Citation (elcuervo @ 13/03/2016 04:07)
Oui, c'est vrai que c'est lourd de défendre le club, qui s'est fait entuber intégralement après une triple tentative de corruption (les 3 joueurs, la subornation Primorac, le faux temoignange sollicite auprès de Mellick). La justice civile est passee et elle a été tres claire.
Ensuite, ce titre n'a pas été attribue au PSG pour défendre les miserables intérêts de Canal+, sous l'oeil bienveillant de la LFP, complice des rats pendant des années. L'argument juridique a été que le PSG refusait le titre. C'est légalement fallacieux dans la mesure ou le règlement était fort clair:
- si le premier est convaincu de tricherie, il est declasse et le second est sacre
- en aucun cas un titre a besoin de l'accord du vainqueur pour être valide (contrairement a une montee par exemple)
Bref, il y a toujours les idiots utiles dans ton genre pour ne pas vouloir récupérer ce qu'on nous a vole, qui en plus trouve moyen de s'en prendre aux courageux supps défendant notre cause.
Ah, au fait, comme chacun sait, tout le monde a oublie que Ben Johnson avait triche puisque Lewis a été sacre...
Merci pour ce vrai beau message que je partage a 100%.
Plus on en collera dans la gueule de ces mediocres pourris qui, non content de se foutre de notre gueule de maniere parfaitement honteuse et sélective (banderoles, jurisprudence Fiorese-Yepes, etc...), n'ont cesse de fermer les yeux devant les méprisables agissements de tapie et consorts.
Il faut lire les oeuvres commises récemment par exemple par roux ou luis pour se rendre compte que la pusillanimité des Miam et compagnie a eu de logiques conséquences: "c'est pas si grave", "ils ont pas invente la corruption dans le foot", "c'était juste un match", etc...
Nan, mais t'es d'un lourd parce t'en parles tous les trois jours avec mêmes arguments.
Et je jamais dit c'est pas si grave ou je sais pas quoi. Qu'on dissolve le club si vous voulez je m'en balance. Mais se battre pour le titre d'un championnat faussé je comprends pas le délire. Peut être que Monaco l'aurait gagné ce championnat sans la triche, c'est du foot fiction après.
Réclamer ce titre et se foutre de leur gueule parce qu'ils comptent le titre de champion de France à leur palmarès c'est pas possible pour moi, il faut choisir.
D'ailleurs casser les couilles à ce point sur celui de 93 ça veut dire que tu considères les précédents comme légitimes ?