Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Arsenal - PSG : 2-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
nestor.burma
Citation (Mackay @ 21/11/2016 15:20) *
2 - 2 a Londres et 0 - 1 a Lyon suffit ph34r.gif

Même un match nul à Lyon n'a rien d'infamant amha.
Babou1
Citation (nestor.burma @ 21/11/2016 15:25) *

aka44.gif
nestor.burma
Citation (Babou1 @ 21/11/2016 15:34) *
aka44.gif

Ouais donc tout ce qui n'est pas une victoire est un mauvais résultat?

Pour gagner en foot, faut non seulement être meilleur, mais aussi être motivé et ce n'est pas facile de se motiver tous les trois jours. Le nombre de surprise en coupe le montre assez bien.

Sans compter que si seule une victoire est un bon résultat, honnêtement le foot d'aujourd'hui puerait sacrément de la gueule.

C'est comme quand je lis partout dans les topics joueurs "il offre pas de garanties"... C'est le principe même de l'intérêt du sport de ne pas avoir de résultat garanti. Le jour où tous les résultats sont garantis d'avance on regardera plus.

Tourista-chan
Citation (nestor.burma @ 21/11/2016 15:39) *
Ouais donc tout ce qui n'est pas une victoire est un mauvais résultat?

Pour gagner en foot, faut non seulement être meilleur, mais aussi être motivé et ce n'est pas facile de se motiver tous les trois jours. Le nombre de surprise en coupe le montre assez bien.

Ouais enfin on parle de Lyon, un soi-disant rival. On a déjà perdu contre Monaco, fait nul contre des rats à la ramasse,... Faudrait peut-être penser à un moment à poser nos couilles sur les grosses écuries de L1.
nestor.burma
Citation (Tourista @ 21/11/2016 15:41) *
Ouais enfin on parle de Lyon, un soi-disant rival. On a déjà perdu contre Monaco, fait nul contre des rats à la ramasse,... Faudrait peut-être penser à un moment à poser nos couilles sur les grosses écuries de L1.

Bah justement, si même à l'extérieur contre les rivaux seule la victoire est belle, autant ne plus regarder les matchs quoi.
Mackay
Citation (nestor.burma @ 21/11/2016 15:25) *

Non la pas d'accord, a Lyon c'est victoire obligatoire unsure.gif

Devant, ils vont pas nous attendre et de plus, on se doit de faire rager Aulas smoke2.gif
nestor.burma
Faut pas se planter d'objectif là. Le résultat à arsenal est hyper important, celui à Lyon beaucoup moins. Si les mecs gagnent à Arsenal après un match éprouvant, j'aurai du mal à leur en vouloir de décompresser inconsciemment après.
giovanni pontano
QUOTE (Mackay @ 21/11/2016 15:43) *
Non la pas d'accord, a Lyon c'est victoire obligatoire unsure.gif

Devant, ils vont pas nous attendre et de plus, on se doit de faire rager Aulas smoke2.gif

D'autant qu'ils sont invaincus contre nous au Parc OL, le genre de stat dont il font leurs choux gras. Faut les battre. Ils ont une défense en bois et ils ont tendance à laisser des boulevards dans leurs dos avec leur jeu beaucoup trop ambitieux par rapport au niveau réel de leurs joueurs.
Tourista-chan
Citation (nestor.burma @ 21/11/2016 15:47) *
Faut pas se planter d'objectif là. Le résultat à arsenal est hyper important, celui à Lyon beaucoup moins. Si les mecs gagnent à Arsenal après un match éprouvant, j'aurai du mal à leur en vouloir de décompresser inconsciemment après.

Excuse-moi de te dire ça mais tu fiottes à fond là.
On t'a connu beaucoup plus serein que ça.
nestor.burma
Citation (Tourista @ 21/11/2016 15:54) *
Excuse-moi de te dire ça mais tu fiottes à fond là.
On t'a connu beaucoup plus serein que ça.

Je suis hyper serein topo et je fiotte pas.

Mais cette vision du foot où tu dois gagner tous les matchs pour être heureux, je la partage pas et je l'ai jamais partagé. Ca me fout la gerbe parce qu'à terme c'est ce qui va faire crever les championnats nationaux. Soi tu gagnes tout et les mecs sont contents mais à la fin y a plus de suspens, soit tu gagnes pas et ton équipe c'est de la merde.
C'est pile perdant face perdant.

