Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Troyes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
maillotspsg
Retour sur les PSG - Troyes du passé...

La joie de Carlos Bianchi, auteur d'un... quadruplé en 1977 !

Le Paris Saint-Germain accueille Troyes (qui fût successivement le TAF, l'ATAC puis ESTAC) pour la 15ème fois en match officiel, avec un bilan qui frôle la perfection pour les Parisiens : 12 victoires, dont une après prolongation, (86%) et 2 nuls (14%) avec 38 buts marqués (2,71 par match) pour 12 encaissés (0,86 de moyenne).

Voici des liens vers les fiches des Paris-SG - Troyes officiels (sur Archives Paris Football) :

- Troyes prend un point au Parc : D1 1974-75, PSG - Troyes 0-0
- Le PSG sur un but de M'Pelé en fin de match : D1 1975-76, PSG - Troyes 1-0
- le PSG vient à bout des Troyens grâce à M'Pelé et Piasecki : D1 1976-77, PSG - Troyes 2-1
- record du plus grand nombre de but marqué au Parc : D1 1977-78, PSG - Troyes 8-2
- courte victoire, mais méritée : D1 1999-2000, PSG - Troyes 1-0
- Paris contraint au nul : D1 2000-01, PSG - Troyes 0-0
- doublé de Ronie et but d'Aloisio : D1 2001-02, PSG - Troyes 3-1
- menés 2-0, les parisiens remontent à 4-2 : L1 2002-03, PSG - Troyes 4-2
- incroyable qualification : Coupe de France 2003-04, PSG - Troyes 3-2, ap
- ça passe, sans frémir : Coupe de la Ligue 2005-06, PSG - Troyes 4-1
- Pauleta et Pancrate pour 3 points in extremis : L1 2005-06, PSG - Troyes 2-1
- doublé de Pauleta pour renverser la situation : L1 2006-07, PSG - Troyes 2-1
- doublé d'Ibra et large victoire : L1 2012-13, PSG - Troyes 4-0
- 12ème victoire en 14 confrontations : L1 2015-16, PSG - Troyes 4-1
Tourista-chan
Match et situation idéals pour faire tourner maintenant.

Kimpembe, Meunier et Berchiche in.
Di Maria à la place de Cavani, Pastore à la place de Rabiot avec Marco en 6.

5 offensifs sur le terrain, Elcuervo va en mettre de partout.
Yan Le Flan
Cavani va-t-il dépasser Ibra sur ce match ? ph34r.gif
Zul
Match en clair ? vincemcmahon.gif
J'avais même pas remarqué que c'était sur C8.

QUOTE (Tourista-chan @ 27/11/2017 11:04) *
Match et situation idéals pour faire tourner maintenant.

Kimpembe, Meunier et Berchiche in.
Di Maria à la place de Cavani, Pastore à la place de Rabiot avec Marco en 6.

5 offensifs sur le terrain, Elcuervo va en mettre de partout.

Vu qu'il a sorti cavani hier je suppose qu'il sera titu mercredi.

Je verrais bien di maria remplacer Mbappé plutôt.

Faut reconnaitre que la théorie d'elcuervo est plutôt bonne, le replacement de draxler au milieu lui donne raison dans le jeu comme dans les résultats.
Julien del Paris
Il y a aura surement une rotation generale entre Troyes demain et Strasbourg samedi, avec des equipes A' dans chaque cas et des remplacements tot dans le match (si possible) .
Charly Gaul
match en clair et tribune auteuil fermé c'est bien con niveau com".
wil
Citation (Charly Gaul @ 28/11/2017 03:51) *
match en clair et tribune auteuil fermé c'est bien con niveau com".

