Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Gustavo Hebling
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3
Sakavomi
Joueur brésilien de 19 ans prêté 2 ans par le psg (contrat de 5 ans) au PEC Zwolle (Pays-bas).

Il a obtenu son permis de travail, il est donc à la disposition de son entraîneur et pourra enfin faire ses débuts officiaux avec son équipe même s'il ne devrait pas jouer maintenant comme l'expliquait Philo dans cet article : http://www.culturepsg.com/news/europe/gust...pec-zwolle/5864.

Il semble avoir suivi et apprécié le match face à Bastia :
Caps
J'ai cru lire ici que c'était juste pour aidé Raiola qu'on l'avait engagé, et qu'aujourd'hui on ne voyait pas l'intérêt de son recrutement.

Je ne le connais pas, certains peuvent nous en dire plus?
Sakavomi
Citation (Caps @ 18/10/2015 10:30) *
J'ai cru lire ici que c'était juste pour aidé Raiola qu'on l'avait engagé, et qu'aujourd'hui on ne voyait pas l'intérêt de son recrutement.

C'est ce que disait Noreaga et Philo qui doutaient vraiment du niveau et du possible potentiel du brésilien. Je vais essayer de le suivre un petit peu, histoire de me faire mon propre avis sur ce joueur que je ne connais pas du tout. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise même si à mettre en perspective vu le niveau du championnat hollandais.
Philo
Citation (Caps @ 18/10/2015 10:30) *

Parmi les 96 de Sao Paulo, c'était le seul parmi ceux censés être bons qui n'avait jamais joué la moindre minute en pros en juin dernier...
En comparaison, un de ses anciens coéquipiers jouait depuis 2 saisons déjà avec l'équipe première du club.
Caps
Citation (Sakavomi @ 18/10/2015 13:00) *
C'est ce que disait Noreaga et Philo qui doutaient vraiment du niveau et du possible potentiel du brésilien. Je vais essayer de le suivre un petit peu, histoire de me faire mon propre avis sur ce joueur que je ne connais pas du tout. On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise même si à mettre en perspective vu le niveau du championnat hollandais.

Effectivement, il arrive gratuitement, a été prêté 2 ans. Au pire il nous ramène un peu d'argent si on le vend avant la fin de son contrat.

Citation (Philo @ 18/10/2015 15:24) *
Parmi les 96 de Sao Paulo, c'était le seul parmi ceux censés être bons qui n'avait jamais joué la moindre minute en pros en juin dernier...
En comparaison, un de ses anciens coéquipiers jouait depuis 2 saisons déjà avec l'équipe première du club.

Merci. Aucun intérêt à le suivre pour le moment, alors qu'en jeune on a de bons jeunes a priori a ce poste
Philo
Il est touché à l'orteil alors qu'il aurait pu jouer avec les pros ce week-end et les sites de fans pensent qu'il va jouer avec la réserve pour le moment.
jeanmoul
Ses débuts officiaux ? Il s'est engagé pour le diocèse de Zwolle ? miles.gif

Ienem
Première apparition sur le banc contre Utrecht
Sakavomi
Il est entré en jeu à la 67eme minute. C'était pendant le clasico mais si les prochains matches du PEC Zwolle ne tombent pas pendant des rencontres sympas, j'essaierai de suivre ses performances.
Ienem
Titulaire contre le PSV
Gabadou
ici pour le voir jouer numero 38

Spoiler :
http://livetv.sx/fr/eventinfo/354923_psv_eindhoven_zwolle/#webplayer_starshdeu|dutch-5.html|354923|354370|22|1|fr
DelSpooner
Pas vu le match mais de ce que je lis, il a tout pour remplacer Motta s'il progresse normalement.
Philo
T'as lu ça où stp ? ph34r.gif

En gros, j'ai quelqu'un qui m'a fait un rapport détaillé sur le match d'hier et le suit beaucoup et il est largement moins enthousiaste que toi
DelSpooner
Citation (Philo @ 20/12/2015 17:23) *
T'as lu ça où stp ? ph34r.gif

En gros, j'ai quelqu'un qui m'a fait un rapport détaillé sur le match d'hier et le suit beaucoup et il est largement moins enthousiaste que toi

Sur All Paname ph34r.gif

Mais sinon :

http://livetv.sx/fr/showvideo/307894_psv_eindhoven_zwolle/

Edit : bonne frappe à 3m53 ph34r.gif

De ce que je vois, il joue surtout relayeur gauche, mais son équipe ne tient pas du tout le ballon, donc difficile de se faire un avis pour l'instant, il est à l'aise avec la balle c'est déjà ça.

Putain la défense de Zwolle neokill@h.gif

Un bon renversement de jeu suivi d'une bonne passe en 1 touche à la 36ème. Son équipe est malheureusement ultra-dominée, avec des pitres de défenseurs qui balancent la balle n'importe comment dès qu'ils la récupèrent. Hebling est un peu trop scolaire dans son pressing, et laisse parfois trop d'espace à son adversaire direct. Mais ça viendra avec le temps.

