Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Metz
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
NiIbraNiLemaitre
Bon, même si il pue le talent, Di Maria très moyen ce soir.

Là où on fait très mal, c'est sur les postes de latéraux qui apportent énormément de vitesse.
Les milieux Motta, Rabiot et Pastore vraiment très bons.
Trapp sauve bien la baraque plusieurs fois à 1-0.
Kimpembe bluffant.
Le reste, c'est insuffisant.
Crocop
Je pense que le passage de temoin Maxwell-Kurzawa a eu lieu, gros gros match.
Houdini
Je suis pas un mec vulgaire mais Portolano JE LA DÉMONTE.
SlickRick
Citation (Alchemist @ 21/08/2016 22:41) *
Quel match très sale n'empeche

non au meme moment la saison passé on ne sortait pas de matchs aussi aboutit
witchfinder
On a vu des choses très graves ce soir. Cavani j'en parle même pas. Luiz me fait très peur.

Par contre Di Maria, Pastore, Rabiot c'est fort, même si Rabiot fait une grosse merde avant sa sortie. Motta pas extraordinaire dans ses passes longues, mais contre Metz ça va. Marco, pas mal sur les récupérations, plus mitigé sur les passes, mais le dernier but fait plaisir pour lui.
Kurzawa très impressionnant, il s'installe et c'est bon à voir. Aurier très moyen. Kimpembe s'est un peu éteint.
Entrée de Matuidi totalement inutile, comme lui. Ben Arfa impossible à juger sur 11 minutes mais je doute toujours.
joel_1978
Citation (P.O.M. @ 21/08/2016 22:45) *
C'est totalement faux.
De plus, t'avais plus personne qui bougeait devant. Ben Arfa a fait gagné des mètres à son équipe et a apporté un peu de dynamisme malgré un peu de déchet. Mais c'est ce qu'on demande à un joueur qui rentre 10 minutes. Aucun rapport avec Cavani qui a eu 90 minutes pour s'afficher.

Il prend surtout le ballon, court comme un poulet sans tête et quand il sait plus quoi en faire il tente une passe.
Alors oui ça va passer 2-3 fois sur la saison et on va crier au génie.
Kaionedirection
Vivement les stats du site officiel du Jefe !
Sakavomi
Aurier j'adore mais putain offensivement c'est quand même très sale. Toujours ses passements de jambes sur place suivi d'une accélération sur l'extérieur et centre fort sans précision. J'aimerai bien voir Meunier qui avait su varier aux states.
P.O.M.
Citation (joel_1978 @ 21/08/2016 22:47) *
Il prend surtout le ballon, court comme un poulet sans tête et quand il sait plus quoi en faire il tente une passe.
Alors oui ça va passer 2-3 fois sur la saison et on va crier au génie.

Fine analyse. Le jugement sur une séquence de 10 minutes, ça rate jamais.
Zul
L'équipe joue bien, presse bien, ça enchaine bien mais la finition manque.

La défense après le 1-0 a été très friable.

Philo aura de quoi podcaster durant le pouls du match.
TitiRabiot
Cavani doit avoir le moral à zéro dks.jpg
Wanker Texas Ranger
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/08/2016 22:45) *
Bon, même si il pue le talent, Di Maria très moyen ce soir.

Pas d'accord, ce soir il a énormément crée, a eu du déchet mais globalement il est le joueur le plus impactant je trouve.
Il a donné pas mal de bons ballons, à Cavani notamment
ribob
Citation (Crocop @ 21/08/2016 22:46) *

Y a encore du taf défensivement.
joel_1978
Citation (P.O.M. @ 21/08/2016 22:48) *
Fine analyse. Le jugement sur une séquence de 10 minutes, ça rate jamais.

Y a pas d'analyse à avoir. C'est ce qu'on a tous vu.
Par contre, juger Matuidi sur une rentrée ça on peut ?
badboyking
Le match a été très très bon, même si la défense a tangué parfois mais c'est au prix des montées incessantes des latéraux. Je n'ose imaginer cette équipe avec un grand attaquant.

