Leckonomy
17/12/2018 16:28
Citation (Brafon @ 17/12/2018 14:52)
On va à berlin, pour affronter le champion d'Allemagne. Le Hertha
Lyon en Rep Tcheque face au champion tchèque le Sigma Olomuc
Monaco va à Londres face au champion anglais Chelsea
Montpellier le champion de France reçoit le champion du Portugal Benfica
Ils sont actuellement 7eme dans leur poule en Allemagne , je pense que c'est largement faisable si la troupe de Motta est serieuse car à cette période le PSG affronte Caen & Lens à l'extérieur
Citation (Leckonomy @ 17/12/2018 16:28)
Ils sont actuellement 7eme dans leur poule en Allemagne , je pense que c'est largement faisable si la troupe de Motta est serieuse car à cette période le PSG affronte Caen & Lens à l'extérieur
Mais par contre eux font jouer 3 jokers U20 par match. Et jouent egalement avec une partie des joueurs nés en 2000 alors que nous on utilise aucun 2000
Leckonomy
18/12/2018 10:19
Citation (Brafon @ 17/12/2018 16:44)
Mais par contre eux font jouer 3 jokers U20 par match. Et jouent egalement avec une partie des joueurs nés en 2000 alors que nous on utilise aucun 2000
Pour ma part les 2002 cette année , ils font une superbe saison en u19. Je m’attendais pas qu’ils allaient élever leur niveau à ce point. Le groupe est très homogène depuis le début de la saison , on peut l’emporter la bas je pense.
Dubdadda
18/02/2019 22:18
Poupou70
19/02/2019 09:31
Le match face au Hertha Berlin ce jour à 16h00 sera retransmis en direct sur RMC Sports 2.
Citation (Dubdadda @ 18/02/2019 22:18)
Thiago Motta qui participe aux oppositions à l'entrainement, ça doit bien les mettre sous pression techniquement les U19
https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-j-a...nt-1635834.htmlSinon, avec la forme actuelle de certains joueurs et le retour de blessure d'autres, on dispose de pas mal d'options et c'est vraiment une bonne chose. Au milieu par exemple, on peut choisir entre Fadiga, Oufella, Kapo, Yaisien, Aouchiche ou Ruiz, et en attaque les Kalimuendo, Providence, Coulibaly et Fressange, maintiennent une bonne forme dernièrement. Ce qui fait que quel que soit le onze aligné, la solution peut aussi venir du banc, et c'est une donnée primordiale pour bien figurer dans cette compétition.
Aouchiche joue souvent un cran plus haut en ce moment j'ai l'impression
Ghostface
19/02/2019 14:49
Citation (Philo @ 19/02/2019 13:06)
Aouchiche joue souvent un cran plus haut en ce moment j'ai l'impression
Oui Dub confirmera mais je m'étais fait la remarque plusieurs fois, il est sur le côté dans un 4-3-3 après je sais pas quelle est sa position pendant le match vu qu'il semble beaucoup se déplacer.
________________Innocent
Pembélé_______Kouassi_Nya ©________Yapi
__________________Kapo
____________Aouchiche_Ruiz-Atil
Providence______________________Coulibaly
_______________Kalimuendo
Banc
Matimbou, Fiawoo, Larkèche, Oufella, Yaisien, Fadiga, Fressange
Doute sur les joueurs de côté, j'imagine que Yapi sera arrière gauche et que les deux ailiers joueront sur leur bon pied, mais pourraient permuter.
Dubdadda
19/02/2019 15:51
Je pense que Yapi évoluera à droite, en tout cas Pembélé a joué à gauche récemment contrairement à Yapi il me semble.
Il va être intéressant de voir Kapo à ce niveau, lui qui a un vrai concurrent avec Oufella qui n’a peut être pas encore le niveau physique pour enchaîner. Le vrai choix c’est surtout Fadiga sur le banc et je pense que c’est lié à l’adversaire et un choix purement tactique.
Ghostface
19/02/2019 15:54
Citation (Dubdadda @ 19/02/2019 15:51)
Je pense que Yapi évoluera à droite, en tout cas Pembélé a joué à gauche récemment contrairement à Yapi il me semble.
