Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lyon - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Vinz
Citation (Nabilon69 @ 23/01/2018 19:43) *
C’est bien, t’es gentil, mais le mec à qui je m’adresse est inscrit depuis Juin 2012. Mais ça comme t’as l’air gogole et que tu est pressé de donner des leçons t’as pas du le voir.
Vous faites tous les darons à dire blablabla tu chiais dans ta couche, retourne voir ta mère, t’etais pas né en 98... Mais la plupart d’entre vous lâchez des grandes insultes à base de niquage de mères. C’est signe de maturité ? Grandissez, arrêtez de vous cacher derrière des excuses en cas de défaites. J’ai hâte de voir celles contre le real 😂. Je vous promet, je serai là, faudra pas parler chinois.

Il est marrant popcorn.gif non mais écoutes moi oh jeune homme plein de maturité tu viens nous faire un bel exposé en nous disant que notre club n’intéressait personne avant le rachat et après tu ose te plaindre qu’on te renvoie dans les cordes.

Donc je confirme tu devais pas être en age de comprendre mais le PSG et l’OM sont les clubs les plus médiatisés dans le bon comme le mauvais sens...a ton avis si l’OL faisait vendre tu les verrais plus souvent à la une des médias, non ? (hormis le progrès bien sur).

Même une défaite du PSG c’est plus vendeur qu’une victoire de l’OL, mais visiblement ça passe toujours pas dans le Rhône.
Pourquoi JMA cherche en permanence à crée la polémique ou le buzz .....
Malédiction
Citation (D'Alessandro @ 23/01/2018 20:38) *
Non, ça se dit beaucoup chez les "jeunes" ph34r.gif

Et merde ph34r.gif

Je retourne à mes mots croisés
Tonio
Citation (Malédiction @ 23/01/2018 20:40) *
Et merde ph34r.gif

Je retourne à mes mots croisés

L'équivaut de faudra pas bégayer.
Kaionedirection

On sent que le reste de l'année ça doit être dur, ils sont la à ruminer dans leur coin.
La même pour les monégasques et les marseillais.
jopha14
QUOTE (l'invité @ 23/01/2018 17:03) *
ripthejacker.gif

neokill@h.gif
Homer
nestor.burma
Citation (Nabilon69 @ 23/01/2018 22:11) *
À la base je venais débattre avec vous du fait qu’il n’y avait pas faute sur m’bappe, mais comme vous êtes un peu neuneu vous vous énervez assez rapidement sans meme accepter le débat. C’est assez compréhensible puisque vous venez de vous faire taper par une équipe que vous ne pouvez pas encadrer.
C’est quoi la suite pour vous ? Élimination prématurée en UCL, sur un doublé de Benzema au parc, qui enlève son maillot et le brandit devant le KOB ? Et ce sera la faute d’Aulas qui aura quintuplé la prime de Benzema et sûrement payé l’arbitre ?

9 fois sur 10 l'arbitre siffle faute sur l'action de lopes mbappe.
Miles
Benzema marque ?
D'Alessandro
Bon allez salut.
Oyé Sapapaya
Citation (Nabilon69 @ 23/01/2018 22:11) *
À la base je venais débattre avec vous du fait qu’il n’y avait pas faute sur m’bappe, mais comme vous êtes un peu neuneu vous vous énervez assez rapidement sans meme accepter le débat. C’est assez compréhensible puisque vous venez de vous faire taper par une équipe que vous ne pouvez pas encadrer.
C’est quoi la suite pour vous ? Élimination prématurée en UCL, sur un doublé de Benzema au parc, qui enlève son maillot et le brandit devant le KOB ? Et ce sera la faute d’Aulas qui aura quintuplé la prime de Benzema et sûrement payé l’arbitre ?

Ah partir du moment ou tu trouves qu'il y a faute sur Fekir, rouge pour Verratti et Cavani.. mais rien sur la sortie de Lopes tu veux qu'on t'explique quoi hormis le fait que tu es un immense triso ?
Le PSG ne mérite pas une victoire mais vous avez été aussi mauvais, c'est limite le truc le plus inquiétant.
Miles
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/01/2018 22:24) *
Ah partir du moment ou tu trouves qu'il y a faute sur Fekir, rouge pour Verratti et Cavani.. mais rien sur la sortie de Lopes tu veux qu'on t'explique quoi hormis le fait que tu es un immense triso ?

