Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Troyes - PSG : 0-9
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Sarconzie
Citation (Iloved @ 13/03/2016 10:48) *
Très bien que nous ne abaissions pas à ça. Où ai-je écrit qu'on devait le mettre sur notre site officiel ?
En revanche, ne pas le réclamer à la ligue c'est laisser le champ-libre aux rats pour leurs ridicules revendications. Je dis que le réclamer, justement à la ligue serait nécessaire. Pour pouvoir officiellement et légitimement le porter comme notre titre.

Plus ou moins à la ligne suivante edhelas.gif
Iloved
Citation (Sarconzie @ 13/03/2016 11:55) *
Plus ou moins à la ligne suivante edhelas.gif

huh.gif

J'ai dit qu'on devait le réclamer à la Ligue, pas le mettre sur notre site officiel.
Une fois qu'il est réattribué légalement, là on pourra le mettre.
Sarconzie
Citation (Iloved @ 13/03/2016 10:56) *
huh.gif

J'ai dit qu'on devait le réclamer à la Ligue, pas le mettre sur notre site officiel.

Ce qui revient au même si la réclamation est acceptée.
Iloved
Citation (Sarconzie @ 13/03/2016 11:57) *
Ce qui revient au même si la réclamation est acceptée.

Je veux pas être désagréable de bon matin ( de titre ) mais tu ne saisis pas la différence ?
Charly Gaul
Qu'est-ce qu'il fait tâche dans cette équipe Stambouli, qu'il en profite il ne rejouera plus avec de tel joueurs de sa carrière.
Sarconzie
Citation (Iloved @ 13/03/2016 10:58) *
Je veux pas être désagréable de bon matin ( de titre ) mais tu ne saisis pas la différence ?

La différence est très fine. La Ligue a pris sa décision qui date de plus de 20 ans, on va passer à autre chose, j'ai pas dit que j'approuvais cette décision hein, mais ce qui est fait est fait, on va pas revenir dessus.
Iloved
Citation (Sarconzie @ 13/03/2016 12:03) *
La différence est très fine. La Ligue a pris sa décision qui date de plus de 20 ans, on va passer à autre chose, j'ai pas dit que j'approuvais cette décision hein, mais ce qui est fait est fait, on va pas revenir dessus.

Comme l'a expliqué elcuervo la décision de la Ligue est illégitime/non réglementaire.

Donc imaginons un crime commis il y a 20 ans, tout le monde sait qui est le coupable, et la victime n'a pas obtenu réparation. Même 23 ans après, ce n'est pas légitime de demander réparation à la justice ? Parce que " ce qui est fait est fait" ? Ca c'est de l'argument.

J'arrête le débat là parce que parler de ça me met de mauvaise humeur ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Iloved @ 13/03/2016 11:08) *
Comme l'a expliqué elcuervo la décision de la Ligue est illégitime/non réglementaire.

Donc imaginons un crime commis il y a 20 ans, tout le monde sait qui est le coupable, et la victime n'a pas obtenu réparation. Même 23 ans après, ce n'est pas légitime de demander réparation à la justice ? Parce que " ce qui est fait est fait" ? Ca c'est de l'argument.

J'arrête le débat là parce que parler de ça me met de mauvaise humeur ph34r.gif

Bon déjà comparer du sport à un meurtre je trouve ça un peu extrême. Mais même pour un meurtre commis il y a plus de 20 ans, je suis pas avocat et tu demanderas à Witchfinder plus de précisions, mais il me semble qu'il y a prescription ph34r.gif
Iloved
Citation (Sarconzie @ 13/03/2016 12:15) *
Bon déjà comparer du sport à un meurtre je trouve ça un peu extrême. Mais même pour un meurtre commis il y a plus de 20 ans, je suis pas avocat et tu demanderas à Witchfinder plus de précisions, mais il me semble qu'il y a prescription ph34r.gif

J'ai dit crime. Pas meurtre. Et l'OM c'est crime contre l'humanité y'a jamais prescription ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (elcuervo @ 13/03/2016 04:07) *
Oui, c'est vrai que c'est lourd de défendre le club, qui s'est fait entuber intégralement après une triple tentative de corruption (les 3 joueurs, la subornation Primorac, le faux temoignange sollicite auprès de Mellick). La justice civile est passee et elle a été tres claire.

