Citation (ViIleLumière @ 02/12/2017 20:09)
Tu perds contre Strasbourg, il faut te relancer, comme n’importe quel grande équipe.
Justement tu te relances en faisant un gros match en Allemagne, chez un top 3 européen en ne perdant pas
Citation (Alucard @ 02/12/2017 20:15)
Justement tu te relances en faisant un gros match en Allemagne, chez un top 3 européen en ne perdant pas
+1
La défaite de ce soir, pour irritante qu'elle soit, est anecdotique.
Le monde nous regardera contre le Bayern, pas contre Strasbourg.
NiIbraNiLemaitre
02/12/2017 20:18
Faut quand même souligner le super match de Strasbourg qui a en plus eu une réussite maximale.
Défaite absolument pas inquiétante.
ramutcho
02/12/2017 20:19
Citation (Maboune @ 02/12/2017 19:56)
C'est plus le fait de dire que Mbappe a pas les épaules pour jouer 9 qui me fait tiquer.
Vu son talent, il a bien sûr les épaules pour jouer en 9, c'est un vrai crack lui.
Mais pour le bien de l'équipe, je le préfère largement sur un côté où il met le feu, use une défense et est capable de faire de bonnes passes dans n'importe quelle position. C'est flagrant qu'il aime avoir de l'espace devant lui, placé son accélération départ arrêté. La question est de savoir quel est son meilleur poste. Aujourd'hui, c'est à droite.
Citation (ramutcho @ 02/12/2017 20:19)
Vu son talent, il a bien sûr les épaules pour jouer en 9, c'est un vrai crack lui.
Mais pour le bien de l'équipe, je le préfère largement sur un côté où il met le feu, use une défense et est capable de faire de bonnes passes dans n'importe quelle position. C'est flagrant qu'il aime avoir de l'espace devant lui, placé son accélération départ arrêté. La question est de savoir quel est son meilleur poste. Aujourd'hui, c'est à droite.
Et surtout, s'il ne joue pas à droite, c'est Dm qui y joue.
DiCampliTaMère
02/12/2017 20:26
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/12/2017 20:18)
Faut quand même souligner le super match de Strasbourg qui a en plus eu une réussite maximale.
Défaite absolument pas inquiétante.
Pardon mais ça me fait tiquer de parler de "super match" quand tu passes 80% du temps à l'agonie, en concédant une dizaine de situations dangereuses
Le problème n'est pas de défendre mais de bien défendre, et si tu enlèves les 20 dernières minutes où on leur met que des longs ballons aériens (un cadeau pour leur défense, Alvès par exemple était pas du tout rationnelle sur ce point), ils ont pas spécialement bien défendu. Même en blindant l'axe, en restant à 10 derrière ils ont concédé beaucoup trop de situations de but claires pour évoquer un gros match.
Simeone avec l'Atleti sur la saison où ils vont en final de C1 était capable de faire défendre son équipe tout un match en concédant relativement peu d'occasions de buts nettes adverses. Pour le coup, ça c'est un super match quand tu le réalise.
Je dirais plutôt 20 grosses dernières minutes pour les strasbourgeois mais 70 minutes de qualité très moyenne
Réussite maximale, "bravo" à eux mais surtout qu'ils remercient Dieu ce soir car si on refait le match 100 fois, ils le regagnent jamais.
Par contre piur ceux qui veulent lâcher la coupe de la ligue et envoyer la N2, juste pour le doigt sur la bouche de Laurey à Emery a la place de Unai je fais tout pour lui mettrea fessée cul rouge.
Playground
02/12/2017 20:28
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2017 20:14)
Sans Neymar tu le feras pas (me sortez pas Nice ou Angers).
Je pense que cette défaite va avoir un impact mental.
Vivement le mercato qu’on dégraisse et qu’on tire sur la corde dans toutes les compétitions.
Qu’on soit champion rien a foutre du reste
Je pense qu'ils ont déjà le match retour contre le Bayern en tête et qu'ils puent la peur. Tant qu'on aura pas notre revanche en ligue des champions, ce sera toujours une équipe de losers. Il faut défoncer le Barca ou gagner la LDC, le reste c'est du vent.
QUOTE (Brafon @ 02/12/2017 20:27)
Par contre piur ceux qui veulent lâcher la coupe de la ligue et envoyer la N2, juste pour le doigt sur la bouche de Laurey à Emery a la place de Unai je fais tout pour lui mettrea fessée cul rouge.