Mais Cavani putain c'est pire qu'une imposture. C'est dément que dans son club yen ait pas 1 seul qui comprenne qu'il lui faut un concurrent pour sa place. Absolument dément
M`P
Citation (Crocop @ 21/08/2016 20:46) *

Offensivement il est très fort et très en forme, défensivement il prend toujours sont petit coup de rein, qui na pas d'importance dans ce genre de match mais qui pourrait nous faire mal pendant les matchs important.
Joelindien
Un 4/4/2 c'est mort avec l'effectif actuel ?
liampsg
Franchement, sur les notes de l'Equipe, Cavani doit obtenir un zéro. Aucune action qui justifie le moindre point.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Wanker Texas Ranger @ 21/08/2016 22:50) *
Pas d'accord, ce soir il a énormément crée, a eu du déchet mais globalement il est le joueur le plus impactant je trouve.
Il a donné pas mal de bons ballons, à Cavani notamment

Il peut faire beaucoup mieux.
De fait, il est le patron de notre attaque, j'ai beaucoup d'attentes sur lui cette saison.
Zorglub
Citation (TitiRabiot @ 21/08/2016 22:49) *
Cavani doit avoir le moral à zéro dks.jpg

Après deux journées et au terme de son seul et unique match de la saison, très bel exploit de sa part implosion du tibia.gif
kaizer
Vous êtes très dur avec Cavani, qui a été bon, il a raté oui mais il a crée beaucoup d'occas.
P.O.M.
Citation (joel_1978 @ 21/08/2016 22:50) *
Y a pas d'analyse à avoir. C'est ce qu'on a tous vu.
Par contre, juger Matuidi sur une rentrée ça on peut ?

Emery demande du rythme jusqu'à la 90ème, Ben Arfa a essayé d'apporter du dynamisme malgré la baisse physique de ses compères offensifs. Lorsqu'il a pu combiner, il l'a fait notamment avec Aurier. Il fait pas une grande entrée car il a connu du déchet mais parler de poulet sans tête ou de passes ratées à chaque touche de balle, c'est juste de la bêtise.

C'est quoi le rapport avec Matuidi, qui a fait également une rentrée honnête en grattant 2 ballons et en tentant d'appliquer sa première relance.
Vinz
Citation (liampsg @ 21/08/2016 22:53) *
Franchement, sur les notes de l'Equipe, Cavani doit obtenir un zéro. Aucune action qui justifie le moindre point.

ahmadinejad_wins.gif
Joelindien
Citation (Zorglub @ 21/08/2016 22:53) *
Après deux journées et au terme de son seul et unique match de la saison, très bel exploit de sa part implosion du tibia.gif

C'est une tendance longue. Il sort d'une Copa moyenne. Mais, on sait tous que ça viendra.
Zorglub
Citation (kaizer @ 21/08/2016 22:55) *
Vous êtes très dur avec Cavani, qui a été bon, il a raté oui mais il a crée beaucoup d'occas.

Ah mais il a rien crée du tout, ce sont Di Maria et Pastore essentiellement qui ont crée les occasions, les situations de but. Cavani, il les a juste foiré ces dites occasions, il les a absolument pas crées, et on est dur avec lui parce qu'on son rôle c'est justement de les concrétiser ces occasions.
Escrobar

C'est son boulot, mettre des buts pas les rater !!

Et ce soir il en chie des gros .
Alucard
Citation (Zorglub @ 21/08/2016 22:53) *

Faut dire qu'il enchaine avec une fabuleuse Copa cosmoschtroumpf.gif
Teichi
Le passage à vide défensivement et notre manque de réussite sont quand même préoccupants. Après ce n'est que le début et la victoire est là avec la manière.
Homer
Citation (Joelindien @ 21/08/2016 22:56) *
C'est une tendance longue. Il sort d'une Copa moyenne. Mais, on sait tous que ça viendra.

