Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Troyes - PSG : 0-9
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
maillotspsg
Traditionnel coup d'oeil dans le rétro… (cliquez sur les matchs pour accéder aux fiches)

Martin Cardetti, buteur lors de la victoire en 2002-03

Voici des liens vers les fiches des Troyes - PSG en match officiel :

- Paris s'impose grâce à un triplé de Nosibor : D1 1974-75, Troyes - PSG 1-3
- Nosibor marque encore à Troyes, mais ça ne suffit pas : D1 1975-76, Troyes - PSG 1-1
- le TAF tient sa 1ère victoire à domicile : D1 1976-77, Troyes - PSG 2-1
- Troyes intraitable au stade de l'Aube : D1 1977-78, Troyes - PSG 3-1
- un résultat qui satisfait tout le monde : D1 1999-2000, Troyes - PSG 2-2
- opération portes ouvertes : D1 2000-01, Troyes - PSG 5-3
- le PSG chute encore dans l'Aube : D1 2001-02, Troyes - PSG 1-0
- revanche cinglante en coupe : Coupe de la Ligue 2001-02, Troyes - PSG 0-4
- victoire au stade de l'Aube, grâce à Cardetti et Ronie  : L1 2002-03, Troyes - PSG 1-2
- nul malgré le but de Pauleta : L1 2005-06, Troyes - PSG 1-1
- comme la saison précédente : L1 2006-07, Troyes - PSG 1-1
- but de Matuidi contre son club formateur : L1 2012-13, Troyes - PSG 0-1
xo157
J’espère qu'on ne sera pas champion chez eux. Mais dans une semaine face à l'ASM. Etre champion chez nous, en battant le deuxième ça me ferait peut être un poil quelque chose
Homer
Citation (xo157 @ 10/03/2016 12:26) *
J’espère qu'on ne sera pas champion chez eux. Mais dans une semaine face à l'ASM. Etre champion chez nous, en battant le deuxième ça me ferait peut être un poil quelque chose

Ca va dépendre du résultat de Monaco de toute manière. Si l'ASM perd et qu'on l'emporte, on sera champion.
DonTornado
Citation (Homer @ 10/03/2016 12:32) *
Ca va dépendre du résultat de Monaco de toute manière. Si l'ASM perd et qu'on l'emporte, on sera champion.

Si Monaco fait nul et quon gagne on sera champions aussi
Ca ferait 25pts d'avance à 8 journées de la fin

Mais je les vois mal ne pas battre Reims à domicile alors que Lyon revient fort derrière
xo157
Citation (Homer @ 10/03/2016 14:32) *

Allez Monaco alors ph34r.gif
Le Trépied
Citation (xo157 @ 10/03/2016 12:26) *

Non et j'espère qu'on perdra au Parc contre l'ASM pour enculer Aulas.
C'est bon on est champion c'est fait depuis un moment, maintenant faut enculer les Olympiques.
elcuervo
Citation (Le Trépied @ 10/03/2016 14:00) *
C'est bon on est champion c'est fait depuis un moment, maintenant faut enculer les Olympiques.

Entierement sur cette ligne.
Loveris
Citation (Le Trépied @ 10/03/2016 13:00) *

Je ne peux pas souhaiter une défaite du PSG (bon, cela m'est arrivé quand même en 1999) mais à vrai dire, je reconnais que perdre contre l'ASM ne me ferait ni chaud, ni froid.
Homer

On a pas perdu un match de la saison au Parc, ce serait bien de continuer ainsi, vu qu'il y a un record à la clé.
Le Trépied
Rien à foutre. Qu'on la mette dans le cul d'Hole Ass. Point.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On connait même pas le groupe si ?
aleksandre08
On va être champion un dimanche à 15H50 dans le plus grand anonymat laugh.gif
nestor.burma
Le titre le plus insignifiant du monde qui se profile sad.gif même pas je vais aux champs sad.gif
Ronan
Qu'on soit champion ASAP (#topicExpressionsDeMerde) et aprés on se focalise sur les autres compétitions du printemps.
wil
Si Rabiot enchaîne encore un match comme titulaire, c'est lui qui aura plus de temps de jeu de nos milieux à ce rythme happy.gif
DonTornado
Monaco a vraiment déconné aka44.gif
eezer
Nous sommes Champions depuis la première journée, ce sera juste officiel. On est tellement au dessus...
Crocop
Citation (Le Trépied @ 10/03/2016 14:11) *
Rien à foutre. Qu'on la mette dans le cul d'Hole Ass. Point.

