Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [U19 Nationaux] Suivi de la saison 2017-2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4
Dubdadda
Dommage de lire (sur les Titis) que l'on a été complètement bouffé alors que l'on alignait notamment un milieu Gomes Toufiqui Adli
Un glycosaminoglycane
Je trouve ça désolant de voir des joueurs demander des contrats pro (si cette histoire est bien vraie) quand tu vois les performances de l'équipe U19 en ce moment mellow.gif
Philo

11 points de retard après 11 journées.
Dubdadda
Match à Evreux demain à 14h30
Dubdadda
Défaite à Evreux...longtemps que l'on avait pas vécu pareil début de championnat en U19, le tout avec des joueurs qui semblent prétendre au statut pro. Il ne faut pas s'arrêter seulement aux résultats car ce serait trop simpliste mais cela fait un peu tâche tout de même...
Lilian president!
Ridicules cette année
Ghostface
C'est étonnant de l'éxterieur de voir les résultats de nos U19, j'aurais pensé que ça serait l'inverse ave des U17 en apprentissage et peut être plus en difficulté.
Philo
Citation (Ghostface @ 20/11/2017 09:00) *
C'est étonnant de l'éxterieur de voir les résultats de nos U19, j'aurais pensé que ça serait l'inverse ave des U17 en apprentissage et peut être plus en difficulté.

On a perdu beaucoup de joueur qui auraient pu encadrer et, surtout, cela force les surclassements donc cela t'affaiblit indirectement.
Ghostface
c'est pas faux entre les joueurs sollicités en CFA et avec les équipes nationales ça fait une équipe un peu affaiblit effectivement.
Dubdadda
Match à domicile face à Avranches, victoire obligatoire
Dubdadda

Victoire 2-0 (Adli et Flamant)

Merci Juju
Philo
Juju, c'est le plus régulier des U19 ph34r.gif
Dubdadda
Belle victoire 3-0 chez le leader Caen avant de jouer la Youth League. Grosse équipe alignée en raison de l’absence de N2.
cyba79
Citation (Dubdadda @ 03/12/2017 08:30) *
Belle victoire 3-0 chez le leader Caen avant de jouer la Youth League. Grosse équipe alignée en raison de l’absence de N2.

c'était quoi la compo ?
Un glycosaminoglycane
Citation (cyba79 @ 03/12/2017 10:59) *
c'était quoi la compo ?

Innocent-Luzayadio-Mbe Soh-Nsoki-Zagre-Gomes-Toufiqui-Adli-Diaby-Guclu-Weah d'après LTDPSG
Dubdadda
Et pour compléter toujours selon la même source : Guclu, Zagre, Weah
Expulsion : Diaby (dommage)
Dubdadda
Victoire 4-0 à Chambly
Les infos (Titis du PSG) :
Buts : Bernadou (5′) Postolachi (36′) Attah (81′) Dina Ebimbe (87′)
Compo : Chesneau – Luzayadio ©, Barry, Sissako, Zagre – Dina Ebimbe, Mzaouiyani, Bernadou – Yapi (Yaisien), Postolachi, Haddadou (Attah)
Jerty
Le père de Timothy Weah (Georges Weah donc) vient d'être élu président du Libéria comme vous le savez. Mais je suis qu'il gérera la pression et saura se comporter comme il se doit même si ça doit lui faire bizarre ...
Noreaga
Le PSG reçoit Alençon en 64 èmes de Gambardella cet après-midi.
Goldorak
Victoire 5/0 Quadruplé de Postolachi et Weah marque également.
Gallardo n°10

5-0 pour le PSG contre Alençon en Gambardella, notre pépite moldave a marqué un quadruplé dont ce magnifique but popcorn.gif
Philo
Les tweets de comptes qui volent les vidéos de Juju, ça dégage d'ici.
Gallardo n°10
Citation (Philo @ 14/01/2018 20:55) *
Les tweets de comptes qui volent les vidéos de Juju, ça dégage d'ici.

dsl j'ai pas compris c'est qui Juju ?
Philo
C'est lui https://twitter.com/jujupsg95

Et la vidéo que tu diffusais, c'est lui qui l'a filmée avant que le compte ne se l'approprie.
brafon
Je sais pas si je dois le poster ici ou sur la N2 mais Guclu vient de disputer 2 rencontres amicales avec la Turquie U19. Lundi et mercredi. 66 minutes sur le 1er et 90' sur le second. Pas de but et 2 defaites 2-1 et 4-0 face au Portugal.
Dubdadda
Défaite 2-0 face à Lens, un grand respect à Juju pour un tel acte de bravoure
Leckonomy
Défaite 0-3 contre Lille, on est vraiment dans un trou générationel au centre de formation
Noreaga
Les meilleurs 99 sont soit absents soit déjà partis, et il manque les meilleurs 2000 plus Mbe Soh et Zagre avec les U17. C'est pas vraiment une question de trou générationnel (surtout quand on sait que cette génération 2000 est championne de France).
Philo
Citation (Leckonomy @ 25/01/2018 10:04) *
Défaite 0-3 contre Lille, on est vraiment dans un trou générationel au centre de formation

Faut voir la compo aussi.
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 25/01/2018 11:21) *
Les meilleurs 99 sont soit absents soit déjà partis, et il manque les meilleurs 2000 plus Mbe Soh et Zagre avec les U17. C'est pas vraiment une question de trou générationnel (surtout quand on sait que cette génération 2000 est championne de France).