C'est confirmé La Tribune fermée ?
Philo
Oui la sanction est immédiate et l'appel non suspensif.
PliisKen
Aucune ambiance pour un match en clair unsure.gif
elcuervo
Citation (Philo @ 28/11/2017 10:30) *

Et donc ça donne quoi si le club obtient gain de cause?
Mathieu
Citation (Philo @ 28/11/2017 04:30) *

Du coup c'est quoi l'intérêt de faire appel ? On risque une sanction alourdie et si jamais la sanction est annulée, serait-on dédommagé du manque à gagner pour autant?
cyba79
ce sera qui aux commentaires sur C8 ?
brafon
Citation (cyba79 @ 28/11/2017 12:54) *
ce sera qui aux commentaires sur C8 ?

David Berger et Alain Roche, si j'ai bien compris

Guy et Beye sur Canal +
Philo
Citation (elcuervo @ 28/11/2017 12:44) *
Et donc ça donne quoi si le club obtient gain de cause?

Citation (Mathieu @ 28/11/2017 12:46) *
Du coup c'est quoi l'intérêt de faire appel ? On risque une sanction alourdie et si jamais la sanction est annulée, serait-on dédommagé du manque à gagner pour autant?

De façon rapide, je dirais que ça permettra au club de se faire rembourser les places qu'ils vont devoir rembourser aux supporters, voire le manque à gagner autour.
wil
Citation (Philo @ 28/11/2017 13:00) *
De façon rapide, je dirais que ça permettra au club de se faire rembourser les places qu'ils vont devoir rembourser aux supporters, voire le manque à gagner autour.

Ils vont pouvoir économiser le salaire des stadiers ph34r.gif
Tourista-chan
Hâte de voir les changements d'Emery. Il me semble que l'année dernière dans ce genre de configuration avec deux matchs nationaux avant un match de C1, il faisait tourner par "moitié" sur chacun des deux matchs.

Citation (Zul @ 27/11/2017 13:54) *
Faut reconnaitre que la théorie d'elcuervo est plutôt bonne, le replacement de draxler au milieu lui donne raison dans le jeu comme dans les résultats.

Mouais. Matuidi jouait plus offensif que Draxler ph34r.gif
nestor.burma
Citation (Tourista-chan @ 28/11/2017 13:14) *

Matuidi avait surtout un plus gros volume de jeu que draxler. Même si au final et ça me fait chier de le dire parce que j'aime bien balaise, on y gagne en qualité amha.
elcuervo
Citation (Tourista-chan @ 28/11/2017 14:14) *
Hâte de voir les changements d'Emery. Il me semble que l'année dernière dans ce genre de configuration avec deux matchs nationaux avant un match de C1, il faisait tourner par "moitié" sur chacun des deux matchs.

Mouais. Matuidi jouait plus offensif que Draxler :ph34r:

Le petit probleme residait dans les qualites techniques du joueur...
giovanni pontano
QUOTE (Tourista-chan @ 28/11/2017 13:14) *

C’est Neymar qui prend trop souvent la zone de Draxler et qui réduit ainsi considérablement son influence sur le jeu alors que l’Allemand devrait logiquement permettre au brésilien d’évoluer plus haut. Neymar bouffe littéralement Draxler. Julian ne sert presqu’exclusivement à créer des fausses pistes en déclenchant des courses le long de la ligne de touche, ce qui permet à Neymar de rentrer avec plus de facilité encore.
Tourista-chan
Citation (elcuervo @ 28/11/2017 13:21) *
Le petit probleme residait dans les qualites techniques du joueur...

Argument bidon pour éviter d'avouer que t'as tort julm3.png

Citation (giovanni pontano @ 28/11/2017 13:21) *
C’est Neymar qui prend trop souvent la zone de Draxler et qui réduit ainsi considérablement son influence sur le jeu alors que l’Allemand devrait logiquement permettre au brésilien d’évoluer plus haut. Neymar bouffe littéralement Draxler. Julian ne sert presqu’exclusivement à créer des fausses pistes en déclenchant des courses le long de la ligne de touche, ce qui permet à Neymar de rentrer avec plus de facilité encore.

