Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Montpellier Herault SC/PSG : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Vaudou
VS

Le PSG se déplace demain à Montpellier pour le compte de la 3eme journée de L1.

Les parisiens ont parfaitement entamé leur championnat avec deux victoires au compteur tandis que Montpellier a connu le chemin inverse en s'inclinant contre Angers et Rennes avec un clash président/entraineur en prime.

Historique 2014/2015 :
L1 PSG - MHSC 0-0
C.France MHSC - PSG 0-3
L1 MHSC - PSG 1-2

Les groupes :

Le groupe parisien

Trapp, Sirigu – Aurier, David Luiz, Kimpembe, Marquinhos, Maxwell, Sabaly, Thiago Silva – Rabiot, Stambouli, Lucas, Matuidi, Pastore, Thiago Motta – Augustin, Cavani, Lavezzi

Blessés : Ibrahimovic (reprise), Di Maria (reprise), van der wiel, Verratti (hanche)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Digne, Douchez, Ongenda

Compo probable du PSG :
PSG : Trapp- Aurier, TS, David Luiz, Maxwell - Motta, Matuidi, Rabiot - Lucas, Cavani, Pastore

Le groupe montpellierain

Ligali, Pionnier - Congré, Hilton, Bensebaini, Rémy, Roussillon, Deplagne - Marveaux, Martin, Boudebouz, Lasne, Dabo - Mounier, Camara, Bérigaud, Bakar, Cornette, Mounié.

Compo probable du MHSC : Ligali - Deplagne ou Roussilon - Hilton © - Bensebaini - Congré - Dabo - Martin - Lasne ou Bérigaud - Mounier - Boudebouz - Bakar

Arbitre : Sebastien Moreira

Victoire impérative ©
DelSpooner
J'ai une autre compo probable pour Montpellier d'après leur entrainement (apparemment Courbis a travaillé sur 2 systèmes) :

Ligali - Deplagne, Hilton, Congré, Roussillon - Bensebaini - Lasne, Martin - Mounier, Bakar, Boudebouz
mest
Donc en gros la seule incertitude c'est de savoir si Rabiot sera à nouveau titulaire après son expulsion, ou si Stambouli connaîtra sa première titularisation face à son ancien club...
Jacky Transpi
Putain je vais jamais au stade et il faut qu'ibra et Marco soient absents la seule fois jeanlucpicard.gif
Crocop
Citation (Jacky Transpi @ 20/08/2015 16:59) *
Putain je vais jamais au stade et il faut qu'ibra et Marca soient absents la seule fois jeanlucpicard.gif

Tu es chanceux, il y aura le touché de balle de Javier. kratos77.gif
amphisbaena
Putain mais elle commence bien la saison au niveau des blessés. Comment on se demerde pour se retrouver avec autant de mecs out au bout de 3 matches?

Il est temps pour Cavani de sortir un vrai match de football et de les mettre au fond. Pour l'instant, il n'a pas du tout profité de l'absence de Zlatan...
Homer
putain, on a donné la main a corto pour les topics de match , merde ! mad.gif - gab.gif ph34r.gif
Happy_Culture
Les 2 logos sont bien alignés et exactement de la même taille, enfin un peu de professionnalisme sur ce forum !
Miles
Je suis à Montpellier ibr.gif

Et je savais même pas qu'il y avait match edhelas.gif
suker57
Citation (mest @ 20/08/2015 18:56) *
Donc en gros la seule incertitude c'est de savoir si Rabiot sera à nouveau titulaire après son expulsion, ou si Stambouli connaîtra sa première titularisation face à son ancien club...

Pastore peut aussi être titulaire au milieu et Augustin ou Lavezzi devant.
Julienderegnau
Moi je veux voir Stambouli, Rabiot me sors pas les trou de nez
witchfinder
Le groupe pue la merde nan ?
DelSpooner
Citation (witchfinder @ 20/08/2015 23:28) *
Le groupe pue la merde nan ?

Celui de Montpellier ? Tout à fait d'accord.

Un groupe avec Daniel Congré dedans ça pue forcément.
Za£e
J'espère que Blanc a un peu de fierté et laissera Rabiot crever sur le banc. Blanc voulait de la concurrence, à lui de montrer à Rabiot qu'il va devoir se racheter, d'autant plus qu'il n'a pas été sanctionné suite à la finale de CDF.