Bah il a raison de chambrer le maestro, il avait bien préparé son coup avec sa conf de pleureuse mais tout le monde s'est bien marré, bah voilà on repart le sourire aux lèvres et le fion en étoile.
NiIbraNiLemaitre
02/12/2017 20:30
Citation (DiCampliTaMère @ 02/12/2017 20:26)
Pardon mais ça me fait tiquer de parler de "super match" quand tu passes 80% du temps à l'agonie, en concédant une dizaine de situations dangereuses
Le problème n'est pas de défendre mais de bien défendre, et si tu enlèves les 20 dernières minutes où on leur met que des longs ballons aériens (un cadeau pour leur défense, Alvès par exemple était pas du tout rationnelle sur ce point), ils ont pas spécialement bien défendu. Même en blindant l'axe, en restant à 10 derrière ils ont concédé beaucoup trop de situations de but claires pour évoquer un gros match.
Simeone avec l'Atleti sur la saison où ils vont en final de C1 était capable de faire défendre son équipe tout un match en concédant relativement peu d'occasions de buts nettes adverses. Pour le coup, ça c'est un super match quand tu le réalise.
Je dirais plutôt 20 grosses dernières minutes pour les strasbourgeois mais 70 minutes de qualité très moyenne
Réussite maximale, "bravo" à eux mais surtout qu'ils remercient Dieu ce soir car si on refait le match 100 fois, ils le regagnent jamais.
Tu peux pas comparer Strasbourg à l'atletico...
Vu leurs moyens, ils ont fait tout ce qu'ils ont pu, et cela a payé. Evidemment c'est un hold-up, mais c'est le foot.
DiCampliTaMère
02/12/2017 20:33
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/12/2017 20:30)
Tu peux pas comparer Strasbourg à l'atletico...
Vu leurs moyens, ils ont fait tout ce qu'ils ont pu, et cela a payé. Evidemment c'est un hold-up, mais c'est le foot.
Non mais bien évidemment que c'est incomparable pour tout un tas de raison
Mais voilà, comme tu dis c'est un hold-up, et c'est logique qu'ils savourent leur victoire mais pour moi, tactiquement y a vraiment beaucoup de points à revoir avant d'arriver à un match abouti défensivement
Le problème c'est que quand tu regardes le CFC, la différence entre le jeu de l'Atleti et celui de Strasbourg est inexistante.
Ce que je voudrais faire comprendre au grand public c'est que défendre est différent de bien défendre.
Enfin là je fais un billet d'humeur contre les médias sportifs et c'est pas vraiment le sujet, je m'égare
NiIbraNiLemaitre
02/12/2017 20:35
Citation (DiCampliTaMère @ 02/12/2017 20:33)
Enfin là je fais un billet d'humeur contre les médias sportifs et c'est pas vraiment le sujet, je m'égare
Ah mais je coupe la télé dès le coup de sifflet final, moi.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/12/2017 20:14)
Sans Neymar tu le feras pas (me sortez pas Nice ou Angers).
Je pense que cette défaite va avoir un impact mental.
Vivement le mercato qu’on dégraisse et qu’on tire sur la corde dans toutes les compétitions.
Qu’on soit champion rien a foutre du reste
Si on bat Munich mardi, épiphénomène dans notre saison.
Goldorak
02/12/2017 20:47
Défaite qui pointent les insuffisances à certains postes ( arrière gauche, gardien, milieu défensif).
Les joueurs dégonflent et vont bosser c'est très bien.
Berchiche Aréola mauvais
Di Maria est au meilleur de sa méforme.
QUOTE (Homer @ 02/12/2017 20:47)
Si on bat Munich mardi, épiphénomène dans notre saison.
tout à fait, par contre si on perd...
Citation (Zul @ 02/12/2017 20:29)
Bah il a raison de chambrer le maestro, il avait bien préparé son coup avec sa conf de pleureuse mais tout le monde s'est bien marré, bah voilà on repart le sourire aux lèvres et le fion en étoile.
Si Pastore ne touche pas du bois, on les mutile en seconde période tranquillement. Y'a des soirs, ca veut pas rentrer.
Citation (Zul @ 02/12/2017 20:48)
tout à fait, par contre si on perd...
Ca dépendra du score. Cette défaite aura un impact si on termine pas premier de la poule. Et je n'y crois pas.
QUOTE (Homer @ 02/12/2017 20:49)
Si Pastore ne touche pas du bois, on les mutile en seconde période tranquillement. Y'a des soirs, ca veut pas rentrer.
