Je pourrais mettre le même message après chaque match de sa part. Putain qu'est ce que c'est bon de l'avoir chez nous, il est tout simplement exceptionnel.
J'espère que l'on pourra en profiter plus que prévu.
NiIbraNiLemaitre
23/11/2017 01:01
Avant son arrivée, le meilleur arrière droit de l'histoire du PSG, c'était Bernard Mendy.
Guilanboy
23/11/2017 01:03
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 23/11/2017 01:01)
Avant son arrivée, le meilleur arrière droit de l'histoire du PSG, c'était Bernard Mendy.
Sa saison avec Vahid
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 23/11/2017 01:01)
Le plus fort techniquement et donc le plus proche de Dani Alves, reste Paulo césar mais bon il n'a pas duré à un bon niveau. Alves c'est tout simplement un extra terreste. Sous Colony Cappital il jouait n°10 chez nous. Et vu les jambes qu'il a, il est encore là dans 3ans le pépère.
VDVisBack
23/11/2017 01:23
Van der Wiel.
NiIbraNiLemaitre
23/11/2017 02:08
Citation (Za£e @ 23/11/2017 01:09)
Le plus fort techniquement et donc le plus proche de Dani Alves, reste Paulo césar mais bon il n'a pas duré à un bon niveau
Je n'étais pas sérieux, c'était pour situer le gouffre entre Alvès et son poursuivant éventuel.
Pour le coup, à la manière d'un Ibra, il pourrait dire qu'il n'y avait rien avant lui. A son poste, c'est une évidence dans l'histoire du club.
edit: je me justifie trop.
Citation (VDVisBack @ 23/11/2017 02:23)
Rose der Wiel.
FYP
Si y a moyen de le garder au PSG dans le staff ou dans la direction il ne faut pas hésiter. Quel joueur fantastique
Quand tu vois que lui et Neymar viennent du Barca, les mecs peuvent se mordre les couilles de leur gestion catastrophique.
L'impression qu'il pourrait encore jouer 5 ans
QUOTE (Za£e @ 23/11/2017 01:09)
Le plus fort techniquement et donc le plus proche de Dani Alves, reste Paulo césar mais bon il n'a pas duré à un bon niveau. Alves c'est tout simplement un extra terreste. Sous Colony Cappital il jouait n°10 chez nous. Et vu les jambes qu'il a, il est encore là dans 3ans le pépère.
totalement, il est hors catégorie alvès c'est plus qu'un ARD, hier encore on le retrouve en plein milieu du terrain pour distribuer le jeu à la manière d'un motta.
Sinon aurier avait le potentiel pour devenir le meilleur ARD pre-alvès, si on enlève son pétage de plomb, il était vraiment fort, diego costa ne s'en est toujours pas remis.
Boleador
23/11/2017 12:42
C'est un joueur fantastique offensivement, d'accord, mais toutes les actions dangereuses de l'adversaire partent dans son dos, c'est récurrent à chaque match.
Il faut travailler les compensations derrière, parce que ça va nous plomber contre des grosses écuries: je n'ai pas hâte de voir Sané ou Hazard débouler tous seuls.
son but c'est une pure merveille
Citation (Boleador @ 23/11/2017 11:42)
C'est un joueur fantastique offensivement, d'accord, mais toutes les actions dangereuses de l'adversaire partent dans son dos, c'est récurrent à chaque match.
Il faut travailler les compensations derrière, parce que ça va nous plomber contre des grosses écuries: je n'ai pas hâte de voir Sané ou Hazard débouler tous seuls.
Je pense qu'il saura s'adapter au contexte aussi.
D'Alessandro
23/11/2017 13:14
Citation
"Je leur ai quasiment donné le premier but, je leur ai donné un corner, le marquage n’était pas bon. J’étais bloqué, tout était mauvais, mais à la fin j’ai pu m’excuser avec un but. Je suis content pour l’équipe, qui a bien joué, qui était équilibrée, elle marque beaucoup de buts sans trop souffrir. On a aussi une bonne défense même si les gens ne parlent que des buts marqués. Cela te rend plus fort en tant qu’équipe. Pour faire quelque chose de grand dans cette compétition, il faut cet équilibre. Nous sommes sur la bonne voie mais ne nous complaisons pas avec ces résultats."
Patron.