Et à la fin tu te retrouveras avec un super championnat mondial des clubs de mars à mai et tout le reste du temps t'auras des compétitions moisies qui n'intéressera plus personne. Le besoin des grands clubs d'être sûr de gagner à la fin va tout tuer.
Tourista-chan
Citation (nestor.burma @ 21/11/2016 15:58) *

Mais cette vision du foot où tu dois gagner tous les matchs pour être heureux, je la partage pas et je l'ai jamais partagé. Ca me fout la gerbe parce qu'à terme c'est ce qui va faire crever les championnats nationaux. Soi tu gagnes tout et les mecs sont contents mais à la fin y a plus de suspens, soit tu gagnes pas et ton équipe c'est de la merde.

Et à la fin tu te retrouveras avec un super championnat mondial des clubs de mars à mai et tout le reste du temps t'auras des compétitions moisies qui n'intéressera plus personne. Le besoin des grands clubs d'être sûr de gagner à la fin va tout tuer.

Justement, je ne te parle pas de tout gagner mais de gagner les matchs importants. Qu'on fasse nul ou une défaite contre un club lambda de L1, je m'en fous. Mais là on parle de l'OL, le club qui n'arrête pas de ramener sa gueule. Il est temps de leur claquer le [censuré] sleep.gif
Miracle Rogue
Citation (nestor.burma @ 21/11/2016 12:59) *
wouala j'en ai déjà discuté pas mal de fois (et sur ce forum notamment) et je crois qu'il est inutile de poursuivre cette discussion: personne n'a jamais amené d'éléments raisonnable pour étayer son impression que ce soit dans un sens ou dans l'autre. On rentre dans le domaine du totalement subjectif. Enfin à part si tu as des éléments nouveaux à apporter évidemment.

Nan mais t'as des tas de confrontations hyper serrées genre en finale ou demi-finale entre grosses cylindrées qui se jouent parfois à quelques centimètres, quand une occase se transforme en but que le poteau du côté adverse a précédemment repoussée. Par contre je te rejoins sur le côté trop fréquent de cette excuse.
nestor.burma
Citation (Tourista @ 21/11/2016 16:02) *
Justement, je ne te parle pas de tout gagner mais de gagner les matchs importants. Qu'on fasse nul ou une défaire contre un club lambda de L1, je m'en fous. Mais là on parle de l'OL, le club qui n'arrête pas de ramener sa gueule. Il est temps de leur claquer le [censuré] sleep.gif

Evidemment qu'au niveau des émotions c'est relou de perdre contre aulas et son club de merde. Mais en terme de niveau de jeu, c'est moins emmerdant que de perdre au parc contre rennes (surtout à 11 contre 9, par exemple).

Je regardais le nombre de points du psg en championnat depuis quelques années après 13 journées. Si mes calculs sont exacts ça donne:
2016/17:29 (Emery)
2015/16: 35 (Blanc)
2014/15: 27 (Blanc)
2013/14: 31 (Blanc)
2012/13: 23 (Ancelotti)
2011/12: 30 ( kombouare.jpg )

Bon voilà, sachant qu'on a changé de coach et qu'on a perdu Ibra, je trouve qu'on est pas trop mal. Cette incapacité à accepter tout autre résultat qu'une victoire, ça me rend de plus en plus dingue. je mettais ça sur le compte de la haine de Blanc mais c'est plus profond en fait.

Citation (Miracle Rogue @ 21/11/2016 16:09) *
Nan mais t'as des tas de confrontations hyper serrées genre en finale ou demi-finale entre grosses cylindrées qui se jouent parfois à quelques centimètres, quand une occase se transforme en but que le poteau du côté adverse a précédemment repoussée. Par contre je te rejoins sur le côté trop fréquent de cette excuse.

Pour moi c'est pas de la chance encore une fois. Le football se joue sur les détails, l'équipe qui est prête à s'adapter à tous ces détails tout le temps se donne plus de chance de gagner. Sa demande de la concentration, de la volonté, de l'investissement permanent. Pour moi tous les joueurs, même le gardien quand le ballon est dans la surface adverse, doivent être 100% concentré, 100% bien placé et prêt à anticiper tout ce qui peut se passer( ce qui implique de savoir à peu près où se situe chaque joueur de chaque équipe en permanence). Ce que certains voient comme de la chance, je le vois comme de l'hyper concentration/anticipation.
Miracle Rogue
Citation (nestor.burma @ 21/11/2016 16:17) *
Pour moi c'est pas de la chance encore une fois. Le football se joue sur les détails, l'équipe qui est prête à s'adapter à tous ces détails tout le temps se donne plus de chance de gagner.

