Citation (sukercop @ 29/11/2017 22:58)

En même temps, tu nous 4 fois le même message pour nous dire comme Troyes mérite parcequ'il mérite hein. On dirait Stéphane Guy.
Miroir magique
Citation (Ybna @ 29/11/2017 23:01)

Tu regardes trop Paris, des matchs où t'as peu d'occasion, ça existe. Dominer, c'est pas forcément écraser son adversaire. Ils méritent rien car à aucun moment du match, on a eu la sensation que ça pouvait tourner de leur coté. Le match est pas le même si Cavani plante son pénalty. Tu peux pas espérer repartir avec des points contre nous en ne faisant que défendre. Ou alors faut une énorme chatte. Défendre 90+ minutes c'est très compliqué, pour réussir ton plan de jeu ton adversaire ne doit pas marqué or il lui suffit d'un seul essai ou d'une seule erreur de ta part. Marqué des buts, c'est beaucoup plus facile que de ne pas en encaissé et bien moins gratifiant.
justement j'ai trouvé qu'ils n'ont pas fait que défendre, quand tu vois kurzawa qui a pris des bouillons et Trapp qui fait l'arrêt qu'il faut c'est pas pour rien, mais on ne sera pas d'accord c'est une question de point de vue. Après je suis pas entrain de dire que les troyens sont des tueurs à gages loin de là, mais sa finissait en 0-0 j'aurais pas trouvé ça scandaleux pour eux. Bref l'important c'est de gagner ce soir