Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Troyes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
brafon
Citation (bonda lover @ 29/11/2017 22:55) *
Il est pas mal l'ailier droit.

Oui Grandsir c'est le seul truc de bon chez eux. D'ailleurs il est xhez les espoirs depuis peu.
Orange_Hitman
Citation (Alucard @ 30/11/2017 00:55) *
La leçon à retenir c'est que le duo Pastore-Di Maria a donné 100% raison à Emery. Qu'ils commencent les cours de chinois.

Et sinon tu penses quoi du match de Pastore ?
NiIbraNiLemaitre
Parfait.
Victoire, 10 points d'avance, turnover...

Au niveau des remplaçants alignés au début du match, Di Maria forcément décevant. Après un bon premier quart d'heure, il a totalement disparu des radars. On peut aussi noter que M'Bappé était aussi invisible à son entrée. Il faut peut-être chercher d'autres causes...
Le milieu, honnêtement, je n'ai pas franchement vu de différence avec le milieu habituel, maîtrise de la possession, beaucoup d'interceptions.
Le gouffre entre titulaires et remplaçants est à mon avis clairement entre Meunier et Alvès, incomparables, et pourtant Meunier ne fait pas un mauvais match mais on n'est pas dans la même catégorie...
Maboune
Citation (PsgVolcano @ 29/11/2017 22:54) *
Pastore vraiment bon
Lo Celso moyen/correct
Di Maria pas terrible

edhelas2.gif
sukercop
Citation (parizien @ 29/11/2017 22:56) *
Désolé je t'ai pas répondu mais t'a fais 3 fois le même message j'ai compris laugh.gif

En même temps, tu nous 4 fois le même message pour nous dire comme Troyes mérite parcequ'il mérite hein. On dirait Stéphane Guy.
Tonio
Citation (Amo @ 29/11/2017 22:56) *
40ème post sur eux, ravale ton seum.

Ca reste quoi qu'on dise la leçon de la soirée.

Lo Celso le seul gringo à garder.
Alucard
Citation (Amo @ 29/11/2017 22:56) *
40ème post sur eux, ravale ton seum.

Ce sont eux les stars de la soirée t'es deg ?
Crocop
L'arbitre ce putain de mongolien.
Miles
Citation (Brafon @ 29/11/2017 22:57) *
Oui Grandsir c'est le seul truc de bon chez eux. D'ailleurs il est xhez les espoirs depuis peu.

Suk a mis le bordel aussi
ramutcho
Citation (Orange_Hitman @ 29/11/2017 22:54) *
Monaco a 12 points en Novembre implosion du tibia.gif

On retrouve simplement le niveau de concurrence d'avant. On n'aura pas tous les ans un concurrent capable de faire une 1/2 de LDC et 95 points en championnat.
championsmonfrère
l'essentiel c'est les 3 points hein!
Maboune
Citation (Crocop @ 29/11/2017 22:58) *
L'arbitre ce putain de mongolien.

?

Citation (ramutcho @ 29/11/2017 22:58) *
On retrouve simplement le niveau de concurrence d'avant. On n'aura pas tous les ans un concurrent capable de faire une 1/2 de LDC et 95 points en championnat.

Je crois que c'est nous qui sommes vraiment incroyables niveau point, cette année.
bonda lover
Citation (Miles @ 29/11/2017 22:58) *

Il a un bon coup de rein sur un mètre.
tout 38
Citation (Charly Gaul @ 29/11/2017 22:48) *
Cette chatte neokill@h.gif bon match a oublier, l'essentiel est fait.

Tu es jaloux ? Question Q, le FC Rats, ton club de coeur est pourtant le champion incontesté depuis le début de la saison whistle.gif .

Enfin, je comprends ton dépit car vous n'avez pas été loin de nous reprendre deux points. En espérant que lors du match retour, les joueurs parisiens auront à coeur de vous administrer une petite leçon de football cool.gif
Nemeto
J'ai pas trouvé Mbappé horrible, il a été bon dans ce qu'il avait à faire
Ybna
Citation (parizien @ 29/11/2017 22:55) *
Oui mais notre domination était complètement stérile jusqu'au but de Neymar, quand on marque à la 73 on peut aussi se dire que Troyes d'un côté méritait un point. C'est pas comme si on les avait écrasé et enchaîné les grosses occases

Tu regardes trop Paris, des matchs où t'as peu d'occasion, ça existe. Dominer, c'est pas forcément écraser son adversaire. Ils méritent rien car à aucun moment du match, on a eu la sensation que ça pouvait tourner de leur coté. Le match est pas le même si Cavani plante son pénalty. Tu peux pas espérer repartir avec des points contre nous en ne faisant que défendre. Ou alors faut une énorme chatte. Défendre 90+ minutes c'est très compliqué, pour réussir ton plan de jeu ton adversaire ne doit pas marqué or il lui suffit d'un seul essai ou d'une seule erreur de ta part. Marqué des buts, c'est beaucoup plus facile que de ne pas en encaissé et bien moins gratifiant.
JeromeTouboulArnaudHermant
C’est ça qui est super avec ce club, c’est qu’une victoire contre Troyes un mercredi soir te soulage.

