Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Angers
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
lomobob
Citation (pitch+1.5 @ 30/11/2016 22:53) *
Kluivert qui se branle la nouille à serrer des louches whistle.gif
Pas l'air débordé et stressé par le boulot popcorn.gif

soken
Alphonse, ce soir, il a tendance a en faire des tonnes pour les cameras et il est souvent mal placé.
Kaelas

mellow.gif
stoner_man

Faudrait qu'il ait 3 portables aux oreilles pour paraitre crédible?
Tycoon

Y'a pas vraiment trop de quoi trembler des genoux ce soir faut dire.
Dready14
Alphonse pour la photo
Averell
Alphonse c'est generation goal volant stoo
Zorglub

Joli hameçon, belle prise.
lomobob
Il m'a fait flipper Silva mellow.gif
stoner_man
Dommage pour Augustin et Jesé.

On a vu du bon Ben Arfa par contre. Il a eu du mal entre la 30e et la 50e mais pour le reste, c'était bien meilleur.

2e, on se rapproche. cool.gif
Homer
Nice à un point. Deux d'avance sur Monaco nozdormu.gif
metamphete
On passe devant Monaco. Hatem est bon. Cavani marque. On préserve Di Maria, Verratti, Marco. Pas de blessés.

Bonne nuit les gars smile.gif
Zul
TS impérial homme du match.

HBA fait son meilleur match.

Jesé c'est pas encore ça, augustin rate 2 occases, toujours pas convaincu par krycho.
Mackay
Victoire qui fait du bien.

Par contre, on doit clairement marquer 1 ou 2 buts de plus sur toutes ces occases de fin de match. On est pas assez tueur.
KuroNeko
Citation (JeanGabin @ 30/11/2016 22:04) *
NOn non , ici il y'a un acharnement constant pour des trucs débile , grosse nuance.

son QI foot proche du zéro c'est peut-être un début d'explication...
pitch+1.5
Citation (Zorglub @ 30/11/2016 22:55) *
Joli hameçon, belle prise.

laugh.gif
Dready14
Citation (metamphete @ 30/11/2016 23:56) *
On passe devant Monaco. Hatem est bon. Cavani marque. On préserve Di Maria, Verratti, Marco. Pas de blessés.

Je sais qu'il est fort mais bon ph34r.gif

On a que -6 par rapport à Monaco au goal average en fait, je nous pensais plus loin. Faut dire qu'on prend pas beaucoup de buts
Panenka
Citation (metamphete @ 30/11/2016 22:56) *
On conserve le bâton de Bourbotte.

FYP
DelSpooner
Je viens de perdre mes yeux.
JeanGabin
Citation (KuroNeko @ 30/11/2016 22:57) *
son QI foot proche du zéro c'est peut-être un début d'explication...

J'ai toujours trouvé débile ce genre de propos , a croire que tu es une lumière. smile.gif
soken
Citation (Zul @ 30/11/2016 21:57) *
TS impérial homme du match.

HBA fait son meilleur match.

Jesé c'est pas encore ça, augustin rate 2 occases, toujours pas convaincu par krycho.

tu es gentil avec Augustin.Il en rate 4 dont deux avec le but grand ouvert ou il n'a qu'a pousser le ballon dans les buts.
ManoCornuta
Pas mal ce match d'hatem smile.gif
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 30/11/2016 23:00) *
FYP

neokill@h.gif
Il est trop fou Philo wub.gif
Albator
Hatem a réussi son meilleur match cette saison..
Kimpembe est mieux en seconde
Ikone et Augustin ont déçu
Aréola est un peu fébrile ces derniers temps..
Rjay
Jese fait une très belle ouverture pour Ben Arfa sur l'action du peno et une belle frappe sur le poteau.

Ce sont ses deux actions marquantes. Pour le reste, Ras dans un sens ou l'autre, du mal à comprendre les critiques.

