C’est bien, t’es gentil, mais le mec à qui je m’adresse est inscrit depuis Juin 2012. Mais ça comme t’as l’air gogole et que tu est pressé de donner des leçons t’as pas du le voir.
Vous faites tous les darons à dire blablabla tu chiais dans ta couche, retourne voir ta mère, t’etais pas né en 98... Mais la plupart d’entre vous lâchez des grandes insultes à base de niquage de mères. C’est signe de maturité ? Grandissez, arrêtez de vous cacher derrière des excuses en cas de défaites. J’ai hâte de voir celles contre le real 😂. Je vous promet, je serai là, faudra pas parler chinois.
Vous faites tous les darons à dire blablabla tu chiais dans ta couche, retourne voir ta mère, t’etais pas né en 98... Mais la plupart d’entre vous lâchez des grandes insultes à base de niquage de mères. C’est signe de maturité ? Grandissez, arrêtez de vous cacher derrière des excuses en cas de défaites. J’ai hâte de voir celles contre le real 😂. Je vous promet, je serai là, faudra pas parler chinois.
Il est marrant

Donc je confirme tu devais pas être en age de comprendre mais le PSG et l’OM sont les clubs les plus médiatisés dans le bon comme le mauvais sens...a ton avis si l’OL faisait vendre tu les verrais plus souvent à la une des médias, non ? (hormis le progrès bien sur).
Même une défaite du PSG c’est plus vendeur qu’une victoire de l’OL, mais visiblement ça passe toujours pas dans le Rhône.
Pourquoi JMA cherche en permanence à crée la polémique ou le buzz .....