Oui c’était pas bon mais il fallait gagner et c’est fait.

Que ce fut compliqué mais un génie nous a permis de gagner et c’est pour cela qu’on a gagné ce match.
Il est à 50% mais il est tellement au dessus.
Puis il a les crocs et ça fait du bien, en deuxième mi-temps il a pris les choses en main et je le trouve tellement fort quand il se recentre.
La passe décisive à Cavani est aussi hyper importante en terme de « groupe ».
J’ai rarement vu un joueur subir autant de fautes.

Sur cette partie même si c’est un promu heureusement qu’on a des Silva et Verratti parce qu’on galerait sévère et ils apportent calme et propreté technique.

Les remplaçants n’ont pas prouvé grand chose à part qu’ils peuvent la fermer.

Pastore je trouve qu’il perd beaucoup de ballon mais au moins il montre une envie.
Di Maria n’en a plus rien a foutre clairement.

Lo Celso a besoin de grandir mais je le trouve très à l’aise techniquement.

Kurzawa est degueulasse y a pas d’autre mot.

On a reposé Alves/Marquinhos/Rabiot/Draxler/M’bappe et on gagne c’est très bien.
Marco prends le ton carton pour une fois.
brafon
Citation (Miles @ 29/11/2017 22:58) *

Oui mais je le connais il est tres nul. Et je trouve que Silva et Kimpembe ont pas éte tres bon sur les 20 dernieres minutes.
SlickRick
Citation (PsgVolcano @ 29/11/2017 23:54) *
Pastore vraiment bon
Lo Celso moyen/correct
Di Maria pas terrible

voodoo chile.gif
Orange_Hitman
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 30/11/2017 00:57) *
Parfait.
Victoire, 10 points d'avance, turnover...

Au niveau des remplaçants alignés au début du match, Di Maria forcément décevant. Après un bon premier quart d'heure, il a totalement disparu des radars. On peut aussi noter que M'Bappé était aussi invisible à son entrée. Il faut peut-être chercher d'autres causes...
Le milieu, honnêtement, je n'ai pas franchement vu de différence avec le milieu habituel, maîtrise de la possession, beaucoup d'interceptions.
Le gouffre entre titulaires et remplaçants est à mon avis clairement entre Meunier et Alvès, incomparables, et pourtant Meunier ne fait pas un mauvais match mais on n'est pas dans la même catégorie...

Globalement daccord. On gagne a la fin car les Troyens étaient cuits (comme d'habitude pour les équipes qui pressent le porteur du ballon) et l'entrée de Rabiot a ravivé le pressing.

Je ne vois pas ce que Drawler aurait fait mieux que Pastore sur les mêmes ballons.

Neymar trop fort.
Zul
QUOTE (Nemeto @ 29/11/2017 23:01) *
J'ai pas trouvé Mbappé horrible, il a été bon dans ce qu'il avait à faire

il a amené du mouvement, di maria avait disparu dans ce secteur.
Averell
Un PSG brouillon et un milieu inexistant mais Troyes a voulu jouer au foot donc c'était quand même pas mal à regarder (Kurzawa chiracsad.gif ).

Neymar incroyable, ce leader implosion du tibia.gif
colt
On sait combien de fautes a subies Neymar ?
Amo
Citation (Alucard @ 29/11/2017 22:58) *
Ce sont eux les stars de la soirée t'es deg ?

Pastore 86 bonne minutes, pas décisif, mais a eu un impact positif.
Di Maria pas très bon (malgré des bons gestes et des bonnes frappes en 1ères) mais aucune haine, je suis serein frère, par contre j'aurais le seum si il était placardisé avec hba comme un vulgaire luyindula.
bonda lover
Citation (colt @ 29/11/2017 23:03) *
On sait combien de fautes a subies Neymar ?

Autant que le neuf noir je crois.
TrappACouilles
Patore il fait pas un match parfait mais il fait 4 passes clés selon whoscored ce qui est vraiment beaucouo. Il a du dechet mais il a crée un bon nombre d'occases surtout en 1ere.
Amo
Citation (TrappACouilles @ 29/11/2017 23:03) *
Patore il fait pas un match parfait mais il fait 4 passes clés selon whoscored ce qui est vraiment beaucouo. Il a du dechet mais il a crée un bon nombre d'occases surtout en 1ere.