Pour le moment. Laissons-leur un peu de temps pour trouver leurs marques (en espérant que le retour de Motta ne chamboule pas tout ph34r.gif ).
elcuervo
Citation (Tourista-chan @ 28/11/2017 14:24) *

Pour le moment. Laissons-leur un peu de temps pour trouver leurs marques (en espérant que le retour de Motta ne chamboule pas tout ph34r.gif ).

J´avoue, Blaise est un nouveau Maradona.
giovanni pontano
QUOTE (Tourista-chan @ 28/11/2017 13:24) *

Ah mais c’est passionnant, je le reconnais. Même Ryan, dans le podcast, a du mal à lire l'organisation actuelle, et parle d’un excès de liberté pour les joueurs. On attend les prochains matches pour en savoir plus. Mais voir autant de mouvements dans cette équipe, après tant d’années de jeu de position, c’est franchement appréciable et c’est sûrement beaucoup plus discipliné que ce qui peut se dire. On a défoncé le Barça de cette manière, et on avait ni MBappé, ni Neymar. Emery semble enfin imposer son style.
Zul
QUOTE (giovanni pontano @ 28/11/2017 13:32) *
Ah mais c’est passionnant, je le reconnais. Même Ryan, dans le podcast, a du mal à lire l'organisation actuelle, et parle d’un excès de liberté pour les joueurs. On attend les prochains matches pour en savoir plus. Mais voir autant de mouvements dans cette équipe, après tant d’années de jeu de position, c’est franchement appréciable et c’est sûrement beaucoup plus discipliné que ce qui peut se dire. On a défoncé le Barça de cette manière, et on avait ni MBappé, ni Neymar. Emery semble enfin imposer son style.

Le tout c'est que ce style porte ses fruits. On peut dire ce qu'on veut, un soir de 8 mars ça n'a pas marché du tout, à cause des joueurs ou autre, mais cette "patte" doit gagner à au niveau sinon ça reste aussi limité que le jeu de pep au bayern.
Tourista-chan
Il n'a pas l'air très chaud pour un gros turn-over le Unai.

Chelou sa référence aux statistiques :

Citation
Demain, on va jouer avec les joueurs que je pense être les meilleurs pour le match, avec la performance que celui-ci demande. Mais aussi parce que, cette année, nous sommes devant Monaco en championnat alors que nous étions derrière l'an passé. Nous voulons maintenir cet écart ainsi que les statistiques individuelles et collectives afin de nous améliorer.
Nemeto
Citation (Tourista-chan @ 28/11/2017 16:03) *

IL devrait y penser, là on va rejouer dans 2 jours et demi sous la neige à Strasbourg.

Au moins reposer Alves. Strasbourg est une équipe plus redoutable à domicile que Troyes à l'extérieur.

Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 28/11/2017 16:03) *

Chelou sa référence aux statistiques :

C'est simple, si on est deuxième on peut pas faire tourner car on doit reprendre des points, si on est premier on peut pas faire tourner par peur de voir les autres (pouvoir penser qu'ils peuvent) revenir ph34r.gif

Il est obligé de faire tourner, ça grogne sur le banc et on est extrêmement chanceux de n'avoir que motta sur le flanc, si on était dans la position du bayern on serait dans une merde noire. Pour pas que ça arrive faut faire tourner sinon au printemps les joueurs majeurs seront usés voire blessés.
Homer
Citation (wil @ 28/11/2017 13:01) *
Ils vont pouvoir économiser le salaire des stadiers ph34r.gif

C'est ce qu'ils auraient obtenu avec la buvette (voire plus).

