Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [amical] PSG - Leicester
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Hiso
Dommage Edouard, c'était bien vu.
Varino
Parfaitement placee implosion du tibia.gif
Noreaga
Meilleur ratio minutes jouées/buts marqués julm3.png
Hiso
Mais oui Edouard !
DyD75
Meme but qu'Anelka contre Lens. Son 1er avec le PSG en Pro.
Sakavomi
L'académie est excellente.
BlaiseMan
Content pour lui.
Dready14
ALLEEEEEEEEEEEEEEEER LAAAAAAAA

Le contrôle pour se mettre direct face au goal wub.gif

Cavani serait allé sur son pied gauche pour tirer à côté
Varino
Meme en amical, ca doit un peu faire mal au fion de se prendre 4-0 quand t'es champion d'Angleterre.
AlBundy
Boum-Boum Edouard !
morad1980
Amical ou pas c'est bien de déglingué une equipe Anglaise.
C'est super faible Leicester ils vont se faire déglingué en LDC.
BenBecker
Citation (Noreaga @ 31/07/2016 07:55) *
Meilleur ratio minutes jouées/buts marqués julm3.png

La différence avec Cavani putain. L'uruguayen n'aurait même pas réussi à contrôler le ballon.
Alexinho
Citation (Varino @ 31/07/2016 07:57) *
Meme en amical, ca doit un peu faire mal au fion de se prendre 4-0 quand t'es champion d'Angleterre.

C est surement aux autres anglais que ça ne doit pas plaire.
Noreaga
Citation (morad1980 @ 31/07/2016 07:58) *

C'était déjà faible dans le jeu l'an passé, ça va être dur de confirmer pour eux.
Dready14
Citation (Varino @ 31/07/2016 07:57) *

Franchement je vois pas une grosse différence avec WBA ph34r.gif

C'est un match de prépa mais c'est quand même très faible sérieux.

Alphonse pas de but encaissé et un match solide. Allez pas la peine de tergiverser pas besoin de revoir Trapp
BenBecker
Citation (Alexinho @ 31/07/2016 07:59) *
C est surement aux autres anglais que ça ne doit pas plaire.

D'un autre côté les autres anglais ce ne sera pas la même tasse de thé cette saison. Leicester est le MHSC d'il y a 3 ans
wil
Ceux qui vont se retrouver dans leur poule en ligue des champions vont être contents ...

A-t-on vraiment besoin de Jesé ? Nos petits jeunes ne vont-ils pas faire l'affaire ?
Alexinho
Je crois que seul le Barça peut nous enlever le trophée au GA. Ils n ont joué qu un match sur trois et sont les seuls à pourvoir faire trois victoires il me semble.
Kaelas
On a joué à 3 derrière avec Callegari et Kriko en défense ? laugh.gif

D'ailleurs c'est un monstre physiquement le Polonais.
Dready14
Citation (wil @ 31/07/2016 08:01) *
Ceux qui vont se retrouver dans leur poule en ligue des champions vont être contents ...

A-t-on vraiment besoin de Jesé ? Nos petits jeunes ne vont-ils pas faire l'affaire ?

Jesé + Ikoné/Augustin.
Ne serait-ce pour ne pas voir HBA en pointe (après je sais pas ce que donne Jesé en pointe).

Citation (Kaelas @ 31/07/2016 08:01) *

Non 4-3-3, Callegari jouait devant la défense, très bas à la Motta encore. Rabiot et Nkunku en relayeur et après le bordel au niveau des offensifs comme d'hab.

Georgen m'a fait bonne impression aussi même si rien en face.
NasserElChap0
Citation (wil @ 31/07/2016 08:01) *

C'est très tendre encore faut pas s'enflammer on a de très bon jeune et d'ailleurs on les découvre pas aujourd'hui mais rappelez vous qu'on a comme objectif de gagner la LDC, mais tu me dira avec Jesé...
Il faut absolument recruter 2 joueur off.
morad1980
Citation (Kaelas @ 31/07/2016 08:01) *

Avec la meuf qu'il a il a intérêt à être top physiquement.
Kaelas
Citation (Dready14 @ 31/07/2016 08:05) *
Jesé + Ikoné/Augustin.
Ne serait-ce pour ne pas voir HBA en pointe (après je sais pas ce que donne Jesé en pointe).

Non 4-3-3, Callegari jouait devant la défense, très bas à la Motta encore. Rabiot et Nkunku en relayeur et après le bordel au niveau des offensifs comme d'hab.