On a été mauvais dans le jeu et le réalisme comme face à troyes en fait. Défensivement je suis très déçu, ça manquait de rigueur.
Emery parle beaucoup de l'implication des remplaçants, on a pu voir qu'il semble que certains ne sont pas vraiment au mieux.
QUOTE (Homer @ 02/12/2017 20:50)
Ca dépendra du score. Cette défaite aura un impact si on termine pas premier de la poule. Et je n'y crois pas.
Ca fait un peu tache quand même, ce bayern n'est pas city, son meilleur joueur neuer n'est pas là.
Si on finit pas premier, on peut larguer le maestro, 2 remontada en 1 an, s'il a de l'honneur il pose sa dem direct.
JeromeTouboulArnaudHermant
02/12/2017 21:08
Je trouve que ça fait tellement petit club cette chiasse d’aller jouer à Munich.
Qu’on soit champion.
La LDC c’est un coup de cul.
Cette défaite elle passe mal.
Qu’est ce que ce sera avant les 8emes.....
Et je parle pas du mercato d’hiver qui ne parle que de départs.
L’équipe type pour le championnat et l’europe.
La bis pour les coupes.
ViIleLumière
02/12/2017 21:17
Citation (Alucard @ 02/12/2017 20:15)
Oui mais ça fera toujours dans les faits 2 matchs sans victoires, ce qui est un peu une anomalie pour un club comme Paris...
Pour que cette défaite ne soit qu'un accident, tu te dois de gagner à l'Allianz Arena.
Citation (ViIleLumière @ 02/12/2017 21:17)
Oui mais ça fera toujours dans les faits 2 matchs sans victoires, ce qui est un peu une anomalie pour un club comme Paris...
En championnat peut-être, et encore ça dépend de l'adversaire et si c'est à l'extérieur lors du second match . Un nul à Munich est un excellent résultat, soyons sérieux deux minutes.
parizien
02/12/2017 22:43
Citation (Ybna @ 02/12/2017 19:26)
Bah il a raison, on a largement de quoi gagner ce soir. Di Maria croque au moins 3 très grosses occasions. Mbappé pareil, et je parle pas de la fin de match de guignole. Ce soir, ils ont gagné parce qu'on a manqué de chatte, parce qu'ils ont eu de la chatte et parce qu'ils ont répondu physiquement et mentalement. Ils marquent sur leur seule mauvaise période (physiquement) du match, du coup ça les a reboosté. Puis derrière t'as l'autre mongolo qui met 5 ans a sortir.
On a largement de quoi gagner mais on repars avec aucun point et notre première défaite de la saison, le constat il est là. Tu le dis toi même, on a été mauvais et eux solide, moi je dis que notre défaite elle est archi meritée. Quand tu tires au but plus de 20 fois et que t'en cadre que 4, tu peux pas venir après le match dire " oui mais si machin gneugneu", avec des si on refait l'histoire.
Ça fait deux matchs qu'on la joue petite bite, j'attends une grosse réaction à Munich.
100% de défaite à 5 offensifs. Un peu déçu que Lo Celso n'ait pas joué à la place de Pastore (l'un étant considéré comme offensif, l'autre non, dans les règles officielles rendues publiques dernièrement).
pitch+1.5
03/12/2017 01:56
Pastore, à l’epoque, on l’aurait vendu au FC Nantes.
Di Maria au Galaxy.
Ils avaient peut être pas envie de se blesser non plus avec le terrain pourri et les temps négatives avant un match du bayern...
Après faut voir la chatte des strasbourgeoises aussi franchement 2 tirs deux buts, nous Pastore il lui manque même pas 1 mm pour marquer en fin de première mi temps.
Mais bon, c'est Emery qui est derrière ça tu fous pas un milieu avec Draxler ET Pastore, c'est vraiment pas équilibré
Parisian
03/12/2017 04:36
Citation (Baojin @ 03/12/2017 04:44)
Ils avaient peut être pas envie de se blesser non plus avec le terrain pourri et les temps négatives avant un match du bayern...
Après faut voir la chatte des strasbourgeoises aussi franchement 2 tirs deux buts, nous Pastore il lui manque même pas 1 mm pour marquer en fin de première mi temps.
