Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] PSG - Bâle
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Ozzy Ryss
Pas mal l'entrée de Jésé. Pas le physique pour jouer seul en pointe, mais pour tourner autour de Cavani c'est intéressant.

Le match de Rabiot. knahos.gif
Dready14
Citation (Parisian @ 19/10/2016 22:36) *
Cavani 3 buts en 3 matchs de LDC lepoux_2.jpg

4 buts

Ben Arfa c'est chaud

Ça va être compliqué le retour contre Arsenal...
Picollo
Citation (Parisian @ 19/10/2016 22:36) *
Cavani 3 buts en 3 matchs de LDC lepoux_2.jpg

Même 4 wub.gif
Panenka
Citation (Iloved @ 19/10/2016 22:39) *
Peut-on arrêter d'évoquer ce nom ?

Surtout de raconter des conneries.
Hari
Citation (VDVisBack @ 19/10/2016 22:36) *
3-0 vous voulez quoi de plus ? smoke2.gif

T'es pas sérieux ? Respecte toi et respecte le foot
joel_1978
Citation (Houdini @ 19/10/2016 22:36) *
+1
En 5mn il a plus prouvé qu'Hatem sur ses dernières entrées.

Il sent le jeu contrairement à Ben Arfa.
Malheureusement, HBA il va passer dans les pertes et profits...
Ashura
Citation (Demon Di Mario @ 19/10/2016 22:39) *
Par contre faudra aller battre Arsenal à l'Emirates pour la 1ère place vu l'avance qu'ils prennent au goal average.

LA DIFFÉRENCE DE BUTS BORDEL
Alucard
Citation (sukercop @ 19/10/2016 22:38) *
Avec Zlatan, c'était 4 ou 5/0 un match comme ça.

FYP
Zul
QUOTE (Iloved @ 19/10/2016 22:38) *
Victoire savoureuse wub.gif

La victoire de l’abnégation et de la chatte face à la tactique et la technique, c'est beau.
SlickRick
Citation (Noreaga @ 19/10/2016 22:38) *
Et c'est lui qui décale Cavani sur le pénalty. Hatem a rien fait hormis mal négocier les coups qu'il a eus à jouer.

Non mais Jesé vous allez voir quand il aura le rythme il sera titulaire c'est autre chose que Ben arfa
Haazh
Match super moyen peut être, en attendant on est encore la seule équipe française à gagner.
L'impression aussi que l'équipe a quand même "géré", et je suis sûr qu'on aurait haussé le niveau de jeu en cas de but encaissé.
sel
Citation (Boulick @ 19/10/2016 22:37) *
Ben Arfa son cerveau c'est un château de carte, et Emery a mis un coup de pied dedans.

pile poil

witchfinder
Citation (SlickRick @ 19/10/2016 22:40) *
Non mais Jesé vous allez voir quand il aura le rythme il sera titulaire c'est autre chose que Ben arfa

Il sera jamais titulaire... A la place de qui ?
William-10
Citation (Zul @ 19/10/2016 22:40) *
La victoire de l’abnégation et de la chatte face à la tactique et la technique, c'est beau.

LES VALEURS DU FOOTBALL VRAI MONSIEUR ET OUI ! ON ES RESTE DEBOUT DEVANT LES VALEURS DES LOBBYS PHARMACEUTIQUE SUISSES.
VDVisBack
Citation (Hari @ 19/10/2016 22:40) *
T'es pas sérieux ? Respecte toi et respecte le foot

La deuxième est bonne. La première atroce. Balle au centre.

Après on a fumer une équipe trois rang en dessous, comme à la bonne époque non ?
Iloved
Citation (Ashura @ 19/10/2016 22:40) *
LA DIFFÉRENCE DE BUTS BORDEL

De toute façons c'est la différence de buts particulière qui compte en cas d'égalité :homer:
Zul
QUOTE (witchfinder @ 19/10/2016 22:41) *

Di maria...

Franchement à part son but, sa prestation est très douteuse, pour un joueur de ce calibre c'est très décevant.
joel_1978
Citation (VDVisBack @ 19/10/2016 22:42) *

Après on a fumer une équipe trois rang en dessous, comme à la bonne époque non ?