Il va être intéressant de voir Kapo à ce niveau, lui qui a un vrai concurrent avec Oufella qui n’a peut être pas encore le niveau physique pour enchaîner. Le vrai choix c’est surtout Fadiga sur le banc et je pense que c’est lié à l’adversaire et un choix purement tactique.
Tu penses que c'est lié au fait que les Allemands soient plutôt costauds physiquement ? je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lu sa quelque part à propos de cette équipe de Berlin.
Dubdadda
19/02/2019 15:59
Je n’ai aucune idée de la qualité de l’adversaire
Ozzy Ryss
19/02/2019 16:04
Beau bébé ce Pembélé !
La double roulette de Ruiz.
Un autrichien pour arbitrer le Hertha Berlin...
neeskenskebano
19/02/2019 16:12
L'article de presentation mentionnait une diffusion sur youtube pour les fans des titis de l'etranger.
"La diffusion :
La rencontre sera diffusée exclusivement en France sur RMC Sport 2 à partir de 15h55. Comme pour la Ligue des Champions et la Ligue Europa, la chaîne a l'intégralité des droits pour la compétition. Si vous êtes dans un pays où le match n'est pas diffusé, l'UEFA diffuse la rencontre sur Youtube."
Je ne suis certainement pas tres doue, mais je n'arrive pas a trouver le lien officiel.
Merci par avance pour ceux qui peuvent aider
EDIT: J'ai trouve le lien suivant pour ceux que cela pourrait interesser
http://www.viprow.net/hertha-u19-vs-paris-...1-online-streamMerci aux mods d'effacer mon message si j'enfreins une regle de la charte du forum
Ozzy Ryss
19/02/2019 16:27
But de Pembélé (ou Kapo ?) sur corner.
Corner superbement tiré par Coulibaly et belle tête de Kapo, 1/0.
superbat
19/02/2019 16:27
Citation (neeskenskebano @ 19/02/2019 17:12)
L'article de presentation mentionnait une diffusion sur youtube pour les fans des titis de l'etranger.
"La diffusion :
La rencontre sera diffusée exclusivement en France sur RMC Sport 2 à partir de 15h55. Comme pour la Ligue des Champions et la Ligue Europa, la chaîne a l'intégralité des droits pour la compétition. Si vous êtes dans un pays où le match n'est pas diffusé, l'UEFA diffuse la rencontre sur Youtube."
Je ne suis certainement pas tres doue, mais je n'arrive pas a trouver le lien officiel.
Merci par avance pour ceux qui peuvent aider
EDIT: J'ai trouve le lien suivant pour ceux que cela pourrait interesser
http://www.viprow.net/hertha-u19-vs-paris-...1-online-streamMerci aux mods d'effacer mon message si j'enfreins une regle de la charte du forum
Le lien youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=lTRlAd8pdOs
Citation (superbat @ 19/02/2019 16:27)
Même avec un VPN j'y ai pas accès.
Ozzy Ryss
19/02/2019 16:34
Putain on était pas loin du 2-0.
superbat
19/02/2019 16:36
Citation (Noreaga @ 19/02/2019 17:31)
Même avec un VPN j'y ai pas accès.
Accessible pour moi, en étant au Canada.
C'est pas folichon les allemands, la différence de gabarit est pas énorme avec nos U19, je m'attendais à autre chose.
Hertha c'est des U20 ?
Sinon c'est normal qu'on joue avec les maillots jaune de l'an dernier ?
Citation (superbat @ 19/02/2019 16:36)
Accessible pour moi, en étant au Canada.
Merci, ça marchait pas pour Montréal mais ça marche pour Toronto.
Pas mal les petits. Ça joue. Le Ruiz là il a du ballon.
Citation (Brafon @ 19/02/2019 16:51)
Pas mal les petits. Ça joue. Le Ruiz là il a du ballon.
Kapo, Aouchiche et Ruiz, c'est complémentaire et intéressant dans les déplacements et les combinaisons.
