Citation (M4URIC3 @ 28/01/2019 01:36)

Je te fais la même chose sinon pire avec une compil jaune. Pour moi ce genre de truc ne vaut rien, c'est usé jusqu'à la corde, même Bathès a cessé le format. On a compris que sur des milliers de personnes, tu auras toujours de quoi constituer une compil de propos maladroits ou débiles.
Ces gens là sont inoffensifs. Je regrette comme je le disais certains propos tenus face aux provocations de l'extrême gauche en fin de parcours du type "au boulot" .. mais le reste c'est fait dans une atmosphère très bon enfant, les escrocs Le Pen et Mélenchon en prenant pour leur grade. Je redoutais les violences et les provocations, il n'y a rien eu, même en fin de parcours.
Je crois que j'ai croisé un mec qui était avec cette femme, lui aussi faisait une vidéo du même type d'ailleurs. J'étais à côté de la dame interviewé, le mec s'est fait passé pour un Macroniste pour amadouer. J'ai bien eu raison de méfier. D'ailleurs je lui ai dit ouvertement que je n'étais pas macroniste, il était moins intéressé.
Il a d'abord prétendu qu'il tenait un blog "Macron and Co" évidemment j'ai vérifié son existence walou. Après il m'a parlé d'une chaîne YouTube sans vouloir interpeller son nom. Devant ma perplexité, il m'a demandé ce que je pensais de la sexualité de Macron, est-ce que je pensais qu'il était gay
Ca dit beaucoup des méthodes de ce genre d'escrocs.
Citation (Zul @ 27/01/2019 18:36)

pour me faire l'avocat
du diable des vrais républicains, je dirai que prendre un gus dans la manif et le faire parler à chaud en le poussant bien loin dans sa logique c'est aussi crédible que de faire parler un GJ qui demande la tête de macron et te parle de dictature en france.
Je ne pense pas qu'il représente tous les foulards rouges, cependant ils n'ont rien à envier aux bas du front GJ
Le coup de la répression pas assez ferme on l'a entendu ici je crois

C'est un troll confirmé du 18-25. Beau boulot.
Citation (stromboli @ 28/01/2019 09:34)

La manif' des foulards rouges a été exactement conçue dans le même esprit que la manif' gaulliste, c'est pas parce que tu ne sais t'exprimer qu'en insultant les autres que ça donne du poids à ton propos, donne des faits des analyses on en discutera mais tes invectives elles me passent au-dessus...
Et encore une fois tu arrêtes ta comparaison historique hasardeuse en cours de route. Va jusqu'au bout. 1 mois plus tard, le peuple français donné une très large majorité à De Gaulle.
Comparaison foireuse de A à Z. A l'époque une manif organisée par l'UDR en soutien à De Gaulle, avec des bus et des partisans payés par les fonds secrets de l'Elysée et de Matignon. Une société bien plus politisée, qui sortait de deux coups de forces de généraux en 10 ans.
Hier, une manif dont le pouvoir a refusé son soutien la jugeant à "contre-temps" c'était l'élément de langage du gouvernement largement répété par tous les ministres.
Il y avait hier une vingtaine de parlementaires de la majorité en tout et pour tout, à titre personnelle.
Je n'ai pas vu un seul drapeau LREM, ou même autocollant, rien. Ça veut pas dire qu'il n'y avait pas de Macroniste, ou d'adhérent LREM, il y en avait et c'est évident, mais ça n'était pas l'objet de cette manif.
Quand tu utilises l'Histoire pour étayer des propos foireux, il faut jusqu'au bout et pas s'arrêter en chemin.