Ben voilà, l'expression que tu emploies est révélatrice, l'idée est de mettre toutes les chances de son côté mais c'est impossible de tout contrôler du début à la fin. D'où le surgissement de l'aléatoire, de la chance qui influe sur le résultat.
nestor.burma
Citation (Miracle Rogue @ 21/11/2016 16:49) *
Ben voilà, l'expression que tu emploies est révélatrice, l'idée est de mettre toutes les chances de son côté mais c'est impossible de tout contrôler du début à la fin. D'où le surgissement de l'aléatoire, de la chance qui influe sur le résultat.

Non c'est pour dire que la concentration et l'état d'esprit qui font que les détails basculent ou non en ta faveur ne sont pas le seul élément pour dire qui est la meilleure équipe et donc celle qui va emporter le morceau. Il y a bien évidemment les qualités techniques, tactiques et physiques.
D'Alessandro
Il est pété votre débat.
Faut niquer Arsenal, je les déteste depuis 94 où je me souviens avoir pété un câble sur le nombre d'occasions loupées.
Après, là où je participe au débat initial, faire un vrai bon match sans résultat serait pas scandaleux au final (faudra avoir de la chatte au tirage de toute), contrairement à Lyon où il faudra gagner.
metamphete
Si on est pas capable de battre Arsenal, ça va être difficile d'être d'espérer une meilleure campagne en C1 que la saison dernière. Emery est venu pour apporter un plus en LDC et c'est sur ce genre de match qu'on l'attend. La manière n'est qu'un plus si il y a la victoire. Bien sur c'est plus agréable de bien jouer et gagner mais j'aurais préféré jouer plus mal à l'aller et gagner.
Emery joue sa crédibilité cette semaine. Lyon est évidemment très important et gagner les 2 matchs cette semaine, permettra au coach de faire fermer la bouche à beaucoup de monde.
EdVed316
Citation (D'Alessandro @ 21/11/2016 20:12) *
Il est pété votre débat.
Faut niquer Arsenal, je les déteste depuis 94 où je me souviens avoir pété un câble sur le nombre d'occasions loupées.
Après, là où je participe au débat initial, faire un vrai bon match sans résultat serait pas scandaleux au final (faudra avoir de la chatte au tirage de toute), contrairement à Lyon où il faudra gagner.

Tout pareil et notamment sur notre élimination. Souvenir d une déprime enorme...

Pour les statisticiens : depuis l arrivée de QSI, a t on eu un match retour à partir des 8eme de finale à domicile ?

Entre le fait d être second des poules (donc match aller à domicile en 8eme) et les tirages pourris qui nous donnent match aller à domicile en quart on a de la marge si ENFIN la chance est de notre côté.

Les tirages sont tellement une loterie. La Juve en finale...
Si cette annee ca pouvait sourire !

Ça commence par aller battre ces baltringues ph34r.gif
Guilanboy
Citation (EdVed316 @ 21/11/2016 20:25) *
Tout pareil et notamment sur notre élimination. Souvenir d une déprime enorme...

Pour les statisticiens : depuis l arrivée de QSI, a t on eu un match retour à partir des 8eme de finale à domicile ?

Entre le fait d être second des poules (donc match aller à domicile en 8eme) et les tirages pourris qui nous donnent match aller à domicile en quart on a de la marge si ENFIN la chance est de notre côté.

Les tirages sont tellement une loterie. La Juve en finale...
Si cette annee ca pouvait sourire !

Ça commence par aller battre ces baltringues ph34r.gif

Citation (Dready14 @ 20/11/2016 19:09) *
En 8ème de finale on avait eu le retour à domicile contre Valence et Leverkusen.

