Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Saint-Etienne
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Ybna
Citation (Cocote @ 25/08/2017 21:35) *
C'est lent, aucune intensite et pas propre du tout techniquement.

Pastore aussi bas, ca ne fonctionne pas, il a un jeu avec trop de dechet.

C'est des conneries, il a déjà fait de très bon match en tant que 3 ème relayeur. C'est simplement qu'il est pas dedans ce soir.
Alucard
Citation (BenBecker @ 25/08/2017 21:33) *
On verra si les Stéphanois tiennent le rythme

Vu ce qu'on propose ce soir ils peuvent tenir toute la nuit . 6 ans que c'est la meme mascarade avec Javier, quand il est blessé c'est le Messie que les supporters attendent et quand ENFIN il enchaine deux matchs on se rend compte qu'en fait il est incroyablement inconstant et passe son temps à se branler sur la pelouse ...
William-10
C'est honteux franchement. Javier est mauvais mais il y a aucun mouvement et je pense que Di Maria en est grandement responsable. Il doit sortir Angel.
Oyé Sapapaya
Horrible Pastore pour l'instant, le volume de Verratti manque au milieu.

Sainté a bien joué et bloqué intéligament notre jeu...
lausui
Citation (Schultzy @ 25/08/2017 21:36) *
Pas de mouvement, de propositions, des errances techniques. Défensivement sainté trouve toujours un joueur libre dans notre milieu.
On cherche constamment des solutions personnelles, des joueurs à l'ouest comme Pastore, faut jouer vite et lâcher le ballon et on continu à jouer à 2 à l'heure. Rabiot progressera énormément quand il lâchera le ballon plus vite.

Pour ça faut que les autres fassent des appels...
D'Alessandro
Citation (Saoul @ 25/08/2017 21:34) *
Edi au top, il donne un but dans une équipe qui ne produit rien.
C'est la marque des grands.

Arrête de casser les couilles à forcer toi, ça saoule.
johnloved
QUOTE (Conyk @ 25/08/2017 19:36) *
Je suis plutôt critique du Cavani-bashing, mais que tu es casse couille, c'est pas possible.

Tellement cry.gif
Je viens de me souvenir pourquoi lire le live pendant un match c'est dur.
Moi qui me faisais une joie de pouvoir le faire aujourd'hui... wacko.gif
JeanGabin
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/08/2017 19:37) *
----------------Cavani
----Pastore----Neymar-----DiMaria
-----------Rabiot------Motta

Avec Alvès qui vient remplacer meunier vers la 60ème et on les éclate easy.

Tant qu'a faire met Draxler, Pastore au vu de la mi temps il mérite en rien d'être encore présent, si il est encore présent en second il a intérêt a se bouger car il peut se grillé tout seul pour la suite de la saison.
Kaionedirection
Il va aussi falloir que Pastore comprenne enfin qu'il ne peut pas jouer de la manière quand il joue en attaque et quand il joue dans le milieu.

Et sur ce match qu'il se bouge le cul aussi.
Saoulant
Citation (Conyk @ 25/08/2017 21:36) *
Je suis plutôt critique du Cavani-bashing, mais que tu es casse couille, c'est pas possible.

Relou.
Goldorak
Verratti manque énormément tellement beaucoup smoke2.gif smoke2.gif
Putamadre
Athletiquement ils sont au dessus de nous et jouent bien en bloc. Nous on est moins bien que d'habitude, pastore est défensivement nul et di Maria ne réussit aucune transition ... L'équipe est déséquilibrée et ne joue pas en bloc, du coup c'est très compliqué de créer des décalages.
john doe
le plus choquant reste que les mecs ne courent pas. Pastore perd une balle et il trottine. Sans verratti au milieu on dirait un poulet sans tête cette équipe
Vaudou
J'espère que Draxler rentrera vite en seconde période.
DelSpooner
Sur la dernière passe ratée de Pastore, Di Maria fait un appel à gauche et part à droite.
equileo
pastore et dm horribles no fight no pain no gain ...
metamphete
C'est dommage de pas avoir inversé Pastore et Rabiot pendant les 45 première minutes. Ya pas beaucoup d'espace c'est vrai, les dribbles qui les crée ne passent pas. Pastore n'est pas bon mais on peut pas le comparer avec Verratti. Di Maria est aussi très décevant ce soir.
Titi24
Citation (Rjay @ 25/08/2017 21:34) *
S'il y avait que les Argentins.

