Merci, c'est chiant effectivement. Bientôt la première de Zagre (je crois) en CFA
On a frôlé le 2-0 là, Cibois nous fait un arrêt important.
Yapi c'est pas un défensif?
Non, c'est un ailier désormais mais il jouait un peu plus bas auparavant de mémoire.
Gros match du gardien lyonnais, on n'est pas vernis (même si on n'est pas très bons devant les buts non plus)
Citation (TiMal75 @ 21/04/2018 17:33)

Yapi c'est pas un défensif?
Tu confonds peut-être avec Dina Ebimbe, j'ai toujours vu Yapi ailier perso. Hassani qui en fait trop
Mais non Yapi
Les boules pour cette dernière action

On méritait mieux.
Citation (TiMal75 @ 21/04/2018 16:14)

Et merde j'ai pas lu ton post à temps. J'ai pas compris la mauvaise info que j'ai lu. Merci quand même
Citation (Noreaga @ 21/04/2018 17:49)

Tu confonds peut-être avec Dina Ebimbe, j'ai toujours vu Yapi ailier perso. Hassani qui en fait trop

Non, je confonds pas.
C'est juste que je ne le connais pas bien vu qu'il ne joue pas beaucoup.
Mais pour moi, c'était un milieu relayeur.
Dubdadda
21/04/2018 19:49
Merci Philo pour l'article.
Yapi je l'ai vu uniquement offensif aussi mais je ne l'ai jamais observé en préfo
Je me demande si Yapi a pas joué quelques matches comme relayeur en U17, j'avais moi aussi un vague souvenir en ce sens.
Toujours bien deg pour hier
Dubdadda
22/04/2018 17:53
En tout cas c'est difficile pour plusieurs réserves pro une nouvelle fois cette saison :
Groupe A : OM dans la zone rouge
Groupe C : Reims dans la zone rouge (Losc et Lille pas sauvés du tout)
Groupe D : Stade Rennais dans la zone rouge, Le Havre pas sauvé du tout
Nous concernant, une victoire lors de notre match en retard et cela devrait le faire mais cette mauvaise série (avec toutes ces exclusions) fait un peu tâche après l'embellie de février/mars
Victoire 1-0 contre Annecy ( but de Hassani )
Dubdadda
27/04/2018 18:29
Victoire qui assure quasiment le maintien même si cela n'est pas fait mathématiquement.
Hassani marque un but important, lui qui aura déçu dans son apport offensif par rapport aux attentes (enfin c'est une impression, j'ai pratiquement pas vu la réserve, surtout les jeunes)
Dubdadda
27/04/2018 21:59
PSG (II) : Cibois – Giacomini, Nsoki, Rimane, Hemans – Yaisien (cap), Callegari, Hassani (Guibert, 85) – Bernede, Weah, Yapi (Postolachi, 57). Entraîneur : François Rodrigues
Probable inversion entre Hassani et Bernede dans ta composition
Leckonomy
28/04/2018 13:39
Le jeune Yapi a eu très peu de temps de jeu en u17 mais depuis qu’il est passé U19 il commence a se faire une place notamment en UYL et N2. On dirait une progression à la Nkunku un peu.
Content pour lui
Adli avait pris 7 matchs de suspension suite à sa dernière expulsion.
LTDPSG
Citation (roro10 @ 28/04/2018 16:50)

Adli avait pris 7 matchs de suspension suite à sa dernière expulsion.
LTDPSG
et El Khoumisti 4 matches pour son retour après 7 matchs de suspension
Ils ont fait quoi ? j'ai pas trop suivi, désolé
Ghostface
04/05/2018 22:30
J’ai vu passer les noms de Luzaydio, ouvry et Haddadou via LTDPSG.
Dubdadda
05/05/2018 09:05
Je précise que l’on parle logiquement de contrat stagiaire
Innocent a signé un contrat pro dans le lot visiblement.
Match nul de la cfa à Saint-Priest 1-1
Egalisation de Toufiqui à la 60eme
Compo de départ :
Cibois – Giacomini, Guibert, N’soki, Hemans Arday – Hassani, Bernede, Callegari, Toufiqui, A.Yaisien – El Khoumisti
La réserve est maintenue
Dubdadda
12/05/2018 21:06
J’aimerais bien voir ce qu’il pourrait donner en prêt Toufiqui
Dubdadda
13/05/2018 08:28
Citation
LES PHRASES
« La première mi-temps a été d’une pauvreté incroyable. On dormait ! Heureusement, on a su réagir après un recadrage. » François Rodrigues, entraineur de la réserve du PSG après un nul à Saint-Priest (1-1).
SAINT-PRIEST - PSG : 1-1 (1-0). Spectateurs : 300. Arbitre : M. Benchabane.
Buts. Saint-Priest : Mahaya (45e) ; PSG : Toufiqui (60e).
PSG : Cibois - Giacomini, Guibert, Nsoki, Hemans Arday - Callegari (cap.), Toufiqui (Konaté, 61e), Yaisien, Bernede - El Khoumisti (Postolacchi, 85e), Hassani (Dagba, 75e). Entr. : Rodrigues.
Le Parisien
Dans les autres groupes l’OM et le stade rennais sont dans l’air zone rouge avant la dernière journée
Dernier match de la saison au Camp des Loges
PSG (

- SAINT-LOUIS-NEUWEG : 1-1 (1-1). Spectateurs : 350. Arbitre : M. Gagnant.
Buts. PSG : El Khoumisti (42e) ; Saint-Louis-Neuweg : Varsovie (34e).
Avertissement. PSG : Konaté (35e).
PSG : Chesneau - Giacomini, Nsoki, Guibert (Sissako, 80e), Heymans - Callegari (cap.), Konaté (Dagba, 60e), Toufiqui - Hasani, Mlaab (Essende, 71e), El Khoumisti. Entr. : Rodrigues.
Banc : Innocent, Postolachi
Le Parisien
pechro14
19/05/2018 23:35
Bernède est blessé/suspendu?
Dubdadda
20/05/2018 19:20
El Khoumisti termine sur une bonne note. Sans suspension il aurait pu atteindre un total de buts rarement atteint ces dernières années par un attaquant de la réserve. Globalement les recrues auront plutôt assuré cette saison.
Dubdadda
29/05/2018 15:40
Citation (Dubdadda @ 29/05/2018 16:40)

Dubdadda, tu as eu la composition des U19 ?
Ghostface
29/05/2018 17:33
PSG U19 : Areola - Dagba, Fiawoo, N’Soki, Hemans - Epaillard, Toufiqui, Bernède - Giacomini, Güclü, Adli.
Selon Footmercato.
Dubdadda
30/05/2018 06:12
Les Titis ont donné les détails :
XI de départ : Areola (EDF/A) – Dagba, Fiawoo, N’Soki, Hemans Arday – Epaillard, Bernede, Toufiqui – Adli, Guclu, Giacomini.
Sont entrés en jeu : Luzayadio, Flamant, Nya, Maronnier – Bernadou, O.Yaisien, Mzaouiyani – Haddadou et Fressange.
Citation (Ghostface @ 29/05/2018 18:33)

PSG U19 : Areola - Dagba, Fiawoo, N’Soki, Hemans - Epaillard, Toufiqui, Bernède - Giacomini, Güclü, Adli.
Selon Footmercato.
Merci Ghostface.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.