Citation (Nemeto @ 29/07/2017 07:53)

Areola cest un tir = un but pendant 8 matchs !!!! HUITS MATCHS CONSECUTIFS
La perte du titre il est 100% impliqué, la defense etait en flippe totale apres cette serie, et ca sest vu ya eu un avant et un apres dans la serenité de la charniere quand trapp est revenu.
Jparle mm pas de son bug de cerveau contre Lille.
Vous chiez sur Trapp juste pour le 8 mars.
Ca fait deux saisons qu'on le voit jouer Trapp maintenant.
J'ai souvent dit qu'il fallait lui laisser du temps. Mais la conclusion est qu'il n'est pas fiable.
Il a 27 ans, ce n'est pas comme si il avait encore une marge de progression intéressante.
Par contre je suis d'accord avec toi pour Areola. Il est aussi inconscient de lui laisser les buts après son rôle dans la perte du titre l'année dernière. Titis ou pas.
Ce n'est pas seulement une question de mental, face aux premières difficultés il a rapidement montré ses limites.
De plus son appréciation difficiles des trajectoires aériennes est quand même une grosse faiblesse, surtout à ce niveau.
En une demi saison, lui aussi n'a pas du beaucoup progresser.
Dehon a bon dos mais ça reste léger justifier toutes leurs défaillances.
Peu importe qu'on débute avec Areola ou Trapp, pour moi il est écrit qu'ils finiront par nous foutre dans la merde à un moment de la saison.
Dans tout les cas, quelque soit le choix de Emery, j'espère qu'il désignera au moins un numéro1 pour le début de saison, histoire de leur apporter un peu de tranquillité d'esprit.