morad1980
12/07/2017 15:20
Bienvenue au meilleur latéral droit des 10 dernières années gros coup de Maxwell.
Biz Markie
12/07/2017 15:23
Après Motta, Alex et Ibra, voilà le 4eme joueur dont je rêvais de voir jouer sous nos couleurs avant l'arrivée de QSI
Et vive le Qatar
amphisbaena
12/07/2017 15:30
Ca me plait bien de voir [joueur] accolé à ce nom.
Allez, j'espère que ce sera une belle histoire, s'il est au niveau de sa fin de saison à la Juve, ça devrait le faire. Fini les centres bâclés, enfin!
Bienvenue.
ViIleLumière
12/07/2017 15:37
Enfin un gars qui va pas faire des contrôles fuyants et des centres contrés.
Bemvindo Dani !
Tourista-chan
12/07/2017 15:42
Espérons qu'il ne se la branle pas trop pour sa préretraite.
Nikos B.
12/07/2017 15:42
J'adore ce joueur.
stoner_man
12/07/2017 15:44
"Traduction" alors qu'il parle français.
Citation
La ville de l'amour et du foot.
bienvenue
le jefe va se régaler
D'Alessandro
12/07/2017 15:45
Bienvenu à ce nouveau brésilien du PSG.
En gros: merci a Madame
Sakavomi
12/07/2017 15:48
Il dit tout cash.
Maxou
Sakavomi
12/07/2017 15:50
Maxou, quel homme. Comme prévu c'est lui l'artifice principal de la venue de Dani Alves.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
12/07/2017 15:51
Sakavomi
12/07/2017 15:55
François Denat pour CulturePSG.
Son discours est top en tout cas. On peut pas lui donner le brassard ?
Merci a Maxwell et Joana Sanz, Bravo a Henrique, Big up Nasser.
Citation (Sakavomi @ 12/07/2017 16:55)
François Denat pour CulturePSG.
Quelle était sa question ?
Sakavomi
12/07/2017 15:58
Citation (Rjay @ 12/07/2017 15:55)
Quelle était sa question ?
En gros, vous êtes annoncé depuis plusieurs années au psg, pourquoi est-ce que êtes-vous venu cet été plutôt que les années précédentes ?
Escrobar
12/07/2017 16:01
Citation (morad1980 @ 12/07/2017 16:20)
Bienvenue au meilleur latéral droit des 10 dernières années gros coup de Maxwell.
D'après RMC, NAK y serait pour beaucoup aussi !
D'ailleurs à aucun moment le nom d'Henrique revient dans leur article .
clotario
12/07/2017 16:03
Citation (Sakavomi @ 12/07/2017 15:58)
En gros, vous êtes annoncé depuis plusieurs années au psg, pourquoi est-ce que êtes-vous venu cet été plutôt que les années précédentes ?
bonne question.
Quelle a été la réponse?
NiIbraNiLemaitre
12/07/2017 16:07
Citation (clotario @ 12/07/2017 17:03)
bonne question.
Quelle a été la réponse?
Que ça faisait un moment que le PSG le draguait, maintenant ils sont mariés et il est très content.
clotario
12/07/2017 16:08
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 12/07/2017 17:07)
Que ça faisait un moment que le PSG le draguait, maintenant ils sont mariés et il est très content.
Merci!
Kaionedirection
12/07/2017 16:09
Il a un sacré caractère en tout cas.
Si ça ne file pas droit, on en entendra parler.
Vous êtes bien en train de vous toucher sur le mec que vous ne vouliez pas il y'a un an car il était cramé ?
Je vous rappelle que le PSG n'a pas la pharmacie de la Juve, au cas où.
stoner_man
12/07/2017 16:23
Il est allé voir les mecs du CUP qui sont devant le Parc.
QUOTE (jopha14 @ 12/07/2017 17:22)
Vous êtes bien en train de vous toucher sur le mec que vous ne vouliez pas il y'a un an car il était cramé ?
S'il peut mettre au pas les fiottes rien que du banc ça me va.
Obrigado Dani, tu as fais le bon choix !
parizien
12/07/2017 16:30
D'avantage que ses qualités de joueur, c'est surtout sa putain d'expérience et notamment en C1 qui vont nous faire beaucoup de bien,
Le mec a dans son palmarès 2 C1 + une finale avec la Juve, on peut aussi citer ses 2 C3 ou 7 championnats nationaux.
Vraiment un très gros recrutement
TitiRabiot
12/07/2017 16:36
Bienvenue Dani
Citation (jopha14 @ 12/07/2017 16:22)
Tu as qui de meilleur que lui la saison derniere en Arrière Droit ?
Il fait partie de 2, 3 meilleurs à son poste et cela depuis 10 ans maintenant.
Parler de pharmacie pour lui apres sa saison enorme à la Juve c'est juste incompréhensible.
Bienvenue
Tres bonne recrue qui a garder un très bon niveau et qui va apporter de l’expérience et du caractère à ce groupe qui en manque.
J'espère maintenant que son arrivée va donner envie a d'autres très bons joueurs de venir rejoindre le club et l'aider a passer un nouveau palier en LDC.
Elle tue la conférence de Dani, ça fait vraiment chaud au coeur un gars comme ça.
Le gars il te fait le "dream bigger" à lui tout seul haha en disant que le PSG rêvait pas assez haut et qu'il est venu pour nous faire vraiment rêver et gagner la C1.
Max aussi, c'est notre meilleure recrue de l'année, Max dans le staff c'est tellement la meilleure idée qu'on ait eue.
