Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TdC] Monaco - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
NiIbraNiLemaitre
Citation (SantinoMassilia @ 28/07/2017 21:14) *
Trapp c'est pas Buffun, si Areola gère la pression il peut enfin exploser à Paris, et je préférerais toujours un titi à un allemand.

Le problème n'est pas mental... Ni physique, ni technique.
C'est un problème de lecture/compréhension du jeu. Et si tu ne l'as pas naturellement, il n'y a que l'expérience pour compenser, et ça ne se règle pas en quelques mois, ça se compte plutôt en années.
romano
Citation (Nemeto @ 28/07/2017 20:32) *
Emery debile ouais.

Il recommence putain de merde

Citation (suker57 @ 28/07/2017 20:34) *
Il n'apprend pas de ses erreurs...

Parce que vous pensez qu'il doit maintenir Trapp?
giovanni pontano
QUOTE (SantinoMassilia @ 28/07/2017 19:14) *
Trapp c'est pas Buffun, si Areola gère la pression il peut enfin exploser à Paris, et je préférerais toujours un titi à un allemand.

"+ 1"
Mamadieu
Oui Areola nous a baisé une saison mais apparemment c'était pas assez.
giovanni pontano
QUOTE (Mamadieu @ 28/07/2017 20:16) *
Oui Areola nous a baisé une saison mais apparemment c'était pas assez.

on en redemande, en effet. wub.gif
Quasi-modo
Citation (SantinoMassilia @ 28/07/2017 20:23) *
Areaola titulaire, Emery rabat les cartes, intéressant.

Il joue juste les coupes à mon avis.

Trapp va pas sortir de l'équipe comme ça sur sa dernière prestation sinon il va se tirer une balle.
Zul
Boulette Man ou Titi Passoire

Choix cornélien pour le maestro cerveau dawa noel.gif
Nemeto
Citation (romano @ 28/07/2017 22:13) *
Parce que vous pensez qu'il doit maintenir Trapp?

A 100%, oui.

Vous avez vu la dernière saison ? edhelas2.gif
Dready14
La saison dernière c'est Trapp qui débute cosmoschtroumpf.gif

Peut-être qu'il va faire le contraire cette saison.

Le fait de ne pas avoir de hiérarchie clair c'est pas une bonne chose, c'était déjà très mal géré l'année dernière. Je comprends la volonté de garder les 2 sous pression mais ce genre de méthode n'a jamais bien marché, quel que soit le niveau.
romano
Citation (Nemeto @ 29/07/2017 00:35) *
A 100%, oui.

Vous avez vu la dernière saison ? edhelas2.gif

T'as vu le dernier match de Trapp?edhelas2.gif
Genet-Palletan
Sinon assez joli stade et pelouse parfaite. wub.gif
Cara
Elle a rien de fou la saison dernière de Trapp.
Et Areola est meilleur sur les matchs amicaux, donc y'a une certaine logique.
SlickRick
La saison dernière de Trapp c'est le 8 mars

Zero mental il craque toujours à un moment. Areola malgré toutes ses conneries j'ai l'impression qu'il est plus solide dans la tete et qu'il peut plu progresser

De toute façon les deux ne sont pas fiables à 100% donc Emery à bien raison de ne pas désigner un numéro 1 tellement l'un comme l'autre peuvent faire des dingueries
Mamadieu
Donc pour certains ici un match amical raté c'est équivalent aux pitreries à répétitions d'Areola en L1 et LDC l'année dernière implosion du tibia.gif

Le numéro 1 c'est Trapp, il l'a prouvé pendant 2 ans devrait même pas y avoir de discussions à ce sujet.
Charly Gaul
Areola est un crack depuis ses premières classes en jeunes, il avait énormément de pression, je suis pour lui laisser une seconde chance de briller dans son club formateur, si il n’élève pas son niveau de jeu, faudra sérieusement se poser la question d'acheter un cador au poste.
taikai
Citation (SantinoMassilia @ 29/07/2017 02:28) *
Areola est un crack depuis ses premières classes en jeunes, il avait énormément de pression, je suis pour lui laisser une seconde chance de briller dans son club formateur, si il n’élève pas son niveau de jeu, faudra sérieusement se poser la question d'acheter un cador au poste.