Citation (steeno @ 19/02/2019 16:38)
C'est pas folichon les allemands, la différence de gabarit est pas énorme avec nos U19, je m'attendais à autre chose.
Hertha c'est des U20 ?
Sinon c'est normal qu'on joue avec les maillots jaune de l'an dernier ?
Oui car Hertha en bleu et blanc, soit comme nos maillots domicile et extérieur, et maillots Jordan réservés aux pros.
On fait un très bon match à part ça !
Citation (Philo @ 19/02/2019 16:58)
Oui car Hertha en bleu et blanc, soit comme nos maillots domicile et extérieur, et maillots Jordan réservés aux pros.
On fait un très bon match à part ça !
Appliqués dans les actions.
Comment Pembélé m'a fait peur
MoMoZeRo
19/02/2019 17:19
Limite rouge...Ouf
Heureusement qu'il fait faute. Le gars dans l'axe est tout seul.
Bon je crois pas qu'il a fait ce calcul. Il etait en retard mais heureusement.
MoMoZeRo
19/02/2019 17:33
C'est qui l'adjoint qui gueule fort...Ruiz sur le coup franc il a eu peur
Yapi est blessé je crois
Motta qui joue l'intox même sur le banc
Fuck
Ça nous pendait au nez, on reculait trop. On est pas bons depuis plusieurs minutes.
Ozzy Ryss
19/02/2019 17:34
Il est bon le 11 berlinois, le petit blond là.
Fait chier.
Sinon je comprends pas le projet de mettre Coulibaly en pointe et Kalimuendo sur un côté.
MoMoZeRo
19/02/2019 17:41
Sacré bon joueur Ruiz
Le souci il est depuis la montée de Yapi ou il se fait mal
Je pige pas le changement. Yapi il est pas sorti?
Ozzy Ryss
19/02/2019 17:44
Putain le vieux but.
Pas de faute sur Innocent ?
Classic shit. On peut s'en prendre qu'à nous mêmes.
MoMoZeRo
19/02/2019 17:45
Bordel y a pas faute sur le gardien la !!!???
Roberto Sedinho
19/02/2019 17:45
La boulette de notre 14
MoMoZeRo
19/02/2019 17:46
Comment il a pu loupé ça !!!
C'est écrit
MoMoZeRo
19/02/2019 17:50
On va égaliser aller !!!!
On manque énormément de justesse dans les trente derniers mètres, et sur certains coups je nous trouve bien naïfs. C'est bien d'avoir le ballon mais une possession stérile ça nous mène jamais très loin. Que ça nous serve de leçon.
MoMoZeRo
19/02/2019 17:55
Poteau borxdel
Ozzy Ryss
19/02/2019 17:55
Le poteau.
Symbole de la seconde mi-temps et de cette équipe qui aura du mal à gagner une compétition cette année vu qu'il leur reste que le championnat et que Caen fait la course en tête
Yaisien qui revient derrière alors que l'arbitre avait le sifflet à sa bouche
Bon voilà, on a pris une leçon de réalisme et d'humilité. Le Herta c'est limité mais ils ont démontré une belle combativité pour revenir, le 11 international U19 allemand a fait mal.
Ghostface
19/02/2019 17:56
Quel dommage !
Grosse contre performance !! C'est hallucinant de perdre ce match.
Quand on voit la différence entre la première et la deuxième mi-temps puis la réaction à 1-2, on peut se dire qu'il y a eu un gros problème dans les têtes. J'espère que c'est pas le discours du coach en tout cas.
Franchement il y a des claques qui se perdent après une défaite comme ça face à une telle équipe ...
Ozzy Ryss
19/02/2019 18:18
Dommage, on était supérieurs techniquement. A un moment la possession c'est bien, mais il faut en faire quelque-chose. L'impression de revoir le PSG de Blanc.
Le truc positif de mon point de vue, c'est qu'on a pas mal de milieux intéressants, et avec Motta comme coach, ça peut donner du bon.
Bien aimé Ruiz et Aouchiche, et aussi l'entrée d'Oufella qui m'a l'air d'avoir du ballon lui aussi.
Avec Fadiga, ça fait quatre mecs prometteurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.