Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [amical] PSG - Leicester
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
maillotspsg

Jérôme Rothen face à Arsenal en 2007

Le troisième et dernier match de l'International Champions Cup va donc opposer le PSG à Leicester, le surprenant champion d'Angleterre en titre. Cette affiche est une première, mais ce sera le 9ème match amical des Parisiens contre un club anglais :

- 1975-76, à Paris, PSG - Derby County 3-0
- 1980-81, à Paris, PSG - Nottingham Forest 2-0
- 2007-08, à Londres, Arsenal - PSG 2-1
- 2011-12, à Albufeira (Portugal), Brighton - PSG 0-1
- 2012-13, à New York (États-Unis), Chelsea - PSG 1-1
- 2015-16, à Charlotte (États-Unis), PSG - Chelsea 1-1 (5-6 tab)
- 2015-16, à Chicago (États-Unis), Manchester United - PSG 0-2
- 2016-17, à Schladming (Autriche), PSG - West Bromwich Albion 2-1
RUICOSTA
5h30 c est à l heure ou je me couche.

Sont fou de mettre un match aussi tard.
Hiso
Compo probable : Areola - Meunier, Aurier, Kimpembe, Max - Motta, Rabiot - Di Maria, Ben Arfa, Lucas - Cavani
VDVisBack
Cool on verra Motta dans un milieu à 2.

Pas super confiant ph34r.gif bien pour Hatem aussi qui va pouvoir enchaîner.
Sarconzie
Citation (VDVisBack @ 30/07/2016 01:19) *
bien pour Hatem aussi qui va pouvoir enchaîner.

Si la compo est celle annoncée, il va surtout jouer à un poste qui lui correspond mieux. Je sais pas qui a lancé l'idée de le mettre en "faux 9", truc qui doit sortir tout droit de FM.
Noreaga
Je rappelle que toutes les compos qu'ils avaient pu donner en avant-première pour ce tournoi étaient fausses cosmoschtroumpf.gif
Rouge&Bleu
23h ok, 1h30 ok, 2h ou 3h pourquoi pas, mais un match à 5h30...fais chier, la compo était sympas.

Plus qu'à enregistrer le match et ne pas me faire spoiler le lendemain...
Sakavomi
Citation (Rouge&Bleu @ 30/07/2016 01:36) *
23h ok, 1h30 ok, 2h ou 3h pourquoi pas, mais un match à 5h30...fais chier, la compo était sympas.

Plus qu'à enregistrer le match et ne pas me faire spoiler le lendemain...

6h, tu as gagné 30 minutes de sommeil. Courage. ph34r.gif
Noreaga
Au pire, le match devrait être dispo assez rapidement sur Youtube.
Rouge&Bleu
Le vrai premier test ce sera le 6 à 21h de toute façon, j'pense que tout le monde a hâte. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Miracle Rogue
Je vois qu'Aurier et Meunier vont rejouer ensemble. A votre avis, quelle est la probabilité qu'Emery, devant leurs perfs pour l'instant très bonnes à tous les deux, décident de forcer un peu les choses pour continuer à les aligner à deux? (que ce soit avec Aurier en DC ou Meunier en ailier)
Golazo
Citation (Miracle Rogue @ 30/07/2016 08:36) *
Je vois qu'Aurier et Meunier vont rejouer ensemble. A votre avis, quelle est la probabilité qu'Emery, devant leurs perfs pour l'instant très bonnes à tous les deux, décident de forcer un peu les choses pour continuer à les aligner à deux? (que ce soit avec Aurier en DC ou Meunier en ailier)

En DC tu vas avoir Thiago Silva, Marquinhos, David Luiz, Presnel Kimpembe. Il faudrait que 3 d'entre eux soient blessés/suspendus de façon simultanée pour voir Aurier jouer DC.

Dans l'autre cas il faudrait une suspension/blessure/méforme de celui qui jouera devant Aurier, i.e Lucas.

Après Emery aura toujours la possibilité d'adapter sa formation pour ne pas aligner les 2 en même temps.
Zul
5h30 pile poil au levé hanouna.gif

ça reste tentant à regarder vu les amicaux précédents.
morad1980
Citation (Zul @ 30/07/2016 13:46) *
5h30 pile poil au levé hanouna.gif

ça reste tentant à regarder vu les amicaux précédents.

L'horaire à changer 6h00 du mat.
Rouge&Bleu
6h du mat', samedi soir, pas de taff le lendemain... en vrai j'me tate lourdement à matter le game
Mamadieu
Vous connaissez pas un site pour regarder des streams depuis un iPhone ?
Escrobar
Je suis partis pour faire " nuit blanche ", je vais le payer dans la semaine je pense mais je sais que si je me couche, réveil ou pas, je verrais pas le match !!
Rouge&Bleu
Citation (Escrobar @ 31/07/2016 02:37) *
Je suis partis pour faire " nuit blanche ", je vais le payer dans la semaine je pense mais je sais que si je me couche, réveil ou pas, je verrais pas le match !!