Ensuite, ce titre n'a pas été attribue au PSG pour défendre les miserables intérêts de Canal+, sous l'oeil bienveillant de la LFP, complice des rats pendant des années. L'argument juridique a été que le PSG refusait le titre. C'est légalement fallacieux dans la mesure ou le règlement était fort clair:
- si le premier est convaincu de tricherie, il est declasse et le second est sacre
- en aucun cas un titre a besoin de l'accord du vainqueur pour être valide (contrairement a une montee par exemple)

Bref, il y a toujours les idiots utiles dans ton genre pour ne pas vouloir récupérer ce qu'on nous a vole, qui en plus trouve moyen de s'en prendre aux courageux supps défendant notre cause.

Ah, au fait, comme chacun sait, tout le monde a oublie que Ben Johnson avait triche puisque Lewis a été sacre...

Merci pour ce vrai beau message que je partage a 100%.

Plus on en collera dans la gueule de ces mediocres pourris qui, non content de se foutre de notre gueule de maniere parfaitement honteuse et sélective (banderoles, jurisprudence Fiorese-Yepes, etc...), n'ont cesse de fermer les yeux devant les méprisables agissements de tapie et consorts.

Il faut lire les oeuvres commises récemment par exemple par roux ou luis pour se rendre compte que la pusillanimité des Miam et compagnie a eu de logiques conséquences: "c'est pas si grave", "ils ont pas invente la corruption dans le foot", "c'était juste un match", etc...

Nan, mais t'es d'un lourd parce t'en parles tous les trois jours avec mêmes arguments.
Et je jamais dit c'est pas si grave ou je sais pas quoi. Qu'on dissolve le club si vous voulez je m'en balance. Mais se battre pour le titre d'un championnat faussé je comprends pas le délire. Peut être que Monaco l'aurait gagné ce championnat sans la triche, c'est du foot fiction après.
Réclamer ce titre et se foutre de leur gueule parce qu'ils comptent le titre de champion de France à leur palmarès c'est pas possible pour moi, il faut choisir.

D'ailleurs casser les couilles à ce point sur celui de 93 ça veut dire que tu considères les précédents comme légitimes ?
nestor.burma
Le titre d'aujourd'hui a tellement peu de valeur que y a plus de discussions sur le titre de y a plus de 20 piges.
Iloved
Citation (Miam @ 13/03/2016 12:32) *
D'ailleurs casser les couilles à ce point sur celui de 93 ça veut dire que tu considères les précédents comme légitimes ?

Je crois que ce point avait déjà été discuté quelque part sur le forum. On réattribue tout :

1989-> PSG
1990-> Bordeaux
1991-> Monaco
1992-> Monaco
1993-> PSG

Et on dissout l'OM aussi ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (nestor.burma @ 13/03/2016 11:32) *
Le titre d'aujourd'hui a tellement peu de valeur que y a plus de discussions sur le titre de y a plus de 20 piges.

+1

Je regrette le temps ou on perdait le titre face au Montpellier du grand Stambusquets.
Alain Miamdelin
Citation (Iloved @ 13/03/2016 11:37) *
Je crois que ce point avait déjà été discuté quelque part sur le forum. On réattribue tout :

1989-> PSG
1990-> Bordeaux
1991-> Monaco
1992-> Monaco
1993-> PSG

Et on dissout l'OM aussi ph34r.gif

Ça ça serait 41148013dff4d0.gif
NiIbraNiLemaitre

Il a la même valeur que les autres titres, mais pas la même saveur. Pour le coup, ce n'est pas la faute de Paris mais bien de la médiocrité de la concurrence. Le niveau en L1 est tellement bas qu'on aurait pu être champion avec une équipe colony cette saison... Du coup, on a un peu l'impression d'avoir assommé une mouche avec un bazooka.