C'est vrai que le corner concédé
Le corner, c'est presque un moindre mal, il passe pas si loin d'un CSC archi-grotesque.
C'est aussi un moindre mal parce que ça a aussi collé un coup de pied au cul de notre équipe qui est rentré sur la pelouse en mode on a déjà gagné....
De là à dire que ce crack d'Alvès a fait exprès!
(je déconne hein)
QUOTE (Philo @ 23/11/2017 13:26)
Le corner, c'est presque un moindre mal, il passe pas si loin d'un CSC archi-grotesque.
l'enfumage sur le marquage de dembélé est bien grotesque.
Citation (Boleador @ 23/11/2017 12:42)
De lui meme, il ne sera pas aussi haut sur ces rencontres la.
ViIleLumière
23/11/2017 14:34
Citation (Boleador @ 23/11/2017 12:42)
Si Kurzawa fait la même chose, ça ferait longtemps qu'on lui aurait pardonné ses errements défensifs.
Dani Alves, c'est juste MONSTRUEUX ce qu'il fait depuis qu'il est là, techniquement, physiquement, tactiquement et mentalement, il a tout bon !
bonda lover
24/11/2017 10:38
J'ai l'impression qu'il applique toujours le principe des trois secondes.
Vince078
24/11/2017 15:23
Citation (bonda lover @ 24/11/2017 10:38)
J'ai l'impression qu'il applique toujours le principe des trois secondes.
Quoi est ce ?
Citation (Vince078 @ 24/11/2017 15:23)
Quoi est ce ?
Presser très fort pour récupérer le ballon dans les 3 secondes après la perte de celui-ci.
Akateuriteur
05/12/2017 23:31
Hop hop hop le "best right back" revient ici
très très mauvais match ce soir et même si ça change pas mon affection pour lui je m'inquiète de son niveau sur les prochains matchs de LDC vu que selon Emery il n'a pas le droit de souffler et qu'il enchaîne les matchs depuis le début de la saison.
D'Alessandro
05/12/2017 23:36
Pire joueur du match, là où il crée du déséquilibre chez tous nos adversaires avec son style, ce soir c'est chez nous qu'il a tout foutu en l'air avec une équipe loin d'être compacte.
Bref, il est passé à côté et ses matchs avec Ribery n'ont pas toujours été faciles pour lui.
Il a même eu chaud en n'étant pas cramé sur l'action des jaunes pour Tolisso et Marquinhos, c'est lui le premier à mettre une patate dans le bide de la pute lyonnaise
Vince078
05/12/2017 23:37
Il rivalise avec Kurzawa sur ce match, grosse perf au contraire
TrappACouilles
05/12/2017 23:39
Il aurait pu se rattraper en reussissant l'ouverture quand Neymar est tout seul à 50m mais meme ça il l'a foiré
Mauvais soir
William-10
05/12/2017 23:40
Citation (D'Alessandro @ 05/12/2017 23:36)
Pire joueur du match, là où il crée du déséquilibre chez tous nos adversaires avec son style, ce soir c'est chez nous qu'il a tout foutu en l'air avec une équipe loin d'être compacte.
Bref, il est passé à côté et ses matchs avec Ribery n'ont pas toujours été faciles pour lui.
Il a même eu chaud en n'étant pas cramé sur l'action des jaunes pour Tolisso et Marquinhos, c'est lui le premier à mettre une patate dans le bide de la pain au chocolat lyonnaise
Sa Meilleure action du match
Heyncke a visé juste: il lui a collé Ribéry et James pour le faire tourner en bourrique et le cramer en première mi-temps et ensuite il fait passé Coman de son côté pour que ce petit con lui mette la misère sur les jambes. Bien vu...
giovanni pontano
07/12/2017 10:01
Alves brillait à la Juve, un modèle de bloc discipliné. Son insolence, son dépassement de fonction, était alors une réelle plus value. Aujourd’hui, on compte trop de joueurs indisciplinés: Kurzawa, Alves, Neymar, MBappe, Draxler, sont autant de joueurs qui fragilisent le bloc. Le problème n’est pas leur profil, mais l’association de tous ces joueurs qui ne savent ou ne veulent pas compenser et évoluer au nom du collectif. Ensuite On a Rabiot, pas toujours exemplaire niveau sacrifice mais qui se plaint d’un comportement trop individualiste de ses coéquipiers sur le dernier match, preuve qu’il a tout de même cela à l’esprit.