Faut que ca vienne vite. Très vite. La C1, ca débute dans 3 semaines.
Wanker Texas Ranger
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/08/2016 22:53) *
Il peut faire beaucoup mieux.
De fait, il est le patron de notre attaque, j'ai beaucoup d'attentes sur lui cette saison.

Il fait une passe déc, il touche la barre, il envoie Cavani sur orbite vers la 85ème. Il n'a eu de cesse de décaler Kurzawa(le côté gauche est d'ailleurs beaucoup plus à son avantage sur ce début de saison et Di Maria n'y est pas étranger), on a aussi vu de très bons échanges avec Pastore, un centre caviar sur Cavani qui bicrave sa tête...

Bref, j'en oublie en plus, je sais pas ce qu'il te faut de plus pour faire un bon match.
P.O.M.

Il a surtout raté une multitude d'occasions franches de façon assez pathétique, à ce niveau-là, c'est normal d'essuyer des critiques.
Escrobar
Question : Rabiot vous l'avez trouvé comment ?

J'ai tjrs du mal à me faire une idée avec lui, je sais pas si c'est sa nonchalance qui noirci mon jugement !
Zul
QUOTE (kaizer @ 21/08/2016 22:55) *

très maladroit.

Il a fait de bons appels mais sur les contrôles, les tirs, les têtes et les choix, je pense qu'il a tout raté. C'est triste pour lui, ses partenaires lui ont donné caviars sur caviars, en face c'est metz, conditions idéales, ratage maximun.
joxor
Cavani sait se demarquer mais gros manque de confiance face au but. Emery doit le sortir de cette spirale, c'est pas possible
Homer
Citation (Escrobar @ 21/08/2016 22:59) *

J'ai tjrs du mal à me faire une idée avec lui, je sais pas si c'est sa nonchalance qui noirci mon jugement !

Franchement, un bon match pour moi. De plus en plus d'impact dans son jeu d'ailleurs.
Lecteur assidu
Dommage que ce soit qui ont sait en pointe parce que Pastore-Di Maria derrière c'est wub.gif
Rabiot aussi très grosse première. Moins bon par la suite.
Luiz on dirait que c'est lui le petit à Kimpembe c'est très très chaud...
En tout cas j'aime beaucoup ce nouveau PSG super incisif.
Zorglub
Citation (Teichi @ 21/08/2016 22:57) *
Le passage à vide défensivement et notre manque de réussite sont quand même préoccupants.

La réussite, ça vient, ça part, l'important c'est surtout de se créer des occasions et sur ce point il n'y a vraiment rien de préoccupant, au contraire, il y a des choses vraiment réjouissantes, comme l'association Pastore-Di Maria qui prend le jeu à son compte ou les latéraux Aurier et Kurzawa qui créent du surnombre et apportent de vraies solutions sur les côtés.
Panenka
Il y a une rediff à minuit sur Be In?
NiIbraNiLemaitre
Citation (Wanker Texas Ranger @ 21/08/2016 22:58) *
Il fait une passe déc, il touche la barre, il envoie Cavani sur orbite vers la 85ème. Il n'a eu de cesse de décaler Kurzawa(le côté gauche est d'ailleurs beaucoup plus à son avantage sur ce début de saison et Di Maria n'y est pas étranger), on a aussi vu de très bons échanges avec Pastore, un centre caviar sur Cavani qui bicrave sa tête...

Bref, j'en oublie en plus, je sais pas ce qu'il te faut de plus pour faire un bon match.

Moins de déchet sur des ballons faciles pour lui. Il a perdu beaucoup de ballons qui ont donné de belles contre-attaque pour les messins.
J'ai préféré le match de Pastore dans un registre très similaire.
Wanker Texas Ranger
Citation (Escrobar @ 21/08/2016 22:59) *

Perso je l'ai trouvé très bon, hyper solide dans les duels, assez juste dans ses choix de passes et ses déplacements. J'ai l'impression qu'il a pris en galbe cet été encore, il a fait voler certains messins par moments.

