Citation (Rjay @ 28/04/2019 00:01)
Marquis doit tirer avant. Au moins il est dans le match et la saison
Nkunku sérieux il est perdition, le mec le fait rentrer à la 119e. C'est ridicule
Tuchel franchement grosse grosse déception. C'est nimp la 2e partie de saison.
Pas vu un bon match et le jeu collectif c'est donner à Neymar.
nkunku est un bien meilleur tireur aussi
Impossible qu'on ne soit plus maudits que cette année.
Faut en tirer les conséquences.
ManyRegardeLesPélicans
27/04/2019 23:05
Citation (Babou1 @ 27/04/2019 23:59)
Ya plus qu'a regarder qui n'a pas tiré.
Le futur capitaine DC de 1.60m et a 12M par an.
L'alcoolique qui fait ses triglycerides demain et booke ibiza apres demain.
Tout est dit. Verratti ce sale bouffon prouve qu’il a zero mental, avec sa technique un penalty c’est benef. Vraiment 0 mental à dégager de toute urgence avec les Marquinhos, Dani Alves Meunier et compagnie
AfterlifePSG
Honteux. Bande de minables.
Citation (witchfinder @ 27/04/2019 23:59)
Quelle putain de raison de pas dégager 80% de cet effectif ?
La thune
Citation (Papy Nova @ 28/04/2019 00:02)
Non, ce n'est pas la pire. La pire, c'est défaite contre le Barça et titre perdu contre Monaco. Le championnat vaut davantage que CDF + CDL réunis.
Au moins Monaco c'était une très belle équipe. Là Guingamp MU Rennes putain. Quelle putain d'excuse sortir ? Notre équipe est normalement bien au dessus de ces buses.
witchfinder
Trois gros matchs gagnés sur une saison, il est là le bilan.
wakabayashi
27/04/2019 23:06
Citation (Papy Nova @ 28/04/2019 00:02)
Non, ce n'est pas la pire. La pire, c'est défaite contre le Barça et titre perdu contre Monaco. Le championnat vaut davantage que CDF + CDL réunis.
+1
Un championnat ça vaut plusieurs coupes, ça empêche pas d'être dégouté ce soir et de la saison dans son ensemble. On a tellement prit l'habitude de tout gagner que perdre des titres ça fout la haine.
Si cette saison nous permet de faire enfin un gros ménage dans le club et donner des fonctions claires à chacun dans l'organigramme ça sera un mal pour un bien mais je reve peut etre.
Vince078
27/04/2019 23:07
Citation (romano @ 28/04/2019 00:04)
nkunku est un bien meilleur tireur aussi
Les penalty c'est pas un problème de technique. C'est a 95% mental. La plupart des joueurs jusqu'en nationale sont capable de mettre un ballon dans les petits filets depuis le point de penalty.
Et Nkunku est clairement pas dans les conditions psy pour tirer en 6.
Petite pause un moment, c'est trop après le retour contre MU
Les festivités au Parc pour le titre en L1 vont avoir une drôle de gueule
Citation (Rjay @ 28/04/2019 00:01)
Marquis doit tirer avant. Au moins il est dans le match et la saison
C'est un llooser, comme Silva, capitaine mais même pas les couilles de tirer un péno ! Putain qu'on les dégage ces Brésiliens ! Cette mentalité de tafioles, faut la virer absolument du club !
J’espere que Tuchel aura la décence de pas se trouver d’excuses à lui ni au groupe. Je veux pas entendre parler d’effectif de blessures ou autre, on est juste des fions.
Citation (Puce @ 28/04/2019 00:07)
C'est un llooser, comme Silva, capitaine mais même pas les couilles de tirer un péno ! Putain qu'on les dégage ces Brésiliens ! Cette mentalité de tafioles, faut la virer absolument du club !
malheureusement, il prend le chemin de la pleureuse.
Il vaut combien ?
Nasser l'incapable qui doit sûrement penser qu'il a perdu car c'est la loterie
Citation (wakabayashi @ 28/04/2019 00:06)
+1
Un championnat ça vaut plusieurs coupes, ça empêche pas d'être dégouté ce soir et de la saison dans son ensemble. On a tellement prit l'habitude de tout gagner que perdre des titres ça fout la haine.
Si cette saison nous permet de faire enfin un gros ménage dans le club et donner des fonctions claires à chacun dans l'organigramme ça sera un mal pour un bien mais je reve peut etre.
Vous êtes fou, cette saison la on fait le pire mercato possible... on attend rien de cette équipe. La on perd contre Guingamp renne et MU avec les 2 plus gros transferts jamais fait
Franchement les gars je suis dégoûté. Mais à chaque fois que cette équipe me fout la haine je me souviens des année 2000 et ça va mieux. FLUCTUAT NEC MERGITUR
witchfinder
27/04/2019 23:10
Citation (Rjay @ 28/04/2019 00:05)
La thune
Non, on peut pas faire pire même en achetant moins haut de gamme que les sortants.
Je ne comprends pas non plus pourquoi Marquinhos n'a pas tiré avant la tête d'ananas.