La 2e est bonne ? mellow.gif
Houdini
Citation (Dready14 @ 19/10/2016 22:40) *

Un vrai test pour Emery, pour une fois on sera face à une équipe qui fera le jeu et on verra si le travail effectué depuis le début de saison porte ses fruits.
Je ne nous compare pas à l'Atlético mais ils se révèlent dans les gros matchs et j'ai bon espoir qu'on fasse la même chose toute proportion gardée.
SlickRick
Citation (witchfinder @ 19/10/2016 22:41) *

Le Jesé à son meilleur niveau est meilleur que Lucas ou Di Maria le temps que celui ci retrouve son niveau de la saison passé
witchfinder
Citation (Zul @ 19/10/2016 22:43) *
Di maria...

Franchement à part son but, sa prestation est très douteuse, pour un joueur de ce calibre c'est très décevant.

Nan mais jamais il sautera Di Maria, qui marque ce soir quand même.
Haazh

Bâle ça fait podium en L1 non ?
Iloved
Citation (Haazh @ 19/10/2016 22:43) *

Oui.
averroes

dauphin easy
William-10

Et tranquillement en plus. Il y en a qui me croit pas, mais je vous assure que c'est le cas. C'est au dessus de Lyon ou Saint-Etienne.
Zul
QUOTE (witchfinder @ 19/10/2016 22:43) *
Nan mais jamais il sautera Di Maria, qui marque ce soir quand même.

Franchement il le fout dans le milieu à trois à la place de matuidi, c'est pas pire.

QUOTE (William-10 @ 19/10/2016 22:42) *
LES VALEURS DU FOOTBALL VRAI MONSIEUR ET OUI ! ON ES RESTE DEBOUT DEVANT LES VALEURS DES LOBBYS PHARMACEUTIQUE SUISSES.

La finance, la finance ! François a du en écraser une larme tellement c'était beau, la victoire du petit contre les gros kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Bon hanouna.gif

Hormis Rabiot et les poteaux d'Aréola pas grand chose ce soir, ça reste inquiétant.
averroes
Citation (William-10 @ 19/10/2016 22:45) *
Et tranquillement en plus. Il y en a qui me croit pas, mais je vous assure que c'est le cas. C'est au dessus de Lyon ou Saint-Etienne.

lyon et nice monaco parceque sainté c'est du niveau de ludogoretz
Sarconzie
Citation (Dready14 @ 19/10/2016 22:40) *

Paradoxalement, je pense qu'on sera plus à l'aise. On est nuls quand on fait le jeu, mais en contre ça va.
Kaionedirection
Citation (Boulick @ 19/10/2016 22:37) *
Ben Arfa son cerveau c'est un château de carte, et Emery a mis un coup de pied dedans.

neokill@h.gif

Contenu médiocre. On retiendra la victoire.
Hari

Non tout était dégueulasse.

Après ça reste une victoire et si la série continue, le contenu sera oublié d'ici qq temps mais c'est très faible dans le jeu et on ne peut même pas dire qu'on a des bases solides car je ne reconnais même plus notre défense. Et c'est un peu la base pour faire une grande saison d'avoir une bonne défense.
superbat
Tous les poteaux/occasions de Bale c'est sur corner ou coups francs ?
Parisian
Citation (SlickRick @ 19/10/2016 21:43) *
Le Jesé à son meilleur niveau est meilleur que Lucas ou Di Maria le temps que celui ci retrouve son niveau de la saison passé

Donc un joueur qui est hors de forme et n'a rien prouvé jusqu'à present sera meilleur quand il sera en forme et prendra la place d'un joueur qui a déjà prouvé mais est hors de forme actuellement , ce dernier étant interdit de la retrouver par contre 388.jpg

Sinon Lucas est ultra décisif actuellement, aucune raison de le sauter.
macbath
Citation (witchfinder @ 19/10/2016 22:41) *

Il a le droit de faire tourner un peu sinon ? J'ai l'impression que le 11 est aussi fermé qu'avant pour les gros matchs.
Oyé Sapapaya
Citation (superbat @ 19/10/2016 22:49) *

Non, l'action ou TS se fait drôlement secouer.