Mais bon, c'est Emery qui est derrière ça tu fous pas un milieu avec Draxler ET Pastore, c'est vraiment pas équilibré
Le problème c’est pas l’équilibre, on a pas pris l’eau au milieu ou autre, on aurait pu avoir « 7 offensifs », le problème c’est l’organisation et les automatismes sans oublier le niveau lamentable de Di Maria ou Berchiche. C’était du houra football au lieu d’étirer l’adversaire on s’empalait dans l’axe alors que la multiplication de joueurs à caractère offensif aurait du permettre de faire venir le danger de partout sur le terrain.
Ca ne passe pas inaperçu dans la presse allemande :
Kickers: "Première déconfiture: le promu Strasbourg bat le PSG!"
Sport 1: "Un promu ridiculise le leader".
Süddeutsche Zeitung: "Le grand orchestre du Paris Saint-Germain a subi sa première défaite de la saison en Ligue 1 trois jours avant la finale du groupe de Ligue des champions".
Bild: "Avec le champion du monde Julian Draxler dans son onze de départ, le PSG a subi une défaite étonnante sur le terrain du promu Strasbourg",
sukercop
03/12/2017 09:45
À noter pelouse dégueulasse une fois de plus après Marseille et Montpellier. Personne n'en parle, une fois de plus après Marseille et Montpellier.
03/12/2017 09:47
Comment je suis saoulé ce matin.
9/9 avant la trêve.
auteilvert
03/12/2017 09:47
Citation (sukercop @ 03/12/2017 09:45)
À noter pelouse dégueulasse une fois de plus après Marseille et Montpellier. Personne n'en parle, une fois de plus après Marseille et Montpellier.
Peut être parce que c’est pas une excuse.
sukercop
03/12/2017 09:54
Citation (auteilvert @ 03/12/2017 09:47)
Peut être parce que c’est pas une excuse.
Je trouve que si.
auteilvert
03/12/2017 09:59
Citation (sukercop @ 03/12/2017 09:54)
Je trouve que si.
Je trouve qu’elle a bon dos. Effectivement ça complique la création du jeu, mais pour les cpa ça ne change rien, et avec la multitude de cpa qu’on a à chaque match, c’est insensé qu’on marque si peu sur ce genre d’occasion.
Je suis énervé mais je trouve cette défaite très intéressante par rapport à nos lacunes. Les mecs n’en ont rien à faire de faire des fautes ou de bouriner en corner, car ils savent que derrière ils ne risque quasiment rien.
Je trouve que si.
Les pelouses c'est toujours compliqué ©
Je vient de voir le match sinon, bon allez c'est le foot puis pas mécontent pour Strasbourg.
Next place au Bayern, rattrapez vous et montrez nous ce que vous valez vraiment sans argentins fragile.
Je trouve que si.
Ce n'est pas la pelouse qui fait que Di Maria vendange ou que la défense fait des fautes de placement.
SuperThug
03/12/2017 10:05
J'ai pas vu le match mais fais chier de perdre là bas quand même, j'y croyais à la saison sans défaite. Puis pas un bon résultat pour Amiens
En lisant un peu le topic j'ai cru comprendre que Berchiche avait été zéro, le poste de latéral gauche va nous foutre dans la merde.
Citation (SuperThug @ 03/12/2017 10:05)
J'ai pas vu le match mais fais chier de perdre là bas quand même, j'y croyais à la saison sans défaite. Puis pas un bon résultat pour Amiens
En lisant un peu le topic j'ai cru comprendre que Berchiche avait été zéro, le poste de latéral gauche va nous foutre dans la merde.
Il est très, très lent.
Si il n'arrête pas l'action immédiatement en prenant le ballon ou en faisant une faute, il y a danger.
Après une nuit de sommeil, je me dis que cette défaite fait chier mais qu'au final elle ne devrait pas changer grand chose.
On verra sans doute des joueurs autrement plus motivés contre le Bayern. On garde une confortable avance en L1.
Les matchs comme hier il y en a une dizaine chaque année (autour des matchs de LDC et au retour des trêves internationales) : On joue à l'extérieur sur une pelouse moisie, avec un adversaire qui joue le match de l'année, regroupé derrière. Avec un PSG qui fait tourner, un manque de concentration, et les événements qui vont tous dans le mauvais sens (2 occases = 2 buts pour l'adversaire, poteau, manque de réalisme pour nous, etc.), on va perdre quelques-uns de ces 10 matchs (et on va malgré tout en gagner certains et faire quelques nuls). Bref, pas de quoi tout remettre en question.
À nos joueurs de montrer un autre visage contre le Bayern.
