Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Abonnement 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 24/06/2009 à 00:55) *
Dernier jour pour les réabos, je ne me suis toujours pas décidé, si je mréabo pas avant le 24 au soir comment ça se passe?

Sont lourds de donner un délais aussi court.

Ca dépend de ta tribune ; Si c'est Auteuil, je sais pas comment ça se passe, si c'est une autre, ils te relanceront surement
Roufi
Howard tu vas encore pouvoir réfléchir.

Citation
Le PSG joue les prolongations

Pour satisfaire pleinement celles et ceux d’entre vous qui n’aurez pas encore eu le temps d’entreprendre les démarches nécessaires, la date-limite pour se réabonner, initialement fixée ce MERCREDI 24 JUIN, a été repoussée de quelques jours.
N’attendez pas pour autant le dernier moment pour VOUS REABONNER !

Si vous avez décidé de vous réabonner par courrier, le dernier jour sera est fixé au SAMEDI 27 JUIN, cachet de la poste faisant foi.

PSG.FR smile.gif
eezer
Merci pour l'info.
Shakaboom
Le PSG joue les prolongations

Pour satisfaire pleinement celles et ceux d’entre vous qui n’aurez pas encore eu le temps d’entreprendre les démarches nécessaires, la date-limite pour se réabonner, initialement fixée ce MERCREDI 24 JUIN, a été repoussée de quelques jours.
N’attendez pas pour autant le dernier moment pour VOUS REABONNER !

Si vous avez décidé de vous réabonner par courrier, le dernier jour sera est fixé au SAMEDI 27 JUIN, cachet de la poste faisant foi.

ph34r.gif
Crowley
yes! wub.gif wub.gif

mon ids se termine le 26... smoke2.gif
de toute façon, y aura toujours de la place à boulogne.

sinon, pour les réductions, c'est 5 années de suite??
suis abonné depuis 1990 avec des périodes où je ne le pouvais pas (thunes mais surtout copine mad.gif )
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 24/06/2009 à 19:00) *
yes! wub.gif wub.gif

mon ids se termine le 26... smoke2.gif
de toute façon, y aura toujours de la place à boulogne.

sinon, pour les réductions, c'est 5 années de suite??
suis abonné depuis 1990 avec des périodes où je ne le pouvais pas (thunes mais surtout copine mad.gif )

Ils ont paumé les archives d'il y a plus de 9 ans donc si tu as été abonné 4 ans sur les 9 dernières année c'est bon
Crowley
Citation (ommak @ 24/06/2009 à 19:07) *
Ils ont paumé les archives d'il y a plus de 9 ans donc si tu as été abonné 4 ans sur les 9 dernières année c'est bon

ben nan, quand j'ai appelé la semaine dernière quant à mon ids et les pertes éventuelles, la nana m'a dit "arnaud l., abonné depuis 1990, né le....??"

c'était bien moi, ou y a un imposteur. unsure.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Mr_Crowley. @ 24/06/2009 à 19:55) *
ben nan, quand j'ai appelé la semaine dernière quant à mon ids et les pertes éventuelles, la nana m'a dit "arnaud l., abonné depuis 1990, né le....??"

c'était bien moi, ou y a un imposteur. unsure.gif

Ton fichier devait être bien rangé dans la section spéciale ph34r.gif
Crowley
Citation (Fanfan La Tulipe @ 24/06/2009 à 19:57) *
Ton fichier devait être bien rangé dans la section spéciale ph34r.gif

le pire, c'est que la fille que j'ai eue au téléphone m'a dit "attendez, je vous connecte avec le service ids!" laugh.gif laugh.gif
mellow.gif
Navet
Tjrs pas recu de courrier, youpi le psg ...

Les changements de tribune, ils devraient appeler vers quand ?
Parisii
Je suis passé au siège hier. D'après eux le traitement des dossiers se fera la semaine prochaine et ils devraient donc nous contacter dans la foulée.
Buscape
Réabonné aujourd'hui, c'est assez rapide. 29e/mois putain ça fait cher pour voir ce qu'on va voir..
Casquette bien dégueulasse que j'ai laissé sur un poteau en sortant, ça fera peut-être le bonheur d'un gosse.

Sinon j'ai halluciné sur les prix des premiers matches de la saison. 30e à Auteuil pour un PSG/Le Mans..
Roufi
Citation (Buscape @ 25/06/2009 à 03:38) *
Sinon j'ai halluciné sur les prix des premiers matches de la saison. 30e à Auteuil pour un PSG/Le Mans..

