Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA] Coupe du Monde 2019
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sarconzie
Majri la mobylette, c'est la seule joueuse Top1 à son poste. Le reste c'est claqué de chez claqué à part le renoi tout droit sur la droite, and the Oscar goes to Eugénie La Sommaire qui est archi nulle.
Raijojp
Diani, la tout droit dont tu parles, fait un bon match ce soir et c'est un peu réducteur de la qualifier ainsi. Seul danger en attaque ce soir
Lask
Je suis tellement que je découvre que Louisa Necib est consultante à 32 ans et joue plus depuis ses 29 ans... Il s'est passé quoi?
ribob
Citation (Lask @ 23/06/2019 23:46) *
Je suis tellement que je découvre que Louisa Necib est consultante à 32 ans et joue plus depuis ses 29 ans... Il s'est passé quoi?

Elle en fait 40
PsgVolcano
Citation (Sarconzie @ 23/06/2019 23:28) *
Majri la mobylette, c'est la seule joueuse Top1 à son poste. Le reste c'est claqué de chez claqué à part le renoi tout droit sur la droite, and the Oscar goes to Eugénie La Sommaire qui est archi nulle.

Diani m'a plus fait kiffer que Draxler toute la saison dernière
Sarconzie
Citation (Raijojp @ 23/06/2019 23:43) *
Diani, la tout droit dont tu parles, fait un bon match ce soir et c'est un peu réducteur de la qualifier ainsi ce soir. Seul danger en attaque ce soir

Citation (PsgVolcano @ 23/06/2019 23:50) *
Diani m'a plus fait kiffer que Draxler toute la saison dernière

Elle est tellement au-dessus physiquement, sans être complètment dégueulasse techniquemenent, que ça aide beaucoup quand le niveau général est aussi faible. T'en as 3 comme elle, tu roules sur tout le monde.
Escrobar

Elle a privilégié sa vie de femme et devenir mère .

Equipe brésilienne assez faiblarde quand mm et la France à bien failli y passer !
Faudra montrer autre chose contre les ricaines mais bon ça sent quand mm la fin de saison pour elles .
D'Alessandro
Diani c'est ma crack certifiée depuis toujours, hein Homer wub.gif
wil
La défense fait peur surtout la petite blondinette.

Je pensais la gardienne plus nulle, elle fait une belle claquette.

En attaque à part la parisienne c'est la misère.

Il faut espérer une hécatombe chez les ricaines ou espagnoles.
Leonardo971
Quel match! J'ai crié ! J'ai sauté! Beaucoup de suspens et d'adrénaline de mon côté (surtout sur ce tir de Debinha ohmy.gif )

Merci Diani c'est une bombe atomique cette joueuse ohmy.gif ! Elle a une prise de balle et des jambes de feu. ici c'est PARIS !!!

Sinon je n'aime pas le coaching de Diacre. Le sommer ne doit jamais jouer sur un côté, elle a une couverture de balle et un jeu dos au but esseptionnel. Je ne comprends pas pourquoi elle ne joue pas n°9 ou en soutien d'un attaquant.

Perso tu joues avec Diani-Asseyi-Cascarino et Le sommer devant, tu as une équipe plus intéressante qu'avec Gauvin devant... Le danger viendra de partout! bref...

J'ai aimé Mbock ohmy.gif qui a été énorme ce soir, Amandine Henry qui a vraiment été au niveau en bon capitaine!

Pour moi, le Brésil a vraiment bien joué même si elles ont cassé le jeu des françaises. Elles ont empêché les françaises de prendre de la vitesse en faisant beaucoup de fautes. Cela a failli marcher mais les filles ont eu cette victoire par le mental!!!
Homer
Citation (D'Alessandro @ 23/06/2019 22:37) *
Kadi vous salue wub.gif

Bordel, elle sauve le cul de Diacre lors de chaque rencontre. Indispensable !
Incroyable que Diacre n'ait pas pris Katoto, le tandem aurait fait un malheur comme au PSG, elles se connaissent par coeur...

Citation (SuperThug @ 23/06/2019 22:53) *
Thiney elle est zéro neokill@h.gif

On vous l'avait dit qu'elle était la par défaut. book2.gif

La chicha plus un mariage avec Cadamuro qui voulait lui faire des moutards. De toute façon, pareil, elle était déjà bien cuite physiquement. Pas autant que Thiney mais quand meme...