Merci.

Y'a les blablas et y'a les faits. N'en déplaise à certains. smoke2.gif
Miles
Citation (bonda lover @ 29/11/2017 23:03) *
Autant que le neuf noir je crois.

24
brafon
Citation (TrappACouilles @ 29/11/2017 23:03) *

Des 3 argentins ca a été le meilleur je pense. Mais ca reste insuffisant compte tenu de son talent.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Ybna @ 29/11/2017 22:56) *
Pas bon Javier, ou alors très loin de ce qu'apporte l'Allemand. ph34r.gif
C'est décevant, on attends beaucoup plus de lui.

C'est surtout ça, parce que le fait que Draxler apporte plus, ça se discute. Le style est différent, Draxler est beaucoup plus sobre et parfois manque un peu de prise d'initiative. Pastore perd plus de ballons en attaque, mais ce soir il a été très propre au milieu dans ses échanges avec Verratti et Lo Celso.
Pour moi, la concurrence n'est pas encore scellée.
averroes
Moi c'est Neymar qui me choque , il prend des coups pendant une heure et il répond en les humiliants avec des gestes venus d'ailleur
elcuervo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/11/2017 00:01) *
C’est ça qui est super avec ce club, c’est qu’une victoire contre Troyes un mercredi soir te soulage.

Oui c’était pas bon mais il fallait gagner et c’est fait.

Que ce fut compliqué mais un génie nous a permis de gagner et c’est pour cela qu’on a gagné ce match.
Il est à 50% mais il est tellement au dessus.
Puis il a les crocs et ça fait du bien, en deuxième mi-temps il a pris les choses en main et je le trouve tellement fort quand il se recentre.
La passe décisive à Cavani est aussi hyper importante en terme de « groupe ».
J’ai rarement vu un joueur subir autant de fautes.

Sur cette partie même si c’est un promu heureusement qu’on a des Silva et Verratti parce qu’on galerait sévère et ils apportent calme et propreté technique.

Les remplaçants n’ont pas prouvé grand chose à part qu’ils peuvent la fermer.

Pastore je trouve qu’il perd beaucoup de ballon mais au moins il montre une envie.
Di Maria n’en a plus rien a foutre clairement.

Lo Celso a besoin de grandir mais je le trouve très à l’aise techniquement.

Kurzawa est degueulasse y a pas d’autre mot.

On a reposé Alves/Marquinhos/Rabiot/Draxler/M’bappe et on gagne c’est très bien.

En ligne de A a Z.
brafon
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/11/2017 23:01) *

Pourquoi il devrait prendre un carton?
ramutcho
Citation (Maboune @ 29/11/2017 23:00) *
Je crois que c'est nous qui sommes vraiment incroyables niveau point, cette année.

C'est clair qu'on a une équipe de cracks, c'est indécent au niveau comptable.
Mais c'est aussi redevenu moyen derrière.
Yobe
Citation (parizien @ 29/11/2017 22:55) *
Oui mais notre domination était complètement stérile jusqu'au but de Neymar, quand on marque à la 73 on peut aussi se dire que Troyes d'un côté méritait un point. C'est pas comme si on les avait écrasé et enchaîné les grosses occases

C'est pour ça qu'il faut juger un match sur 90' et pas 73'. unsure.gif
giovanni pontano
Bon match de Silva, Verratti et Neymar bien sûr. L’attitude de Silva très appréciable devant un bloc bas.
elcuervo
Citation (Amo @ 30/11/2017 00:04) *
Merci.

Y'a les blablas et y'a les faits. N'en déplaise à certains. smoke2.gif

Il n´empeche que je lui reproche ce soir un manque dans l´implication.
C´etait mieux que Di Maria, mais moins que Neymar et ça c´est pas normal.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Brafon @ 29/11/2017 23:07) *
Pourquoi il devrait prendre un carton?

Pas jouer en CDL.

Match qu’il débutera au mieux sur le banc donc autant qu’il soit suspendu.
brafon
Citation (giovanni pontano @ 29/11/2017 23:08) *
Bon match de Silva, Verratti et Neymar bien sûr. L’attitude de Silva très appréciable devant un bloc bas.