Citation (giovanni pontano @ 28/11/2017 13:21) *

Quand ils se comprendront mieux, y'aura aussi des permutations entre les deux, comme contre Monaco où Draxler joue ailier gauche et Neymar compense au milieu sur le premier but. Pas inquiet.
brafon
Citation (Zul @ 28/11/2017 16:14) *
C'est simple, si on est deuxième on peut pas faire tourner car on doit reprendre des points, si on est premier on peut pas faire tourner par peur de voir les autres (pouvoir penser qu'ils peuvent) revenir ph34r.gif

Il est obligé de faire tourner, ça grogne sur le banc et on est extrêmement chanceux de n'avoir que motta sur le flanc, si on était dans la position du bayern on serait dans une merde noire. Pour pas que ça arrive faut faire tourner sinon au printemps les joueurs majeurs seront usés voire blessés.

Franchement il gère plutôt bien Emery. Les remplaçants grognent comme dans tout les clubs. C'est la vie normal d'un grand club mais d'un autre côté avec cette gestion, on a probablement enormement progressé depuis 2 mois en terme d'automatismes et on est encore loin de notre potentiel optimal. Après oui Troyes est le match idéal pour faire tourner. Deja on est presque sur que 3 defenseurs seront mis au repos. Les 2 latéraux et Silva et il y aura je pense 2 autres joueurs au repos devant et au milieu. 6 joueurs qui enchainent ca me semble rassurant pour garder une structure.
giovanni pontano
QUOTE (Brafon @ 28/11/2017 17:03) *
Franchement il gère plutôt bien Emery. Les remplaçants grognent comme dans tout les clubs. C'est la vie normal d'un grand club mais d'un autre côté avec cette gestion, on a probablement enormement progressé depuis 2 mois en terme d'automatismes et on est encore loin de notre potentiel optimal. Après oui Troyes est le match idéal pour faire tourner. Deja on est presque sur que 3 defenseurs seront mis au repos. Les 2 latéraux et Silva et il y aura je pense 2 autres joueurs au repos devant et au milieu. 6 joueurs qui enchainent ca me semble rassurant pour garder une structure.

Je pense qu’il veut parfaire certains automatismes mais peut être redoute t il de voir les remplaçants briller car cela pourrait le mettre dans l’embarras le fait que la hiérarchie soit remise en cause au sein du groupe. Seuls les grands entraîneurs ne redoutent pas cela car ils tiennent parfaitement leur vestiaire. Bref, si Emery est un grand, il doit faire tourner.
brafon
Citation (giovanni pontano @ 28/11/2017 17:18) *
Je pense qu’il veut parfaire certains automatismes mais peut être redoute t il de voir les remplaçants briller car cela pourrait le mettre dans l’embarras le fait que la hiérarchie soit remise en cause au sein du groupe. Seuls les grands entraîneurs ne redoutent pas cela car ils tiennent parfaitement leur vestiaire. Bref, si Emery est un grand, il doit faire tourner.

De quels grands entraineurs tu parles? Celui que tout le monde veut c'est Guardiola et il adapte la même gestion qu'Emery en faisant très peu tourner avec des Yaya Touré, Bernardo etc qui rongent leur frein.

Je pense qu'Emery veut surtout gagner les matchs. Il sait que la L1 il va la gagner mais je pense que la saison dernière où il perd le titre et egalement cette invincibilité qui lui tient à coeur doivent jouer dans cette gestion.

Franchement le dernier grand entraineur qui faisait énormement tourner sans avoir de consequence sur le jeu c'est Ferguson, je pense. La plupart des grands coachs aiment dappuyer sur un socle qui tourne peu. Dans certains clubs il y a deux joueurs proche à un poste qui peuvent tourner. Chez nous c'est pas la cas vu que les hiérarchies sont établies sans trop de contestation.

Edit: après il y aura aussi la hierarchisation des compete qui fait que on va bientôt voir le temps de jeu des remplaçants augmenter en coupe. Et je pense que si un jour on perd en L1, on fera beaucoup + tourner.