T'es sûr de toi là ? mellow.gif. Normalement si c'est 35 en quart sa devrait être 25 en virage... Putain les prix de oufs mad.gif
Bilbo
Bon bah j'ai un peu de temps pour me réabonner biggrin.gif
A2V
c'est pour inciter les gens à s'abonner sleep.gif
Nan mais lol faut qu'ils arrêtent les substances illicites au psg
eezer
Citation (Buscape @ 25/06/2009 à 03:38) *
Réabonné aujourd'hui, c'est assez rapide. 29e/mois putain ça fait cher pour voir ce qu'on va voir..
Casquette bien dégueulasse que j'ai laissé sur un poteau en sortant, ça fera peut-être le bonheur d'un gosse.

T'as bien fait. Prennez les casquettes, donnez les à un gosse de votre famille ou entourage. Autant qu'elle fasse plaisir à quelqu'un.
Evil
Citation (Howard Wolowitz @ 25/06/2009 à 16:42) *
T'as bien fait. Prennez les casquettes, donnez les à un gosse de votre famille ou entourage. Autant qu'elle fasse plaisir à quelqu'un.

Si c'est pour les faire ressembler à des petits Kevin pas sûr que ce soit vraiment un cadeau pour eux. D'ailleurs ils les envoient par laposte pour ceux qui ne se déplacent pas?
J'ai jamais eu mon écharpe la saison dernière cry.gif
A2V
Citation (Evil @ 25/06/2009 à 18:08) *
Si c'est pour les faire ressembler à des petits Kevin pas sûr que ce soit vraiment un cadeau pour eux. D'ailleurs ils les envoient par laposte pour ceux qui ne se déplacent pas?
J'ai jamais eu mon écharpe la saison dernière cry.gif

si jamais tu as un truc à faire à l'espace service un jour tu auras juste à leur demandé, ce que j'ai fait pour mon écharpes l'année derniere ph34r.gif
Tchoune
J'ai eu des informations contradictoires à propos de la date de mise en vente des abonnements :
Le 3275 me dit que c'est le 3 juillet, mais j'avais entendu dire que c'était dès la fin des renouvellements soit le 26 juin (mais date qui a changée donc...).
Quelqu'un a confirmation de l'une ou l'autre de ces dates ?

Merci
Rodriguez
Quelques petites infos:
Les réabo seraient juqu'au 30 Juin.
Ceuw qui se sont abonnés sur le net et aui n'ont pas reçu , pas de pannique.
Le mec m'a carrément dit "Vous etes abonné integral Septembre, Vous recevrez votre carte fin Aout , ya une rupture de stock de cartes ph34r.gif "
Bilbo
Citation (Rodriguez @ 26/06/2009 à 14:39) *
Quelques petites infos:
Les réabo seraient juqu'au 30 Juin.
Ceuw qui se sont abonnés sur le net et aui n'ont pas reçu , pas de pannique.
Le mec m'a carrément dit "Vous etes abonné integral Septembre, Vous recevrez votre carte fin Aout , ya une rupture de stock de cartes ph34r.gif "

Ah bon ?

Je me suis abonné cette aprem ils m'ont donné la carte ...

SInon j'ai donné ma magnifique casquette aux mannequin qui ont les nouveaux maillots, on peut dire qu'ils ont la classe avec la casquette cool.gif
CL
Citation (92i @ 25/06/2009 à 22:07) *
J'ai eu des informations contradictoires à propos de la date de mise en vente des abonnements :
Le 3275 me dit que c'est le 3 juillet, mais j'avais entendu dire que c'était dès la fin des renouvellements soit le 26 juin (mais date qui a changée donc...).
Quelqu'un a confirmation de l'une ou l'autre de ces dates ?

Merci

Normalement, c'est pas tout de suite après la fin des renouvellements, car ils doivent gérer les changements de tribune avant et recevoir les derniers courriers de réabo wink.gif
Rodriguez
Citation (Bilbo @ 26/06/2009 à 15:53) *
Ah bon ?

Je me suis abonné cette aprem ils m'ont donné la carte ...