Enfin, au moins, on a ssumé notre rang cette saison. On peut être champion à la 30ème journée alors que l'an passé, on passait seulement en tête à la 30ème journée...
Perso, le stress de l'an passé ne me manque pas.
Crocop
C'est à 14h le match hein edhelas.gif
Rene Boisrond
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/03/2016 12:07) *
Il a la même valeur que les autres titres, mais pas la même saveur. Pour le coup, ce n'est pas la faute de Paris mais bien de la médiocrité de la concurrence. Le niveau en L1 est tellement bas qu'on aurait pu être champion avec une équipe colony cette saison... Du coup, on a un peu l'impression d'avoir assommé une mouche avec un bazooka.

Enfin, au moins, on a ssumé notre rang cette saison. On peut être champion à la 30ème journée alors que l'an passé, on passait seulement en tête à la 30ème journée...
Perso, le stress de l'an passé ne me manque pas.

Quel stress l'an passé ? mellow.gif

Le PSG CC serait 7/8eme , le PSG CC c'est deux fois au bord de la L2 , Une fois en UEFA via le championnat et les 2 autres 12/13eme je sais plus et 6 eme avec un match au Parc contre l'ASM qui assure l'europe ...

CC c'est au dela du sida , du cancer , au dela de tout
NiIbraNiLemaitre
Citation (Rene Boisrond @ 13/03/2016 12:14) *

Bah on n'est passés en tête qu'à la 30ème journée... L'OL a explosé en fin de saison mais si ils avaient gardé le même rythme à l'instar d'un Montpellier, on n'était pas champions.
Et ça aurait été particulièrement honteux avec notre effectif.
Le quadruplé a tout effacé mais on est passé très près de la catastrophe l'an passé...
Varna
Citation (Rene Boisrond @ 13/03/2016 13:14) *

Apres PSG-Caen c'etait chaud ph34r.gif
DonTornado
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/03/2016 12:19) *
Bah on n'est passés en tête qu'à la 30ème journée... L'OL a explosé en fin de saison mais si ils avaient gardé le même rythme à l'instar d'un Montpellier, on n'était pas champions.
Et ça aurait été particulièrement honteux avec notre effectif.
Le quadruplé a tout effacé mais on est passé très près de la catastrophe l'an passé...

Légende urbaine ca
On termine par 9 victoires parce quil le fallait
Même si Lyon avait tenu leur rythme on serait passé devant, on fini aussi a 83pts, ce quaucun autre club francais na reussi dans lhis5oire de la l1
Donc la catastrophe...

Citation (Varna @ 13/03/2016 12:23) *
Apres PSG-Caen c'etait chaud ph34r.gif

Seulement pour les fiottes cool.gif
Varna
Citation (DonTornado @ 13/03/2016 13:25) *
Seulement pour les fiottes cool.gif

NiIbraNiLemaitre
Citation (DonTornado @ 13/03/2016 12:25) *
Légende urbaine ca
On termine par 9 victoires parce quil le fallait
Même si Lyon avait tenu leur rythme on serait passé devant, on fini aussi a 83pts, ce quaucun autre club francais na reussi dans lhis5oire de la l1
Donc la catastrophe...

C'est moins stressant quand on a la fin de l'histoire. ph34r.gif
joxor
c'est un peu dommage que tout le groupe (hors bannis) fasse pas le deplacement
certains feteront le titre depuis leurs canapés alors qu'ils y ont contribués largement
Ronan

edhelas.gif Merci pour ce post "Chez les autres". Ce titre qui a peu de valeur revient à dire que le vrai champion c'est le 2e, et apres ca vient chier sur les médias mainstream pour leur ligne anti-PSG implosion du tibia.gif
Noreaga
Pastore/Rabiot/Stambouli au milieu, Di Maria/Ibrahimovic/Cavani devant.
DelSpooner
Si Maxwell se blesse neokill@h.gif
sukercop
Citation (joxor @ 13/03/2016 12:50) *
c'est un peu dommage que tout le groupe (hors bannis) fasse pas le deplacement
certains feteront le titre depuis leurs canapés alors qu'ils y ont contribués largement

Ce qui est dommage, c'est de ne pas pouvoir fêter ton titre dans ta ville avec tous les moyens que Paris pourrait avoir.
Forcément, quand tu as aucunes festivités, c'est plus difficile d'imaginer ce titre comme un évennement.
Rene Boisrond
Citation (Ronan @ 13/03/2016 12:52) *
edhelas.gif Merci pour ce post "Chez les autres". Ce titre qui a peu de valeur revient à dire que le vrai champion c'est le 2e, et apres ca vient chier sur les médias mainstream pour leur ligne anti-PSG implosion du tibia.gif

