Citation (RAI86 @ 02/07/2009 à 23:44)
Je vais essayer d'éclairer ta lanterne, j'ai toujours voulu m'abonner à Auteuil mais paraît-il que l'ambiance retombe grandement, les quelques matchs où j'ai pu aller au Parc du côté des Authentiks il y'avait une grosse ambiance, je voulais avoir l'avis de personnes abonnés depuis plusieurs années pour savoir ce qui valait le plus le coup niveau ambiance Auteuil ou Authentiks car mon coeur balance, voilà tout.
Si t'as jamais été abonné et que tu vas pas trop souvent au parc, tu prendras largement ton pied à Auteuil (même boulogne, pour quelqu'un qui a jamais été en virage et qui va rarement au parc, il te dira qu'en B3 c'est le feu) crois moi... Suffit que tu y mettes du tien, tu chantes et voilà sa sera nickel.
Et puis t'inquiètes pas pour Auteuil, il baisse peut-être niveau ambiance mais malgré çà, objectivement, sa reste le meilleur virage en france. Sachant que sa pourrait être beaucoup mieux vu le potentiel monstre du virage (après je suis jamais aller dans le "mythique" chaudron à Sainté...).
Pour quelqu'un qui a l'air de pas trop connaitre les virages (je me trompe peut-être mais vu ta question
) c'est sûr tu vas bander à Auteuil
. Mais t'oras intérêt à chanter
Les mecs qui sont à Auteuil depuis 10 ans te diront que c'est devenu à chier parce qu'ils ont connu le meilleur, mais pour les nouveaux, premiers abonnés ou la génération des plus jeunes ils te diront tous que c'est une tuerie ce virage.