Aucun n'est bon c'est médiocre.

Ils jouent tous à l'envers,.dans les choix comme dans la réalisation.

C'est vrai, c'est la pire mi temps de la saison pour l'instant. Ça manque de tout, d'envie, d'intensité, d'idées fin bref c'est médiocre.
Oni
Qu'est-ce que c'était moche, je pensais que ça allait s'arranger après le but mais non...
Belle cohésion en tout cas, tout le monde fait un match décevant, sauf Areola qui fait son original.
NiIbraNiLemaitre
Citation (JeanGabin @ 25/08/2017 21:38) *
Tant qu'a faire met Draxler, Pastore au vu de la mi temps il mérite en rien d'être encore présent, si il est encore présent en second il a intérêt a se bouger car il peut se grillé tout seul pour la suite de la saison.

Si il y a un problème avec Rabiot ou Motta, c'est limite le seul qui peut prendre la place. Il doit rester sur le terrain à mon sens.
Saoulant
Citation (D'Alessandro @ 25/08/2017 21:38) *
Arrête de casser les couilles à forcer toi, ça saoule.

Pourtant ça doit être dit.
Les joueurs sont amorphes et jouent à l'envers mais on revient avec un but car Cavani est grand.
ViIleLumière
Neymar pas en dedans mais il provoque le peno avec son ouverture. Di Maria et Pastore par contre...
SlickRick
Encore une preuve absolue que le foot se joue au milieu de terrain et qu'aligner les offensifs n'a jamais servit à rien
Charly Gaul
Y a personne a sortir ou incriminer en particulier, faut juste qu'ils soient concerné par le match que chacun joue a 100% et ca sera un autre monde.
Goldorak
Neymar a été transparent également a tout loupé ou presque. Cest pas bien mieux que Pastore ou Di Maria.
kami
Di Maria joue partout sauf à droite, Cavani ne décroche jamais et Motta fait de la peine à voir, ca fait 2 ans que ca dure il est tant que le maestro trouve des solutions
MoMoZeRo
Ils sont perturbé par les rumeurs d'échange les gars ou quoi ?
Arazanime
Maintenant si quelqu'un viens me dire que di maria mérite plus sa place que draxler, gneugneu seul bon ailier à droite
D'Alessandro
1 tir à 8, même si je n'aime pas trop me fier qu'aux stats unsure.gif
Titi24
Je viens de voir les statistiques, on ne tire qu'une seule fois en première mi-temps contre 8 tirs pour L'ASSE.
Charly Gaul
Y a rien a changer pour moi, Garcia va devoir changer son système pour prendre plus de risque et nos 4 offensif auront plus de liberté devant.
Zul
QUOTE (SlickRick @ 25/08/2017 21:41) *
Encore une preuve absolue que le foot se joue au milieu de terrain et qu'aligner les offensifs n'a jamais servit à rien

Bah si les offensifs ne proposent rien...

On ne combine pas trop avec les latéraux non plus.
Hiso
Citation (D'Alessandro @ 25/08/2017 21:42) *
1 tir à 8, même si je n'aime pas trop me fier qu'aux stats unsure.gif

Beaucoup de tirs lointains pour Saint-Etienne. Par contre notre stat est ridicule, on a pas su se créer une seule occasion.
Trivial
Heureusement que Cavani ne tient pas sur ses cannes.
Diggory
Citation (Charly Gaul @ 25/08/2017 21:43) *
Y a rien a changer pour moi, Garcia va devoir changer son système pour prendre plus de risque et nos 4 offensif auront plus de liberté devant.

unsure.gif
Jamais on gagne le match si on continue comme ça
Oni
Citation (Saoul @ 25/08/2017 21:41) *
Pourtant ça doit être dit.
Les joueurs sont amorphes et jouent à l'envers mais on revient avec un but car Cavani est grand.