PauletaGoal
03/12/2017 12:01
Citation (Baojin @ 03/12/2017 03:44)
La chatte 2 tir 2 buts ok, mais si areola fait au moins 1 arret dans le match on aurait préservé notre invincibilité, défaite mérité, j'espère juste qu'elle va avoir une influence positive et qu'on va réagir de suite. Car on aura plus la carotte de l'invincibilité à préservé maintenant.
_jerome_
03/12/2017 12:10
Berchiche sur le match d'hier m'a fait regretter Kurzawa, c'est dire son niveau ...
J'ai rarement entendu un commentaire aussi partial. Les 2 protagonistes se réjouissaient manifestement des difficultés du PSG.
D'autre part, pourquoi Emery fait-il ses changements aussi tard ? C'est devenu une habitude chez lui. Il ne voit peut-être pas quand son équipe ne tourne pas rond.
Nos latéraux ont montré aussi leurs points faibles. J'AI PERDU LA TÊTE DEPUIS QUE J'AI VU SUZETTE Alves est excellent lorsqu'il attaque, mais beaucoup moins bon quand il défend. Il ne peut plus mettre le turbo. L'âge...
Kurzawa sera un remplaçant intéressant quand on aura trouvé un latéral gauche au niveau du reste de l'équipe. Cela me semble être urgent.
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/12/2017 09:47)
Comment je suis saoulé ce matin.
9/9 avant la trêve.
Difficile à mon avis, déjà lille est sur une pente positive et y'aura pas neymar, ça suit le match de munich où on aura j'espère tout donné, probablement avec les argentins sur le terrain, autant dire ça sera pas une balade.
J'ai rarement entendu un commentaire aussi partial. Les 2 protagonistes se réjouissaient manifestement des difficultés du PSG.
D'autre part, pourquoi Emery fait-il ses changements aussi tard ? C'est devenu une habitude chez lui. Il ne voit peut-être pas quand son équipe ne tourne pas rond.
Nos latéraux ont montré aussi leurs points faibles. Alves est excellent lorsqu'il attaque, mais beaucoup moins bon quand il défend. Il ne peut plus mettre le turbo. L'âge...
Kurzawa sera un remplaçant intéressant quand on aura trouvé un latéral gauche au niveau du reste de l'équipe. Cela me semble être urgent.
elcuervo
03/12/2017 13:08
Personnellement, je prends cette défaite avec calme.
D'abord, on voit bien que l'equilibre de cette equipe est avec 4 offensifs. Ensuite, le manque de réussite est quand meme tres net, en particulier pour un Pastore que j'ai trouve tres bon (je reconnais un manque d'objectivité a son égard). Enfin, pas de conséquences lourdes vu notre avance.
Neanmoins:
- apres 18 mois, Emery n'a toujours pas permis le moindre progrès sur corner. Chapeau, maestro, entre les combinaisons foireuses a 2 et les Excocet balances sur les DCs. N'est pas Artur Jorge qui veut
- le seul joueur que notre coach aie fait venir cette année est Berchiche. Heureusement qu'il n'est pas directeur sportif
- Di Maria touche le fond
On aurait pu perdre face aux rats, au lieu de ça on s'incline uniquement face aux valeureux strasbourgeois, si on voit les choses sous cet angle ca passe deja mieux puis ça fait quelques matchs deja qu'on est pas top en championnat, enfin on a déjà eu quelques avertissements.
Cette défaite va beaucoup nous servir à commencer par mardi pour le grand soir
QUOTE (elcuervo @ 03/12/2017 13:08)
- apres 18 mois, Emery n'a toujours pas permis le moindre progrès sur corner. Chapeau, maestro, entre les combinaisons foireuses a 2 et les Excocet balances sur les DCs. N'est pas Artur Jorge qui veut
Ce n'est pas très juste, on avait amélioré ça en seconde partie de saison, ce qui est étrange c'est la récurrence des mi saison où on est très mauvais sur corner, pareil pour la défenses+gardien douteux dans ce fameux mois de décembre (à confirmer/infirmer sur les derniers matchs).
Les autres points je suis d'accord, mention spéciale pour di maria c'est la même que la saison passée (encore un problème récurrent), le joueur est souvent fautif du à son irrégularité, il est quand même difficile d'exonérer l'entraineur de cette gestion miteuse, lui aui a fait le forcing pour qu'il reste.
QUOTE (Mr Charo @ 03/12/2017 13:24)
Cette défaite va beaucoup nous servir à commencer par mardi pour le grand soir
On l'espère, mais je ne serai pas surpris de prendre une rouste non plus, certains voyants sont au rouge, gardien pas confiant, joueurs fatigués, entraineur nerveux, 3 derniers matchs en constante baisse de régime en terme d'efficacité voire de jeu.