Y'a encore du travail avant d'avoir la science du placement de Motta ph34r.gif

Une bonne talonnade à la 52ème

Pas grand chose d'autre jusqu'à sa sortie avec des crampes à la 68ème, c'est le joueur qui a le plus couru de son équipe à ce moment là.

Perso je comprends pourquoi on l'a ciblé, c'est typiquement le joueur à se fondre dans notre système, après va falloir augmenter rapidement le volume de jeu mais ça viendrait plus facilement dans une équipe qui tient le ballon.
Philo

Le rapport qu'on m'a fait.
Roman.Catala
Personnellement quand je vois qu'on en est à recruter Stambouli pour faire le nombre, ça me semble une bonne pioche.

Au pire, même si ce n'est pas le nouveau vampeta (et oui! je kiffais vampeta! Peut-etre que sur le traain c'était une fantôme mais il avait le zwag au moins!), au pire on le rapatrie dans deux saisons pour faire le stambouli bis et après ses 10 matches comme bouche trou on le refourgue un million à quelqu'un.

On y aura gagné économiquement par rapport à l'achat d'un énième neveu/fils caché de blanc pour 10 millions.
Rolit
Ils doivent être sympas tes petits conseils en gestion de patrimoine
Roman.Catala
Dis-moi, penses-tu qu'on pourra revendre stambouli son prix d'achat ou plus? Penses-tu que stambouli peut être a terme un titulaire chez nous?
Gabadou
de ce que j'ai vu c'est vraiment pas terrible, après il manque de rythme. Il a une bonne conduite de balle et son jeu long est intéressant, maintenant défensivement il semble complétement à la ramasse, court un peu n'importe ou avec peu d'anticipation et son placement est vraiment approximatif, toujours hors de portée(faut qu'il s'adapte aussi à sa nouvelle équipe). Je trouve aussi qu'il porte un peu trop le ballon (peut être par envie de se montrer).

Bref, Callegari l'encule à sec à mon avis et il faudrait une progression vertigineuse pour qu'il joue chez nous.
Ozzy Ryss
Citation (Roman.Catala @ 21/12/2015 16:59) *
Dis-moi, penses-tu qu'on pourra revendre stambouli son prix d'achat ou plus? Penses-tu que stambouli peut être a terme un titulaire chez nous?

On a payé Stambouli 8M, c'est-à-dire une bouchée de pain. huh.gif

Et on l'a pris pour aller au charbon en L1, pas pour être titulaire. Il le sait et a le bon goût de ne pas nous faire chier avec des ambitions déplacées donc c'est tout bénéf.

Enfin, on a vu qu'avec un peu plus de rythme, il a pris de la confiance et s'avère plus intéressant que prévu.
Roman.Catala
Rien a dire sur son rôle et sur le fait qu'il ne l'ouvre pas.

Par contre 8 millions c'est une bouchée de pain pour nous ou MU. Stambouli à mon avis ne sera jamais ciblé par MU ou Arsenal. Si un club français nous le rachète ce ne sera jamais pour 8 millions.

Après je suis d'accord avec toi qu'il fait le taff comme 5 milieu.

Pour Hebling, si callegari est meilleur ça paraît compliqué. Surtout que logiquement on devrait voir pereira de sa et nkunku émerger un jour aussi.

Mais bon j'ai pas l'impression qu'il ait coûté grand chose. Il y a eu une prime a la signature? On en connaît le montant?
Philo
Citation (Gabadou @ 21/12/2015 17:01) *
de ce que j'ai vu c'est vraiment pas terrible, après il manque de rythme. Il a une bonne conduite de balle et son jeu long est intéressant, maintenant défensivement il semble complétement à la ramasse, court un peu n'importe ou avec peu d'anticipation et son placement est vraiment approximatif, toujours hors de portée(faut qu'il s'adapte aussi à sa nouvelle équipe). Je trouve aussi qu'il porte un peu trop le ballon (peut être par envie de se montrer).

Bref, Callegari l'encule à sec à mon avis et il faudrait une progression vertigineuse pour qu'il joue chez nous.

Aujourd'hui, Callegari n'est même pas titulaire indiscutable en U19...
Gabadou
Citation (Philo @ 21/12/2015 17:31) *
Aujourd'hui, Callegari n'est même pas titulaire indiscutable en U19...

Oui justement...je pense que nous avons des jeunes plus talentueux. Et qu'en l'etat ce recrutement n'a strictement aucun interet. Meme si j'aimerai bien avoir tort.

Sinon concernant callegari, la raison de son statut u19 est une histoire de performances ou d'attitude ?
Philo
Non, juste d'âge, il débute à peine en U19, d'autres sont plus matures que lui, il faut lui laisser le temps. Des 98, c'est pas lui le plus mûr, loin de là, faut le laisser tranquille et grandir.