Georgen m'a fait bonne impression aussi même si rien en face.

J'ai la tête dans le cul, c'était qui le second central ? C'était un peu bordélique la compo après la seconde vague de changements pour moi.
Dready14
Du coup on a plus ou moins l'équipe qui démarrera le TDC. Un doute sur la présence ou non de Callegari et à voir le positionnement de HBA (à gauche ou à droite je pense, je ne vois pas Ikoné démarrer).

Citation (Kaelas @ 31/07/2016 08:08) *
J'ai la tête dans le cul, c'était qui le second central ? C'était un peu bordélique la compo après la seconde vague de changements pour moi.

Aurier.

C'était un sacré bordel après les changements honnêtement ph34r.gif
Teichi
Citation
Leicester/PSG (ICC), Paris finit sa préparation en beauté (4-0)
Publié le dimanche 31 juillet 2016 à 6:02

ph34r.gif
badboyking
Citation (morad1980 @ 31/07/2016 07:58) *

Ca c'est clair laugh.gif

Il y a eu des bonnes et des moins bonnes choses dans ce match. J'espère juste que ça n'influencera pas le staff technique sur le mercato qu'on doit réaliser.

Ben Arfa a fait d'excellentes choses sur le dernier quart d'heure du match. Rassurant sur ce qu'il avait montré précédemment. Il fallait sans doute qu'il digère la préparation.

3-1 contre l'Inter, 3-1 contre le Real et 4-0 contre Leicester c'est propre quand tu veux te faire de la pub aux States smile.gif Bravo aux titis, la personnalité qu'ils montrent fait plaisir à voir.
morad1980
Citation (badboyking @ 31/07/2016 08:13) *
Ca c'est clair laugh.gif

Ben Arfa a fait d'excellentes choses sur le dernier quart d'heure du match. Rassurant sur ce qu'il avait montré précédemment. Il fallait sans doute qu'il digère la préparation.

C'est pas le même joueur quand tu lui met un attaquant devant lui, il est inutile si tu le fais joué seul en pointe.
L'entrée d'Edouard lui a fait du bien .
badboyking
Citation (morad1980 @ 31/07/2016 08:21) *
C'est pas le même joueur quand tu lui met un attaquant devant lui, il est inutile si tu le fais joué seul en pointe.
L'entrée d'Edouard lui a fait du bien .

Exact. C'est surement ce qui lui manquait face à l'Inter notamment.

L'entrée de Krychowiak bien aimé aussi à ce poste de DC. Je ne le pensais pas aussi à l'aise avec la balle, sans doute un mauvais procès d'intention.
Rjay
Trahi par Culture.

Mon enregistrement de BeIn2 ne sert à rien.
Bob
Ça nous était déjà arrivés de gagner tous nos matchs de préparations comme ça ?
GI JOE
Citation (Rjay @ 31/07/2016 09:11) *
Trahi par Culture.

Il y a bcp de gens comme toi. C'est Bein qui a changé au dernier moment.
sukercop
Citation (Bob @ 31/07/2016 07:57) *
Ça nous était déjà arrivés de gagner tous nos matchs de préparations comme ça ?

Je me souviens plus de notre dernière victoire contre le Real, en amical ou non. (En 93 visiblement).

Mais c'est jamais anodin de gagner contre des gros clubs, même en amical.
Vinz14
Citation (GI JOE @ 31/07/2016 10:06) *
Il y a bcp de gens comme toi. C'est Bein qui a changé au dernier moment.

De sacrés fdp d'ailleurs ... Match enregistré a 3h du mat pour rien. Super le chelsea réal à la place...
Philo
Citation (Rjay @ 31/07/2016 09:11) *
Trahi par Culture.

Trahi par beIN, j'ai signalé tout de suite sur Twitter le changement de chaîne, idem sur le live du match.
Noreaga

L'image est pas terrible et on comprend pas grand chose mais c'est mieux que rien.
Kaionedirection
Et c'est champion d'Angleterre.

Ligue de gros morts.
Rjay
Citation (Philo @ 31/07/2016 10:23) *
Trahi par beIN, j'ai signalé tout de suite sur Twitter le changement de chaîne, idem sur le live du match.

Je m'en doutais à vrai dire, connaissant BeIn. wink.gif

Merci Noreaga pour le match.
jopha14
QUOTE (Teichi @ 31/07/2016 05:36) *
Jamais compris pourquoi les gens s'excitaient sur une roulette. Je suis loin d'être un surdoué au foot mais c'est vraiment ultra simple à faire.