Il n'a pas encore fait la moindre saison pro justifiant qu'on parle de lui comme un crack.
Alexinho
Vous êtes super sévères avec Areola.
Nemeto
Citation (Alexinho @ 29/07/2017 07:00) *
Vous êtes super sévères avec Areola.

Areola cest un tir = un but pendant 8 matchs !!!! HUITS MATCHS CONSECUTIFS

La perte du titre il est 100% impliqué, la defense etait en flippe totale apres cette serie, et ca sest vu ya eu un avant et un apres dans la serenité de la charniere quand trapp est revenu.
Jparle mm pas de son bug de cerveau contre Lille.

Vous chiez sur Trapp juste pour le 8 mars.
Kaionedirection
Citation (Nemeto @ 29/07/2017 07:53) *

La perte du titre il est 100% impliqué, la defense etait en flippe totale apres cette serie, et ca sest vu ya eu un avant et un apres dans la serenité de la charniere quand trapp est revenu.

Ca fait deux saisons qu'on le voit jouer Trapp maintenant.
J'ai souvent dit qu'il fallait lui laisser du temps. Mais la conclusion est qu'il n'est pas fiable.
Il a 27 ans, ce n'est pas comme si il avait encore une marge de progression intéressante.

Par contre je suis d'accord avec toi pour Areola. Il est aussi inconscient de lui laisser les buts après son rôle dans la perte du titre l'année dernière. Titis ou pas.
Ce n'est pas seulement une question de mental, face aux premières difficultés il a rapidement montré ses limites.
De plus son appréciation difficiles des trajectoires aériennes est quand même une grosse faiblesse, surtout à ce niveau.
En une demi saison, lui aussi n'a pas du beaucoup progresser.

Dehon a bon dos mais ça reste léger justifier toutes leurs défaillances.

Peu importe qu'on débute avec Areola ou Trapp, pour moi il est écrit qu'ils finiront par nous foutre dans la merde à un moment de la saison.

Dans tout les cas, quelque soit le choix de Emery, j'espère qu'il désignera au moins un numéro1 pour le début de saison, histoire de leur apporter un peu de tranquillité d'esprit. sleep.gif
metamphete
C'est quand même bizarre de pas désigner de numéro 1. Un gardien a besoin de sentir la confiance du coach et surtout de ses défenseurs. On parle pas d'une concurrence au poste de milieu droit ou d'arrière gauche. Les 2 sont pas terrible mais trapp fait quand même plus d’arrêts qu’Alphonse, il est pour moi le meilleur, disons le moins pire ph34r.gif
Dubdadda
Sinon Nemeto ce serait pas mal de s'appliquer un peu sur l'écriture, si je te connaissais pas je penserais à un collégien en vacances ph34r.gif
wil
On verra qui sera dans les buts contre Amiens, si c'est Alphonse on pourra dire qu'Emery refait de la merde au niveau des gardiens.
Trapp mérite sur la saison passée de repartir titulaire.
Noreaga
Y a plein de trucs à reprocher à Areola sur la saison passée, mais dire que Trapp a montré sur ces deux dernières années qu'il était un numéro un incontestable et un gardien fiable, c'est à mourir de rire. À l'heure actuelle, on a deux numéro un bis, qui ont chacun des lacunes et qui n'ont jusqu'à présent jamais démontré qu'ils pouvaient avoir un niveau de performances constant sur tout une saison, il est là notre problème.
Caps
Citation (wil @ 29/07/2017 09:23) *
On verra qui sera dans les buts contre Amiens, si c'est Alphonse on pourra dire qu'Emery refait de la merde au niveau des gardiens.
Trapp mérite sur la saison passée de repartir titulaire.