Notre saison restera dans les annales de la lose
Citation (Pastk @ 28/04/2019 00:10)
Franchement les gars je suis dégoûté. Mais à chaque fois que cette équipe me fout la haine je me souviens des année 2000 et ça va mieux. FLUCTUAT NEC MERGITUR
Tu veux dire quand on avait nos tribunes et qu'on enculait tout le monde au sdf, rats inclus ?
Nkunku voulait jouer l'EL l'année prochaine.....
mzerocool
27/04/2019 23:12
Comment on peut donner du crédit à tuchel sérieux...
Pas de célébration en fin de saison svp... Un peu de décence
Ça dure moins longtemps, c'est vrai.
Vince078
27/04/2019 23:13
Franchement je m'en bat presque les couilles. Au moins on aura pas d'excuses pour dire que la saison n'était pas si mauvaise au finale. On la foirée bien comme il fallait. Maintenant on a un mercato pour reconstruire un groupe.
Citation (Babou1 @ 28/04/2019 00:11)
Tu veux dire quand on avait nos tribunes et qu'on enculait tout le monde au sdf, rats inclus ?
Voilà
GermainYoupi
27/04/2019 23:14
c’est exactement l'inverse
Capital sympathie négatif quand même pour cette équipe. En temps normal j'aurais réussi à être un peu content pour Rennes mais ils ont joué bien salement. Deux belles équipes de salopes sur le terrain ce soir, chacune à sa manière.
Julien del Paris
27/04/2019 23:16
Citation (Jojo @ 27/04/2019 23:08)
J’espere que Tuchel aura la décence de pas se trouver d’excuses à lui ni au groupe. Je veux pas entendre parler d’effectif de blessures ou autre, on est juste des fions.
C'est un accident©.
Mamadieu
27/04/2019 23:16
On a niqué une place en coupe d'Europe aux marseillais
Citation (mzerocool @ 28/04/2019 00:12)
Comment on peut donner du crédit à tuchel sérieux...
il a maintenant, le même crédit qu'Unai et ça fait mal de l'écrire.
Citation (Mamadieu @ 28/04/2019 00:16)
Honnêtement, les rats qui se ridiculisent à l'autre bout de la Slovaquie, ça me va parfaitement.
Goldorak
27/04/2019 23:18
Son système de jeu est trop compliqué à Tuchel, un ou deux joueurs de haut niveau au milieu est une nécessité pour progresser.
Citation (Mamadieu @ 28/04/2019 00:16)
Ah au moins quelqu’un de positif
Sur ce je vais repasser en encéphalogramme plat jusqu’en août ...
William-10
27/04/2019 23:19
On va refaire une Unai, et lui laissait une deuxième possibilité de s'afficher ? Qu'on dégage ça et vite.
Hatem qui encule Nasser
DelSpooner
Ben Arfa qui relance sur Nasser
Citation (Ashura @ 28/04/2019 00:15)
Capital sympathie négatif quand même pour cette équipe. En temps normal j'aurais réussi à être un peu content pour Rennes mais ils ont joué bien salement. Deux belles équipes de salopes sur le terrain ce soir, chacune à sa manière.
Équipe détestable (la nôtre). J'en parlé avec un pote ils degoutent vraiment.
Ce tacle de Ben Arfa sur NAK.
Le Trépied
Citation (DelSpooner @ 28/04/2019 00:19)
Ben Arfa qui relance sur Nasser
J’ai coupé. Il s’est passé quoi ?
Ben Arfa " Ce match est particulier vis à vis du président Nasser"
La saison est fini. Au moins ce match ne viendra pas masquer la médiocrité de nos 6 derniers mois. Malheureusement un seul mercato ne va pas permettre de purger cette effectif.
Des décisions fortes doivent être prises pour assurer l'avenir du club.
On met en jeu la survie sportive du club avec de tels échecs à répétition
Citation (Papy Nova @ 27/04/2019 22:02)
non le titre perdu contre Monaco, c'etait contre une equipe qui faisait une saison exceptionnelle. Ca je peux l'accepter. Guingamp et Rennes et Manchester, ca fait beaucoup.
Citation (kargone @ 28/04/2019 00:19)
Ben Arfa " Ce match est particulier vis à vis du président Nasser"
ouais enfin, qu'il la ferme, il fait un match quelconque et c'est ses potes qui font le reste.
Ces chiens meritent tellement
C'etait ecrit
Hatem
SuperThug
27/04/2019 23:22
Bon courage à ceux qui finiront la saison avec ces enfoirés.
Fini cette saison le PSG...entre le hand cet après midi et ça ce soir, je sature. (enfin le hand on verra au retour quand même)
JeanGabin
27/04/2019 23:23
QUOTE (William-10 @ 27/04/2019 23:19)
On va refaire une Unai, et lui laissait une deuxième possibilité de s'afficher ? Qu'on dégage ça et vite.
Et on garde les mêmes joueurs pour voir encore et encore la même chose, bah oui c'est évident.
Citation (SuperThug @ 28/04/2019 00:22)
Bon courage à ceux qui finiront la saison avec ces enfoirés.
je me tate
Letang ce Matuidi Charo il dit que le psg n'a jamais perdu une finale au sdf, lui aussi croit que psg = qatar
Citation (Vasco @ 28/04/2019 00:20)
ouais enfin, qu'il la ferme, il fait un match quelconque et c'est ses potes qui font le reste.
Euh le deuxième but ne vient pas de lui?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.