Edit 2: c'est aussi parce que c'est emery qu'on remet en cause ses méthodes. Guardiola personne le conteste. Ca me rappelle la gestion de Laurant Blanc avec Ibra qui etait très critiqué pcq il ne sortait jamais. Manque de courage disait on alors qu'Ancelotti qui faisait la même chose était un génie car il savait concerner Ibrah.
witchfinder
Citation (Tourista-chan @ 27/11/2017 11:04) *
Match et situation idéals

Gay.
nestor.burma
Citation (Tourista-chan @ 28/11/2017 16:03) *

Je n'interprète pas sa citation comme une réticence au turn over. Pour moi sur certains matchs ton meilleur 11 ne sera pas le même que sur d'autres, parce que les titulaires peuvent fatiguer physiquement et mentalement. Sur une petite affiche tu joueras potentiellement mieux avec un Pastore au top au top physiquement ph34r.gif et qui a tout à prouver (re ph34r.gif) qu'avec un draxler sur les rotules et bien installé dans le 11 (c'est un exemple hein je ne vois pas les choses de façon aussi binaire ph34r.gif ).

Bref sur certains matchs, le coach peut considérer qu'intégrer des remplacants possiblement plus motivés que des titulaires t'offre un 11 plus performant que le 11 titulaires.

Après Perso je pense que 2-3 changements par match c'est le max, avec trop de remplaçants simultanément sur le terrain, même s'ils sont supposément très supérieurs aux 11 type adverses, le manque d'automatisme et le doute peuvent conduire à une bonne bouillie collective.

Citation (giovanni pontano @ 28/11/2017 17:18) *
peut être redoute t il de voir les remplaçants briller car cela pourrait le mettre dans l’embarras le fait que la hiérarchie soit remise en cause au sein du groupe. Seuls les grands entraîneurs ne redoutent pas cela car ils tiennent parfaitement leur vestiaire. Bref, si Emery est un grand, il doit faire tourner.

J'ose espérer que non.
giovanni pontano
QUOTE (Brafon @ 28/11/2017 17:34) *
De quels grands entraineurs tu parles? .

Pélissier et Dall’Oglio font tourner.
julm3.png
JeromeTouboulArnaudHermant
Pourquoi Marquinhos n’est pas dans le groupe?

Un 4ème central pour le nombre serait tellement « rassurant », avec les départs de Lucas et Ben Arfa.

Y a des cartons intelligents à prendre pour M’Bappe/Verratti/Berchiche à prendre.
sukercop
Citation (Brafon @ 28/11/2017 17:34) *
De quels grands entraineurs tu parles? Celui que tout le monde veut c'est Guardiola et il adapte la même gestion qu'Emery en faisant très peu tourner avec des Yaya Touré, Bernardo etc qui rongent leur frein.

Je pense qu'Emery veut surtout gagner les matchs. Il sait que la L1 il va la gagner mais je pense que la saison dernière où il perd le titre et egalement cette invincibilité qui lui tient à coeur doivent jouer dans cette gestion.

Franchement le dernier grand entraineur qui faisait énormement tourner sans avoir de consequence sur le jeu c'est Ferguson, je pense. La plupart des grands coachs aiment dappuyer sur un socle qui tourne peu. Dans certains clubs il y a deux joueurs proche à un poste qui peuvent tourner. Chez nous c'est pas la cas vu que les hiérarchies sont établies sans trop de contestation.

Edit: après il y aura aussi la hierarchisation des compete qui fait que on va bientôt voir le temps de jeu des remplaçants augmenter en coupe. Et je pense que si un jour on perd en L1, on fera beaucoup + tourner.

Edit 2: c'est aussi parce que c'est emery qu'on remet en cause ses méthodes. Guardiola personne le conteste. Ca me rappelle la gestion de Laurant Blanc avec Ibra qui etait très critiqué pcq il ne sortait jamais. Manque de courage disait on alors qu'Ancelotti qui faisait la même chose était un génie car il savait concerner Ibrah.

+1.
nestor.burma
Citation (Brafon @ 28/11/2017 17:34) *
Ca me rappelle la gestion de Laurant Blanc avec Ibra qui etait très critiqué pcq il ne sortait jamais. Manque de courage disait on alors qu'Ancelotti qui faisait la même chose était un génie car il savait concerner Ibrah.