MANSTRRR neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Mano
Et pour la rediffusion ca se passe sur laquelle ?
Car c'est annoncé sur Bein1 à 11:45 mais ils viennent de lancer la rediff de Chelsea/Real...
Golazo
Pour ceux qui veulent un résumé plus long que les 2'54" de BeIn (SkySports 1 HD ENG - 480p - 11'37") :

Match COMPLET - SkySports 1 HD ENG - 720p - 1:58:48

wink.gif
joxor
Très agréablement surpris par les qualités de Ikone sur cette tournée, je ne le connaissais pas. Que de nom en tout cas jamais vu jouer.
Et je remarque qu'il n'était que remplaçant durant la campagne de YL et à failli signer à la juve.
Je ne comprends pas comment les formateurs font pour avoir autant de merde dans les yeux. C'est quand même étonnant que sa signature pro se soit faite en dernière minute et gérée par Nasser lui même.
Ça explique peut être le ménage fait par Romagosa parmi eux.
P.O.M.
Citation (Kaionedirection @ 31/07/2016 10:37) *
Et c'est champion d'Angleterre.

Ligue de gros morts.

L'Atletico s'est fait tapé par des Australiens. Ligue de gros morts là aussi ?
C'est des matchs de préparations, ça sert à peaufiner l'état physique des troupes et mettre en place des dispositifs. Y'a rien à en tirer en terme de résultats, surtout lorsqu'on sait que Leicester a gagné le championnat sur leur capacité à mettre de l'intensité physique durant 90 minutes, chose impossible en pleine prépa.
Mais ils vont souffrir cette année, entre la LDC, les équipes qui vont désormais s'adapter à leur jeu direct et la baisse automatique de motivation après avoir vaincu, curieux de voir comment Ranieri va négocier cette année.
BenBecker
Citation (P.O.M. @ 31/07/2016 11:58) *
L'Atletico s'est fait tapé par des Australiens. Ligue de gros morts là aussi ?
C'est des matchs de préparations, ça sert à peaufiner l'état physique des troupes et mettre en place des dispositifs. Y'a rien à en tirer en terme de résultats, surtout lorsqu'on sait que Leicester a gagné le championnat sur leur capacité à mettre de l'intensité physique durant 90 minutes, chose impossible en pleine prépa.
Mais ils vont souffrir cette année, entre la LDC, les équipes qui vont désormais s'adapter à leur jeu direct et la baisse automatique de motivation après avoir vaincu, curieux de voir comment Ranieri va négocier cette année.

On peut se dire quand même qu'ils ont un niveau technique médiocre pour un champion d'Angleterre. En terme de préparation ils sont dans les mêmes temps de passages que nous normalement, c'est un peu plus révélateur qu'un Atletico qui est juste en reprise.
Bon après il leur manquait pas mal de titulaires non? A nous aussi. En tout cas ce qui était intéressant c'est de voir qu'avec un jeu non abouti encore on a réussi à en planter 4, réalisme certain sur ce match.
P.O.M.
Citation (BenBecker @ 31/07/2016 12:15) *
On peut se dire quand même qu'ils ont un niveau technique médiocre pour un champion d'Angleterre. En terme de préparation ils sont dans les mêmes temps de passages que nous normalement, c'est un peu plus révélateur qu'un Atletico qui est juste en reprise.
Bon après il leur manquait pas mal de titulaires non? A nous aussi. En tout cas ce qui était intéressant c'est de voir qu'avec un jeu non abouti encore on a réussi à en planter 4, réalisme certain sur ce match.

Rien de nouveau.
C'est pas leur jeu, il pratique un jeu très direct couplé à une défense très généreuse d'un point de vue athlétique. Sachant que leur onze bougeait très peu l'an passé, tu les prives de Kanté, Drinkwater dans l'entrejeu, Vardy devant, une condition athlétique à parfaire, t'as vraiment plus grand chose. De toute façon, s'ils font top 6 cette année, ils auront fait une bonne saison.
Ozzy Ryss
Citation (BenBecker @ 31/07/2016 12:15) *

J'ai pas vu le match mais à voir la compo c'était pas loin de l'équipe-type (il manque juste Vardy mais Ulloa est son remplaçant attitré).

Après Leicester je les ai souvent regardé l'an dernier, c'était déjà nul techniquement. Offensivement c'est Mahrez qui fait tout. Ils ont gagné un paquet de matchs à l'arrache, au courage, comme l'Ateltico mais avec beaucoup moins de talent partout. Sans la défaillance collective des gros clubs ils ne seraient même pas dans le top 5.
morad1980
Redif qui vient de commencer bein1.
Sarconzie
Citation (morad1980 @ 31/07/2016 12:35) *
Redif qui vient de commencer bein1.