Putain c'est pareil, si je mets un réveil j'vais jamais me réveiller à 6h là. wacko.gif
Rouge&Bleu
Bon au final j'vais pas tenir pour le voir ce match, j'ai vu qu'il y avait une rediffusion à 11h45 ce dimanche matin sur BeinSport 1 pour ceux que ça intéresse... Voilà, good night et allez Paris
Hiso
Hiso
Areola - Meunier, David Luiz, Kimpembe, Maxwell - Stambouli, Thiago Motta - Di Maria, Pastore, Ikoné - Cavani.

Stambouli hanouna.gif
Dready14
Ben Arfa doit vraiment être hors de forme neokill@h.gif

J'espère le voir entrer en 10 et pourquoi pas Edouard en pointe.
Makenzyxzu
Stambouli titulaire... Ce cadeau de Laurent Blanc
badboyking
C'est bizarre que Ben Arfa ne joue pas, on dirait que Emery ne le considère pas pas comme un ailier mais comme un 10 voir 9 (ses positions contre West Brom et Inter). Comme s'il doutait de ses aptitudes à défendre.

Si c'est le cas, ça signifierait qu'il n'y a que 3 joueurs de côté : Di Maria, Lucas et Ikoné. D'ou l'idée éventuelle de Jesé ?

Sinon le milieu Stambouli-Motta-Pastore pourrait bien être celui aligné contre l'OL, vu que Rabiot et Krychowiak sont suspendus, Verratti sur le retour, Matuidi absent et Callegari peut être un peu tendre.
elcuervo
C'est le seul a l'avoir été a chaque fois, non?

Citation (badboyking @ 31/07/2016 05:52) *
C'est bizarre que Ben Arfa ne joue pas, on dirait que Emery ne le considère pas pas comme un ailier mais comme un 10 voir 9 (ses positions contre West Brom et Inter). Comme s'il doutait de ses aptitudes à défendre.

Si c'est le cas, ça signifierait qu'il n'y a que 3 joueurs de côté : Di Maria, Lucas et Ikoné. D'ou l'idée éventuelle de Jesé ?

Sinon le milieu Stambouli-Motta-Pastore pourrait bien être celui aligné contre l'OL, vu que Rabiot et Krychowiak sont suspendus, Verratti sur le retour, Matuidi absent et Callegari peut être un peut tendre.

Ce que je me tue a répéter depuis au moins un mois: on est tres fournis en MD, et en MO axiaux, par contre sur les cotes on est tres limites...
NasserElChap0
Il bosse le olivier ph34r.gif
Sakavomi
La coupe de cheveux de Motta wow. Mec t'as 34 piges, arrête tes conneries. neokill@h.gif
badboyking
Citation (elcuervo @ 31/07/2016 05:53) *
Ce que je me tue a répéter depuis au moins un mois: on est tres fournis en MD, et en MO axiaux, par contre sur les cotes on est tres limites...

Et je suis parfaitement d'accord avec toi wink.gif . C'est pour cela que ça m'agace quand je lis qu'on ne prendra qu'un seul joueur. On en a besoin de deux : un ailier (Jesé ? Pourquoi pas, l'idée est bonne) et un attaquant. Mais peut être que c'est aussi l'opinion d'Emery, le truc c'est qu'on ne sait pas.

Sinon ce serait bien que Cavani commence à marquer ph34r.gif
Miracle Rogue
C'est sur BeIn 2 vraiment? Ca continue Real chelsea là.
Dready14
C'est donc Motta le capitaine
Sakavomi
Citation (Miracle Rogue @ 31/07/2016 05:05) *
C'est sur BeIn 2 vraiment? Ca continue Real chelsea là.

BeIn 1
Miracle Rogue
Il faudrait changer le sous-titre.
Zul
stambouli homme de base...
Dready14
Di Maria à droite...

Stamboucrack!
Osiris
Stambou la roulette ohmy.gif
Shalke vient de power 20M
Dready14
Sérieux ils abusent avec leurs cartons pour des mini fautes lors de matchs amicaux...
Hiso

neokill@h.gif neokill@h.gif
jeanmoul
Motta il a pris le japonnais en grippe laugh.gif
morad1980
Cette coupe de Motta neokill@h.gif
Hiso
On a beaucoup de mal à bien combiner devant.
Varna
mbia.gif

Likbor
Il est sur le banc Marco ?
Dready14
Citation (Hiso @ 31/07/2016 06:28) *
On a beaucoup de mal à bien combiner devant.

Encore une fois quasi aucune occasion hors CPA (au passage ça fait plaisir qu'on soit à nouveau dangereux dans ce domaine)
AlBundy
C'est pas sur ce match qu'Areola va avoir l'occasion de briller.
Mamadieu
Cavani va enfin pouvoir mettre son but
Zul
c'est une purge
Hiso
Les dégagements de Schmeichel neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

soit en touche, soit sur un de nos joueurs.
Dready14
Péno logique. Bien Meunier + Ikoné
morad1980
Bien tiré.
Dready14
Citation (Mamadieu @ 31/07/2016 06:33) *
Cavani va enfin pouvoir mettre son but

Pas sûr ph34r.gif

Edit: Bon ça va
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.