SInon j'ai donné ma magnifique casquette aux mannequin qui ont les nouveaux maillots, on peut dire qu'ils ont la classe avec la casquette cool.gif

Peut etre qu'il leur en manque et qu'ils enverront celle des abos septembre plus tard happy.gif
cocoparissg
Pour les changements de tribune on devrait commencer à avoir des confirmations à partir de demain, donc on va voir si ils sont assez dégourdis pour prévenir tout le monde, ils ont dit qu'ils allaient téléphoner mais ça m'étonnerait ! smoke2.gif
EduSuperGoleador
pour les 1er abo du coup ça commence lundi?
cocoparissg
Changement de tribune réussi whistle.gif
Oni
Citation (cocoparissg @ 01/07/2009 à 17:23) *

Toujours aucune nouvelle pour moi. unsure.gif
Steff14
Pour moi non plus, j'espere qu'ils ont recu mon courrier ph34r.gif
CL
Pas reçu ma carte encore...
Navet
Citation (cocoparissg @ 01/07/2009 à 17:23) *

Pas de news pour mon pote ou moi non plus
Daxt
pareil aucune news du changement de tribune unsure.gif
mamut7
Citation (CrazyLiam @ 01/07/2009 à 19:13) *
Pas reçu ma carte encore...

Moi non plus.

Réabo le 2eme ou 3eme jour, reçu mail de confirm mais toujours rien.
Si ça peut te rassurer et sauf erreur j'ai cru lire un post disant que le club était en rupture de stock de cartes, ce qui expliquerait le délai.
Bob
Ceux qui ont pris l'abo septembre, c'est normal que vous n'ayez rien encore reçu. Ils s'occupent d'abord des abo complets, et ensuite septembre.
Enfin, ils essayent de suivre cette ligne. ph34r.gif
mamut7
Citation (Bob @ 02/07/2009 à 08:54) *
Ceux qui ont pris l'abo septembre, c'est normal que vous n'ayez rien encore reçu. Ils s'occupent d'abord des abo complets, et ensuite septembre.
Enfin, ils essayent de suivre cette ligne. ph34r.gif

Là tu me rassures pas du tout.
Réabo Integral complet et j'ai toujours rien. mellow.gif

Va falloir passer un coup de grelot mad.gif
yo_yo
Citation (mamut7 @ 02/07/2009 à 10:02) *
Là tu me rassures pas du tout.
Réabo Integral complet et j'ai toujours rien. mellow.gif

Va falloir passer un coup de grelot mad.gif

Moi j'ai eu la faiblesse de m'abonner aussi à PSG TV en même temps, si j'ai pas les paramètres de connection pour les matchs amicaux : :ANGRUY:
Turlut-psg
Citation

La même Ils envoient la carte dans le courant de Juillet
Oni
C'est bon j'ai mon abo intégral à Auteuil Bleu smile.gif
Par contre c'est moi qui les ai appelés, ceux qui n'ont pas de nouvelle je vous conseille de le faire aussi.
Patxinouille
Fait par internet casi depuis 3 semaines et reçu le mien y a deja plus d'une semaine ...
C'est a la gueule du client les mecs , fallait sourire sur les photos ph34r.gif

Sinon un pti message perso : RIBOB pour ton réabo mon poto, si tu lis le forum depuis la guadeloupe, depeche toi d me
donner tes identifiant car ca va etre mort tu va te retrouver a devoir taxer ceux que t'adore et qui vendent des places au black ;-)
KRS_ONE
Si je n'ai pas pu me reabo dans les temps, est-ce que je perd mes "privilèges d'ancienneté"?
ça serai ma 4ème anné, ça me casserait bien les couilles si je devais repartir de zéro quand même
RAI86
J'ai une question toute simple pour de nouveaux abonnements vous considériez que c'est mieux de s'abonner en Authentiks ou à Auteuil.
CL
Citation (RAI86 @ 02/07/2009 à 20:27) *
J'ai une question toute simple pour de nouveaux abonnements vous considériez que c'est mieux de s'abonner en Authentiks ou à Auteuil.

T'auras moins de mal à choper une place en G, mais ça coûte plus cher.
L'Ex-A
Citation (RAI86 @ 02/07/2009 à 20:27) *

je comprendrais jamais les mecs qui demande c'est quoi le mieux entre 2 virages/groupes unsure.gif
Peyton
Pour tous ceux qui souhaitent s'abonner pour la 1ère fois, c'est à partir de demain pour s'abonner non ? Ou c'est repoussé ?
Baghib!
Citation (KRS_ONE @ 02/07/2009 à 17:19) *
Si je n'ai pas pu me reabo dans les temps, est-ce que je perd mes "privilèges d'ancienneté"?
ça serai ma 4ème anné, ça me casserait bien les couilles si je devais repartir de zéro quand même
Non non, les années n'ont pas besoin d'être consécutives pour qu'à partir de cinq tu aies des réducs, donc a fortiori aucun problème si ce n'est pas considéré comme un réabonnement.