Il mérite par rapport à quoi? Trapp a eu le droit d'être fébrile les 6 premiers de sa première saison, mais Aréola n'a pas eu le droit de faire 2 mois de merde?

Essayer de comprendre que le poste de gardien de but est spécifique, totalement différent des autres sur le terrain. Il y a une part mentale plus forte à prendre en considération. Ce que je constate c'est qu'Alphonse est revenu de blessure trop vite, s'est troué et à douté pendant l'hiver, il a continué a bosser et a très bien fait le job en coupe. A coté de ça Trapp a été bon en L1 mais s'est littéralement troué en LDC. Donc pourquoi enterrer Aréola qui a priori est un gros bosseur et fort mentalement? Pourquoi le mettre sur le banc si en ce début saison il fait ses match?

La où par contre le cas des gardiens est mal géré c'est qu'il est trop compliqué mentalement d'avoir toujours la pression de l'autre gardien. C'est pas logique d'avoir deux numéro 1bis, il faut une hiérarchie bien établie.
romano
Voilà exactement, la solution serait de recruter un grand gardien mais ça à l'air mal parti.
Après on peut toujours espérer que l'un ou l'autre fasse pas trop de conneries pendant toute une saison. Le Barça a bien fait avec Valdes pendant plusieurs saisons ph34r.gif
Nemeto
Citation (Kaionedirection @ 29/07/2017 08:58) *
Peu importe qu'on débute avec Areola ou Trapp, pour moi il est écrit qu'ils finiront par nous foutre dans la merde à un moment de la saison.

Totalement daccord avec ça je ne fais pas de Trapp un cador, mais sur la durée il est moins nocif qu'Areola, nous fera perdre moins de points.

Mieux vaut un craquage chaque mois que quatres performances mediocres.

Citation (Dubdadda @ 29/07/2017 09:20) *
Sinon Nemeto ce serait pas mal de s'appliquer un peu sur l'écriture, si je te connaissais pas je penserais à un collégien en vacances ph34r.gif

T'es pas loin de la verité ph34r.gif C'est pas facile de bien rédiger sur telephone sad.gif
wil
Trapp s'est troué une fois en LDC comme toute l'équipe sauf Cavani et si Alphonse ne s'était pas troué contre Ludogorets on aurait jamais dû jouer contre le Barça ;-)

Alphonse nous coûte le titre à lui tout seul, il ne faut pas l'enterrer pour ça mais ne pas l'oublier, les Stats de la saison passée des 2 gardiens sont en faveur de l'allemand, il n'y a rien à ajouter.

Aerola joue car il est plus en forme au jour J, on verra dans une semaine.
alexis

la véritable problématique du gardien, est qu en titularisant si c est un choix, aerola à ce moment, tu tues trapp pour le reste de la saison.

Cela montre qu' une boulette en amical redistribue les cartes issue d une saison.et mentalement ,il devrait y avoir une cassure entre trapp/ emery. J ai été surpris que trapp ne soit même pas sur la feuille contre la Juve.

Si aerola se troue, on va en chier.
Espérons que Garcia fasse du bon travail.
HHA
Non mais débat qui sert à rien, on a juste 2 gardiens qui sont moyens et qui seront jamais décisifs pour nous. Poste on ne peut plus primordial mais laissé de coté malheureusement...

Sinon pour revenir au match de ce soir, je le sens pas trop. La gueule du 11 annoncé vahid.gif
romano
Citation (wil @ 29/07/2017 10:14) *
Trapp s'est troué une fois en LDC comme toute l'équipe sauf Cavani et si Alphonse ne s'était pas troué contre Ludogorets on aurait jamais dû jouer contre le Barça ;-)

Alphonse nous coûte le titre à lui tout seul, il ne faut pas l'enterrer pour ça mais ne pas l'oublier, les Stats de la saison passée des 2 gardiens sont en faveur de l'allemand, il n'y a rien à ajouter.