Stambouli aura à coeur de briller mais perso je préfère voir Pastore débuter à la place de Verratti.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Za£e @ 21/08/2015 02:07) *
J'espère que Blanc a un peu de fierté et laissera Rabiot crever sur le banc. Blanc voulait de la concurrence, à lui de montrer à Rabiot qu'il va devoir se racheter, d'autant plus qu'il n'a pas été sanctionné suite à la finale de CDF.

Stambouli aura à coeur de briller mais perso je préfère voir Pastore débuter à la place de Verratti.

Vu la gueule de notre ligne offensive dimanche dernier je pense qu'il sera aligné mais plus haut. C'est con pour notre Haitien mais t'as une chance de ouf d'être aligné contre la pire équipe de L1, montre un peu ce que tu sais faire bordel.

Côté Montpellier apparemment ça aligne 3 DC (Hilton, Congré + Bensebaini devant eux). Ca va bétonner sévère.
Za£e
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/08/2015 02:21) *
Vu la gueule de notre ligne offensive dimanche dernier je pense qu'il sera aligné mais plus haut. C'est con pour notre Haitien mais t'as une chance de ouf d'être aligné contre la pire équipe de L1, montre un peu ce que tu sais faire bordel.

Côté Montpellier apparemment ça aligne 3 DC (Hilton, Congré + Bensebaini devant eux). Ca va bétonner sévère.

Je suis d'accord c'était très pauvre dimanche dernier et pas évident pour augustin qui a surtout joué à droite alors que ce n'est pas son poste. Blanc va d'ailleurs peut être titulariser Pocho à sa place. Nos deux créateurs (Ibra, Verratti) étant absents, il faut s'attendre à un match dégueulasse de notre part surtout si ça bétonne en face. raison de plus selon moi pour faire reculer Pastore pour avoir 3 autres offensifs.
Zul
J'attends de voir la gueule de la pelouse, le père courbis il a l'habitude de nous recevoir sur l'un des pire champs de patates bêché à la main. Si en plus il joue la défense après 2 journées de merde...

J'aimerai bien voir marqui avec TS histoire de faire tourner.

Je ne pense pas que LB mette stambouli, justement car il ne sait pas si mentalement il surmontera la bronca qu'il va se prendre.
HxC
La compo de Montpellier est pas si déguellasse en attaque, si Courbis met 4 offensifs on va peut être voir Trapp à l'oeuvre.
Bon par contre le reste de leur équipe est clairement immonde, on devrait pas avoir trop de problème à se créer des occaz.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (HxC @ 21/08/2015 04:00) *
La compo de Montpellier est pas si déguellasse en attaque, si Courbis met 4 offensifs on va peut être voir Trapp à l'oeuvre.
Bon par contre le reste de leur équipe est clairement immonde, on devrait pas avoir trop de problème à se créer des occaz.

Arrête ils ont même pas de 9. Au-delà de ça Bakar c'est même pas niveau L1
Vasco
Citation (Zul @ 21/08/2015 02:40) *
J'attends de voir la gueule de la pelouse, le père courbis il a l'habitude de nous recevoir sur l'un des pire champs de patates bêché à la main. Si en plus il joue la défense après 2 journées de merde...

J'aimerai bien voir marqui avec TS histoire de faire tourner.

Je ne pense pas que LB mette stambouli, justement car il ne sait pas si mentalement il surmontera la bronca qu'il va se prendre.

Pourquoi il prendrait une broncha ??
HxC
QUOTE (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/08/2015 10:32) *
Arrête ils ont même pas de 9. Au-delà de ça Bakar c'est même pas niveau L1

Il joue pas 9 justement Bakar ? ph34r.gif
Franchement quand tu vois certaines compos de L1, ils ont largement de qui faire milieu de tableau.
Cara
Quelqu'un a les compos de la presse ?
Oyé Sapapaya
Citation (Zul @ 21/08/2015 02:40) *
J'attends de voir la gueule de la pelouse, le père courbis il a l'habitude de nous recevoir sur l'un des pire champs de patates bêché à la main.

La pelouse est parfaite wink.gif
suker57
Citation (HxC @ 21/08/2015 08:50) *
Il joue pas 9 justement Bakar ph34r.gif
Franchement quand tu vois certaines compos de L1, ils ont largement de qui faire milieu de tableau.