Avec 45mn de retard sur l'horaire annoncé.
Noreaga
Citation (joxor @ 31/07/2016 11:39) *
Je ne comprends pas comment les formateurs font pour avoir autant de merde dans les yeux. C'est quand même étonnant que sa signature pro se soit faite en dernière minute et gérée par Nasser lui même.
Ça explique peut être le ménage fait par Romagosa parmi eux.

Ouh là, tu mélanges un peu beaucoup de choses là. Si Ikone est là aujourd'hui, de même que les autres jeunes dont Callegari qui n'a pas forcément un profil qui colle aux standards (qui ne sont plus vraiment en vigueur en France), il ne faut pas oublier que les formateurs y sont pour beaucoup. Je pense principalement à François Rodrigues qui a pris en charge cette promotion 1998 plusieurs années de suite, et qui a joué un rôle majeur dans leur évolution. Ou encore à Cédric Cattenoy et Sébastien Thierry qui les ont beaucoup fait progresser durant leur pré-formation. Quand ces jeunes arrivent de leur club de banlieue, ils sont en général encore loin d'être formatés pour le modèle professionnel, y a tout un travail à effectuer ne serait-ce que pour leur apprendre des notions essentielles du sport collectif.

C'était justement Rodrigues qui dirigeait l'équipe U19 durant son parcours en Youth League, je peux te dire qu'il connaît plus que n'importe qui ici les qualités d'Ikone qu'il a aidé à faire progresser sur les aspects tendres de son jeu, en le faisant jouer à droite puis en le faisant travailler dans des positions axiales pour qu'il étoffe sa panoplie, gagne en sens du jeu, et progresse dans le jeu sans ballon (déplacements, constance dans l'effort notamment défensif) ainsi que sur l'aspect décisionnel de son jeu, sa capacité à déclencher les mouvements plutôt que de profiter du travail de l'équipe et rester dans sa configuration dribbleur/puncher. Ikone en très jeunes catégories, c'était un joueur qui savait surtout attaquer avec ses qualités, ses formateurs lui ont enseigné qu'il devait sortir de ce rôle.

Et concernant la Youth League, si l'objectif est formateur, cela n'empêche pas qu'il s'agit d'une compétition. Au poste d'Ikone tu avais Meité qui s'il a moins de talent et de marge de progression, était plus mûr et constitue surtout un gros apport avec son implication, son mental, son impact et sa présence sur le front de l'attaque, sans compter qu'il a souvent été décisif dans cette compétition (ce qui n'était pas encore le cas d'Ikone). Quand tu as une génération avec deux joueurs déjà bien rodés aux étages supérieurs, c'est normal de les faire jouer compte tenu de ce qu'ils peuvent amener sur un match et à leurs coéquipiers, après je te rejoins sur le fait qu'Ikone aurait du plus jouer. Mais il n'a pas été épargné par les pépins et il avait réalisé une saison en dents de scie par rapport aux autres années. C'est bien pour lui de progresser au contact des pros et de Emery, c'est ce dont il avait besoin.

Et au niveau des éducateurs du centre de formation, seul Bechkoura part au final.
JCD
En tout cas on a fait une super préparation, mon coup de coeur comme beaucoup sur cette prépa le petit Callegari, lui faut vraiment le chouchouter par pitié que le PSG le gère bien.

Meunier grosse surprise j'en attendai pas autant et ça a vraiment l'air d'être un excellent joueur, bon ça n'est que des matchs de préparation mais très forte impression et surpris 1/ de l'avoir eu pour aussi peu cher vu le marché 2/ que vu son profil les clubs de PL n'étaient pas à fond sur lui. Enfin tant mieux pour nous.

Seul petit point noir de la prépa en ce qui me concerne c'est Ben Arfa, clairement arrivé dans un état physique déplorable, qui a souvent évolué en 9 alors que ce n'est pas son poste ect. J'espère qu'il va vite retrouver une forme correcte et va vite comprendre qu'ici si il ne joue pas avec ses partenaires et s'enferme dans des actions solo il sera vite mis sur le coté.
Albator
Match moyen des parisiens excepté quelques belles actions.....rien de transcendant.
Ben Arfa a été un peu mieux.. manque un 9 de stature internationale pour espérer mieux cette année en LDC.
Jesé ca n'a rien d'emballant..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.