Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liste d'attente
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2
fazupresse
Citation (Lox @ 29/06/2017 19:30) *
Non la violence ne fait pas partie intégrante des ultras, c'est bien des hooligans dont tu parles comme tu l'as précisé. Si tu es violent tu dessers le club, et le but d'un ultra c'est de supporter le club.

Si y'a une majorité de mecs comme toi je vais commencer à regretter mon retour .. La violence fait bien partie intégrante du mouvement ultra ... C'est pas la motivation principale évidemment mais quand ca arrive ca arrive ... Les avants matches contre Twente etc .... y'avait rien de programmé . Mais tu te pointes 3h avant vers le Parc , tu humes l'ambiance pesante, tu sens que ca va partir. Après soit tu te caches, soit tu y vas . Et y'a pas grand monde qui allait se cacher .. Là tu tiens un discours de footix, c'est flippant.
J'espère que tu chanteras pas "Marseille on t'encule" parce que ca va desservir l'image de notre club hein. Et c'est impoli en plus

Citation (Lox @ 29/06/2017 19:30) *
Je ne veux pas parler de comment ça AURAIT dû se passer, mais comment ça DEVRA se passer. Je ne vis pas dans le passé moi, je suis là pour le présent et le futur. L'histoire est bien entendu très importante mais ce n'est pas lui faire déshonneur que de tourner la page. Je n'aime pas les mentalité conservative, j'aime le progrès.

Tu ne pourras JAMAIS effacer le passé. La haine des anciens de Boulogne par rapport au drame qui s'est passé, la haine des anciens d'Auteuil par rapport à d'autres raisons. Et encore, comme je l'ai mis, moi j'étais abonné en rouge et carté certaines années mais j'ai jamais été actif au point d'être directement concerné par ces embrouilles. Comment on peut penser qu'un mort au pied du Parc peut être oublié quelques années après .. Ca fait partie intégrante de l'histoire de nos tribunes. Et ne pas la connaitre ou l'oublier tout en se revendiquant ultra c'est chaud
Lox
Citation (fazupresse @ 30/06/2017 23:01) *
J'espère que tu chanteras pas "Marseille on t'encule" parce que ca va desservir l'image de notre club hein. Et c'est impoli en plus

Il y a une grosse différence entre la violence verbale et la violence physique. D'autant que la tu parles d'un club adverse et non pas de la tribune d'en face. Je trouve juste inadmissible de taper sur le gueule des mecs qui supportent le même club, Histoire ou pas Histoire.

Citation (fazupresse @ 30/06/2017 23:01) *
Comment on peut penser qu'un mort au pied du Parc peut être oublié quelques années après ...

Amalgame énorme. Je n'ai jamais dit ça.
verrattismo
Citation (Lox @ 01/07/2017 11:12) *
Il y a une grosse différence entre la violence verbale et la violence physique. D'autant que la tu parles d'un club adverse et non pas de la tribune d'en face. Je trouve juste inadmissible de taper sur le gueule des mecs qui supportent le même club, Histoire ou pas Histoire.

Ce qu'on te dit, encore une fois, c'est que l'"Histoire" a empiété sur la vie hors foot et hors PSG de beaucoup de personnes. Même si le point d'orgue a été au Parc, la grosse majorité de cette "Histoire" a eu lieu en dehors du stade.
Nouradons
1974 le PSG monte en 1ere division. A cette époque on pouvait supporter soit le PSG, soit le PFC, soit le Red Star.

Pour ma part avec quelques amis, c'était le PSG. Belle époque ou en tribune Boulogne, on pouvait entrer dans le stade avec son thermos de chocolat chaud (fait froid au Parc en hiver) et son sandwich au camembert.
Tout est calme à Boulogne et en face à Auteuil, il en est de même.
Le temps passe et arrive le tout début des années 80 et..... Une vingtaine, maxi une trentaine. De fachos arrivent sapé avec des rangers aux pieds et des bombers sur les épaules. Ils sont au premier étage, boivent des canettes de bière et jettent ensuite celle-ci, sur la tête des supporters du RDC.
Ce ne sont pas des supporters, mais ce sont des mange punaises. Leurs rangs grossiront malheureusement et ils deviendront des centaines.
A cette époque, nous quitterons Boulogne, chassé par des barbares, qui à tout moment pouvait vous tomber dessus à 1 contre 10. A 1 contre 1 le facho bougeait pas un cil, car son courage, n'avait que la limite du mononeurone vivant dans sa tête.... C'est pourquoi il ne se déplaçait qu'en troupeau.
Puis en 90, il n'était plus possible d'aller au Parc et surtout pas à Boulogne.... La violence, la haine très peux pour moi.

