Citation (keyzer söze @ 30/08/2009 à 12:40)
Faudra aussi voir comment va évoluer la composition de la défense niçoise. Paisley et Cantareil occuperont surement le flanc gauche de la défense. Dans l'axe il sera donc mis en concurence avec Cid et Apam notamment.
Apam est clairement indéboulonable
Le second poste en défense centrale est censé se jouer entre Larrys, Cid (encore catstrophique hier, je ne comprends pas qu'on lui accorde autant de confiance) et Quartey (prometteur mais ultra décevant pour l'instant). En toute objectivité, Larrys est pour l'instant au dessus de ces deux joueurs et j'ai donc du mal à comprendre le coaching de DON.
Le problème vient de ce flan gauche qui est catastrophique.
Cantareil et Paisley recrutés pour remplacer Rool ne sont pas au niveau. Diakité, Cid et Mabiala ont été testés sans succès, et il se murmure que Hellebuyick pourrait être testé à ce poste si l'OGC parvient à choper un milieu gauche avant demain. Bref, tout ça pour dire que le poste de latéral gauche est pour l'instant LA faille de l'OGC. Olle Nicole teste donc plusieurs combinaisons pour tenter d'équilibrer son quipe.
Mais aux vues des résultats, enlever la charnière Apam - Mabiala qui avait tant donné satisfaction est une énormissime connerie.