Ouais enfin surkiffer comme vous le faite , serait se voiler la face d'accepter que ce championnat, c'est comme un tournoi de judo que je ferrais avec des gamins de 6 ans , je les encule les gosses - gab.gif

Je sais pas pour toi mais a en lire certain , a 15H40 ca fait l'helico avec sa bite
DonTornado
Kurzawa blessé ??
Rjay
Citation (DonTornado @ 13/03/2016 13:16) *
Kurzawa blessé ??

Titulaire
DonTornado
Citation (Rjay @ 13/03/2016 13:19) *
Titulaire

Philo et Anne Laure sont pas,daccord
DelSpooner
Ça vient de changer
Oyé Sapapaya
Citation (DonTornado @ 13/03/2016 13:20) *

Il part à l'échauffement.
Philo
Citation (DonTornado @ 13/03/2016 13:20) *

Anne-Laure, je l'encule.

Il est titulaire, notre envoyé spécial sur place le confirme, ils sont passés en tribune presse signaler l'erreur.
Ronan
Citation (Rene Boisrond @ 13/03/2016 13:15) *
Ouais enfin surkiffer comme vous le faite , serait se voiler la face d'accepter que ce championnat, c'est comme un tournoi de judo que je ferrais avec des gamins de 6 ans , je les encule les gosses - gab.gif

Je sais pas pour toi mais a en lire certain , a 15H40 ca fait l'helico avec sa bite

On surkiffe pas, on kiffe. Personne n'a dit que c'était le plus grand exploit de l'histoire du sport. Mais ça reste mon club qui gagne un trophée majeur, pas les coupes cache misère qu'on a gagné pendant + de 10 piges après la finale de 97 avec à chaque fois le 2e ou 3e budget national.
DonTornado
Citation (Philo @ 13/03/2016 13:24) *
Anne-Laure, je l'encule.

Jetais sur que tallais dire ca wub.gif
Un jour peut etre ph34r.gif
Philo
Si tu savais smoke2.gif
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 13/03/2016 11:38) *
+1

Je regrette le temps ou on perdait le titre face au Montpellier du grand Stambusquets.

+1

franchement jouer la relégation avec le but de diané c'était tellement jouissif, il y avait du suspens.

Plus sérieusement, on demande pas l'euphorie mais bon faire la fine bouche, blasé de gagner une ligue 1, après avoir rager des années sur les ratés de déhu, landreau sans compter les trahisons de fionrose et autre cana knahos.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 13/03/2016 13:30) *
Si tu savais smoke2.gif

neokill@h.gif
DonTornado
Si tu savais smoke2.gif

kratos77.gif
Dubdadda
C'est peut être totalement faux mais le groupe a l'air de sacrément bien vivre quand même et je pense pas que ce soit le cas dans tous les grands clubs européens
Ybna
Pourquoi il joue plus Kurzawa ?
Edit : Du coup, il joue ou pas ?
DonTornado
Record historique des grands championnats laugh.gif
Ousbekisthan style wub.gif
Rene Boisrond
Si tu savais, je ne la touche pas avec un bâton , je suis gay smoke2.gif

FYP
Sarconzie
Citation (DonTornado @ 13/03/2016 13:48) *
Record historique des grands championnats laugh.gif
Ousbekisthan style wub.gif

Le Bayern le fait à 7 journées de la fin sur un championnat à 18, ça doit être grosso modo la même chose voire plus fort, faut faire un graphique.
Dubdadda
Qu'est ce que ça ferait pas Troyes pour se faire prêter la saison prochaine Nkunku avec prise en charge du salaire à 100% happy.gif
Kaionedirection
Musique appropriée. ph34r.gif
DonTornado
Vraiment dommage pour la L1 que Troyes descende quand on se tape du Ajaccio, Reims ou Angers sad.gif
Dready14
Un lien svp?
DonTornado
Citation (Kaionedirection @ 13/03/2016 13:59) *
Musique appropriée. ph34r.gif

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.