Aerola joue car il est plus en forme au jour J, on verra dans une semaine.

Ca y est ça va être l'argument imparable ressassé à chaque fois. Il en fait partie oui, tout comme le fait qu'on ait produit un jeu de merde quasi toute l'année.

Citation (HHA @ 29/07/2017 10:26) *
Non mais débat qui sert à rien, on a juste 2 gardiens qui sont moyens et qui seront jamais décisifs pour nous. Poste on ne peut plus primordial mais laissé de coté malheureusement...

Sinon pour revenir au match de ce soir, je le sens pas trop. La gueule du 11 annoncé vahid.gif

Pas trop le choix non plus vu les absents, par contre étonnant Guedes à la place de Lucas.
k.hyuga
Citation (Caps @ 29/07/2017 09:46) *
Ce que je constate c'est qu'Alphonse est revenu de blessure trop vite, s'est troué et à douté pendant l'hiver, il a continué a bosser et a très bien fait le job en coupe. A coté de ça Trapp a été bon en L1 mais s'est littéralement troué en LDC. Donc pourquoi enterrer Aréola qui a priori est un gros bosseur et fort mentalement? Pourquoi le mettre sur le banc si en ce début saison il fait ses match?

Encore heureux qu'il a bien fait le job en coupe vu l'opposition qu'on a eu. Après Trapp s'est troué en LDC contre le Barça, mais il y a une différence d'enjeu, de pression, de niveau, entre un match de coupe nationale et un 8eme retour au Camp Nou contre le Barça.

Après Trapp ou Areola, peu importe, faudra que le reste de l'équipe fasse le taf et évite qu'il puisse y avoir une boulette potentielle : après tout le Barça a bien fait avec Valdès pendant plusieurs années comme l'a dit Romano donc bon on peut réussir à faire avec un des deux.

Ils sont quand même pas au niveau des Ahamada, Edel, Trevisan et autres manchots de l'histoire des gardiens de but.
Iaropolk14
Lucas avec les jeunes du groupe à l'entraînement carrément ?

Enfin, c'est lui qu'il faut vendre. On sait qu'il ne fera rien au haut niveau, gardons plutôt Guedes.
soT71
Citation (Iaropolk14 @ 29/07/2017 11:47) *

Enfin, c'est lui qu'il faut vendre. On sait qu'il ne fera rien au haut niveau, gardons plutôt Guedes.

Il va etre mis de cote et au lieu de le vendre 25m , ce sera un prêt
Tellement Emery comme gestion vahid.gif
Rjay

Tu as vu ça où qu'il était avec les jeunes du groupe ?
Philo

Je pense qu'il est un peu touché en ce moment, il n'avait déjà pas joué du tout contre Tottenham.

Citation (soT71 @ 29/07/2017 12:10) *
Il va etre mis de cote et au lieu de le vendre 25m , ce sera un prêt
Tellement Emery comme gestion vahid.gif

Mais personne n'a proposé 25M pour lui après 2 mois de mercato laugh.gif

Citation (Rjay @ 29/07/2017 12:16) *
Tu as vu ça où qu'il était avec les jeunes du groupe ?

Pas toi, tu me fends le coeur.
Zul
QUOTE (Iaropolk14 @ 29/07/2017 11:47) *

Invirable si neymar arrive hanouna.gif
JeanGabin
Citation (Nemeto @ 29/07/2017 05:53) *

Ouais enfin s'agit pas de dire n'importe quoi non plus , c'est pas après non , pendant la défense a fait n'importe quoi et l'a pas non plus aidé , Marquinhos contre Montpellier il est honteux , Guimguamp on a droit a la spéciale Kurzawa comme contre Tottenham , il a clairement des tords Aréola mais s'agit pas d'oublier que les défenseurs on fait n'importe quoi et l'on absolument pas aider.
Iloved
Citation (fxch @ 29/07/2017 10:26) *
Cela montre qu' une boulette en amical redistribue les cartes issue d une saison.et mentalement ,il devrait y avoir une cassure entre trapp/ emery. J ai été surpris que trapp ne soit même pas sur la feuille contre la Juve.