Les critiques sur Laurent Blanc méritent d'être filtrées ph34r.gif

Et d'une façon plus générale, les défauts des entraîneurs sont l'objet des plus grands fantasmes. Pas pour rien que fm rencontre un vif succès n'importe quel beauf s'imagine être plus compétent que les meilleurs entraîneurs.
DiCampliTaMère

laugh.gif laugh.gif

faut vite l'envoyer en prêt il en dépend de sa sécurité
D'Alessandro
Citation (DiCampliTaMère @ 28/11/2017 21:26) *
laugh.gif laugh.gif

C'est la mascotte Nkunfu.
DiCampliTaMère
J'ai vu passer un tweet d'un mec qui disait "heureusement pour lui que Pocho n'est plus là" laugh.gif
Lui + Luiz aussi et avec le vestiaire de gogoles qu'on a, ça lui donnait des fausses heures de rendez vous pour les déplacements
aliocha
Citation (Brafon @ 28/11/2017 18:34) *

Il faut aussi prendre en compte ta profondeur d effectif la dedans. Je connais pas tres bien l effectif de city, mais Guardiola se permet peutetre de faire enchainer son 11 type car il sait qu il a des solutions de rechange. C est sans doute beaucoup moins notre cas au vu de l’effectif.

Par exemple, je comprends qu Emery fasse enchainer les 3 de devant pour parfaire les automatismes quand tu sais que tu peux faire repasser mbappe dans l axe, que tu as draxler ou di maria en back up etc. Par contre ca me semble bien trop risqué de faire enchainer des mecs comme alves, rabiot ou Verratti tant le gap avec leurs remplacants risquerait de poser probleme en cas de pepin.

Philo disait qu on etait pret trop tot, et que les rouleaux compresseurs du debut de saison cartonnent rarement dans le money time. Ca reste une observation empirique mais ca prend aussi beaucoup de sens dans les gestions d effectif ou tu fais tres peu tourner.
Tonio
Citation (DiCampliTaMère @ 28/11/2017 21:26) *

laugh.gif laugh.gif

laugh.gif
brafon
Citation (aliocha @ 29/11/2017 06:45) *
Il faut aussi prendre en compte ta profondeur d effectif la dedans. Je connais pas tres bien l effectif de city, mais Guardiola se permet peutetre de faire enchainer son 11 type car il sait qu il a des solutions de rechange. C est sans doute beaucoup moins notre cas au vu de l’effectif.

Par exemple, je comprends qu Emery fasse enchainer les 3 de devant pour parfaire les automatismes quand tu sais que tu peux faire repasser mbappe dans l axe, que tu as draxler ou di maria en back up etc. Par contre ca me semble bien trop risqué de faire enchainer des mecs comme alves, rabiot ou Verratti tant le gap avec leurs remplacants risquerait de poser probleme en cas de pepin.

Philo disait qu on etait pret trop tot, et que les rouleaux compresseurs du debut de saison cartonnent rarement dans le money time. Ca reste une observation empirique mais ca prend aussi beaucoup de sens dans les gestions d effectif ou tu fais tres peu tourner.

Ca c'est un bon argument! Moi aussi ça me fait un peu peur qu'on soit aussi bien physiquement aussi tôt. J'y ai pensé aussi. Ça me rappelle le debut de saison canon du Real d'Ancelotti qui derrière se casse la gueule en janvier je crois.

Apres, il faut quand même positiver! Il n'y a pas de vérité absolu dans le football. Tu peux gagner la C1 en ayant un gros turn over (Ferguson l'a fait) ou en ayant un faible turn over. Tu peux gagner la C1 en jouant dans un championnat tres intense mais tu peux aussi gagner la C1 dans un championnat faible que tu domine largement (Bayern ou Porto même si ça remonte l'ont fait). Tu peux aussi faire un gros démarrage, avoir un coup de mou et bien revenir sur le dernier tiers. Faut pas oublier aussi que nos matchs sont moins intense que ce que subit Man City en Angleterre. On laisse moins d'influ même si en ce moment on est bien à la perte de balle et on en lâche +.

