VS
CAPTAIN PLANETE
09/02/2019 20:34
Merci Skypars, t'as pas attendu cette fois ci.
Bon avec une attaque Draxler, Mbappe et Di Maria, on va quand même pas bégayer.
elcuervo
09/02/2019 20:44
Buffon - Kehrer, TS, Kim, Bernat - Marquinhos, Verratti, Alves - Drax, ADM, Mbappe
Paredes rentrera soit pour remplacer Verratti soit Alves.
Ça va etre tres tres dur mais je crois encore a cette equipe, surtout avec Tuchel.
Allez. Va falloir mettre beaucoup d'envie.
tlemcen322
09/02/2019 20:52
Citation (elcuervo @ 09/02/2019 20:44)
Buffon - Kehrer, TS, Kim, Bernat - Marquinhos, Verratti, Alves - Drax, ADM, Mbappe
Paredes rentrera soit pour remplacer Verratti soit Alves.
Ça va etre tres tres dur mais je crois encore a cette equipe, surtout avec Tuchel.
Choupo Moting a même eu raison de elcuervo et ses 4 offensifs
Aristagoras
09/02/2019 20:53
Toute la presse place MU dans le rôle du favori. Personne ne nous attend. Ce contexte est parfait pour aller faire un bon résultat à Old Trafford.
Je vois bien Di Maria faire un très grand match.
Citation (Aristagoras @ 09/02/2019 20:53)
Toute la presse place MU dans le rôle du favori. Personne ne nous attend. Ce contexte est parfait pour aller faire un bon résultat à Old Trafford.
Je vois bien Di Maria faire un très grand match.
Oui c'est Angel notre dynamiteur.
Il y aura la place pour marquer, il ne faudra pas être maladroit.
SlickRick
09/02/2019 21:01
Draxler derriere Mbappe si Cavani est forfait
Ne me dites pas qu'il y a des chances de voir Alves au milieu.
Citation (kargone @ 09/02/2019 21:05)
J'espère pas.
elcuervo
09/02/2019 21:13
Citation (kargone @ 09/02/2019 22:05)
C´est lui ou Paredes. Qui n´a pas plus de 40 minutes dans les jambes et strictement aucun automatisme avec Marquinhos ou Verratti.
ManoCornuta
09/02/2019 21:17
Citation (kargone @ 09/02/2019 21:05)
Dans un milieu à 3 c'est moins grave...
L'absence de Cavani ca remet en question le 442 ou pas selon vous?
Oui, hors de question de commencer avec Choupo-Moting.
Autant blinder le milieu.
elcuervo
09/02/2019 21:22
Citation (tlemcen322 @ 09/02/2019 21:52)
Choupo Moting a même eu raison de elcuervo et ses 4 offensifs
Helas, il ne reste plus que Diaby, ce qui fait leger...
William-10
09/02/2019 21:24
Mbappe, on a besoin de toi.
Citation (Dimso93 @ 09/02/2019 21:18)
L'absence de Cavani ca remet en question le 442 ou pas selon vous?
Draxler ne joue jamais offensif axial donc oui
elcuervo
09/02/2019 21:26
Citation (ManoCornuta @ 09/02/2019 22:17)
Dans un milieu à 3 c'est moins grave...
Oui. D´autant que Marquinhos sera probablement sentinelle, Verratti a gauche et Alves a droite.
Au fond, autant la blessure de Neymar est desastreuse autant celle de Cavani me semble bien moins prejudiciable.
averroes
09/02/2019 21:31
Citation (elcuervo @ 09/02/2019 21:26)
Oui. D´autant que Marquinhos sera probablement sentinelle, Verratti a gauche et Alves a droite.
Au fond, autant la blessure de Neymar est desastreuse autant celle de Cavani me semble bien moins prejudiciable.