Il a pris un rouge au match précédent. Vu que c'est une "compétition" je suppose qu'il ne pouvait pas jouer.
Philo
Citation (JeanGabin @ 29/07/2017 13:12) *
Ouais enfin s'agit pas de dire n'importe quoi non plus , c'est pas après non , pendant la défense a fait n'importe quoi et l'a pas non plus aidé , Marquinhos contre Montpellier il est honteux , Guimguamp on a droit a la spéciale Kurzawa comme contre Tottenham , il a clairement des tords Aréola mais s'agit pas d'oublier que les défenseurs on fait n'importe quoi et l'on absolument pas aider.

Ce que nous a fait le duo Marquinhos/Silva face à Plea sur le but du 2-0, c'était quelque chose aussi.
taikai
Citation (romano @ 29/07/2017 10:30) *
Ca y est ça va être l'argument imparable ressassé à chaque fois. Il en fait partie oui, tout comme le fait qu'on ait produit un jeu de merde quasi toute l'année.

Mets de coté le fait qu'il soit formé au club et tu n'as plus la moindre raison de le défendre.
Homer
Citation (Noreaga @ 29/07/2017 08:35) *
Y a plein de trucs à reprocher à Areola sur la saison passée, mais dire que Trapp a montré sur ces deux dernières années qu'il était un numéro un incontestable et un gardien fiable, c'est à mourir de rire. À l'heure actuelle, on a deux numéro un bis, qui ont chacun des lacunes et qui n'ont jusqu'à présent jamais démontré qu'ils pouvaient avoir un niveau de performances constant sur tout une saison, il est là notre problème.

Pas mieux.
Alexinho
Citation (taikai @ 29/07/2017 14:01) *
Mets de coté le fait qu'il soit formé au club et tu n'as plus la moindre raison de le défendre.

Sauf qu il est formé au club.
C'est bien joli de chier sur tous les jeunes qui partent du centre en parlant de leur loyauté mais si vous chiez sur nos jeunes comme sur des joueurs classiques dès qu ils sont dans une mauvaise passe...
lausui
Citation (Nemeto @ 29/07/2017 06:53) *

Et contre Bordeaux, Lyon, le 8 mars, Madrid, Montpellier où il est à deux doigts de marquer un but historique et puis Tottenham. Enfin bref on est jamais à l'abri d'un craquage avec lui. Il peux fiotter dans les grands comme les petits matchs.

Pour moi y'en a aucun des deux qui as prouvé avoir le niveau PSG et Trapp n'as rien d'incontestable face à Aréola.
Miracle Rogue
Ce soir il faut absolument marquer le début de saison de notre empreinte, remettre Monaco à sa place de faire-valoir. Que M'bappé commence à regretter de rester dans son cher club.
Mamadieu
Citation (lausui @ 29/07/2017 16:00) *
Et contre Bordeaux, Lyon, le 8 mars, Madrid, Montpellier où il est à deux doigts de marquer un but historique et puis Tottenham. Enfin bref on est jamais à l'abri d'un craquage avec lui. Il peux fiotter dans les grands comme les petits matchs.

Pour moi y'en a aucun des deux qui as prouvé avoir le niveau PSG et Trapp n'as rien d'incontestable face à Aréola.

Ridicule, vous en connaissez des gardiens qui ratent pas un match ?
Trapp a eu qu'une seule "période" délicate (qui se résume en réalité a 3 matchs), c'était lors de ses premiers mois à Paris donc ça remonte a pratiquement 2 ans. En dehors de ça il a plus souvent été irréprochable qu'en difficulté.