Sans aller jusqu'au terme "trou générationnel" et même si je suis le premier à dire qu'il ne faut pas se limiter au résultat, les difficultés actuelles en championnat pour les équipes du PSG peuvent interpeller. De toutes les façons, il suffit de voir par exemple toutes les générations passées par la Al Kass et il y a par moment un gouffre dans le contenu des matches.
Noreaga
Perso je vois des choses intéressantes à la Al Kass Cup, si je compare avec les performances des générations 99 et 2000 dans ce même tournoi, pourtant la première est l'une de celles à avoir donné plus de contrats pros. Et on va pas parler des générations 93 et 94, qui accumulaient les records pour le résultat que l'on sait ph34r.gif
Perso j'accorde plus vraiment d'importance aux résultats.
Dubdadda
Non bien entendu mais à un moment donné il y a quelques années je trouve qu’il y avait plus de joueurs où tu te disais « lui pourrait peut être percer au club ». Le niveau d’exigence de l’équipe pro a aussi augmenté. Après je ne sais pas, c’est aussi toutes ces histoires de contrat qui me font noircir le trait.
D'Alessandro
Citation (Dubdadda @ 25/01/2018 14:48) *
Non bien entendu mais à un moment donné il y a quelques années je trouve qu’il y avait plus de joueurs où tu te disais « lui pourrait peut être percer au club ». Le niveau d’exigence de l’équipe pro a aussi augmenté. Après je ne sais pas, c’est aussi toutes ces histoires de contrat qui me font noircir le trait.

Non c'est normal, à un moment il y a eu une équipe avec Maignan, Rabiot, Ikoko, Conte, Ongenda, Yaisien, avec Coman et Dembélé qui arrivaient juste derrière. On savait que quasiment tous allaient percé et atteindre un bon niveau (et désillusion pour Ongenda et Yaisien). A côté de ça, il y avait Kimpembe aussi happy.gif
Tu as 3 mecs en équipe de France quand même, un 4e qui le sera peut-être un jour. C'est très fort.
Dubdadda
Défaite logique en Gambardella, j’ai lu que l’on était un favori, sans doute une blague.
Gallardo n°10
Citation (Dubdadda @ 03/02/2018 20:58) *
Défaite logique en Gambardella, j’ai lu que l’on était un favori, sans doute une blague.

comment ne pas être favori quand on a WEAH, ADLI et GUCLU dans son effectif ?
Noreaga
Avec nos meilleurs 99 partis ou absents, plus Gomes qui ne jouera vraisemblablement plus, le PSG ne figurait évidemment pas parmi les favoris.
Ghostface
J’ai vu la deuxième mi temps hier, paris semblait mieux qu’en première par rapport à ce que j’ai lu mais c’etait Globalement brouillon et décevant.

On sent une équipe beaucoup moins forte, noreaga en explique les raisons plus haut, que les années passées. Globalement entre la YL et la gambardella c’est Les prestations les moins abouties que j’ai pu voir ces dernières années.
Dubdadda
Défaite à Boulogne qui était plus ou moins relégable... cette équipe n’a vraiment le niveau pour viser les premières places places
Noreaga
Derby PSG/PFC à 15 heures, avec notamment les premières apparitions dans le groupe pour Fiawoo et Nianzou Kouassi (2002 surclassé) selon LTDPSG.
Dubdadda
Défaite 3-2
Dubdadda
Victoire 2-0 face à Amiens
Poupou70
Défaite 3-4 à Valenciennes sad.gif
Philo
Visiblement, Kevin Cabral a marqué un doublé contre nous ph34r.gif
Poupou70
Je voulais savoir si vous aviez entendu ces infos tout comme Camara qui prendrait l'équipe réserve. Merci d'avance.

Source : ONZE du 05/04/18

Thiago Motta prendra vraisemblablement sa retraite à la fin de la saison, mais l'Italo-Brésilien devrait bien rester au PSG,
selon Goal.

Voilà, c'est fini. Alors qu'elle fêtera ses 36 ans en août, la sentinelle parisienne devrait bien mettre un terme à sa carrière de joueur.
Arrivé au club en 2012, Motta a disputé plus de 220 parties avec le PSG, et pourrait prolonger son bail, sur les bancs de touche cette fois. C'est dans les tuyaux depuis quelques années, mais à défaut d'intégrer le staff du coach principal, Thiago Motta est pressenti pour reprendre les jeunes U19 du club francilien.
Dubdadda
On en parle depuis le début de la semaine sur le topic débat sur la formation
!
Ghostface
Défaite 1/4 face au Havre apparement, saison pas évidente pour nos U19.

La compo via psgjuju sur Twitter :

#U19 PSG LE HAVRE Compo
Ouvry
Maronnier Luzayadio Nya Zagré
Dina Ebimbe Yaisien Bernadou
Haddadou Yapi Attah

Bizzare cette défense centrale d’ailleurs non ? Quoi qu’il en soit entre les joueurs en N2 ou pro, les départs , l’équipe semblait légère cette année.
Dubdadda
Oui il faut savoir être lucide, quand tu vois le onze aligné (même si ce n'est pas un onze type), c'est quasi impossible de jouer la première place.
Wormy
France Football reparle de Mido pour les U19
Dubdadda
Citation (Wormy @ 08/05/2018 11:20) *
France Football reparle de Mido pour les U19

vahid.gif
Dubdadda
Les U19 sont allés gagner 3-2 à l’exterieur hier. Premières minutes pour Coulibaly, buts de Haddadou, Yapi et Fressange (source les Titis)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.