Il y a aussi des visions du jeu opposé: Alves conseillé à Marquinhos de porter le ballon quand il a du champ. Silva conseille à Kurzawa de moins monter et préfère un bloc bas comme Motta. Difficile pour un coach de faire de lordre dans ce bordel, mais c’est son rôle, en effet.
Charly Gaul
10/12/2017 10:58
Le joueur qui m’inquiète le plus ces derniers temps, c'est pas normal de le faire jouer autant, je veux bien qu'il soit déja un taulier du vestiere ou je sais quoi, mais la juve en a fait une arme dans sa chevauchée en LDC, c'est en le préservant tres souvent, ils ont fait un travail très intelligent avec lui, putain 35ans quoi, ca sert a quoi de jouer autant en plus il est titulaire avec le Bresil.
Depuis quelques matchs, il rate pas mal de passes, lent dans la prise de décision, moins percutant sur son aile, moins précis sur les centres et en retard assez régulièrement sur ses interventions.
Erreur d'Emery, qui nous fait du Blanc sur ce coup a ne pour pouvoir s'imposer face a un leader du vestiaire.
On a déja Kurz/Berchiche sur le flanc gauche qui réduisent nos chances de faire quelque chose de grand en LDC cette année, si Alves est bouilli d'ici là on est cuit avec deux latéraux mauvais ca pardonnera pas.
Citation (Charly Gaul @ 10/12/2017 10:58)
Le joueur qui m’inquiète le plus ces derniers temps, c'est pas normal de le faire jouer autant, je veux bien qu'il soit déja un taulier du vestiere ou je sais quoi, mais la juve en a fait une arme dans sa chevauchée en LDC, c'est en le préservant tres souvent, ils ont fait un travail très intelligent avec lui, putain 35ans quoi, ca sert a quoi de jouer autant en plus il est titulaire avec le Bresil.
Depuis quelques matchs, il rate pas mal de passes, lent dans la prise de décision, moins percutant sur son aile, moins précis sur les centres et en retard assez régulièrement sur ses interventions.
Erreur d'Emery, qui nous fait du Blanc sur ce coup a ne pour pouvoir s'imposer face a un leader du vestiaire.
On a déja Kurz/Berchiche sur le flanc gauche qui réduisent nos chances de faire quelque chose de grand en LDC cette année, si Alves est bouilli d'ici là on est cuit avec deux latéraux mauvais ca pardonnera pas.
La Juve le préservait pas spécialement plus que nous :
https://www.transfermarkt.fr/dani-alves/lei...s/0?saison=2016En février ou mars, il joue tout par exemple. Le seul moment où il joue moins c'était quand il s'était fracturé le péroné. Et faut ajouter à ces matches les déplacements sud-américains avec le Brésil où il jouait tout le temps aussi.
Cette année, il joue 12 matches sur 17 en L1 seulement, dont 1 entrée en jeu et 1 match où il sort avant la fin.
Citation (Philo @ 10/12/2017 21:02)
La Juve le préservait pas spécialement plus que nous :
https://www.transfermarkt.fr/dani-alves/lei...s/0?saison=2016En février ou mars, il joue tout par exemple. Le seul moment où il joue moins c'était quand il s'était fracturé le péroné. Et faut ajouter à ces matches les déplacements sud-américains avec le Brésil où il jouait tout le temps aussi.
Cette année, il joue 12 matches sur 17 en L1 seulement, dont 1 entrée en jeu et 1 match où il sort avant la fin.
La Philo, encore une fois ton tableau n’est pas tres sincere.
Alves tu peux lui rajouter 5 matches entiers avec le Bresil (dont 2 voyages en amerique du sud avec tout ce que ca implique) ainsi que 6 matches de LDC entiers engalement, déjà tu doubles son temps de jeu.
Sa gestion est désastreuse, et si au départ il y avait un peu d’alternance réfléchie, depuis un moment c’est du grand n’importe quoi.
Depuis son retour de la treve internationale de novembre par exemple, sur nos 7 matches en 4 semaines à peine, il en joue 6 entièrement (y’a que Troyes au Parc ou Meunier joue).