Trapp n'est certainement pas le gardien parfait, mais arrêtez de le rabaisser au même niveau qu'Areola.
Cara
Irréprochable, carrément laugh.gif
M4URIC3
Citation (Miracle Rogue @ 29/07/2017 15:10) *
Ce soir il faut absolument marquer le début de saison de notre empreinte, remettre Monaco à sa place de faire-valoir. Que M'bappé commence à regretter de rester dans son cher club.

Vu nos absents et malgré les départs du cote de l'ASM, je pense qu'on ne part pas grand favoris.
Imthebanned
Citation (Cara @ 29/07/2017 16:19) *
Irréprochable, carrément laugh.gif

C'est facile de critiquer, mais derrière, combien de fois il nous sauve le cul ?
Je suis pas un de ses défenseurs invétérées, apres Tottenham d'ailleurs il m'as soulé, mais qui sort l'arrêt contre Chelsea où y a but pour nous sur l'action d'après ? Qui sort l'arrêt contre Gomes le 14 juillet ? Qui tiens le 0-0 contre Madrid en 2015 ? Qui fais 6 arrêts contre Madrid malgré la boulette au retour ? Qui tiens le 2-1 contre les rats et qui stop un penalty de diam's alias barrada et la frappe magistrale de cabella à la 93ème ? Etc etc, trop facile de critiquer les mauvais côtés mais personne met en avant les bons.

Trapp à son meilleur niveau mange areola matin midi et soir, c'est un fait. C'est d'ailleurs quand on a remis trapp qu'on a commencer à gagner des matchs, parce que oui quand ton gardien prend 9 buts sur 10 tirs cadrés, c'est dur de gagner les matchs. Le seul bon match d'areola à Paris se résume à Arsenal (aller) après sa blessure c'est parti en couilles. Mais oser comparer 10 tirs cadrés 9 buts à trapp, et dire qu'ils sont du même niveau, c'est fort.
Maboune
Citation (Imtheone @ 29/07/2017 16:37) *
C'est facile de critiquer, mais derrière, combien de fois il nous sauve le cul ?
Je suis pas un de ses défenseurs invétérées, apres Tottenham d'ailleurs il m'as soulé, mais qui sort l'arrêt contre Chelsea où y a but pour nous sur l'action d'après ? Qui sort l'arrêt contre Gomes le 14 juillet ? Qui tiens le 0-0 contre Madrid en 2015 ? Qui fais 6 arrêts contre Madrid malgré la boulette au retour ? Qui tiens le 2-1 contre les rats et qui stop un penalty de diam's alias barrada et la frappe magistrale de cabella à la 93ème ? Etc etc, trop facile de critiquer les mauvais côtés mais personne met en avant les bons.

Trapp à son meilleur niveau mange areola matin midi et soir, c'est un fait. C'est d'ailleurs quand on a remis trapp qu'on a commencer à gagner des matchs, parce que oui quand ton gardien prend 9 buts sur 10 tirs cadrés, c'est dur de gagner les matchs. Le seul bon match d'areola à Paris se résume à Arsenal (aller) après sa blessure c'est parti en couilles. Mais oser comparer 10 tirs cadrés 9 buts à trapp, et dire qu'ils sont du même niveau, c'est fort.

Tu t'excites tout seul là.
Personne dit que Trapp est une brêle, mais seulement qu'il a aussi des défauts et que son duel avec Areola n'est pas tant que ça gagné d'avance.
J'aime bien Trapp mais il faut avouer qu'il peut complètement passer à côté d'un match, ce qui est assez rédhibitoire pour le haut niveau.
Alphonse ne fait pas de boulette mais il s'est pris beaucoup de buts quand il a joué. Il a aussi peut être une plus grosse marge de progression.

La vérité c'est que le choix n'est pas si évident, et que ça sert à rien de prendre de haut ceux qui n'ont pas le même avis.
Homer
Citation (M4URIC3 @ 29/07/2017 15:37) *
Vu nos absents et malgré les départs du cote de l'ASM, je pense qu'on ne part pas grand favoris.

PSG côté à 1.7 et l'ASM à 4.35 book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.