C'est un peu anticipé aussi mais avec le Rayonnement de Dani, si jamais on pouvait faire une Maxwell numéro 2 avec lui ça serait juste le duo de ouf, on aurait tous les nouvelles stars brésiliennes garanties !!!
AfterlifePSG
12/07/2017 17:21
Bienvenue Champion.
SlickRick
12/07/2017 17:21
Messaoud
Obligé Nasser a voulu faire croquer un frere. Meme ses collègues n'y croyait pas
Il a toujours eu un bon rapport Avec Nasser je pense que son info vient de la
wakabayashi
12/07/2017 17:25
Bienvenue c'est le meilleur latéral de ces dix dernières années avec Marcelo actuellement. Gros recrutement, il reste dans le top 3 à son poste.
Je n'y croyais pas au début vu que l'info venait de l'équipe, finalement ils avaient raison.
Bienvenue à cet immense joueur, le meilleur à son poste sur la dernière décennie à mes yeux !
Voilà un recrutement qui colle parfaitement à nos ambitions, le gain qualitatif est colossal, et il va tellement apporter en terme de professionnalisme et de combativité. Sa venue rebooste et recrédibilise le projet, et les conditions dans lesquelles elle s'est effectuée montrent à tout le monde que le PSG a décidé d'arrêter les conneries et nous replace comme un poids lourd du marché des transferts, et non comme cette vache à lait qui surpaye des Jesé.
Son discours sur sa volonté de donner à la ville de Paris l'équipe qu'elle mérite
nestor.burma
12/07/2017 17:35
Citation (Cara @ 12/07/2017 16:55)
Son discours est top en tout cas. On peut pas lui donner le brassard ?
+1 si le constat c'est que l'équipe manque de caractères dans les grands rendez vous, il faut acheter des joueurs sûrs dans les grands moments et aussi essayer de modifier le poids des responsabilités au sein du vestiaire.
Dàns cette optique je pense qu'il serait certainement judicieux de retirer le brassard à Silva. Après à qui le donner, c'est pas évident. Perso je l'aurai bien filé à Marco mais après les déclarations de son agent cet été ca me paraît un peu compliqué. Reste selon moi plus beaucoup de prétendant. Marquinhos Cavani draxler matuidi seraient à mes yeux les plus à même de tenir le rôle mais aucun ne semble réunir assez de qualités pour le rôle. Donc une recrue qui aurait le profil, pourquoi pas Alves.
Beau kif de le voir débarquer, bien plus que Pepe d'ailleurs. Des couilles, de la technique, de l'expérience, parfait.
Citation (nestor.burma @ 12/07/2017 18:35)
+1 si le constat c'est que l'équipe manque de caractères dans les grands rendez vous, il faut acheter des joueurs sûrs dans les grands moments et aussi essayer de modifier le poids des responsabilités au sein du vestiaire.
Dàns cette optique je pense qu'il serait certainement judicieux de retirer le brassard à Silva. Après à qui le donner, c'est pas évident. Perso je l'aurai bien filé à Marco mais après les déclarations de son agent cet été ca me paraît un peu compliqué. Reste selon moi plus beaucoup de prétendant. Marquinhos Cavani draxler matuidi seraient à mes yeux les plus à même de tenir le rôle mais aucun ne semble réunir assez de qualités pour le rôle. Donc une recrue qui aurait le profil, pourquoi pas Alves.
Difficile de retirer le brassard à TS pour le donner à Alves qui vient d'arriver au club. Cavani me parait trop taiseux pour faire un bon capitaine. Draxler est encore un peu trop récent. Pour moi, il faut le laisser à TS, faute d'option.
Merci City pour la résiliation
On le leur a vraiment mise profond, c'est chaud.
nestor.burma
12/07/2017 17:50
Citation (Loveris @ 12/07/2017 18:44)
Difficile de retirer le brassard à TS pour le donner à Alves qui vient d'arriver au club. Cavani me parait trop taiseux pour faire un bon capitaine. Draxler est encore un peu trop récent. Pour moi, il faut le laisser à TS, faute d'option.
Ouais ca se défend d'ailleurs je ne crierai pas au scandale si Silva garde le brassard (en plus je l'aime bien Silva). mais si le constat est un manque de couilles généralisé il faut bien revoir un peu la vie sociale du vestiaire et le statut de capitaine en est un élément.
Entre le pour et le contre je préférerais, peut être à tort, que Silva ne soit plus capitaine.
stromboli
12/07/2017 17:51
Il me semble que j'ai lu qu'il n'avait été titulaire à la Juve en championnat que pour 15 matchs.
Si c'est vrai vous savez si c'est parce qu'il était souvent blessé ou juste préservé pour la C1?
Citation (stromboli @ 12/07/2017 18:51)
Il me semble que j'ai lu qu'il n'avait été titulaire à la Juve en championnat que pour 15 matchs.
Si c'est vrai vous savez si c'est parce qu'il était souvent blessé ou juste préservé pour la C1?
Il s'est fracturé le péroné en novembre
Bienvenue à lui.
J'imagine que son temps de jeu va être géré aux oignons avec comme objectif la C1, Meunier n'aura pas que des miettes, c'est bien pour lui aussi.
Citation (Tycoon @ 12/07/2017 18:43)
Beau kif de le voir débarquer, bien plus que Pepe d'ailleurs. Des couilles, de la technique, de l'expérience, parfait.
Ça reste un poste minoritaire. Qui était déjà doublé chez nous qui plus est. La signature de Pepe nous aurait été bien plus bénéfique.
Mais bon ce qui est fait est fait. Très content de son arrivée, surtout si derrière il se reconvertit dans une fonction où il pourra encore nous faire profiter de sa grande expérience.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.