Ouais enfin bon a la fin faudra quand même avoir 11 joueurs qui ont l'habitude des gros matchs
elcuervo
09/02/2019 21:34
Citation (averroes @ 09/02/2019 22:31)
Ouais enfin bon a la fin faudra quand même avoir 11 joueurs qui ont l'habitude des gros matchs
Les 11 que je propose ont cette experience.
C´est meme la raison pour laquelle j´ai mis Alves plutot que Paredes.
averroes
09/02/2019 21:40
Citation (elcuervo @ 09/02/2019 21:34)
Les 11 que je propose ont cette experience.
C´est meme la raison pour laquelle j´ai mis Alves plutot que Paredes.
J'avoue Alves il me fait de la peine et surtout flipper niveau physique
3421 avec Drax-Angel en soutien de kiki svp.
elcuervo
09/02/2019 21:45
Citation (averroes @ 09/02/2019 22:40)
J'avoue Alves il me fait de la peine et surtout flipper niveau physique
Tu as vu son match cette apres-midi?
Vraiment pas fan a priori, mais en ce moment c´est tout simplement le mieux (ou le moins mauvais) que l´on peut presenter mardi. Y compris du point de vue physique.
Citation (Maboune @ 09/02/2019 21:41)
3421 avec Drax-Angel en soutien de kiki svp.
Ça veut dire Meunier ou Alves à droite.
Il faut qu'un joueur se dévoue, Choupo par exemple, pour s'occuper du cas de Pogba en fin de match pour s'assurer un match retour gérable.
Apres, ça sert a rien de se prendre la tête pour les compos. Cavani jouera sous infiltration et le problème sera réglé.
elcuervo
09/02/2019 21:51
Tiens d´ailleurs c´est marrant mais il me semble que Philo, lors du podcast apres PSG/Liverpool, avait jete que Tuchel essaierait au maximum en LDC de profiter de l´experience d´Alves.
Premonitoire.
averroes
09/02/2019 21:51
Citation (Alucard @ 09/02/2019 21:48)
Il faut qu'un joueur se dévoue, Choupo par exemple, pour s'occuper du cas de Pogba en fin de match pour s'assurer un match retour gérable.
Ça pourrait être marrant mais le type est en titane , je l'ai vu prendre un tacle a la cheville au match précédent
le gars fini le match pepere
Citation (Rjay @ 09/02/2019 21:48)
Ça veut dire Meunier ou Alves à droite.
Ça veut même dire Alves parce qu'avec le choc qu'il a pris, Meunier est pas censé jouer dans trois jours. Et il va faire un gros match.
elcuervo
09/02/2019 21:52
Citation (Mackay @ 09/02/2019 22:49)
Apres, ça sert a rien de se prendre la tête pour les compos. Cavani jouera sous infiltration et le problème sera réglé.
Les infiltrations, c´est pour un probleme articulaire.
Aucun sens pour une blessure musculaire.
Citation (Maboune @ 09/02/2019 21:52)
Ça veut même dire Alves parce qu'avec le choc qu'il a pris, Meunier est pas censé jouer dans trois jours. Et il va faire un gros match.
Je le sens moyen à droite Alves. Avec Kehrer derrière lui c'est un peu la config à Lyon et ils ont pris l'eau.
Citation (elcuervo @ 09/02/2019 21:52)
Les infiltrations, c´est pour un probleme articulaire.
Aucun sens pour une blessure musculaire.
Autant pour moi
elcuervo
09/02/2019 22:00
Citation (Rjay @ 09/02/2019 22:53)
Je le sens moyen à droite Alves. Avec Kehrer derrière lui c'est un peu la config à Lyon et ils ont pris l'eau.
Pareil. Et face a Martial, il faudra bien verrouiller le cote.
bonda lover
09/02/2019 22:03
Citation (elcuervo @ 09/02/2019 22:00)
Pareil. Et face a Martial, il faudra bien verrouiller le cote.