J'espère pour les générations futures que l'époque du thermos de chocolat chaud et du sandwich au camembert, reviendra, mais je n'y crois pas en lisant certains ici. Qui en plus revendique Boulogne comme leur.
Ben non c'était pas à vous.... Et une quarantaine d'années plus tard. On est encore là pour rétablir la vérité des plus anciens supporters, qui buvaient des coups ensembles aux 3 obus, avant de rentrer dans la tribune Boulogne en paix.
yo_yo
Emericain
l'époque du thermos de chocolat chaud et du sandwich au camembert

lepoux.jpg
Miles
Ça faisait longtemps
fazupresse
Citation (Nouradons @ 03/07/2017 07:53) *
1974 le PSG monte en 1ere division. A cette époque on pouvait supporter soit le PSG, soit le PFC, soit le Red Star.

Pour ma part avec quelques amis, c'était le PSG. Belle époque ou en tribune Boulogne, on pouvait entrer dans le stade avec son thermos de chocolat chaud (fait froid au Parc en hiver) et son sandwich au camembert.
Tout est calme à Boulogne et en face à Auteuil, il en est de même.
Le temps passe et arrive le tout début des années 80 et..... Une vingtaine, maxi une trentaine. De fachos arrivent sapé avec des rangers aux pieds et des bombers sur les épaules. Ils sont au premier étage, boivent des canettes de bière et jettent ensuite celle-ci, sur la tête des supporters du RDC.
Ce ne sont pas des supporters, mais ce sont des mange punaises. Leurs rangs grossiront malheureusement et ils deviendront des centaines.
A cette époque, nous quitterons Boulogne, chassé par des barbares, qui à tout moment pouvait vous tomber dessus à 1 contre 10. A 1 contre 1 le facho bougeait pas un cil, car son courage, n'avait que la limite du mononeurone vivant dans sa tête.... C'est pourquoi il ne se déplaçait qu'en troupeau.
Puis en 90, il n'était plus possible d'aller au Parc et surtout pas à Boulogne.... La violence, la haine très peux pour moi.

J'espère pour les générations futures que l'époque du thermos de chocolat chaud et du sandwich au camembert, reviendra, mais je n'y crois pas en lisant certains ici. Qui en plus revendique Boulogne comme leur.
Ben non c'était pas à vous.... Et une quarantaine d'années plus tard. On est encore là pour rétablir la vérité des plus anciens supporters, qui buvaient des coups ensembles aux 3 obus, avant de rentrer dans la tribune Boulogne en paix.

Merci en tous cas t'as détendu l'atmosphère laugh.gif
Mario Bros
8 ans après ce sera de nouveau Boulogne, c'est quand même plus les mêmes tarifs. biggrin.gif
Lox
Citation (Mario Bros @ 05/07/2017 20:52) *
8 ans après ce sera de nouveau Boulogne, c'est quand même plus les mêmes tarifs. biggrin.gif

Ouai moi aussi j'ai pris Boulogne c'était beaucoup moins cher que Porte G,
pour info
Citation (fazupresse @ 26/06/2017 13:37) *
Si tu veux de l'ambiance et que c'est à peu près les mêmes prix a mon avis prends en G plutot qu'en Boulogne . L'ambiance sera plus facilement contagieuse à cet endroit qu'a Boulogne ...

Citation (Beilbey @ 26/06/2017 13:45) *
C'est peut-être pas le même prix en G tongue.gif

Effectivement ce n'était pas les même prix.

Boulogne bas : 60€/mois
Boulogne haut : 69€/mois
Porte G 310/309/110/109 : 87€/mois
Alexinho
Ce topic ne devrait même pas exister.
Miles
Ah donc maintenant ils présentent ça par mois. Plus de 800 boules pour être à Boulogne bleu implosion du tibia.gif
Beilbey
Payer mensuellement revient plus chère que payer un abonnement intégralement en une fois.
fazupresse
Citation (Beilbey @ 08/07/2017 13:51) *
Payer mensuellement revient plus chère que payer un abonnement intégralement en une fois.

Pas énormement. C'est pas non plus comme si tu faisais un truc chez Sofinco quoi .. Je vais payer 55/mois pour Auteuil bleu. Si on compte que les matches de L1 + les 3 matches de C1 (dans le pire des scénarios ou on se ferait sortir au 1er tour) ca fait 25 euros/match. Faut relativiser c'est pas non plus excessif de ouf .. Si peu que tu tires 2 gros en 1/8eme et en 1/4 de C1 c'est vite rentabilisé ..
Mario Bros
Boulogne bleu bas, entre 63 et 69 les mensualités jusqu'en mai.
Mario Bros
Vous l'avez reçu l'abonnement ?
Beilbey
Tout le monde ne l'a pas encore reçu, le PSG s'est activé pour envoyer la plupart des abo restants demain. Au cas contraire, les appeler pour qu'il t'envoie un e-billet pour le match d'Amiens.
Mario Bros
D'acc.
Je pensais l avoir aisément vu que je me suis abonné il y a plus d un mois.
Lox
tu t'es abonné le même jour que moi et je l'ai reçu aujourd'hui, donc c'est pour bientot.
quand tu appelles le service client des abonnés il y a un message automatique de post-appel qui te dit que toutes les dernières cartes d'abonnement pas encore distribuées le seront d'ici à samedi
Mario Bros
Yes
Je prendrai leurs billets provisoires au pire.
JeromeTouboulArnaudHermant
Rien reçu.