Citation (D'Alessandro @ 24/06/2019 00:00) *
Diani c'est ma crack certifiée depuis toujours, hein Homer wub.gif

Elle a toujours le même numéro de portable wink.gif wub.gif
Jesé Rarien
Merci Mbock pour le sauvetage sur la ligne en effet, bon match globalement pour elle. Niveau insuffisant de l'équipe pour passer les 1/4 en revanche. De nombreuses occasions qui finissent par un tir perso sans angle (mais Diani fait de sacrées percées !) alors qu'il y avait une bonne passe décisive à faire. Contre les USA (ou Espagne certes) ça ne pardonnera pas. Quelques erreurs de défense avec des départs dans le dos mal couverts. Il va falloir un déclic et une montée en puissance si elles veulent continuer (changement tactique ?). Mais niveau état d'esprit c'était encourageant.

Pour l'instant 4/4 pour les équipes européennes, bien que pour l'Espagne ça va être très dur ce soir.

edit : j'avais pas vu la déclaration de Corinne Diacre :
Citation
«Du moment où on gagne, j'ai toujours raison»

Et du moment où on perd, t'auras toujours tort ?
Homer
Citation (wil @ 24/06/2019 07:39) *
La défense fait peur surtout la petite blondinette.

Je pensais la gardienne plus nulle, elle fait une belle claquette.

En attaque à part la parisienne c'est la misère.

Il faut espérer une hécatombe chez les ricaines ou espagnoles.

Pas sereine surtout, et des erreurs de placement... A l'image de sa saison, c'est incompréhensible qu'elle soit la titulaire, surtout que Périsset est là, qu'elle a montré qu'elle était au dessus à chaque fois qu'elle a joué et qu'elle anticipe beaucoup le jeu des centrales de l'OL, vu qu'elle a joué un peu avec elle dans le passé.

Bouhaddi n'a pas encore fait sa boulette de la compétition, d'ici là que ca arrive contre les US... popcorn.gif Et pour l'attaque, Le Sommer, ca doit être son 30e match de l'année, c'est énorme. Gauvin est nulle, même pas titulaire en club, elle est la pour son jeu en pivot, mais c'est rincé. Katoto aurait tellement été utile. sad.gif

On va déjà espérer que les Espagnoles jouent aussi dur que les Brésiliennes mais logiquement, les Américaines sont plus rapides, plus physiques.

Citation (Leonardo971 @ 24/06/2019 08:53) *
Sinon je n'aime pas le coaching de Diacre. Le sommer ne doit jamais jouer sur un côté, elle a une couverture de balle et un jeu dos au but esseptionnel. Je ne comprends pas pourquoi elle ne joue pas n°9 ou en soutien d'un attaquant.

Perso tu joues avec Diani-Asseyi-Cascarino et Le sommer devant, tu as une équipe plus intéressante qu'avec Gauvin devant... Le danger viendra de partout! bref...

Attendre les prolongations pour faire entrer Cascarino et Périsset, c'est du grand n'importe quoi. Comment Bussaglia peut elle encore être sur le terrain après un match infâme comme ca ? De toute manière, quand tu as la sélectionneure qui annonce qu'elle n'a que 13/14 titulaires, on a compris. Hamraoui et Katoto doivent bien rigoler jaune en lisant ca...

Dans ton schéma sans Gauvin, ca peut se tenir mais Le Sommer derrière Diani serait plus judicieux. Par contre, y'en a pas une qui saura jouer en pivot de la tête. Tu me diras, ca va pas servir à grand chose vu que les dégagements de Bouhaddi n'ont jamais passé la ligne médiane...

Citation (Jesé Rarien @ 24/06/2019 10:53) *
Pour l'instant 4/4 pour les équipes européennes, bien que pour l'Espagne ça va être très dur ce soir.

Peu d'espoirs, sauf à viser les pénaltys en jouant en bloc très bas et en claquant un contre avec Hermoso en relais et Nahikari Garcia en pointe. Si ca fait comme la Suède, ca va faire un bon 2-0 à la pause pour les US. sad.gif

Citation (Jesé Rarien @ 24/06/2019 10:53) *
edit : j'avais pas vu la déclaration de Corinne Diacre :

Et du moment où on perd, t'auras toujours tort ?

