Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1] Manchester United - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Cara
qu'en est il de Meunier ?
Ghostface
L’avantage c’est que si on passe ce test à Manchester sans Neymar et cavani, on sera bien boostes pour le reste de nos échéances.

Perso, j’y crois , il faudra résister à la pression mancunienne et ne pas prendre de valise. C’est jouable.

Citation (Cara @ 10/02/2019 12:48) *

Pas de nouvelle pour le moment, faut voir s’il n’a pas de commotion auquel cas il devrait suivre un protocole sur quelques jours.
Philo
Citation (Cara @ 10/02/2019 12:48) *

Coup à la tête mais il n'y a aucune risque de blessure à ce niveau-là avec lui.
Ja!
Citation (Philo @ 10/02/2019 15:54) *
Coup à la tête mais il n'y a aucune risque de blessure à ce niveau-là avec lui.

neokill@h.gif
bloblo
Concernant Cavani j'espère qu'on lui expliquera qu'il peut tirer en finesse, le gars est quand même un bon débile, même Costil lui a fait la réflexion.
Sarconzie
Verratti et Kehrer vont prendre leur petit carton pour le retour pour arranger les choses. Déprimant.
lausui
Avec tout ces blessés là ça va être compliqué. Espérons que le manque d'expérience et la potentiel trop grosse confiance en soi de MU joue en notre faveur à Old Trafford. Étant donné que ce sont des choses qui nous ont pu nous pénaliser ces dernières années.
ATwoZe

Métatarse, Sartorius...
wil
Citation (ATwoZe @ 10/02/2019 13:29) *

Métatarse, Sartorius...

Je ne savais même pas que ça existait comme muscle....
Babou1
Quel peno de debile quand meme aka44.gif
Evidemment que son absence casse les couilles avec neymar deja sur le flanc.

Et perso c'est surtout la partie CPA qui me fait flipper.
elcuervo
Citation (Babou1 @ 10/02/2019 14:31) *
Quel peno de debile quand meme aka44.gif
Evidemment que son absence casse les couilles avec neymar deja sur le flanc.

Et perso c'est surtout la partie CPA qui me fait flipper.

MU est franchement mauvais la-dessus, comme nous d´ailleurs.

wil
Citation (VNR @ 10/02/2019 12:32) *
Rabiot a pas joué depuis 10 piges c'est mort pour l'aller

Bien sûr, quelle connerie de l'avoir placardisé sans avoir de remplaçant !
elcuervo
Citation (wil @ 10/02/2019 14:37) *

Rabiot on l´a vu a Liverpool et au Parc face a Naples.
On a vu la difference ensuite.
Non merci donc.
Babou1
Citation (elcuervo @ 10/02/2019 13:36) *
MU est franchement mauvais la-dessus, comme nous d´ailleurs.

Smalling, jones, bailly, lindelof, matic, pogba, lukaku, heureusement que fellaini est parti
On va aligner une equipe ou a part TS j'en vois pas un seul maitriser ces adversaires dans les airs.
Rjay
C'est le Cavani de Lyon incapable de faire une bonne passe avec des espaces de fou qui "revenait bien dans le jeu" ?

Son absence fait chier vu notre manque de banc, notre manque de milieux, Verratti et Paredes pas en forme, Neymar absent, mais pas pour son niveau.

On peut faire un 11 de bon niveau capable de rivaliser avec MU mais j'ai peur que ça coince à la 60e physiquement.

Citation (Babou1 @ 10/02/2019 13:39) *
Smalling, jones, bailly, lindelof, matic, pogba, lukaku, heureusement que fellaini est parti
On va aligner une equipe ou a part TS j'en vois pas un seul maitriser ces adversaires dans les airs.

Kehrer, Marquis, Kimpembe...
Babou1
Citation (Rjay @ 10/02/2019 13:42) *
C'est le Cavani de Lyon incapable de faire une bonne passe avec des espaces de fou qui "revenait bien dans le jeu" ?