Je suis assez serein et plein d'espoir. Ca me plait ce que je vois. On est une equipe desormais qui avons une arme de contre et on pourra egalement subir et faire mal derriere alors qu'avant il vallait mieux qu'on ait le ballon. Faut faire confiance à l'équipe.
Nemeto
Citation (Brafon @ 29/11/2017 07:41) *
Apres, il faut quand même positiver! Il n'y a pas de vérité absolu dans le football.

Suffit de voir Monaco 2016/17 sur 4 tableaux avec 14 joueurs.
brafon
Citation (Nemeto @ 29/11/2017 07:58) *

Exactement!! On disait meme que Bakayoko était sur le point de lâcher en janvier et au final il n'aura jamais lâché comme ses coéquipiers. Le 11 était bien défini. Ils ont certes lâché les coupes mais sur la fin.

Edit : s'il y avait une methode de management miracle tout le monde l'adopterait, je pense. Même sur les effectifs, faut avoir du banc mais faut pas non plus avoir trop de joueurs selon certains. Bref les équilibres sont difficiles à trouver.
noa

Il faut tout gagner cette année alors, parce que depuis il y a eu les blessures de Suba, Mendy, Sidibé, Bakayoko, Lemar, et Falcao.
aliocha
Citation (Nemeto @ 29/11/2017 08:58) *

Je suis d accord. Dans le meme genre tu as aussi messi qui enchainait les saisons a 70 matches 70 buts par exemple. Mais ca reste quand meme plutot du domaine de l exeception, voir de l enigme tout ca. Est ce que les mecs se contentaient juste de decrassages entre les matches et la dynamique de resultats empechait la lassitude psychologique ? Il peut y avoir pas mal d explications, mais ca serait une erreur de coire qu on est a l abri des blessure ou de meformes a mon sens.
Babou1

C'est la meilleure contre publicité je trouve, au final ils finissent humiliés (presque avec consentementl) dans les 2 coupes nationales et sortent comme des bébés sans aucun pouvoir de reaction contre la juve.

La meme fin de saison au psg c'est un gros echec.

Sachant que monaco ils ont le miracle mbappe qui arrive tout frais en janvier et marche sur l'eau comme personne ne l'a fait avant lui.
brafon
Citation (Babou1 @ 29/11/2017 08:35) *
C'est la meilleure contre publicité je trouve, au final ils finissent humiliés (presque avec consentementl) dans les 2 coupes nationales et sortent comme des bébés sans aucun pouvoir de reaction contre la juve.

La meme fin de saison au psg c'est un gros echec.

Sachant que monaco ils ont le miracle mbappe qui arrive tout frais en janvier et marche sur l'eau comme personne ne l'a fait avant lui.

Je comprends ton raisonnement mais toi qui a connu le Porto de José Mourinho, tu sais aussi bien que moi que dans le cas de figure d'une extreme domination en championnat il y aura la possibilité non negligeable de gerer entre les matchs de C1 a partir de fevrier. Chose que Monaco n'a pas pu faire l'an passé.

Sans compter que j'insiste, en L1 on lâche moins de jus que dans d'autre championnat. Ca peut etre aussi bien un avantage qu'un inconvénient.
Homer
Sympa la compo de ce soir vu par l'Equipe. Bon de grandes chances que ca se fasse pas vu qu'ils tombent jamais juste ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Homer @ 29/11/2017 09:09) *
Sympa la compo de ce soir vu par l'Equipe. Bon de grandes chances que ca se fasse pas vu qu'ils tombent jamais juste ph34r.gif

Rabiot derrière Draxler et Pastore, ça peut aussi virer au grand n'importe quoi ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.