Pas d'accord pour Silva. Il s'est fait bouffé par Suk sur des actions où d'habitude il lit bien. Ça m'aurait moins surpris qu'il se fasse bouffer athletiquement mais que Suk anticipe plus vite que Silva ça me surprend
NiIbraNiLemaitre
Citation (averroes @ 29/11/2017 23:06) *
Moi c'est Neymar qui me choque , il prend des coups pendant une heure et il répond en les humiliants avec des gestes venus d'ailleur

Il fait quand même un match les mains dans les poches.
Zéro repli, zéro pressing, une tonne de ballons perdus en cherchant la complication, des gestes inutiles...
Mais il finit avec un but et une passe dé. ph34r.gif
Maboune
Citation (ramutcho @ 29/11/2017 23:07) *
C'est clair qu'on a une équipe de cracks, c'est indécent au niveau comptable.
Mais c'est aussi redevenu moyen derrière.

Monaco, Lyon et Marseille sont sur une moyenne de 2 points par match, c'est pas si mal quand même. C'était un rythme de champion il y a pas si longtemps. ph34r.gif
Après c'est sûr que c'est en dessous du Monaco de l'année dernière.
brafon
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/11/2017 23:08) *
Pas jouer en CDL.

Match qu’il débutera au mieux sur le banc donc autant qu’il soit suspendu.

Ah ok bien vu!! Je crois qu'il s'est chauffé avec l'autre gogole en 1ere. Dommage
Yobe
Citation (Maboune @ 29/11/2017 23:10) *
Monaco, Lyon et Marseille sont sur une moyenne de 2 points par match, c'est pas si mal quand même.
Après c'est sûr que c'est en dessous du Monaco de l'année dernière.

Avant notre victoire de dimanche, ils avaient le même nombre de points que l'année dernière.
championsmonfrère
putain l'équipe 21 est vraiment une chaîne de merde... ils essayent de refaire le coup du penaltygate ces merdes mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
parizien
Citation (sukercop @ 29/11/2017 22:58) *
En même temps, tu nous 4 fois le même message pour nous dire comme Troyes mérite parcequ'il mérite hein. On dirait Stéphane Guy.

Miroir magique

Citation (Ybna @ 29/11/2017 23:01) *
Tu regardes trop Paris, des matchs où t'as peu d'occasion, ça existe. Dominer, c'est pas forcément écraser son adversaire. Ils méritent rien car à aucun moment du match, on a eu la sensation que ça pouvait tourner de leur coté. Le match est pas le même si Cavani plante son pénalty. Tu peux pas espérer repartir avec des points contre nous en ne faisant que défendre. Ou alors faut une énorme chatte. Défendre 90+ minutes c'est très compliqué, pour réussir ton plan de jeu ton adversaire ne doit pas marqué or il lui suffit d'un seul essai ou d'une seule erreur de ta part. Marqué des buts, c'est beaucoup plus facile que de ne pas en encaissé et bien moins gratifiant.

justement j'ai trouvé qu'ils n'ont pas fait que défendre, quand tu vois kurzawa qui a pris des bouillons et Trapp qui fait l'arrêt qu'il faut c'est pas pour rien, mais on ne sera pas d'accord c'est une question de point de vue. Après je suis pas entrain de dire que les troyens sont des tueurs à gages loin de là, mais sa finissait en 0-0 j'aurais pas trouvé ça scandaleux pour eux. Bref l'important c'est de gagner ce soir
averroes
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 29/11/2017 23:09) *
Il fait quand même un match les mains dans les poches.
Zéro repli, zéro pressing, une tonne de ballons perdus en cherchant la complication, des gestes inutiles...
Mais il finit avec un but et une passe dé. ph34r.gif

Imagine quand il sera à fond 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
bonda lover
Troyes n'a eu que trois occasions sérieuses dont deux très bons arrêts de Trapp.
ramutcho
Citation (Yobe @ 29/11/2017 23:11) *
Avant notre victoire de dimanche, ils avaient le même nombre de points que l'année dernière.

Ouais, mais on voyait bien avec leurs résultats en LDC qu'ils ne pourraient jamais tenir ce rythme.
Putamadre
Neymar on dirait Maradona en 86 il se prend 75 fautes par match et les adversaires ne prennent jamais de jaunes c'est assez insupportable à voir.
brafon
Citation (championsmonfrère @ 29/11/2017 23:13) *
putain l'équipe 21 est vraiment une chaîne de merde... ils essayent de refaire le coup du penaltygate ces merdes mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

C'est l'autre débile de Schneider. Faut voir comment il s'est affiché à la signature de Draxler. Genre en gros il est nul et il a ete recruté pcq le psg ne peut pas attirer de grands joueurs, juste de la com' disait il à l'epoque énervé comme une furie. 6 mois apres Neymar Mbappe et alves et Draxler est tres bon. Bien passé pour un con.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.