Des mecs qui ont cartonné comme lui en U17, il y en a eu pas mal et tous n'ont pas fait une carrière.
Homer
Titulaire contre le Vitesse Arhneim, il est sorti blessé à la 41è. le coach hollandais aurait dit qu'il aurait une grosse entorse de la cheville et les ligaments probablement touchés.
Philo
Je suis sur les sites hollandais pour trouver la durée d'indisponibilité et quelle horreur cette langue ph34r.gif

Au passage, j'ai aussi appris au passage qu'il tirait une partie des coups de pieds arrêtés de son équipe.
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 28/01/2016 18:46) *
Je suis sur les sites hollandais pour trouver la durée d'indisponibilité et quelle horreur cette langue ph34r.gif

Au passage, j'ai aussi appris au passage qu'il tirait une partie des coups de pieds arrêtés de son équipe.

Pas mal au passage toi qui le donnais légitime pour blanchir les transferts douteux de Raiola au passage julm3.png
Philo
Ca reste un type qui est le 3ème choix au milieu chez le 8ème du championnat hollandais...
VNR
à partir du moment où le PSG cache son transfert, je vois pas ce que vous voulez voir d'autre qu'un service à Raiola...
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 28/01/2016 22:11) *
Ca reste un type qui est le 3ème choix au milieu chez le 8ème du championnat hollandais...

Y a 15 ans on l'aurait vu comme la futur pépite kratos77.gif
Kaionedirection
Citation (Rene Boisrond @ 28/01/2016 22:29) *
Y a 15 ans on l'aurait vu comme la futur pépite kratos77.gif

Citation
« Tu as choisi le numéro 14, celui de Cruyff ! C’est bien, tu as de l’ambition. » C’est par ces quelques mots que Vahid Halilhodzic a accueilli Habibou Traoré au PSG. Ce jeune joueur de vingt ans, qui évoluait jusqu’alors en L2 à Gueugnon, n’en revient toujours pas. Intimidé face aux micros et devant les flashes des photographes, Habibou sait que le chemin est encore long.

41148013dff4d0.gif
Philo
Il a annoncé sur Twitter que c'était pas trop grave a priori.
Philo
Son entraîneur annonce finalement le contraire :
Beilbey
Des nouveautés sur lui? J'ai essayé de voir sur internet le nombre de matchs disputés et je n'ai rien vu à son sujet. Est-il devenu titulaire ? A-t-il de bonnes impressions ?
Varna
Citation (Beilbey @ 18/04/2016 13:07) *
Des nouveautés sur lui? J'ai essayé de voir sur internet le nombre de matchs disputés et je n'ai rien vu à son sujet. Est-il devenu titulaire ? A-t-il de bonnes impressions ?

Toujours blesse a la cheville.
http://www.vi.nl/nieuws/blessures-en-schor...lronde-31-4.htm
Noreaga
Ça va être marrant de le voir réintégrer l'effectif lors de la prochaine intersaison. En bon souvenir d'Everton Santos wub.gif
Ozzy Ryss
Citation (Noreaga @ 18/04/2016 13:57) *
Ça va être marrant de le voir réintégrer l'effectif lors de la prochaine intersaison. En bon souvenir d'Everton Santos wub.gif

Il a été prêté 2 ans je crois. ph34r.gif
Alucard
Citation (Noreaga @ 18/04/2016 13:57) *

On ne va surtout jamais voir ce joueur au camp des loges, aucune trace d'un transfert officiel au PSG...
ILAG
Si Raiola nous le fait signer alors qu'il va nous claquer une place d'extra co... implosion du tibia.gif
romano
Citation (ILAG @ 18/04/2016 14:22) *
Si Raiola nous le fait signer alors qu'il va nous claquer une place d'extra co... implosion du tibia.gif

On est pas obliger de l'inscrire.
Philo
Il était sur le banc ce week-end, sans entrer en jeu (et son équipe s'est pris 5-1 à Alkmaar)

Citation (Ozzy Ryss @ 18/04/2016 13:58) *
Il a été prêté 2 ans je crois. ph34r.gif

Oui.
Oyé Sapapaya
VDVisBack
En 7 secondes on sait qu'il est au dessus de Matuidi déjà.
Mop
Perso c'est surtout le look a like de Courbis qui se gratte le cul qui est au dessus.
elcuervo
Citation (Mop @ 21/04/2016 21:27) *
Perso c'est surtout le look a like de Courbis qui se gratte le cul qui est au dessus.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
romano
VDVisBack
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Go go go crackito.
Zorglub
Il tourne sur lui-même après une passe aveugle en profondeur : artiste.
Orange_Hitman
Je suis conquis wub.gif wub.gif
Quasi-modo
Crack
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.