Cette défaite est aussi dû au peu de choix qu'a Emery au milieu.
Motta absent, si il veut faire souffler Verratti ou/et Rabiot, il n'a pas de possibilités.
Il a fait le pari de mettre Draxler et Pastore au milieu et on peut dire qu'il s'est planté.
Quand tu vois que Rabiot a continué à se projeter vers l'avant (heureusement car c'est lui qui est à l'avant dernière passe sur le but), cela veut dire que derrière il y a les 2 artistes pour récupérer le ballon en cas de pépin.
Sur ce match, la charnière Marqui - Kimpembe a été moins solide que d'habitude.
Je suis pas sûr qu'on perde ce match avec Silva à la place d'un des deux.
sukercop
03/12/2017 14:09
Citation (Yobe @ 03/12/2017 10:02)
Ce n'est pas la pelouse qui fait que Di Maria vendange ou que la défense fait des fautes de placement.
Justement peut-être que si.
Hier, tu vois bien que nos attaquants, dans leurs dribbles et leurs déplacements sont gênés dans leurs appuis, au même titre que les défenseurs. Le deuxième but de Strasbourg, je pense vraiment pas qu'on le prenne au Parc, la synchronisation de nos joueurs est bizarre par rapport au ballon.
Alors tu me diras que les adversaires aussi subissent ces conditions, sauf que eux ont des joueurs claqués et refusent de toute façon de jouer, donc les conditions les favorisent on va dire.
Après, bla bla, ça n'excuse rien, oui, sauf que c'est un constat, les trois pelouses les plus dégueulasses sur lesquelles on a joué, cela donne nos matchs les plus accrochés.
StrikeSc2
03/12/2017 16:44
Défaite qui arrive au meilleur des moments blabla meilleur équipe d'europe avec city en ce moment , invincibilité blabla maintenant qu'on torche le bayern chez eux et qu'on fasse un 9/9 en championnat.
Gilgamesh
03/12/2017 18:02
Citation (wil @ 03/12/2017 13:38)
Cette défaite est aussi dû au peu de choix qu'a Emery au milieu.
Motta absent, si il veut faire souffler Verratti ou/et Rabiot, il n'a pas de possibilités.
Il a fait le pari de mettre Draxler et Pastore au milieu et on peut dire qu'il s'est planté.
Quand tu vois que Rabiot à continuer à se projeter vers l'avant (heureusement car c'est lui qui est à l'avant dernière passe sur le but), cela veut dire que derrière il y a les 2 artistes pour récupérer le ballon en cas de pépin.
Je pense que tu as résumé l'essentiel du problème qui s'était aussi vu contre Troyes et pour les mêmes raisons. A savoir un milieu trop expérimentale.
Emery devait se dire que niveau récupération ça suffirait mais on a trop perdu à la construction. On était même limite trop déséquilibré vers l'avant comme Pastore l'a confessé.
Mais on a typiquement le genre de match qu'on perdait l'an dernier. A savoir une grosse possession et des contres ou notre gardien est un playmobil en 1vs1. La seule vrai différence c'est que là ou on avait une dizaine de tir, là on tourne autour de 30.
Donc pas trop d'inquiétude avec le 11 type. Mais les limites de l'effectif au milieu ont été criante hier. On a beaucoup trop "d'offensif".
Dernier détail : toujours cette précipitation quand on arrive pas à percer un coffre-fort. On a toujours manifesté ce genre d'impatience qui explique le déchet incroyablement élevé.
03/12/2017 18:49
Je trouve tout le monde bien « décontracté » suite à cette défaite.
Faudra pas se mettre à bégayer si on perd en Allemagne
Kaionedirection
03/12/2017 18:56
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/12/2017 18:49)
Je trouve tout le monde bien « décontracté » suite à cette défaite.
Faudra pas se mettre à bégayer si on perd en Allemagne
Je doute que tout le monde soit bien "décontracté" mais tu veux qu'on fasse quoi ?
Je crois que tout a été dit ou presque sur le sujet depuis hier.
Après le fait que le second sera au pire à 7 points derrière ce soir rend les supporters certainement un peu virulent.
Ca fait toujours chier de perdre évidemment mais c'est aussi pour ce genre de match pourri qu'on s'est constitué un petit matelas de point depuis le début de saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.