Son absence fait chier vu notre manque de banc, notre manque de milieux, Verratti et Paredes pas en forme, Neymar absent, mais pas pour son niveau.

On peut faire un 11 de bon niveau capable de rivaliser avec MU mais j'ai peur que ça coince à la 60e physiquement.

Kehrer, Marquis, Kimpembe...

Je ne leur fais pas du tout confiance sur la totalité d'un match a ce niveau.
Et autant je trouve marqui bon de la tete offensivement en sentant les coups, autant face a des grands boeufs cale renvoie a sa condition de petit maigre.
elcuervo
Citation (Babou1 @ 10/02/2019 14:39) *

C´est quand leur dernier but sur CPA de la tete?
JCD
Choupo titulaire ? kratos77.gif
Rjay
Citation (JCD @ 10/02/2019 13:44) *

Sauf s'il n'a aucune solution je crois que Tuchel a été assez clair.
Babou1
Citation (elcuervo @ 10/02/2019 13:44) *
C´est quand leur dernier but sur CPA de la tete?

Je me rappelle pas de tous leurs buts mais y'a 10 jours contre burnley l'egalisation vient d'un cpa et duel aerien gagné

Et c'est quand la dernière fois qu'ils ont joué une equipe de nains ?
ManoCornuta
Citation (JCD @ 10/02/2019 13:44) *

Non
elcuervo
Citation (Babou1 @ 10/02/2019 14:46) *
Je me rappelle pas de tous leurs buts mais y'a 10 jours contre burnley l'egalisation vient d'un cpa et duel aerien gagné

Et c'est quand la dernière fois qu'ils ont joué une equipe de nains ?

Ce n´etait pas un CPA...
Babou1
Citation (elcuervo @ 10/02/2019 13:53) *
Ce n´etait pas un CPA...

C'etait un corner a la base, pourquoi penses tu que lindelof est dans les 6 metres adverses.
La tu chipottes completement.
joroto
Tuchel disait que c'était plus le moment de faire des essais, la il va bien être obligé.
Intégration de paredes au 11 ?
elcuervo
Citation (Babou1 @ 10/02/2019 14:56) *
C'etait un corner a la base, pourquoi penses tu que lindelof est dans les 6 metres adverses.
La tu chipottes completement.

Parce que ce sont les arrets de jeu et que MU est mene.
wil
Citation (gandjao @ 10/02/2019 12:34) *
Rabiot qui n'a pas joué depuis plus de 2 mois, titulaire direct à United, t'es fou.

Le 4-4-2 semblait évident jusqu'à la blessure de Cavani, mais maintenant c'est impossible.

On devrait partir sur un 3-4-3 de ce type

------Kherer--T.Silva--Kimpembe----

Alves--Marquinhos--Verratti---Bernat

------Draxler-------------Di Maria----
----------------Mbappe----------------

Le banc fait peur mais le 11 est tout à fait potable.

C'est pas mal comme compo même si je préfère Meunier à Alves dans ce schéma.
Zul
QUOTE (ribob @ 10/02/2019 10:07) *
Ça n’a jamais failli marcher, au contraire c’est le passage à deux latéraux qui nous plombe le match.

Sinon Cavani sera là , Marco fera 75 minutes et Paredes le remplacera et Choupo pour Cavani à la 83 eme .

QUOTE (Kaionedirection @ 10/02/2019 11:51) *
Ca n'a pas failli marcher, ça n'a pas marché.

J'étais dans ce camp (et quelque part je le suis toujours), mais à l'époque je me souviens bien qu'on m'avait sorti que notre meilleur temps fort est durant ce double latéral et comme je sais que tu aimes qu'on soit précis :