Martial prend bien les trous en effet
elcuervo
09/02/2019 22:05
A noter que du cote de MU, Matic est sous la menace d´une suspension en cas de jaune.
QUOTE (elcuervo @ 09/02/2019 21:45)
Tu as vu son match cette apres-midi?
Vraiment pas fan a priori, mais en ce moment c´est tout simplement le mieux (ou le moins mauvais) que l´on peut presenter mardi. Y compris du point de vue physique.
ben justement, t'as vu l'opposition ? on peut pas prendre ce match comme une référence. En face ce sera Herrera-Matic-Pogba, rien qu'en terme de gabarit alves il vole au premier impact.
Je dis pas que c'est la pire solution mais même si c'est la seule viable au milieu c'est très loin d'être rassurant. Il y a quelques semaine je défendais une prestation moyenne d'alves au milieu et là on se retrouve à le propulser titu au milieu à MU ? Va falloir que tuchel trouve un sacré plan tactique parce que ce milieu marqui-verratti-alves il ne peut que prendre l'eau face à celui de MU, plus physique, aussi technique et avec de vrais automatismes.
Non mais Alves ne peut pas jouer face à Manchester. Aujourd'hui il est limite physiquement dans plusieurs duels et sort au final une très bonne copie grâce à sa technique. Mais c'est aussi en grande partie parce qu'il n'y avait aucun rythme dans le match et ça sera complètement différent à Old Trafford.
Il risque de se faire bouger tout le temps et d'exploser en vol bien vite.
elcuervo
09/02/2019 22:19
Citation (Zul @ 09/02/2019 23:12)
ben justement, t'as vu l'opposition ? on peut pas prendre ce match comme une référence. En face ce sera Herrera-Matic-Pogba, rien qu'en terme de gabarit alves il vole au premier impact.
Je dis pas que c'est la pire solution mais même si c'est la seule viable au milieu c'est très loin d'être rassurant. Il y a quelques semaine je défendais une prestation moyenne d'alves au milieu et là on se retrouve à le propulser titu au milieu à MU ? Va falloir que tuchel trouve un sacré plan tactique parce que ce milieu marqui-verratti-alves il ne peut que prendre l'eau face à celui de MU, plus physique, aussi technique et avec de vrais automatismes.
Ah mais j´ai pas dit que c´etait rassurant!
Citation (Canvex @ 09/02/2019 23:18)
Non mais Alves ne peut pas jouer face à Manchester. Aujourd'hui il est limite physiquement dans plusieurs duels et sort au final une très bonne copie grâce à sa technique. Mais c'est aussi en grande partie parce qu'il n'y avait aucun rythme dans le match et ça sera complètement différent à Old Trafford.
Il risque de se faire bouger tout le temps et d'exploser en vol bien vite.
Donc qui? Paredes?
Citation (elcuervo @ 09/02/2019 22:19)
Donc qui? Paredes?
Non, ça me semble également suicidaire vu qu'il n'a pas eu le temps de prendre le rythme.
Il faut Draxler au milieu, il n'y a pas le choix. C'est le troisième nom en attaque qui pose problème. Ou le deuxième selon comment on voit les choses avec Di Maria.
Lokomotivé
09/02/2019 22:28
Trois jours avant le match, c'est beaucoup trop...vu notre poisse, Silva va choper le typhus demain et Buffon aura la bonne idée de se parfumer le matin du match.
Ras le bol de cette scoumoune.
ramutcho
09/02/2019 22:30
Citation (Canvex @ 09/02/2019 22:23)
Non, ça me semble également suicidaire vu qu'il n'a pas eu le temps de prendre le rythme.
Il faut Draxler au milieu, il n'y a pas le choix. C'est le troisième nom en attaque qui pose problème. Ou le deuxième selon comment on voit les choses avec Di Maria.