Qu'il y a jaune pour mbappe, il met le pied quand même
k0brakai
Les Lyonnais Tout le monde s'en branle de ce club et de son maillot Go Sport que même à PES t’ose pas créer ton équipe avec putain. Vous êtes tellement insignifiant que vous faites des mugs pour une victoire en championnat comme un vulgaire Louhans Cuiseaux

Miles
Le mug neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (k0brakai @ 23/01/2018 22:31) *
Les Lyonnais Tout le monde s'en branle de ce club et de son maillot Go Sport que même à PES t’ose pas créer ton équipe avec putain. Vous êtes tellement insignifiant que vous faites des mugs pour une victoire en championnat comme un vulgaire Louhans Cuiseaux

Fantastique neokill@h.gif
Miles

laugh.gif
Maboune
mbia.gif neokill@h.gif
Vasco
Citation (Nabilon69 @ 23/01/2018 11:41) *
Et surtout, rappelez vous que si Areola sort de cette manière sur Fekir, Thauvin, Falcao ou Memphis vous seriez les premiers à vous réjouir d'avoir démonté un Lyonnais/Marseillais.

Il avoue enfin !!
romano
Bordel, c'est terrible pour eux neokill@h.gif
Picollo
Bordel ils sont serieux neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tonio
Citation (Miles @ 23/01/2018 22:36) *

laugh.gif

neokill@h.gif
Loveris
C'est terriblement humiliant, je m'en remet pas, de faire des mugs et des objets dérivés pour une victoire en championnat.

Comme le dit Princeduparc sur twitter, c'est digne d'un club amateur qui gagne contre une équipe professionnelle.
giovanni pontano
QUOTE (Loveris @ 24/01/2018 06:23) *
C'est terriblement humiliant, je m'en remet pas, de faire des mugs et des objets dérivés pour une victoire en championnat.

Comme le dit Princeduparc sur twitter, c'est digne d'un club amateur qui gagne contre une équipe professionnelle.

Quand on voit où en étaient les 2 clubs, il y a de ça encore 10 ans. Quelle déchéance chez les Lyonnais!!! laugh.gif
Entre faire des photos avec les adversaires, prier pour obtenir leur maillot en fin de match, ou bien faire des mug en cas de victoire tellement cela relève du miracle, et tenter de rivaliser, il faut choisir. Le complexe est devenu énorme.
Loveris
Citation (giovanni pontano @ 24/01/2018 07:28) *
Quand on voit où en étaient les 2 clubs, il y a de ça encore 10 ans. Quelle déchéance chez les Lyonnais!!! laugh.gif
Entre faire des photos avec les adversaires, prier pour obtenir leur maillot en fin de match, ou bien faire des mug en cas de victoire tellement cela relève du miracle, et tenter de rivaliser, il faut choisir. Le complexe est devenu énorme.

C'est incroyable, je ne m'en rendais pas compte. Les marseillais globalement ont accepté qu'on n'était plus dans leur catégorie et finalement, la communication de l'OM reste pas mal "laissez nous bosser" (assez proche de celle du PSG), mais là...

Et j'imagine que sur leur forum, cela doit être à celui qui achète le premier le mug...
Tonio
Citation (Loveris @ 24/01/2018 08:29) *
C'est incroyable, je ne m'en rendais pas compte. Les marseillais globalement ont accepté qu'on n'était plus dans leur catégorie et finalement, la communication de l'OM reste pas mal "laissez nous bosser" (assez proche de celle du PSG), mais là...

Et j'imagine que sur leur forum, cela doit être à celui qui achète le premier le mug...

T'imagines mal

Citation (olwebforum)
Le club qui vends un mug et un tableau spécial victoire contre Paris . C'est honteux et ridicule de la part d'un club de notre standing. Le service marketing fait pitié la .

Citation (olwebforum)
C'est vrai que ca fait pitié

Un mug pour le 5-0 a Saint-Etienne avec Fekir montrant son maillot, j'aurais pas dit non, c'etait pas tant pour dire "ouais on a gagné" que pour se rappeler qu'on les a fessés comme jamais chez eux

Et pas qu'un mug, des serviettes de plages, des tongs, des portes clef, un pins lumineux, une carte postale musicale, un cadre avec fekir tenant son maillot, un 5-0 en neon et des guirlandes clignotantes tout autour meme

Mais la... battre le PSG, chez nous, 2-1, y'a quelque chose a commemorer en particulier ?

Les quelques autres réactions vont dans le même sens.
Loveris
Citation (Mr Charo @ 24/01/2018 11:17) *
T'imagines mal

Les quelques autres réactions vont dans le même sens.