Ce sera la dernière action de l'Uruguayen, remplacé par Meunier alors que Mbappé prend la pointe (66e). Le Belge se signale vite par un très bon centre mais Neymar est trop court au second poteau (67e). Alors que Bale remplace Benzema, c'est Paris qui fait passer un frisson sur une talonnade géniale d'Alves (70e). Paris a des contres mais Neymar puis Mbappé ne sont pas très heureux dans leurs derniers choix (73e). Sur le corner qui suit, un énorme cafouillage a lieu devant la cage du Real et Ramos repousse devant sa ligne au sol la tentative de Kimpembe de façon incroyable (73e) !
Paris est à sa main dans ce dernier quart d'heure et Berchiche envoie un centre tir sur lequel à la fois Mbappé et Alves sont trop courts de peu (76e). Le Real n'est pas mort et répond par une tête remisée de Bale que Ronaldo reprend mais que Marquinhos repousse (78e). Le corner est ensuite repoussé et Neymar se fait découper par Nacho sur le contre... (79e). Zidane tente alors un coup et fait un double changement pour passer en 4-4-2. Vazquez est vite dangereux et Bale est repoussé dans la surface seulement (80e). Paris a des contres mais Mbappé est signalé à tort hors jeu alors qu'il partait au but (81e).... Paris craque finalement sur une action très évitable : Kimpembe relance et Ronaldo fait faute sur lui mais l'arbitre ne dit rien. Modric récupère et donne à Asensio côté gauche qui centre. Areola repousse comme il peut mais Ronaldo est là pour conclure de près (2-1, 83e).

TSS

1:21:00 - 1:23:00
Ca discute des coupables sur les 2 derniers buts, nulle part on incrimine le double latéral
1:36:00 - 1:38:00
Marti dit à partir du changement le quart d'heure suivant on a 67% de possession ce qui correspond au live de culture niveau dangerosité.

On pourra toujours arguer qu'une entrée de di maria aurait été meilleure et que la capacité défensive de meunier nous plombe, mais en soi le double latéral fut un pari qui aurait pu marcher vu notre domination avant le but de cr7. On gère mal le temps fort, inefficacité, et le temps faible juste derrière, on prend 2 buts évitables. Ce qui nous plombe en fait c'est que non seulement on rate le coche mais zidane lui tente un pari gagnant au plus fort de notre domination en seconde période.

QUOTE (ribob @ 10/02/2019 11:34) *
Contracture pour Cavani donc rien est fait.

QUOTE (Oyé Sapapaya @ 10/02/2019 12:27) *

Vous n'aimez pas qu'on parle de double latéral ou de nouvelle tactique mais le fait est que tuchel va devoir innover sans neymar ni cavani, ce sera peut être avec un double latéral kehrer-meunier/alves.
vayemine
On est très malchanceux mais qu'est ce qu'il est con à frapper aussi fort un penalty à quelques jours d un match aussi important rene.jpg On a clairement une bande de prix Nobel en stock.

Autant je respecte beaucoup l'homme, il sera temps de faire le ménage dans l'équipe (et autour..)si on ne veut pas couler dans la médiocrité de la ligue 1 au prochain mercato.

Pour revenir au match, pas confiant du tout, leur milieu de terrain se connaît et joue ensemble depuis un moment maintenant. Je ne parlerai pas du notre. Notre capacité à être un bloc cohérent et compact avant d'envisager les contrer va être déterminante. Et ce n'est également pas notre point fort.

Bref pour moi tout repose sur Kylian et notre petit génie alcoolique en somme.
ramutcho
Citation (joroto @ 10/02/2019 13:56) *
Tuchel disait que c'était plus le moment de faire des essais, la il va bien être obligé.
Intégration de paredes au 11 ?

Il n'est pas prêt.
Un match dure 90 minutes. Déjà que Verratti ne les fera, ce serait quoi le plan pour finr le match?
ATwoZe
Citation (ramutcho @ 10/02/2019 14:14) *
Il n'est pas prêt.
Un match dure 90 minutes. Déjà que Verratti ne les fera, ce serait quoi le plan pour finr le match?

Choupo, Nkunku et Diaby. ahmadinejad_wins.gif
Picollo
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/02/2019 12:27) *

aaaaze.gif
ramutcho
Citation (vayemine @ 10/02/2019 14:11) *
On est très malchanceux mais qu'est ce qu'il est con à frapper aussi fort un penalty à quelques jours d un match aussi important rene.jpg On a clairement une bande de prix Nobel en stock.