Ca va au-delà du problème vu les 'possibilités'.Le point faible de United, c'est la défense, qu'on aligne au moins une attaque compétitive.Et surtout, pas dit que Draxler fasse mieux qu'Alves au milieu dans ce genre match. C'est un joueur de salon, faut pas l'oublier.
QUOTE (elcuervo @ 09/02/2019 22:19)
Donc qui? Paredes?
laisser un milieu à 2, foutre drax devant avec mbappé, di maria à gauche, meunier en double latéral à droite, c'est pas vraiment mieux qu'alves mais offensivement il y a des chances de faire un peu mieux.
QUOTE (Lokomotivé @ 09/02/2019 22:28)
Trois jours avant le match, c'est beaucoup trop...vu notre poisse, Silva va choper le typhus demain et Buffon aura la bonne idée de se parfumer le matin du match.
Ras le bol de cette scoumoune.
Si buffon fait une canizares ça serait un comble.
Kaionedirection
09/02/2019 22:41
Citation (Zul @ 09/02/2019 22:36)
laisser un milieu à 2, foutre drax devant avec mbappé, di maria à gauche, meunier en double latéral à droite, c'est pas vraiment mieux qu'alves mais offensivement il y a des chances de faire un peu mieux.
Les histoires de double latéraux, plus jamais.
Citation (ramutcho @ 09/02/2019 22:30)
Ca va au-delà du problème vu les 'possibilités'.Le point faible de United, c'est la défense, qu'on aligne au moins une attaque compétitive.Et surtout, pas dit que Draxler fasse mieux qu'Alves au milieu dans ce genre match. C'est un joueur de salon, faut pas l'oublier.
Oui et il faut aussi que les ballons puissent un minimum parvenir en attaque. Je ne partage pas du tout ton avis sur Draxler sinon.
Gilgamesh
09/02/2019 22:43
J'en reviens au 4-3-3
Une ligne de 3 avec Marquinhos + Verratti et Paredes pour garder le ballon un maximum.
Et 3 offensifs qui permutent comme sous Ancelotti.
En début de saison l'objectif de Tuchel était de combler le déficit de milieu de terrain tout en alignant ses 4 offensifs. Le problème ne se pose plus donc autant utiliser des tactiques plus conventionnels.
Dubdadda
09/02/2019 22:49
Match totalement imprévisible et à l’image du club que l’on aime. On est capable de sortir un match aller incroyable tout comme se vautrer au retour avec pratiquement tout le monde en forme. Foi en Tuchel pour le dispositif tactique, tout simplement hâte d’être à mardi
QUOTE (Kaionedirection @ 09/02/2019 22:41)
Les histoires de double latéraux, plus jamais.
Ca a failli marcher à madrid, en l'occurrence dans le cas que j'ai présenté kehrer est un vrai défenseur, rien à voir avec la double peine meunier alves qui n'a aucun équilibre défensif.
Reste que meunier est très loin de sa meilleure forme et alves bien bouilli je le conçois tout à fait, mais face à un ailier comme martial qui produit peu de travail défensif, je trouve que ça pourrait tenir le choc et poser des problème à MU, plus que de jeter alves face aux 3 golgoths du milieu.
JeanGabin
09/02/2019 22:51
QUOTE (Dubdadda @ 09/02/2019 22:49)
Match totalement imprévisible et à l’image du club que l’on aime. On est capable de sortir un match aller incroyable tout comme de vautrer au retour avec pratiquement tout le monde en forme. Foi en Tuchel pour le dispositif tactique, tout simplement hâte d’être à mardi
Autant le retour quand c'est a domicile clairement Paris peut faire le match qu'il faut, autant a l'extérieure j'ai du mal a y croire, c'est tellement pas leur marque de fabrique en plus.
averroes
09/02/2019 23:10
Par contre si il y en a un sur lequel j'ai aucun doute pour répondre au défi physique de n'importe quel millieu adverse c'est bien marqui ,c'est peut être pas une masse a la Matic , mais au contact ça reste un roc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.