Charly Gaul
Le truc qui me fait peur, c'est un nul et en fin de match, dans le money time notre banc fait peine a voir, je vois pas Di Maria et Cavani tenir physiquement 90' de tres haut niveau.
Dready14
Citation (nestor.burma @ 21/11/2016 15:58) *

C'est pas tous les matchs, c'est un match contre Lyon. Marseille et Lyon y'a pas d'autres alternatives que la victoire, surtout aujourd'hui où on domine le championnat. La défaite contre Monaco ça m'a fait chier mais moins que le nul contre les rats par exemple, et contre Lyon ce sera pareil en cas de contre performance.
Ce sont des matchs qui vont au-delà du classement et du contexte du championnat.
witchfinder
Pas de Rabiot, notre attaque bidon, Krycho et ses parpaings, Maxwell et sa caravane, Aurier, Verratti et Silva pas fabuleux contre Nantes...

Va falloir bien se réveiller demain soir pour espérer quelque chose...
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 22/11/2016 08:10) *
Pas de Rabiot, notre attaque bidon, Krycho et ses parpaings, Maxwell et sa caravane, Aurier, Verratti et Silva pas fabuleux contre Nantes...

Matuidi et Cavani vont sortir un gros match cool.gif
ManoCornuta
Citation (witchfinder @ 22/11/2016 08:10) *

C'est arsenal en face pas le barça hein .... je suis serein clooney15.gif
Cara
Maxwell à l'extérieur, je suis pas forcément mécontent
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Cara @ 22/11/2016 10:36) *
Maxwell à l'extérieur, je suis pas forcément mécontent

Ah ouais pour le voir se faire rattraper en contre et faire sa classique toupie passe en retrait ça va être magnifique

Il fait chier Kurzawa
nestor.burma
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 22/11/2016 10:38) *
Il fait chier Kurzawa

Depuis Verratti l'année dernière, je suis traumatisé par les pubalgies.
Tourista-chan
http://www.culturepsg.com/news/match/areol...senal-psg/12743

Di Maria incertain.

Ben Arfa va fermer des bouches demain soir cool.gif
Kaionedirection
Ah mais c'est magnifique tout ça. neokill@h.gif
Saoulant
Moins crédible qu'un bon match de Lucas.
Babou1
Bien vu Emery avec son trio systematique devant, le gars part en Amsud il rejoue dès le samedi apres midi alors qu’on joue une des equipes les plus éclatées d’un des championnats les plus éclatés.
Bien joué, notre joueur le plus talentueux completement rincé et blessé en Novembre implosion du tibia.gif

Qu’il ne la ramène jamais sur l’usure ou les blessures.
witchfinder
Moi je repose la question : qui a dirigé le recrutement cet été ? Tant qu'on m'aura pas prouvé qu'Emery a eu son mot à dire je lui chierai pas dans les bottes.
Par contre s'il s'avère qu'il a donné son aval, attention aux seaux de merde.
Heiji-sama
Citation (Babou1 @ 22/11/2016 12:05) *
Bien vu Emery avec son trio systematique devant, le gars part en Amsud il rejoue dès le samedi apres midi alors qu’on joue une des equipes les plus éclatées d’un des championnats les plus éclatés.
Bien joué, notre joueur le plus talentueux completement rincé et blessé en Novembre implosion du tibia.gif

La faute aux 2 trizo (Jese et Ben Arfa) qui sont pas au niveau. Sans Di Maria pas sur qu'on gagne le match contre Nantes.
Babou1
Citation (Heiji-sama @ 22/11/2016 12:10) *
La faute aux 2 trizo (Jese et Ben Arfa) qui sont pas au niveau. Sans Di Maria pas sur qu'on gagne le match contre Nantes.

Bah putain c'est tres hard, et pas glorieux pour le coach.
FC Nantes.
cyba79
Elle est à quelle heure la conférence d'Emery aujourd'hui ?
Tourista-chan
Citation (Heiji-sama @ 22/11/2016 12:10) *

Faut pas déconner quand même... Je veux bien que Jesé et Ben Arfa ne soient pas à leur meilleur niveau, ou au niveau d'exigence requis par Emery, mais de là à penser qu'ils ne sont pas au niveau pour jouer contre Nantes, putain ça la fout mal neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Si tu ne les fais jamais jouer tes deux "trizo", c'est sûr qu'ils ne seront jamais au niveau. Déjà que les deux puent le manque de confiance...
Citation (Tourista @ 22/11/2016 13:02) *
Faut pas déconner quand même... Je veux bien que Jesé et Ben Arfa ne soient pas à leur meilleur niveau, ou au niveau d'exigence requis par Emery, mais de là à penser qu'ils ne sont pas au niveau pour jouer contre Nantes, putain ça la fout mal neokill@h.gif