+1 tout le monde en chambre froide

Augustin, Nkunku et Ongenda titulaires et on laisse gagner Monaco. cool.gif
Sarconzie
Citation (nestor.burma @ 12/03/2016 12:39) *
Le titre le plus insignifiant du monde qui se profile sad.gif même pas je vais aux champs sad.gif

Ouais enfin, OSEF de l'endroit et de l'heure. A l'heure actuelle y a 6 clubs qui comptent plus de titres de Champion de France que nous, demain on reviendra à la hauteur de Reims et Bordeaux, on peut pas faire la fine bouche.
Blablamabla

C'est quoi ce discours de L1 de la loose ? La L1 est juste notre terrain d'entraînement tant que les Qataris sont là. Je vois pas pourquoi on perdrait pour des clubs qui existent à peine à côté de nous.
mest
Citation (nestor.burma @ 12/03/2016 12:39) *

Franchement depuis le 1er titre QSI c'est le cas.

Évidemment ça fait toujours plaisir d'être champion, mais c'est tellement gagné d'avance que les vrais frissons ne peuvent venir que de la LDC (ou d'une victoire contre l'OM en finale de CDF).

La L1 ce ne sont que les affaires courantes.
soT71
Tous les matchs de district et certains de lugue annules ce week end dans tout le département pour qu il y ait le maximum de monde au stade
Crocop
Citation (blablamabla @ 12/03/2016 13:00) *
C'est quoi ce discours de L1 de la loose ? La L1 est juste notre terrain d'entraînement tant que les Qataris sont là. Je vois pas pourquoi on perdrait pour des clubs qui existent à peine à côté de nous.

Pour qu'Aulas le donneur de leçons se casse la gueule.
Oyé Sapapaya
Citation (soT71 @ 12/03/2016 13:04) *
Tous les matchs de district et certains de lugue annules ce week end dans tout le département pour qu il y ait le maximum de monde au stade

Le stade est déjà à guichets fermés.
soT71
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/03/2016 13:10) *
Le stade est déjà à guichets fermés.

Oui ca fait 15 jours que c est decide.
Il y avait encore des places de disponible mercredi...
Oyé Sapapaya
Citation (soT71 @ 12/03/2016 13:12) *
Oui ca fait 15 jours que c est decide.
Il y avait encore des places de disponible mercredi...

Ils sont cons chez vous huh.gif
giovanni pontano
Visit My Website

Si Blanc titularise Rabiot, ça serait sont 6ème match comme titulaire en 3 semaines. ohmy.gif
joxor
Citation (giovanni pontano @ 12/03/2016 13:27) *
Visit My Website

Si Blanc titularise Rabiot, ça serait sont 6ème match comme titulaire en 3 semaines. ohmy.gif

Vero va se plaindre parce que le gamin joue trop laugh.gif
Sinon, ce serait bien de faire souffler MarQ, Motta et Matuidi
sukercop
Déjà champion, c'est très très bien.
On sera dans un fauteuil pour préparer dans les meilleures conditions nos échéances importantes dans l'ordre croissant finale CDL, 1/2 CDF, et 1/4 LDC.
aliocha
Citation (blablamabla @ 12/03/2016 13:00) *

Rien a foutre, la seule satisfaction de cette fin de l1, c est de voir cette tete de con d aulas chialer le plus possible.
Picollo
Mais qu'est ce qu'on en a à faire que Lyon finisse 2eme ou 3eme sérieux.
Iloved
Citation (aliocha @ 12/03/2016 14:35) *
Rien a foutre, la seule satisfaction de cette fin de l1, c est de voir cette tete de con d aulas chialer le plus possible.

Ce n'est jamais anodin de perdre un match. Ca peut nous plomber pour nos autres échéances.

Citation (Picollo @ 12/03/2016 14:42) *
Mais qu'est ce qu'on en a à faire que Lyon finisse 2eme ou 3eme sérieux.