Un peu comme pour Kimpembe, la derniere fois ou il a vraiment été sur le banc par choix avant Troyes, c’est Bordeaux en septembre, y’a 2 mois et demi.
Incomprehensible.
Vince078
11/12/2017 11:31
Il est déjà à 19 match avec le PSG et on est même pas à la mi saison, contre 33 avec la Juve. En terme de temps de jeu il est déjà a 63% de son temps de jeu de l'an passé.
Et si on veut comparer équitablement jusqu'à début décembre (donc avant sa frature) il avait joué 1000" minutes à la juve contre 1300 avec nous. Il joue 30% plus et il a 1 an de plus !
La suite a été perturbé par une blessure, il a donc eut beaucoup de repos mais a eut besoin de récupérer le rythme en enchaînant les matchs par la suite. C'était une configuration particulière.
La il est a plus de 1600 minutes, et a periode equivalente avant sa blessure de l'an passé il a deja plus de 1400 minutes.
NiIbraNiLemaitre
11/12/2017 11:50
Citation (Babou1 @ 11/12/2017 11:44)
La il est a plus de 1600 minutes, et a periode equivalente avant sa blessure de l'an passé il a deja plus de 1400 minutes.
Deux matchs de plus quoi. Sachant qu'il avait raté un match en septembre à la juve pour un coup reçu.
Je ne vois pas trop où vous voulez en venir.
Les latéraux vont de toute façon souffrir défensivement cette année, vu que ce sont Neymar et M'Bappé qui sont sensés les épauler défensivement.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 11/12/2017 11:50)
Deux matchs de plus quoi. Sachant qu'il avait raté un match en septembre à la juve pour un coup reçu.
Je ne vois pas trop où vous voulez en venir.
Les latéraux vont de toute façon souffrir défensivement cette année, vu que ce sont Neymar et M'Bappé qui sont sensés les épauler défensivement.
Non il a 600 minutes de plus qu'a la juve a la meme date, et si on prend seulement jusqu'a debut decembre il a deja 400 minutes de plus quand meme.
Sachant que l'analyse brute est faussée par le fait qu'il a bien tourné avant la LDC, plus du tout depuis 2 mois et demi.
TrappACouilles
11/12/2017 11:59
Il se blesse fin novembre et avant le 28 novembre il fait 7 (sur 13) matches complets en championnat, 5 (sur 5) complets en ldc et 6 (sur 6) complets en équipe nationale.
Cette année avant la même date il fait l'équivalent de 9 (sur 14) complets, 5 (sur 5) complets en ldc et 5 (sur 6) match complets en équipe nationale.
Au final c'est quasiment pareil +/- 90 minutes, sachant qu'il loupe un match avec la juve pour un coup, et que la L1 commence avant la serie A (deux semaines plus tard).
Donc c'est exactement la meme chose en fait.
Citation (TrappACouilles @ 11/12/2017 11:59)
Il se blesse fin novembre et avant le 28 novembre il fait 7 (sur 13) matches complets en championnat, 5 (sur 5) complets en ldc et 6 (sur 6) complets en équipe nationale.
Cette année avant la même date il fait l'équivalent de 9 (sur 14) complets, 5 (sur 5) complets en ldc et 5 (sur 6) match complets en équipe nationale.
Au final c'est quasiment pareil +/- 90 minutes, sachant qu'il loupe un match avec la juve pour un coup, et que la L1 commence avant la serie A (deux semaines plus tard).
Donc c'est exactement la meme chose en fait.
Si tu rajoutes l'équipe nationale t'es a quasi 1800 cette saison et 1600 l'année derniere a date avant blessure.
A date du jour t'es à 2050 vs 1600 deja (et avec un an de plus comme signalé).
Et surtout bien plus que le global, c'est surtout la dynamique actuelle qui est incomprehensible avec 6 matches complets sur 7 depuis la treve internationale (qui n'etait pas une treve pour lui).
Il a tourné un peu, au début.
Vince078
11/12/2017 12:32
Citation (Babou1 @ 11/12/2017 11:55)
Non il a 600 minutes de plus qu'a la juve a la meme date, et si on prend seulement jusqu'a debut decembre il a deja 400 minutes de plus quand meme.
Sachant que l'analyse brute est faussée par le fait qu'il a bien tourné avant la LDC, plus du tout depuis 2 mois et demi.