Courbis le fait jouer 9 justement
Sakavomi
Congré à gauche ? Pas Roussillon ? Ah ok, Lucas peut vraiment s'amuser s'il est dans un pas trop mauvais jour. Avec Sergio qui déboule comme une balle sur chaque offensive, il devrait suer le pauvre Daniel.
HxC
QUOTE (suker57 @ 21/08/2015 15:53) *
Courbis le fait jouer 9 justement

Oui c'est bien ce que je me disais, j'avais oublié la ponctuation dans ma phrase ...
Il rentrait souvent à la place de Barios l'année dernière si je me souviens bien.
Demon Di Mario
Méfiance sur ce match, Montpellier a commencé avec 2 défaites et va avoir le couteau sur la gorge + la grande motivation habituelle qu'ils chez eux contre nous + l'absence de Verratti (on a vu la gueule de nos matchs sans lui déjà !) et d'Ibra (donc va encore falloir prier sur un réveil de Cavani ou un but du genou en tombant au moins je sais pas !)... On a bien commencé ce championnat, ce serait bête de tomber face aux derniers !

Le match sera uniquement sur BeIn ou sur Canal+ aussi ?
Babou1
Curieux de voir la gueule du milieu sans Verratti.
Heureusement que Pastore revient sinon ca aurait été une belle purge.
Lucas homme du match vous pouvez quoter.
Panenka
Citation (Babou1 @ 21/08/2015 10:42) *
Curieux de voir la gueule du milieu sans Verratti.
Heureusement que Pastore revient sinon ca aurait été une belle purge.
Lucas homme du match vous pouvez quoter.

Jamais été fana de Pastore au milieu. Dans mes souvenirs, il restait au milieu à essayer de faire du Motta-Verratti et c'est pas son truc.
Babou1
Citation (Panenka @ 21/08/2015 10:53) *
Jamais été fana de Pastore au milieu. Dans mes souvenirs, il restait au milieu à essayer de faire du Motta-Verratti et c'est pas son truc.

Apparemment il sera plutot devant ce soir wink.gif
Pastore c'est pas un milieu, ni un attaquant, Di Maria non plus, mais c'est tellement évident qu'il faut les foutre tous les deux cotés gauche et ils se debrouilleront d'eux meme des étiquettes milieu/attaquant, permutations et compensations incessantes, relation technique jamais vue kratos77.gif
Sakavomi
Citation (Panenka @ 21/08/2015 10:53) *

Il ne jouera pas au milieu à priori c'est Stambouli qui va prendre place au milieu avec Motta et Matuidi. Pastore dans la ligne d'attaque avec Lucas et Cavani. wink.gif
romano
Le 451 serait pas mal du coup

___Motta______Matuidi___
Lucas___Pastore___Lavezzi
________Cavani________
_HHH_
Citation (HxC @ 21/08/2015 02:00) *

Je pense tout l'inverse: équipe dégueulasse en attaque, le reste correct.

Il vont s'appuyer sur leur base arrière, sans Marco + Angel + Ibra on va certainement peiner à se créer des occasions.
Avec leur système, leur ligne d'attaque aura une force de frappe très faible mais avec Mounier + Lasne + Martin + Boudebouz Montpellier devrait essayer de garder un minimum le ballon. A la finition, les milieux centraux Lasne et Martin seront limite plus dangereux que Bakar.

Je pense que Blanc alignera Rabiot car je ne le vois vraiment pas remonter Motta d'un cran pour ce match.

Citation (romano @ 21/08/2015 08:59) *

___Motta______Matuidi___
________Cavani________

ça ce serait pas mal non plus mais je doute franchement que Lavezzi soit prêt à débuter.
romano
Citation (_HHH_ @ 21/08/2015 11:03) *
ça ce serait pas mal non plus mais je doute franchement que Lavezzi soit prêt à débuter.