Ben nan ils sont pas au niveau pour jouer contre Nantes, on a tous vu le match.
Zorglub
Citation (Babou1 @ 22/11/2016 12:05) *

Pourtant au milieu et en défense il fait pas mal tourner, je comprends pas pourquoi il s'entête avec les 3 attaquants. C'est suicidaire. On allait enfin récupérer Pastore+Di Maria et leurs combinaisons de rêve, et non toujours pas finalement. Autant Pastore c'est la poisse sa blessure contre Nantes, autant Di Maria c'est directement la responsabilité d'Emery...

Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 22/11/2016 13:50) *
Ben nan ils sont pas au niveau pour jouer contre Nantes, on a tous vu le match.

Lucas non plus, on l'a vu aussi, à partir de là autant faire jouer un mec qui n'a pas le niveau mais qui a besoin de temps de jeu.
Non
Oyé Sapapaya
En attendant le mec qui fait la différence samedi c'est Di Maria, actuellement tu peux pas le sortir du 11.
Et oui c'est très inquiétant pour Emery et le PSG.
psycraft
C'est même pas une question de niveau mais d'être en mesure de faire souffler les titulaires de temps en temps. Que Jese et HBA ne soient pas au niveau qu'exige Emery c'est une chose, qu'il juge préférable de ne pas faire de turnover sur la ligne d'attaque en est une autre. Comme l'a rappelé Babou1 on n'est pas en PL et l'écart entre le PSG et la plupart de nos adversaires est très important, on a même des jeunes comme Ikone ou Augustin qui sont capables de dépanner en témoignent leurs performances honnêtes lorsqu'ils ont eu leur chance.

Ca fait quand même un moment qu'on est quelques uns à s’inquiéter de voir nos sudams enchainer inlassablement les matches et ce malgré les aller et retour sur le nouveau continent lors des trêves internationales. On a eu une alerte avec Cavani et c'est au tour de Di Maria aujourd'hui. Je comprends parfaitement qu'ils veuillent les faire jouer le plus possible, l'un est le meilleur buteur du club et l'autre malgré un certain déchet reste celui qui déclenche nos actions les plus chaudes mais on ne joue pas Chelsea ou Liverpool tous les weekends et si j'apprécie son niveau d'exigence envers les joueurs il reste néanmoins dangereux de flirter avec le point de rupture.

Si Emery a l'air pragmatique par certains côtés, notamment tactiquement, j'ai peur qu'en revanche le jusqu'au-boutisme de sa méthode de travail puisse avoir des conséquences fâcheuses par la suite. Evidemment j'espère que l'avenir lui donnera raison mais le fait d'attendre que des joueurs se blessent pour faire tourner n'est pas anodin, ça dit tout de même quelque chose. Ca me fait penser à Wenger qui tire beaucoup aussi sur Sanchez depuis le début de saison, il peut y avoir de la casse de part et d'autre demain soir.
JeanGabin
Citation (Ozzy Ryss @ 22/11/2016 13:04) *
Si tu ne les fais jamais jouer tes deux "trizo", c'est sûr qu'ils ne seront jamais au niveau. Déjà que les deux puent le manque de confiance...

Augustin joue encore moins et en plus de ça a un poste loin d'être simple et montre bien plus de choses , manque de confiance ou je ne sais quoi ça va un moment , c'est juste des joueurs qui on pas vraiment leur place ici , même si Jesé je préfère attendre entre le fait qu'il arrive en dernier puis qu'il est eu une sacrée coupure après son opération , Emery avait sorti 3 semaines je crois c'est pas rien , jamais simple lors d'un début de saison.
Oyé Sapapaya
Citation (JeanGabin @ 22/11/2016 14:10) *
Augustin joue encore moins et en plus de ça a un poste loin d'être simple et montre bien plus de choses , manque de confiance ou je ne sais quoi ça va un moment , c'est juste des joueurs qui on pas vraiment leur place ici , même si Jesé je préfère attendre entre le fait qu'il arrive en dernier puis qu'il est eu une sacrée coupure après son opération , Emery avait sorti 3 semaines je crois c'est pas rien , jamais simple lors d'un début de saison.