Pourquoi t'es comme ça ?
ViIleLumière
Citation (Charly Gaul @ 25/08/2017 21:43) *

Toujours au top de l'expertise.
Saoulant
Citation (Trivial @ 25/08/2017 21:43) *
Heureusement que Cavani ne tient pas sur ses cannes.

Ecole italienne.
NiIbraNiLemaitre
Citation (ViIleLumière @ 25/08/2017 21:41) *
Neymar pas en dedans mais il provoque le peno avec son ouverture. Di Maria et Pastore par contre...

DiMaria est très volontaire, on le voit courir partout, mais il est dans un jour où il n'est jamais dans timing. Mais il suffit d'une fois...

Un peu pareil pour Pastore, plutôt juste dans l'idée, mais des passes peu appuyées, mal réalisées, mauvais timing...

Et Neymar qui joue très perso. On dirait Guezzal.
Tchoune
Citation (DelSpooner @ 25/08/2017 20:18) *
Je vais enfin revoir Javier au Parc sur tout un match kratos77.gif

Alors, heureux ? ph34r.gif
On les sent moyennement concernés les gars.
Ça va se débloquer tranquillement en 2e smoke2.gif
Mereel
Nos créateurs jouent trop facile (ou trop direct ?)

J'aime beaucoup la prestation de kimpembe sinon.
DelSpooner
Lucas vient de signer le maillot de la gagnante du concours LDC, je ne sais pas si c'est un signe ph34r.gif
Hiso
Citation (Mereel @ 25/08/2017 21:45) *
Nos créateurs jouent trop facile (ou trop direct ?)

J'aime beaucoup la prestation de kimpembe sinon.

Il prend quand même un jaune évitable.
JeanGabin
Citation (Goldorak @ 25/08/2017 20:41) *
Neymar a été transparent également a tout loupé ou presque. Cest pas bien mieux que Pastore ou Di Maria.

C'est largement mieux, il provoque le péno et fait plusieurs bonnes choses même si il rate effectivement des passes et garde des fois le ballon trop longtemps, puis il défend au moins comme a un moment ou Pastore perd le ballon et marche et lui fait un sprint, il y'a pas photo alors qu'il est pas au top le Neymar.
Rjay

Citation (SlickRick @ 25/08/2017 21:41) *

L'équipe ne joue pas du tout. Juger sur un match...
50% des matches la saison dernière demontrerait que jouer avec 3 offensifs pour Paris n'amène aucun jeu...
DelSpooner
Citation (Tchoune @ 25/08/2017 21:45) *
Alors, heureux ? ph34r.gif
On les sent moyennement concernés les gars.
Ça va se débloquer tranquillement en 2e smoke2.gif

Ouai je m'attendais à mieux sad.gif
BenBecker
Nos latéraux ne montent pas assez on joue trop bas. Le bloc équipe devrait être plus resserré. C'est ça qui a permis contre Toulouse de mettre la pression
Saoulant
Citation (Oni @ 25/08/2017 21:44) *
Pourquoi t'es comme ça ?

Vous êtes pénibles.
On commente la mi-temps. Si tu ne relèves pas que Cavani nous ramène un but dans ce néant footballistique par son envie et son vice, t'as rien compris à ces 45 minutes.
C'est avec ce genre de talent et d'attitude que tu ne finis pas en slip quand ton équipe produit des tonnes de merde.
Kaionedirection
Un mauvais match ça peut arriver à toutes les équipes mais la ils font un mauvais match car ils ne se bougent clairement pas le cul, c'est vraiment abusé.
Zul
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 25/08/2017 21:45) *
Et Neymar qui joue très perso. On dirait Guezzal.

Il défend beaucoup à sa décharge.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.