Mais tellement... Peut-être qu'il vaut même mieux Lyon 2ème pour que, comme cette année, on soit seuls a partir des 1/8èmes et qu'on engrange le jackpot LdC.
Pour les points UEFA aussi, mieux vaut le max de clubs français en Europa :homer:
aliocha
Vous etes fous.
On fait jouer les jeunes et les remplacants, ca plombera rien du tout.
Si lyon finit 2eme, la france du foot va nous expliquer qu aulas a plus de merite que nous.
Ronan
Citation (DonTornado @ 12/03/2016 12:48) *
Monaco a vraiment déconné aka44.gif

mellow.gif C'est quoi ces posts sérieux ? "Putain mais pas à Troyes", "Putain, Monaco fait chier", "Pfff champion un dimanche à 14h", "Mouais, champion de France, on s'en branle". Bravo les mecs changez rien.

On va peut être pas sortir la meilleure bouteille de la cave, mais merde, champion quoi. Et 4e d'affilée. Je m'en lasse pas perso. Pas encore.
Iloved
Citation (aliocha @ 12/03/2016 14:58) *
Vous etes fous.
On fait jouer les jeunes et les remplacants, ca plombera rien du tout.
Si lyon finit 2eme, la france du foot va nous expliquer qu aulas a plus de merite que nous.

Et ?

Evidemment qu'il faut faire jouer les jeunes, mais ça n'a rien à voir avec perdre nos matchs.
nestor.burma
Citation (Ronan @ 12/03/2016 13:58) *
mellow.gif C'est quoi ces posts sérieux ? "Putain mais pas à Troyes", "Putain, Monaco fait chier", "Pfff champion un dimanche à 14h", "Mouais, champion de France, on s'en branle". Bravo les mecs changez rien.

On va peut être pas sortir la meilleure bouteille de la cave, mais merde, champion quoi. Et 4e d'affilée. Je m'en lasse pas perso. Pas encore.

Bah pour moi le problème c'est que je kiffe le suspens et là y en a pas. Chacun son truc après.

Le match de mercredi à Chelsea était bien pour ça, de leur égalisation jusqu'à notre second but j'étais en tachycardie de ouf 41148013dff4d0.gif
Wormy
Citation (nestor.burma @ 12/03/2016 14:04) *
Bah pour moi le problème c'est que je kiffe le suspens et là y en a pas. Chacun son truc après.

Je disais ça aussi mais la saison dernière m'a fait changé d'avis
Tonio
Strictement rien a foutre c'est clair c'est un non evenement comparé a la soirée de mercredi enfin en terme d'ntensité c'est tout.

Biensur qu'on est heureux d'etre champion kratos77.gif

De marcher sur la gueule du foot francais et de s'immiscer très serieusement parmi le gotha européen mais demain Troyes le titre on s'en fout on va kifer mais ca nous donne pas la chair de poule.

Ca rappelle 99 et cet enorme deplacement si wub.gif
aliocha
Citation (Iloved @ 12/03/2016 14:03) *
Et ?

Evidemment qu'il faut faire jouer les jeunes, mais ça n'a rien à voir avec perdre nos matchs.

Tu kiffes aulas?
C est le plus gros tocard du foot francais, lui faire fermer sa gueule suffit a mon bonheur.
Tonio
Vivement une ou deux grosses teams en France en attendant comme Nestor et tant d'autres, c'est d'un nul sleep.gif
metamphete
C'est quoi le délire de certain de refuser un titre le 13 mars ? mellow.gif

La perf est vraiment incroyable et les joueurs qui nous ont permis dans être la aujourd'hui, mérite de jouer. C'est leur fête et ils méritent. Ceux qui veulent voir jouer les jeunes, ont cas aller voir jouer la CFA.
Tonio
Citation (aliocha @ 12/03/2016 14:12) *
Tu kiffes aulas?
C est le plus gros tocard du foot francais, lui faire fermer sa gueule suffit a mon bonheur.

On est pas des rageux on est des vieux.

Rien a foutre des olympiques de mes couilles ou de l'autre ruskov avec son Volte portugais.

Et Aulas tocard hiso.gif
DonTornado
Citation (Ronan @ 12/03/2016 13:58) *

On est champion depuis des mois, si on peut le célébrer au Parc en battant le dauphin plutot qua lexterieur chez la lanterne rouge cest mieux non ?
Tonio
Citation (DonTornado @ 12/03/2016 14:17) *
On est champion depuis des mois, si on peut le célébrer au Parc en battant le dauphin plutot qua lexterieur chez la lanterne rouge cest mieux non ?