Cet espoir douché depuis qu'elle est là. Je pensais qu'elle serait une bonne pioche pour l'EDF, après les épisodes Bergeroo et Echouafni, pas mauvais, mais plombés par un groupe moisi gangrené par des clans (coucou Gaetanne et Wendie smile.gif ).
Ca a bien commencé en donnant le brassard à Henry, mais depuis... L'impression de voir un Raymond Domenech en conférence de presse, flanqué d'un Aimé Jacquet tactique. Terrible.
YANNOVSKI
c'est d'une pauvreté ds le jeu pfffff balance devant en esperant un exploit de diani ou 1 CPA c'est triste .Et puis les choix des joueuses torrent ,bussaglia,thiney quelle tristesse!!! en meme temps av la FFF qu'on regarde les mecs A ou espoirs c'est pareil
cyba79
Homer

Elles sont encore fortes mais qu'une nation comme le Brésil soit encore obligé de faire jouer des Marta, Cristiane, Monica, Formiga sans que la jeune génération n'arrive à les déloger...
noa
C'est quoi ce péno unsure.gif
doll
Kosovare Asllani, ma championne toujours au rendez vous... kratos77.gif
Moux
La grosse praline de Rolfo, j’étais pas prêt ! ph34r.gif
doll
Bien mes suédoises... !!!
Moux
Énorme arrêt !
doll
Faute tellement grossière de la canadienne....
Moux
La VAR nous tueras tous.
doll
C'est quoi ce délire des 7 minutes de temps addi dans ce mondial ?
Escrobar
Citation (doll @ 24/06/2019 22:56) *
C'est quoi ce délire des 7 minutes de temps addi dans ce mondial ?

Les joies de la VAR tout simplement ph34r.gif
doll
Sacrée Guerrière Asllani. On sait pourquoi elle est partie du PSG ?
Herbert
question à 2 balles tiens : je parcourais les fiches wikipedia des joueuses américaines , comment ça se fait que la plupart ont plus de sélections que de matchs en clubs ? Comment certaines ont bien pu dépassé 300 sélections ? huh.gif
Homer
Citation (doll @ 24/06/2019 23:06) *
Sacrée Guerrière Asllani. On sait pourquoi elle est partie du PSG ?

Pas au niveau attendu, faut dire aussi qu'elle était un peu la en touriste aussi.

Citation (Herbert @ 25/06/2019 00:06) *
question à 2 balles tiens : je parcourais les fiches wikipedia des joueuses américaines , comment ça se fait que la plupart ont plus de sélections que de matchs en clubs ? Comment certaines ont bien pu dépassé 300 sélections ? huh.gif

Le championnat local a coulé plusieurs fois, certaines ont été directement sous contrat avec la Fédé US pendant quelques années ou se sont exilées un peu partout. Du coup, la Fédé US a joué beaucoup de rencontres amicales, souvent contre des nations en bois aussi. Et aussi, les championnats nationaux ne sont pas très longs, en France ou en Allemagne, on compte 22 journées par exemple. Tu dois jouer un peu plus de 10 matchs internationaux durant une saison par exemple (y'a des treves en septembre, novembre, janvier, février, une grosse coupure mi mars, mai, juin). Enfin, les Américaines ont du faire quasiment toutes les compétitions internationales en arrivant au minimum en demi-finale. Ca grimpe vite.
Verrattissimo
Ce soir rouleaux printemps tomate mozza basilic ..... j'adore wub.gif
Jesé Rarien
Citation (Verrattissimo @ 25/06/2019 12:02) *
Ce soir rouleaux printemps tomate mozza basilic ..... j'adore wub.gif

Suivis de sushis au hareng ?
Shoot@Matt
Un pronostic sur le Pays Bas - Japon de ce soir ? J'ai envie de parier pour suivre le match .. whistle.gif
Homer
Citation (Shoot@Matt @ 25/06/2019 19:57) *
Un pronostic sur le Pays Bas - Japon de ce soir ? J'ai envie de parier pour suivre le match .. whistle.gif

Normalement, les Pays-Bas. Japon décevant en poules.
Escrobar
Quand je repense au twitte narquois de l'autre bouseuse australienne sur le manque de compétitivité en Europe et qu'on regarde le tableaux final, on se retrouve avec 6 - peut être 7, en attendant ce soir - équipes Européennes en quart de final .