Suffit de voir le match de Pastore il rentre 10 minutes ils défoncent tout.
Ozzy Ryss
Citation (JeanGabin @ 22/11/2016 14:10) *

Bon déjà pour resituer j'étais fermement opposé à ces recrutements (la team "pessimiste"), contrairement à pas mal de monde ici (on les entends moins d'ailleurs).

Maintenant HBA et Jesé sont là, donc autant les mettre dans les meilleures conditions pour qu'ils s'expriment. Augustin, même si il joue peu, est dans une dynamique de progression et de confiance. Ce n'est pas vraiment le cas pour les deux recrues qui sortent tout juste d'une période où ils étaient limite considérés comme inaptes au foot par Emery.
amphisbaena
Si j'étais ultra fermé à l'idée de Jesé en ayant vu ses matches de la saison dernière, son état de physique précaire et sa propension à être un gras du bide pas spécialement efficace devant le but, ma vraie interrogation se porte sur HBA qui connait la L1 et en 6 mois ne touche plus une bille.

Alors qu'on ne peut pas compter sur Javier, c'était lui notre caution technique en dehors de Di Maria.

Maintenant on se retrouve avec le trident magique Matuidi-Lucas-Cavani, c'est pas avec ça que l'on va voir des beaux mouvements, des passes ultimes ou des décalages efficaces.

Donc si en plus Di Maria est out, c'est une vraie branlée qu'on va se prendre à l'Emirates.
Hiso
Citation (amphisbaena @ 22/11/2016 14:35) *
Si j'étais ultra fermé à l'idée de Jesé en ayant vu ses matches de la saison dernière, son état de physique précaire et sa propension à être un gras du bide pas spécialement efficace devant le but, ma vraie interrogation se porte sur HBA qui connait la L1 et en 6 mois ne touche plus une bille.

Alors qu'on ne peut pas compter sur Javier, c'était lui notre caution technique en dehors de Di Maria.

Maintenant on se retrouve avec le trident magique Matuidi-Lucas-Cavani, c'est pas avec ça que l'on va voir des beaux mouvements, des passes ultimes ou des décalages efficaces.

Donc si en plus Di Maria est out, c'est une vraie branlée qu'on va se prendre à l'Emirates.

Ah oui carrément, un joueur offensif est absent = on va se prendre une branlée.

Sacrée logique implosion du tibia.gif
nestor.burma
Citation (amphisbaena @ 22/11/2016 14:35) *

Perso je serais plus tranquille avec Di Maria et Pastore prêts à jouer mais parmi les joueurs aptes y a quand même pas que des merdes.

Par ailleurs et surtout, j'espère qu'on est capable de gagner en étant solide et efficace, sans être brillant pour autant. Pour moi ça fait partie des choses qu'on ne savait pas faire avec Blanc et c'est une des nouvelles solutions, sur le plan tactique et cognitif, qu'Emery doit améliorer. Si on veut aller loin en C1, il faudra ne pas se faire éliminer par moins bon que nous et être capable de battre des équipes meilleures que nous sur le papier.
DonTornado
Citation (Hiso @ 22/11/2016 14:51) *
Ah oui carrément, un joueur offensif est absent = on va se prendre une branlée.

Sacrée logique implosion du tibia.gif

Il exagère évidemment
Par contre Lucas-Cavani-HBA ou Jesé c'est de très loin la puissance offensive la plus faible du Top 8 Européen, on est vraiment à l'ouest
Groskick
Maintenant que Di maria est blessé on fait comment ? Ca fait des semaines qu’on le dit qu’il faut faire tourner et que oui malgré le fait que pour Emery Lucas et l’argentin sont supérieurs aux autres, il faut faire tourner pour économiser les forces et se dire qu’en championnat, et qui plus est face à Nantes, paris sera capable de gagner sans eux.

On l’avait prédit, quid si un des 3 de devant se blessent, on met un mec pas du tout dans le rythme direct titulaire ? Ben c’est ce qui risque d’arriver demain soir.

HBA fait pas une si mauvais rentrée face à nantes surtout en première où tu sentais que le mec voulait être le plus dispo possible pour ses partenaires… La seconde période a été plus terne, il a été plus cantonné sur son côté gauche… Mais clairement on sent que le mec n’est pas en confiance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.