Ba il a repris en même temps que Javier non?
Cara
Lavezzi peut au moins faire 60 minutes en principe.
suker57
Citation (Babou1 @ 21/08/2015 10:56) *
Apparemment il sera plutot devant ce soir wink.gif
Pastore c'est pas un milieu, ni un attaquant, Di Maria non plus, mais c'est tellement évident qu'il faut les foutre tous les deux cotés gauche et ils se derbouilleront d'eux meme des étiquettes milieu/attaquant, permutations et compensations incessantes, relation technique jamais vue kratos77.gif

41148013dff4d0.gif

Citation (romano @ 21/08/2015 10:59) *

___Motta______Matuidi___
________Cavani________

Assez d'accord avec cette compo, mais Blanc va faire jouer Rabiot mad.gif
Demon Di Mario
Citation (suker57 @ 21/08/2015 11:38) *
41148013dff4d0.gif

Assez d'accord avec cette compo, mais Blanc va faire jouer Rabiot mad.gif

S'il fait jouer Rabiot titu direct ce soir après son erreur pro face à Lille, c'est vraiment osé ! Immunité au chevelu et message moyen passé à Stambouli par exemple.
eezer
Mais de quelle erreur pro vous parlez, jamais il aurait du se faire expulser, si il avait été coté Lille il se serait pris un jaune et c'est tout.

Dans le jeu il mérite pas de sortir du 11 car il fait de très bonnes choses, à partir de ce moment une titularisation serait loin d'être imméritée.
Albator
Sans Marco, un match qui va être compliqué...et toujours Trapp dans les buts ( allez je suis de mauvaise foi sur le coup mais j'aime bien)..

Je vois bien cette compo:

Trapp
Aurier TS DL Maxwell
Rabiot Motta Matuidi
Pastore Cavani Lucas
Demon Di Mario
Citation (Sakavomi @ 21/08/2015 10:02) *
Congré à gauche ? Pas Roussillon ? Ah ok, Lucas peut vraiment s'amuser s'il est dans un pas trop mauvais jour. Avec Sergio qui déboule comme une balle sur chaque offensive, il devrait suer le pauvre Daniel.

Sauf que Blanc va le mettre encore à gauche non ?
eezer
Citation (Albator @ 21/08/2015 13:10) *
Sans Marco, un match qui va être compliqué...et toujours Trapp dans les buts ( allez je suis de mauvaise foi sur le coup mais j'aime bien)..

Je vois bien cette compo:

Trapp
Aurier TS DL Maxwell
Rabiot Motta Matuidi
Pastore Cavani Lucas

hanouna.gif

C'est vrai que ça va être chaud de défier cette redoutable équipe avec les quiches que l'on va aligner.

hanouna.gif
Zul
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/08/2015 09:45) *
La pelouse est parfaite wink.gif

Appel au viol 41148013dff4d0.gif
Kaionedirection
Citation (Zul @ 21/08/2015 14:12) *
Appel au viol 41148013dff4d0.gif

Avec Cavani en violeur je sais pas trop ce que ça va donner.
eezer
Ce match va être intéressant à plusieurs niveaux, tout d'abord voir comment l'équipe gère un match entier sans le jeune insolent, mais également ce que Blanc a dans la tête avec le remaniement qu'il va devoir effectuer.

Pour ma part je me fais vraiment pas de soucis quant au résultat final, reste à voir si l'équipe fera un beau match. Chose qui dépendra avant tout de la forme de Pastore.

Javier wub.gif
Zul
Citation (Kaionedirection @ 21/08/2015 17:30) *
Avec Cavani en violeur je sais pas trop ce que ça va donner.

je parlais de l'appel au beau jeu avec notre dauphin.

Cavani on espèrera que sur un malentendu il pousse la balle du cul ou du genou dans le but.
Philo

C'est génial, c'est déjà le bordel happy.gif
Rene Boisrond
J'ai une sensation de que le PSG doit faire les matchs mais que finalement le championnat est déjà gagner cette saison .... Même si ils perdaient ce soir ca ne changerait pas grand chose ... comme regarder une film de merde ricain ou tu sais que le bo gosse sympa et la blonde pas si pétasse que ca finiront amoureux avec Di Maria pour les marier
Sakavomi
Lavezzi titulaire d'après Genton.

edit : la compo du PSG : Trapp, Aurier, Thiago Silva, David Luiz, Maxwell, Motta, Matuidi, Pastore, Lucas, Lavezzi, Cavani
Hiso
Lavezzi titulaire, Verratti absent, ça va être beau kratos77.gif
Mamadieu
Elle est parfaite la compo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.