J'arrive à la même conclusion environ 400 minutes sans compter ses deux derniers matchs. Ca fait quand même plus de 4 matchs en plus c'est non négligeable surtout quand on critique souvent la coupe de la ligue pour rajouter 4 match sur une année entière.
Au final il risque de faire une saison à + de 40 match facile. Ca fait une différence. quand même.
Et il joue quaisement tout ses match en AD et ça demande énormément d'effort avec de nombreux aller-retour.
Et babou1 à raison sa gestion de début de saison était bonne, il a enchaîne dernièrement sans trop savoir pourquoi.
Je partage l'avis de Babou1 et j'ai bien peur que le résultat des courses ce soit un Alves cramé par Emery et un Meunier qui veut se barrer ...
Charly Gaul
22/01/2018 00:43
Personne pour remonter son topic
Le mec nous saborde le match, un carton aussi stupide par le joueur de loin le plus expérimenté de ton équipe
avant ça, sans être brillant, on avait complètement repris la main mise sur le match, sincèrement il nous tue le match ce con.
Tourista-chan
22/01/2018 00:45
Et en plus il était mauvais avant ça malgré sa passe décisive.
D'Alessandro
22/01/2018 00:49
Son entame de match avait été catastrophique. Il s'était bien remis dedans. Mais son geste con nique tout et en grande partie le match ouais. Pas la première fois qu'il tape ce genre d'énervement, on peut dire ce qu'on veut, qu'il faisait ça en Espagne ou Italie sans prendre rouge, les faits sont là, avec Turpin, ça n'a pas pardonné.
Le côté positif c'est qu'il sera au repos forcé au moins un match, même si pas sûr du tout que Meunier gagne des points
Kaionedirection
22/01/2018 00:49
Citation (Charly Gaul @ 22/01/2018 00:43)
Personne pour remonter son topic
Le mec nous saborde le match, un carton aussi stupide par le joueur de loin le plus expérimenté de ton équipe
avant ça, sans être brillant, on avait complètement repris la main mise sur le match, sincèrement il nous tue le match ce con.
Ah mais t'a pas regardé Inter - Roma tellement "on a plié le truc" toi ?
QUOTE (Tourista-chan @ 22/01/2018 00:45)
Et en plus il était mauvais avant ça malgré sa passe décisive.
c'était écrit, kurz marque sur passe d'alvès, alvès expulsé, kurz avant dernier passeur décisif pour depay.
SuperPapus
22/01/2018 01:50
Il a sacrément merdé, après c'est pas lui qui m'inquiètes le +, contre le Real il se mettra au niveau, c'était pareil au Barca et à la Juve. Irrégulier, branleur, râleur jusqu'à février où il devient un putain de patron.
ViIleLumière
22/01/2018 01:54
Ouais, il découvre qu'il est pas au Barca ou à la Juve, on achète pas les arbitres quoi.
Tourista-chan
22/01/2018 01:54
Citation (SuperPapus @ 22/01/2018 01:50)
Il a sacrément merdé, après c'est pas lui qui m'inquiètes le +, contre le Real il se mettra au niveau, c'était pareil au Barca et à la Juve. Irrégulier, branleur, râleur jusqu'à février où il devient un putain de patron.
Espérons parce que s'il sort le même match que contre Munich on est mal
Heiji-sama
22/01/2018 01:57
Citation (Tourista-chan @ 22/01/2018 01:54)
Espérons parce que s'il sort le même match que contre Munich on est mal
Clair. Autant ce match la on pouvait le mettre en partie sur la fatigue autant ce soir il avait eu toute la semaine pour se préparer. Mais comme d'habitude ou presque, trés bon en phase offensif et moins défensif (et ça dés le début du match vu que ça va provoquer le coup franc de Fekir).
giovanni pontano
22/01/2018 06:29
Le joueur reste potentiellement exceptionnel sur certains gestes, dans l’utilisation du ballon, mais sur les garanties défensives, l’apréhension tactique d’une rencontre qui pose problème à l’équipe, il n’est vraiment pas un recours. C’est juste un formidable contre attaquant. Un offensif qui part de plus loin. Il ne contribue pas tant que ça à la tenue du bloc. C’est ne semble pas dans sa culture. Hier, sonnrôle était important: gros match à l’extérieur, absence de Neymar. Il ne s’est pas du tout comporté en leader.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.