Il serait intéressant de voir ou jouent ces filles là .
Shoot@Matt
Citation (Homer @ 25/06/2019 20:21) *

Merci! En espérant un beau match des hollandaises donc smoke2.gif
Homer
Citation (Escrobar @ 25/06/2019 20:38) *
Quand je repense au twitte narquois de l'autre bouseuse australienne sur le manque de compétitivité en Europe et qu'on regarde le tableaux final, on se retrouve avec 6 - peut être 7, en attendant ce soir - équipes Européennes en quart de final .

Il serait intéressant de voir ou jouent ces filles là .

Angleterre : 1 France, 1 Allemagne, 2 US, le reste en Angleterre
France : 1 Angleterre, 1 Espagne, le reste en France
Allemagne : 2 France, le reste en Allemagne
Italie : toutes en Italie
Norvège : 3 Suède, 1 Angleterre, 1 Allemagne, le reste en Norvège
Suède : 3 Angleterre, 3 France, 3 Allemagne, le reste en Suède
doll
Citation (Shoot@Matt @ 25/06/2019 20:52) *
Merci! En espérant un beau match des hollandaises donc smoke2.gif

ph34r.gif Les japonaises de plus en.plus dangereuses... ça sent le but.
Lask
Citation (Homer @ 25/06/2019 20:21) *

Le Japon est en train de mettre le feu à la défense Oranje, 1-1 à la 75eme.
Ça joue vraiment pas mal à l'inverse des Hollandaises en galère pour construire quoique ce soit.

C'est compensé par la présence de joueuses bien bien bonnes chez e''es dont la 10 Van der Donke.
doll
Citation (Homer @ 25/06/2019 09:54) *
Pas au niveau attendu, faut dire aussi qu'elle était un peu la en touriste

Et pourtant vu sa prestation d'hier... ça coûte cher le tourisme à Paname.. Bien dommage alors qu'elle n'est pas pris le projet au sérieux.
Lask
Le péno hollandais pour une main jap, c'est sale laugh.gif

Y'a pas une jap mignonne, rien, c'est dégueulasse.
lomobob
sad.gif
Shoot@Matt
ce hold up popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
Merci Homer smoke2.gif smoke2.gif
Homer
Première mi-temps NED avant qu'elles s'endorment elles-mêmes et que le JAP revienne à 1-1
Deuxième mi-temps JAP, un contre mal géré et ca rentre à la baraque...

Les quarts :

Angleterre - Norvège
France - USA
Italie - Pays Bas
Allemagne - Suède

Citation (Shoot@Matt @ 25/06/2019 22:48) *
Merci Homer smoke2.gif smoke2.gif

wink.gif ph34r.gif
Escrobar
Citation (doll @ 25/06/2019 22:42) *
Bien dommage alors qu'elle n'est pas pris le projet au sérieux.

Je ne pense pas qu'elle n'ai pas pris au sérieux le projet, mais comme d'autres filles au PSG ou encore pire chez les masculins, ils/elles se sont tous perdu dans une ville comme Paris et tout ce que ça peut offrir !
Shoot@Matt
Je reviens à la charge pour le match de ce soir. Je n'ai pas eu l'occasion de voir jouer les deux équipes.. Un avis ? popcorn.gif Homer ? ph34r.gif
Ravié
2 équipes solides mais les anglaises seront probablement plus fraîches physiquement
Homer
Citation (Shoot@Matt @ 27/06/2019 16:43) *
Je reviens à la charge pour le match de ce soir. Je n'ai pas eu l'occasion de voir jouer les deux équipes.. Un avis ? popcorn.gif Homer ? ph34r.gif

Angleterre dans la logique. J'ajouterais les deux équipes qui marquent parce que les défenses sont pas hyper solides.
Shoot@Matt
Citation (Homer @ 27/06/2019 17:36) *
Angleterre dans la logique. J'ajouterais les deux équipes qui marquent parce que les défenses sont pas hyper solides.

Merci je vais te faire confiance de nouveau! merci smile.gif
Homer
Déjà 1-0 England.
Homer
Sacrée dérouillée pour la Norvège 3-0 et l'Angleterre manque un péno en fin de rencontre. Pourtant y'avait la place de revenir à égalité avant la pause.
Escrobar
Il y a quelques manque de défensif qui pourrait être préjudiciable contre les USA mais c'est quand mm une sacrée équipe l'Angleterre, elles font un sacré tournoi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.