Tu n'auras rien cette année puisqu'il te manque un an (en plus de devoir probablement payer le tarif abo et non réabo), mais pas de problème pour avoir tes réductions d'ancienneté à partir de l'année prochaine. wink.gif
Navet
Citation (Oni @ 02/07/2009 à 16:20) *
C'est bon j'ai mon abo intégral à Auteuil Bleu smile.gif
Par contre c'est moi qui les ai appelés, ceux qui n'ont pas de nouvelle je vous conseille de le faire aussi.

J'ai fait exactement pareil, les mecs ne m'appelant même pas ..., le psg niveau administratif c'est vraiment de la merde rolleyes.gif
foyan
Citation (Navet @ 02/07/2009 à 21:52) *
J'ai fait exactement pareil, les mecs ne m'appelant même pas ..., le psg niveau administratif c'est vraiment de la merde rolleyes.gif

cool.gif
RAI86
Citation (L'Ex-A @ 02/07/2009 à 21:22) *
je comprendrais jamais les mecs qui demande c'est quoi le mieux entre 2 virages/groupes unsure.gif

Je vais essayer d'éclairer ta lanterne, j'ai toujours voulu m'abonner à Auteuil mais paraît-il que l'ambiance retombe grandement, les quelques matchs où j'ai pu aller au Parc du côté des Authentiks il y'avait une grosse ambiance, je voulais avoir l'avis de personnes abonnés depuis plusieurs années pour savoir ce qui valait le plus le coup niveau ambiance Auteuil ou Authentiks car mon coeur balance, voilà tout.
Babou1
Une petite question, si un mec n'a pas été abonné pendant quelques années mais qu'il avait plus de 5 ans d'abo auparavant, il bénéficie de la remise pour un nouvel abonnement?
Merci happy.gif
Roufi
Citation (RAI86 @ 02/07/2009 à 23:44) *
Je vais essayer d'éclairer ta lanterne, j'ai toujours voulu m'abonner à Auteuil mais paraît-il que l'ambiance retombe grandement, les quelques matchs où j'ai pu aller au Parc du côté des Authentiks il y'avait une grosse ambiance, je voulais avoir l'avis de personnes abonnés depuis plusieurs années pour savoir ce qui valait le plus le coup niveau ambiance Auteuil ou Authentiks car mon coeur balance, voilà tout.

Si t'as jamais été abonné et que tu vas pas trop souvent au parc, tu prendras largement ton pied à Auteuil (même boulogne, pour quelqu'un qui a jamais été en virage et qui va rarement au parc, il te dira qu'en B3 c'est le feu) crois moi... Suffit que tu y mettes du tien, tu chantes et voilà sa sera nickel.

Et puis t'inquiètes pas pour Auteuil, il baisse peut-être niveau ambiance mais malgré çà, objectivement, sa reste le meilleur virage en france. Sachant que sa pourrait être beaucoup mieux vu le potentiel monstre du virage (après je suis jamais aller dans le "mythique" chaudron à Sainté...).

Pour quelqu'un qui a l'air de pas trop connaitre les virages (je me trompe peut-être mais vu ta question unsure.gif) c'est sûr tu vas bander à Auteuil smile.gif. Mais t'oras intérêt à chanter mad.gif tongue.gif

Les mecs qui sont à Auteuil depuis 10 ans te diront que c'est devenu à chier parce qu'ils ont connu le meilleur, mais pour les nouveaux, premiers abonnés ou la génération des plus jeunes ils te diront tous que c'est une tuerie ce virage.
foyan
Citation (Babou1 @ 02/07/2009 à 23:54) *
Une petite question, si un mec n'a pas été abonné pendant quelques années mais qu'il avait plus de 5 ans d'abo auparavant, il bénéficie de la remise pour un nouvel abonnement?
Merci happy.gif

Je crois pas, ils me mettent 210€ pour Boulogne championnat septembre mellow.gif
Qu'ils aillent se faire mettre rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.