Surement des supporters d'autres clubs qui postent ces messages là laugh.gif
PSG1970
Citation (D'Alessandro @ 23/01/2018 22:23) *
Bon allez salut.

Zut j'arrive trop tard
Tonio
Citation (Loveris @ 24/01/2018 11:34) *
Surement des supporters d'autres clubs qui postent ces messages là laugh.gif

edhelas.gif
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 23/01/2018 22:23) *
Bon allez salut.

merci.

ce mug c'est pas sérieux on croirait que c'est une victoire en finale de ldc neokill@h.gif
Cynofa
Pour faire plaisir à Aulas qui a trouvé que Monsieur Turpin avait pris de bonnes décisions dimanche dernier, j'espère que ce soir l'arbitre prendra également de bonnes décisions, mais cette fois en faveur des Monégasques. On verra alors l'attitude du Président de Lyon.
Il me semble que Guignol est d'origine italienne et a été ensuite introduit à Lyon. Il doit en rester quelque chose à certains de ses descendants !
Malédiction
J'ai d'abord cru à un fake mais même pas neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Loveris @ 24/01/2018 06:23) *

En sport, l'humiliation c'est souvent un adversaire qui te l'inflige. Mais là cette bande de gogols arrivent à s'auto-humilier bien salement tous seuls comme des grands edhelas.gif
Rat Bio
Ils ont raison de faire un mug, il est collector d'office... Le prochain sortira dans 10 ans popcorn.gif
Nikos B.
Passe a autre chose c'était un match encore moins important pour nous que Guingamp ce soir.

On sera premier vous serez 3 ou 4e et vous vous ridiculiserez en europe.on ne joue pas au même niveau.
Fulgrim
tu veux un mug ?
yo_yo
Déjà parti sad.gif

Sinon il a essayé de se réinscrire et s'est fait shooté avant d'avoir posté neokill@h.gif
Vince078
C'est dommage j'ai pas souvent l'occasion de lire un mongolien.
succo
Citation (Vince078 @ 24/01/2018 17:20) *
C'est dommage j'ai pas souvent l'occasion de lire un mongolien.

On peut qualifier ces spécimen de mugoliens désormais.
Oyé Sapapaya
Quel forceur jeanlucpicard.gif
Picollo
Mais achevez la bête bordel neokill@h.gif
Vince078
Strasbourg ils ont fait des mugs ?
Zul
QUOTE (mbappe aie aie aie @ 24/01/2018 17:31) *
La roue a tournée pour l'OL, mais ne vous pensez pas intouchable, elle pourrait aussi tourner pour vous

C'est le jeu de la vie.

On est habitué ne t'inquiètes pas pour nous.
RUICOSTA
Citation (Picollo @ 24/01/2018 17:32) *

il comprend pas qu'en forçant il risque de grave soucis popcorn.gif
PSG1970
Citation (Picollo @ 24/01/2018 17:32) *

J'ai même pas le temps de l'insulter laugh.gif
Un gars avec une triste vie
PSG1970
Citation (mbappe aie aie aie @ 24/01/2018 17:35) *
Comme ? liberté d’expression les gars

Tes congénères prépubères te réclament
Oyé Sapapaya
ah la phase de la liberté d'expression.
Miles
Citation (Marco il gufetto @ 24/01/2018 17:25) *
D'ailleurs pq vous me virez ?
J'ai fait quoi de mal ? Ceux qui m'insultent sont virés aussi ?

Sac à merde c'est une insulte ?
PSG1970
Citation (Ozzy Ryss @ 24/01/2018 17:47) *
La plupart des gens ici sont supporters depuis le début des années 90 et même avant pour les plus anciens. T'inquiète pas qu'on en a vu des vertes et des pas mûres, et on est tous conscients de la chance qu'on a de vivre cette période. Et si ça s'arrête, on sera toujours là comme on supportait le club du temps on avait même pas 10M pour recruter...

Aucun club n'est intouchable. Aujourd'hui l'OL se repose sur sa formation, mais Auxerre et Nantes étaient très forts là-dessus aussi dans les années 90.

C'est beau mais il est déjà parti dommage wink.gif
J'ai failli aller sur leur forum pour leur demander s'il n'y avait pas quelqu'un qui s'était échappé laugh.gif
D'Alessandro
yoyo qui ne sait pas bannir neokill@h.gif
Ashura
C'est qu'il est tenace le cloporte.
Kaionedirection
Citation (D'Alessandro @ 24/01/2018 18:17) *
yoyo qui ne sait pas bannir neokill@h.gif

yo_yo
Citation (Kaionedirection @ 24/01/2018 18:47) *

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.