J'espère vraiment que Rabiot va devenir titulaire et qu'on l’essaye devant la défense.
Sarconzie

Toutes les occasions, sauf une, un contre en 1ere mi-temps. Pour les 3 montants, il me semble que oui (un doute sur un), et c'est pas très rassurant.
William-10
Citation (SlickRick @ 19/10/2016 22:43) *

Meilleur que le meilleur Di Maria, non. Mais ce dernier est très loin de son meilleur niveau. Lucas c'est pareil. On limite bien la casse en ce début de saison. QUand ça ira mieux on va dérouler. Moi je positive, parce qu'on est pas bon et on arrive quand même à se faire 5+ actions par match minimum tout en étant très approximatif, et sans solution tactique de rechange quand nos latéraux sont bloqués.
Zul
QUOTE (superbat @ 19/10/2016 22:49) *

y'en a une pour sur, une sur un contre dans le jeu et les autres je ne me souviens plus.
JeanGabin
Silva et Marquinhos sont loin d'être très net sur les actions de Bale , toujours a l'ouest.
Paname Saint-Graal
3-0, c'est très bien payé. Mais vu l'urgence du moment, on va se contenter des résultats à défaut d'avoir du jeu flamboyant.

C'était la meilleure équipe possible ce soir et on ne voit toujours pas le style d'Emery, ce sera de plus en plus compliqué pour lui de rester entraîneur quand les résultats ne seront pas au rendez-vous en plus du jeu dégueulasse proposé ce soir.
Nemeto
Cest pas maintenant quil faut etre paré mais au printemps.

3-0 en etant moitié dégueux je prends.

Next.
Paname Saint-Graal
Citation (Nemeto @ 19/10/2016 22:58) *
Cest pas maintenant quil faut etre paré mais au printemps.

3-0 en etant moitié dégueux je prends.

Next.

A force de dire que c'est pas maintenant, on le sera jamais. J'ai vu une équipe qui a régressée dans tous les domaines possible, c'est de pire en pire.
Bob
Bâle a fait le même type de match que nous à Bernabeu la saison dernière.

Leurs supps vont se demander pendant quelques temps comment ils ont pu paumer ce match, encore plus avec trois buts dans la musette....
William-10
Citation (Paname Saint-Graal @ 19/10/2016 22:59) *
A force de dire que c'est pas maintenant, on le sera jamais. J'ai vu une équipe qui a régressée dans tous les domaines possible, c'est de pire en pire.

Non mais objectivement c'est vrai. On était très bon en décembre par exemple, mais ça ne sert pas à grand chose. C'est à partir de février qu'il faut être au top et y aller crescendo, sans blessure.
remix
Verratti boitait salement à la fin quand l'équipe salue les tribunes.

J'espère qu'il sera là dimanche mais ça laisse un gros doute. cry.gif
DelSpooner
Citation (William-10 @ 19/10/2016 23:00) *
Non mais objectivement c'est vrai. On était très bon en décembre par exemple, mais ça ne sert pas à grand chose. C'est à partir de février qu'il faut être au top et y aller crescendo, sans blessure.

Et avec Javier kratos77.gif
psycraft

Corner, coups francs, centres ... dès que la balle arrive en hauteur dans le paquet on serre les fesses. On est peut-être pas au point tactiquement mais je pense qu'on voit aussi ce que l'on a perdu avec le départ de David Luiz dans ce domaine. Areola n'est pas serein non plus sur ce genre de phases, beaucoup de mal à juger les trajectoires et a du mal à rester sur sa ligne même lorsqu'il part archi battu.
Paname Saint-Graal

Tu peux quand même attendre autre chose d'une équipe qui veut atteindre le dernier carré de la compétition, que ce néant collectif ?
Ce soir, sans les poteaux, il y a 0-3 pour Bale, et au mieux match nul.
Sarconzie
Citation (DelSpooner @ 19/10/2016 23:01) *
Et avec Javier kratos77.gif

Croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas un showcase de Robin Schulz de prévu sur Paris à ce moment-là.
Mamadieu

Faudra me donner le nom d'une grosse équipe en Europe qui commence sa saison en février.
D'ailleurs c'est exactement ce genre d'attitudes qu'on avait les saisons passées, avec les résultats qu'on connaît.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.