Et puis gros volume de course également, à l'image d'un Motta que je trouve beaucoup moins flemmard sous Emery.
Homer
Citation (Panenka @ 21/08/2016 23:02) *
Il y a une rediff à minuit sur Be In?

regarde sur le site, y'a un article, qui me semble disait 00h15
BenBecker
Citation (ribob @ 21/08/2016 22:45) *
Tu ferais sûrement parti des trimards qui le sifflent sur son premier raté? Publics de FDP.

Qu'on le siffle ou non ça reste une chèvre, et plus tu le siffles plus il sera mauvais donc non, perso je continuerai juste à le conchier. À quoi bon le siffler pour qu'il s'affiche davantage? Et garde tes FDP de côtés.
Azel
Bien aimé Rabiot aussi.
Faut qu'il corrige quelques détails qui occasionnent des pertes de balle évitables, mais c'est quand même pas mal du tout.
Panenka
Citation (Homer @ 21/08/2016 23:03) *
regarde sur le site, y'a un article, qui me semble disait 00h15

Merci, j'ai pas retrouvé l'article en fait ( ph34r.gif ) d'où ma question.

TouchéCoulé
Citation (Houdini @ 21/08/2016 22:46) *
Je suis pas un mec vulgaire mais Portolano JE LA DÉMONTE.

Peut être le plus beau post du match
William_Leymergie
A part le numero de cirque de notre Luigi Pieroni c'était quand même un bon match. Du rythme, des occaz, la relation Di Maria - Pastore qu'on attendait depuis un an, du jeu...

Rabiot vraiment bon. Dommage par contre qu'il ait toujours autant de mal à trouver des joueurs devant lui, préférant souvent la solution de facilité.
On a retrouvé aussi le Motta version Ancelotti. Perso je le préfère 100 fois dans un 4-2-3-1 que dans un 4-3-3. La ses passes appuyés vers l'avant font vraiment mal.

Déçu par contre de ne toujours pas avoir vu Marco dans un milieu à deux comme au coup d'envoi. C'est la 3ème fois de suite que son entrée coïncide avec un changement de système. En attaque par contre on parait bien léger pour la LDC avec Cavani, Lucas, Jese et Ben Arfa.

stoner_man
Citation (joxor @ 21/08/2016 23:00) *
Cavani sait se demarquer mais gros manque de confiance talent face au but. Emery doit le sortir de cette spirale, c'est pas possible

Homer
Citation (Panenka @ 21/08/2016 23:05) *
Merci, j'ai pas retrouvé l'article en fait ( ph34r.gif ) d'où ma question.

http://www.culturepsg.com/news/match/psg-m...diffusion/11095
Zorglub
Citation (William_Leymergie @ 21/08/2016 23:06) *
A part le numero de cirque de notre Luigi Pieroni c'était quand même un bon match. Du rythme, des occaz, la relation Di Maria - Pastore qu'on attendait depuis un an, du jeu...

Rabiot vraiment bon. Dommage par contre qu'il ait toujours autant de mal à trouver des joueurs devant lui, préférant souvent la solution de facilité.
On a retrouvé aussi le Motta version Ancelotti. Perso je le préfère 100 fois dans un 4-2-3-1 que dans un 4-3-3. La ses passes appuyés vers l'avant font vraiment mal.

Déçu par contre de ne toujours pas avoir vu Marco dans un milieu à deux comme au coup d'envoi. C'est la 3ème fois de suite que son entrée coïncide avec un changement de système. En attaque par contre on parait bien léger pour la LDC avec Cavani, Lucas, Jese et Ben Arfa.

Encore un qui va vite être surpris par Jésé smoke2.gif Je tiens ma liste à jour.
wakabayashi
On a vu beaucoup de choses intéressantes dans ce match, surtout en première, on a manqué de réalisme maison finit avec un score large de 3-0. La deuxième période était moins maitrisée que la première mais on marque 3 buts. Un regret c'est le nombre d'occasions concédées et la maladresse de Cavani. Une satisfaction le jeu proposé de manière générale, ça se projette vite vers l'avant, manque la conclusion des actions mais je me fais pas de soucis, ça viendra, même avec Cavani.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.