C'est quoi ce raisonnement babouesque sérieux? edhelas2.gif
Zul
A ce train là il peut légitimement demander la réintégration de rabiot dès mardi.

ATwoZe
Absent au retour : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...r-united/987356 akilae.gif
HHA
Allez là, on a pas de chance mais faut rester optimiste, on va les baiser les rosbeefs.

Au delà du talent, faudra surtout poser des couilles et forcément si on réussit à faire, on sera déjà mieux.
Canvex
Notre malchance affolante c'est pas que Cavani se blesse, c'est qu'il le fasse sur un penalty. C'est tellement con, on est maudit.

Bon après, si Tuchel nous sort un 4-5-1 ou 3-5-2 avec les joueurs qu'on a tous en tête, l'équipe est vraiment pas dégueulasse. Le problème c'est notre banc, où il n'y aurait que Meunier et Paredes.
gandjao
En tout cas si on passe ce tour on sera blindé mentalement, ça sera pas facile de nous sortir derrière.
Amo
Citation (wil @ 10/02/2019 13:37) *

Club d'incompétents.
JeanGabin
QUOTE (gandjao @ 10/02/2019 14:32) *
En tout cas si on passe ce tour on sera blindé mentalement, ça sera pas facile de nous sortir derrière.

Ouhla, tu parles de Paris la ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Faudra un miracle pour passer.

Et vu le calendrier infernal qui arrive, ça peut ressembler à une catastrophe l'équipe au retour.

Intelligent de frapper aussi fort.

Puis les années passent et les staff médicaux sont vraiment tous aussi mauvais les uns que les autres.

Ça finira mal c'est écrit.
florian
wil
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/02/2019 14:52) *
Faudra un miracle pour passer.

Et vu le calendrier infernal qui arrive, ça peut ressembler à une catastrophe l'équipe au retour.

Intelligent de frapper aussi fort.

Puis les années passent et les staff médicaux sont vraiment tous aussi mauvais les uns que les autres.

Ça finira mal c'est écrit.

Il faut aussi songer à arrêter d'aller faire les couillons au Qatar et demander à ce que Neymar change la date de son anniversaire.
Cela fat pas très pro tout ça.
Rjay
Citation (florian @ 10/02/2019 14:59) *

Embêtant je pense qu'il aurait joué au moins une partie du match.

Même hors de rythme Rabiot se rapproche du groupe. ph34r.gif
wil

ça continue wacko.gif
Crocrodor
neokill@h.gif
Désolé c'est nerveux.

Blague a part, Kehrer est déjà en central vu que Marqui est au milieu. Alves à droite c'est du suicide, il reste quoi comme solution?
Rod Jr
En gros c'est au milieu qu'on est le mieux garnis?
wil
Citation (Crocrodor @ 10/02/2019 15:01) *
[code] neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Désolé c'est nerveux.

Blague a part, Kehrer est déjà en central vu que Marqui est au milieu. Alves à droite c'est du suicide, il reste quoi comme solution?

Non Kehrer à droite.

Dans l'axe TS-Kim à moins qu'il y en ait un des 2 qui se casse la gueule en sortant de la douche demain matin cry.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
On jouera les rats avec N'kunku/Choupo/N'soki/Toufiqi mi mars à ce rythme.

On peut jamais profiter c'est incroyable.

Et qu'ils aillent se faire bien enculer avec cette effectif réduit en nombre.
Rjay
Citation (Crocrodor @ 10/02/2019 15:01) *
neokill@h.gif
Désolé c'est nerveux.

Kehrer à droite, Kim Silva en central, Bernat à gauche. Milieu à 3 avec Marquis Verratti et Alves. Et attaque avec Drax Angel et Mbappe.
Par contre tu fais aucune changement en gros. A part Paredes pour 30 minutes...
suker57
Citation (florian @ 10/02/2019 14:59) *

Alves ne tiendra jamais 90 minutes

Cette poisse, hallucinant cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.