Hatem excellent et kiffant à voir jouer.
Thiago Silva en patron. Bien aimé Kimpembe aussi, l'activité de Meunier.
D'Alessandro
Citation (JeanGabin @ 30/11/2016 23:01) *
J'ai toujours trouvé débile ce genre de propos , a croire que tu es une lumière. smile.gif

mellow.gif
stoner_man
A noter que c'est la 5e victoire consécutive, meilleure série de la saison.
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 30/11/2016 23:01) *
neokill@h.gif
Il est trop fou Philo wub.gif

Arrête j'ai kiffé l'article. Merci Philo pour le rappel sur le bâton de Nasazzi. kratos77.gif
florian
Citation (Rjay @ 30/11/2016 23:02) *
Jese fait une très belle ouverture pour Ben Arfa sur l'action du peno et une belle frappe sur le poteau.

c'est pas lui qui lance Augustin quand il rate le but vide excentré ?
DonTornado
Citation (Rjay @ 30/11/2016 23:02) *

Ce sont ses deux actions marquantes. Pour le reste, Ras dans un sens ou l'autre, du mal à comprendre les critiques.

+1

On voit tout de suite qu'il a un vrai sens du jeu et des qualités indéniables balle aux pieds
Bon après il a vraiment un gros cul ph34r.gif
Zul
QUOTE (soken @ 30/11/2016 23:01) *
tu es gentil avec Augustin.Il en rate 4 dont deux avec le but grand ouvert ou il n'a qu'a pousser le ballon dans les buts.

2 grosses occasions, celle sur le grand pont face au gardien et celle avec le poteau de jesé. Les 2 autres c'est des occasions sans plus, loin "du dommage edi"

C'est décevant mais c'est un jeune joueur aussi, on ne peut pas le juger comme on juge cavani ou lucas.
pitch+1.5
Bon coaching d'Emery
Hatem qui réussit l'exploit de tenir 90'
Cavani qui fait le taff'
une défense déprimante pour l'adversaire...
on tient le bon bout.
JeanGabin
Citation (florian @ 30/11/2016 23:05) *
c'est pas lui qui lance Augustin quand il rate le but vide excentré ?

C'st Hatem qui l'a fait.
Alucard
Match solide, dommage que nos jeunes ne saisissent pas la chance qu'on leur donne en match. Surtout Augustin qui avait une chance en or massif, de s'installer dans le groupe en tant que doublure officielle de Cavani. Là il va en enchainer des prêts avant de revenir...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

voodoo chile.gif
Panenka
Citation (DonTornado @ 30/11/2016 23:05) *
Bon après il a vraiment un gros cul ph34r.gif

Je ne dirais même pas qu'il a un gros cul. L'impression d'un mec bodybuildé qui pourrait partir en sifflant si on lui pique le cul avec une aiguille.
Il est tout raide du bas du corps si je puis dire.
Oyé Sapapaya
Match de merde globalement mais bon on gagne quand l'ASM s'est fait accroché par l'équipe de mon boug Diony.
Ben Arfa est très fort quand même ph34r.gif
florian
Citation (Zul @ 30/11/2016 23:05) *
2 grosses occasions, celle sur le grand pont face au gardien et celle avec le poteau de jesé. Les 2 autres c'est des occasions sans plus, loin "du dommage edi"

C'est décevant mais c'est un jeune joueur aussi, on ne peut pas le juger comme on juge cavani ou lucas.

celle avec le but vide Edit se serait pas fait pourrir tu penses ? Après bien sur qu'il ne faut pas avoir le même niveau d'exigence avec les 2
Et Jesé je l'ai trouvé pas mal moi. Bon esprit, à bien sentir les coups, pas de déchet... Après y a un manque de rythme certain. Mais je me fourvois peut-être à conserver une once d'espoir le concernant.