Ca changera rien du tout cf l'an dernier ou y'a deux saisons chez plus, c'est le non suspense le souci malgré notre pour l'instant formidable saison en cours.
nestor.burma
Citation (metamphete @ 12/03/2016 14:16) *
C'est quoi le délire de certain de refuser un titre le 13 mars ? mellow.gif

C'est pas un délire de refuser ou quoi, c'est un délire que ce titre ni les records ne génère aucun sentiment chez moi. Cette année j'ai pris plus de plaisir devant la coupe de la ligue de merde que devant la l1 parce que même si c'est une coupe de merde au moins si tu perds ça change quelque chose et si t'es éliminé t'es vénère parce qu'un club de province va se la raconter de nous avoir éliminé. Et ça se décrète pas les sentiments, c'est comme ça.

Citation (Tonio @ 12/03/2016 14:16) *
On est pas des rageux on est des vieux.

Rien a foutre des olympiques de mes couilles ou de l'autre ruskov avec son Volte portugais.

Et Aulas tocard hiso.gif

Ouais exact ça doit jouer laugh.gif
Kaionedirection

Tu le dis toi même on est champion depuis des mois.
Donc qu'est ce qui t'empêche de faire la fête face à Monaco même si tu es officiellement champion face à Troyes ?

Ca fait des chichis pour rien.
Ronan

C'est juste absurde comme raisonnement. Soit tu sais que t'es champion, soit tu doutes. Si tu doutes pas, je vois pas en quoi faire style c'est une finale c'est important. Qu'on soit champion dès demain et qu'on leur mette nos couilles sur le nez dimanche prochain avec l'équipe C.
Sarconzie
Citation (nestor.burma @ 12/03/2016 14:20) *

Perso je comprends pas, vous pourrez faire les blasés quand on aura le plus gros palmarès français dans toutes les compétitions :

- Coupe de la Ligue, c'est fait.
- Coupe de France, on peut revenir à hauteur de Marseille cette année.
- Championnat, pas avant 5 ans.

On a pas une trentaine de titres comme la Juventus pour faire les mecs qui s'en battent les couilles, peu importe l'adversité. Qu'on marche sur la gueule de tout le monde tant qu'on peut le faire, on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir.
skrubs
Grave... Ridicule de préférer être champion au parc contre l'ASM plutôt qu'à Troyes... Comme vous le dites, on est champion depuis 2 mois, autant plier l'affaire dès demain, fêter dignement notre titre bien mérité et passer à autre chose.

Je crois que bcp ont vite oublié où on était il y a 4 ans... Sans déconner on a vécu l'enfer entre 1998 et 2011. Après ça, je ne peux pas comprendre qu'on puisse jouer les blasé. Un titre de champion, ça reste un titre, et d'autant plus celui de cette année avec 25 pts d'avance. Ce sera que notre 6ème dans l'histoire du club, et certains sont déjà saoulés.

On se plaignait d'avoir un actionnaire de merde avec Colony, on se plaint du niveau de la L1, aujourd'hui on se plaint qu'on ait tué le suspense. Mais d'un autre côté on prétend être heureux d'écraser la L1 et les olympiques. Bref, vous savez ce que vous voulez ou vous êtes juste blasé de naissance ?
metamphete
Citation (nestor.burma @ 12/03/2016 14:20) *
C'est pas un délire de refuser ou quoi, c'est un délire que ce titre ni les records ne génère aucun sentiment chez moi. Cette année j'ai pris plus de plaisir devant la coupe de la ligue de merde que devant la l1 parce que même si c'est une coupe de merde au moins si tu perds ça change quelque chose et si t'es éliminé t'es vénère parce qu'un club de province va se la raconter de nous avoir éliminé. Et ça se décrète pas les sentiments, c'est comme ça.

Je trouve juste dommage que notre immense domination a fait perdre à certain la satisfaction de gagner le championnat, encore plus pour "les anciens" qui ont pas mal souffert et qui connaissent l'importance d'un titre de champion de france. Je sais pas si un champion l'a déjà été aussi tôt dans la saison mais en tout cas j'apprécie ça encore plus qu'un titre disputé à la dernière journée. On marche, on écrase le foot français, on s'économise pour la LDC , bref c'est une saison parfaite pour moi et je préfère être champion le plus tôt possible. Thiriez remettra le trophée au parc contre Monaco de toute façon et ça permet de préparer la fête parfaitement .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.