Quels sont les recours?
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/08/2017 14:55) *
Rien reçu.

Quels sont les recours?

Faut envoyer un mail à rleproux@psg.fr
Beilbey
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/08/2017 14:55) *
Rien reçu.

Quels sont les recours?

Regarde un peu plus haut tu auras ta réponse. Appelle directement la billetterie du club avec le numéro spécial pour les abonnés, tu te feras moins chier.
psgmat92i
Vas voir Stéphanie
Deman
Citation (Homer @ 03/08/2017 15:19) *
Faut envoyer un mail à rleproux@psg.fr

neokill@h.gif
Miles
Citation (Homer @ 03/08/2017 15:19) *
Faut envoyer un mail à rlepreux@psg.fr

FYP
Maxwell17PSG
Suis-je le seul à n'avoir rien recu même auj ?
Philo
Citation (davidpsg @ 05/08/2017 14:14) *
Suis-je le seul à n'avoir rien recu même auj ?

Oui j'ai vu des gens se plaindre. Un conseil, pars au Parc te plaindre. Ou sur Twitter @psgmatchday
Mario Bros
Toujours rien non plus.
Tonio
Citation (Mario Bros @ 11/08/2017 18:42) *
Toujours rien non plus.

Ils ont refilé vos abos au CUP, vous allez bientôt obtenir le remboursement.
Deman
Citation (Tonio @ 11/08/2017 21:51) *
Ils ont refilé vos abos au CUP, vous allez bientôt obtenir le remboursement.

C'est sérieux ? unsure.gif
Tonio
Citation (Deman @ 11/08/2017 21:58) *
C'est sérieux ? unsure.gif

Pour ceux an attente pour Auteuil le club communiquera la semaine prochaine avant Toulouse, fallait bien faire des compromis.
Miles
J'espère que c'est vrai ph34r.gif
Babou1
Hahhahahhaha j'espere c'est vrai, ils leur ont fait une Air Algerie.
Mario Bros
Moi je devais le recevoir, mais ils m ont appelé comme quoi il avait été réexpedié chez eux. biggrin.gif
Lox
Citation (Mario Bros @ 18/08/2017 13:57) *
Moi je de devais le recevoir, mais ils m ont appelé comme quoi il avait été réexpedié chez l abo. biggrin.gif

Tu veux dire qu'ils l'ont filé à quelqu'un d'autre ou que Le courrier a été envoyé mais n'a pas encore abouti ?
Maxwell17PSG
Pareil toujours rien reçu! Ils ont eu quelques problèmes au niveau des délais.... heureusement ça n'empêche pas d'aller au stade..
Lox
Citation (davidpsg @ 19/08/2017 12:14) *
Pareil toujours rien reçu! Ils ont eu quelques problèmes au niveau des délais.... heureusement ça n'empêche pas d'aller au stade..

C'est un pli/coli qui est assez épais (c'est une boite) donc ils ne peuvent pas le poster directement dans la boite à lettre, souvent ils sonnent chez les gens comme pour un coli. Si tu n'as pas été chez toi au moment où ils te l'ont envoyé, le pli est repartit à la case départ ce qui augmente les délais
Maxwell17PSG
Citation (Lox @ 19/08/2017 12:36) *
C'est un pli/coli qui est assez épais (c'est une boite) donc ils ne peuvent pas le poster directement dans la boite à lettre, souvent ils sonnent chez les gens comme pour un coli. Si tu n'as pas été chez toi au moment où ils te l'ont envoyé, le pli est repartit à la case départ ce qui augmente les délais

Le mien n'avait toujours pas été envoyé.
Je suis abonné depuis plus de 10 ans et c'est la premiere fois qu'ils galérent autant.
Mario Bros
Je sais pas ce qu ils racontent, après ils me disent qu il n a pas encore été envoyé...
Surement la semaine pro, je pense.
Tonio
Citation (Mario Bros @ 19/08/2017 14:12) *
Je sais pas ce qu ils racontent, après ils me disent qu il n a pas encore été envoyé...
Surement la semaine pro, je pense.

Adressez vous au CUP via FB les mecs.

Simple conseil cosmoschtroumpf.gif
Mario Bros
Citation (Lox @ 19/08/2017 12:36) *

Non mais ils ont une clé pour les ouvrir toutes, ca devrait pas poser de problème ca.
Mario Bros
J'attends toujours, en attendant on imprime. biggrin.gif

En fait, malgré la bonne adresse donné, ça fait 2 fois qu'ils ont le retour de l'abonnement. wacko.gif
Maxwell17PSG
Reçu mercredi ! Enfin...
Mario Bros
Je comprends pas. Mais bon, je m'en fous.
D'ici à Lyon, peut être. biggrin.gif
Mario Bros
Reçu dans la semaine, enfin. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.