Citation (JeanGabin @ 30/11/2016 23:06) *
C'st Hatem qui l'a fait.

oups...
Zul
QUOTE (florian @ 30/11/2016 23:11) *
celle avec le but vide Edit se serait pas fait pourrir tu penses ? Après bien sur qu'il ne faut pas avoir le même niveau d'exigence avec les 2
Et Jesé je l'ai trouvé pas mal moi. Bon esprit, à bien sentir les coups, pas de déchet... Après y a un manque de rythme certain. Mais je me fourvois peut-être à conserver une once d'espoir le concernant.

sur les 2 "immanquables" je pense que cavani prend cher si c'est lui qui se foire comme ça.

Jesé je ne sais pas, il a le sens du jeu et du ballon mais dans ses déplacements je le trouve pas terrible.

QUOTE (Panenka @ 30/11/2016 23:08) *
Je ne dirais même pas qu'il a un gros cul. L'impression d'un mec bodybuildé qui pourrait partir en sifflant si on lui pique le cul avec une aiguille.
Il est tout raide du bas du corps si je puis dire.

Trop de muscles ? il devrait avoir de l'explosivité pourtant comme un sprinteur américain.
Crocop
Ben Arfa qui fait caca sur la bouche de Dugarry. kratos77.gif
KuroNeko

Non moi mon problème au contraire c'est plutôt le physique smoke2.gif
Panenka
Citation (KuroNeko @ 30/11/2016 23:17) *
Non moi mon problème au contraire c'est putôt le physique smoke2.gif

T'es moche?
florian
Citation (Zul @ 30/11/2016 23:16) *
Jesé je ne sais pas, il a le sens du jeu et du ballon mais dans ses déplacements je le trouve pas terrible.

Le truc surtout c'est qu'on sait pas s'il a vraiment envie de se battre ou si l'info du parisien du jour est fondée (spleen, envie de partir) . HBA a fait du chemin, qu'il ne se relache pas. Je ne sais pas si le canarien saura en faire autant.
KuroNeko
Citation (Panenka @ 30/11/2016 23:18) *
T'es moche?

non neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
ribob
Jesé est un très bon joueur et il le montrera.
Hatem commence à faire plaisir.
Krycho est trop limité techniquement.
Lucas a fait du Lucas
Dready14
Citation (Rjay @ 01/12/2016 00:02) *

Hatem excellent et kiffant à voir jouer.
Thiago Silva en patron. Bien aimé Kimpembe aussi, l'activité de Meunier.

Pareil. Mais je pense que les critiques c'est surtout pour son physique.

Hatem très bon il a fait plaisir. Il a pas perdu beaucoup de ballon en plus, même pour son poste.

Meunier très très juste, souvent bien décalé par Ben Arfa d'ailleurs. Côté gauche globalement pauvre mais rien de nouveau.
Sarconzie
Citation (KuroNeko @ 30/11/2016 23:19) *
non neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est toi qui traîne/traînait sur le forum des rats ?
Zul
QUOTE (florian @ 30/11/2016 23:19) *
Le truc surtout c'est qu'on sait pas s'il a vraiment envie de se battre ou si l'info du parisien du jour est fondée (spleen, envie de partir) . HBA a fait du chemin, qu'il ne se relache pas. Je ne sais pas si le canarien saura en faire autant.

Il a de l'envie je pense, peut être qu'il n'est pas encore intégré au jeu de l'équipe, sur les courses il manque peut être de vitesse.
KuroNeko
Citation (Sarconzie @ 30/11/2016 23:23) *
C'est toi qui traîne/traînait sur le forum des rats ?

non ph34r.gif

EDIT : la gestion du cas Hatem par Unai knahos.gif
Ce soir il fait plaisir
Dready14
Citation (Zul @ 01/12/2016 00:16) *
Trop de muscles ? il devrait avoir de l'explosivité pourtant comme un sprinteur américain.

Tu ne deviens pas automatiquement explosif quand tu prends du muscle ph34r.gif

Les sprinteurs sont des sprinteurs justement, ils travaillent leur musculature dans cet unique but.

Ça disait que Jesé était trop accro à la muscu et avait perdu de la vitesse (ou de la vivacité plutôt) à cause de ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.