Citation (wil @ 24/06/2019 07:39)
La défense fait peur surtout la petite blondinette.
Je pensais la gardienne plus nulle, elle fait une belle claquette.
En attaque à part la parisienne c'est la misère.
Il faut espérer une hécatombe chez les ricaines ou espagnoles.
Pas sereine surtout, et des erreurs de placement... A l'image de sa saison, c'est incompréhensible qu'elle soit la titulaire, surtout que Périsset est là, qu'elle a montré qu'elle était au dessus à chaque fois qu'elle a joué et qu'elle anticipe beaucoup le jeu des centrales de l'OL, vu qu'elle a joué un peu avec elle dans le passé.
Bouhaddi n'a pas encore fait sa boulette de la compétition, d'ici là que ca arrive contre les US...
Et pour l'attaque, Le Sommer, ca doit être son 30e match de l'année, c'est énorme. Gauvin est nulle, même pas titulaire en club, elle est la pour son jeu en pivot, mais c'est rincé. Katoto aurait tellement été utile.
On va déjà espérer que les Espagnoles jouent aussi dur que les Brésiliennes mais logiquement, les Américaines sont plus rapides, plus physiques.
Citation (Leonardo971 @ 24/06/2019 08:53)
Sinon je n'aime pas le coaching de Diacre. Le sommer ne doit jamais jouer sur un côté, elle a une couverture de balle et un jeu dos au but esseptionnel. Je ne comprends pas pourquoi elle ne joue pas n°9 ou en soutien d'un attaquant.
Perso tu joues avec Diani-Asseyi-Cascarino et Le sommer devant, tu as une équipe plus intéressante qu'avec Gauvin devant... Le danger viendra de partout! bref...
Attendre les prolongations pour faire entrer Cascarino et Périsset, c'est du grand n'importe quoi. Comment Bussaglia peut elle encore être sur le terrain après un match infâme comme ca ? De toute manière, quand tu as la sélectionneure qui annonce qu'elle n'a que 13/14 titulaires, on a compris. Hamraoui et Katoto doivent bien rigoler jaune en lisant ca...
Dans ton schéma sans Gauvin, ca peut se tenir mais Le Sommer derrière Diani serait plus judicieux. Par contre, y'en a pas une qui saura jouer en pivot de la tête. Tu me diras, ca va pas servir à grand chose vu que les dégagements de Bouhaddi n'ont jamais passé la ligne médiane...
Citation (Jesé Rarien @ 24/06/2019 10:53)
Pour l'instant 4/4 pour les équipes européennes, bien que pour l'Espagne ça va être très dur ce soir.
Peu d'espoirs, sauf à viser les pénaltys en jouant en bloc très bas et en claquant un contre avec Hermoso en relais et Nahikari Garcia en pointe. Si ca fait comme la Suède, ca va faire un bon 2-0 à la pause pour les US.
Citation (Jesé Rarien @ 24/06/2019 10:53)
edit : j'avais pas vu la déclaration de Corinne Diacre :
Et du moment où on perd, t'auras toujours tort ?
Cet espoir douché depuis qu'elle est là. Je pensais qu'elle serait une bonne pioche pour l'EDF, après les épisodes Bergeroo et Echouafni, pas mauvais, mais plombés par un groupe moisi gangrené par des clans (coucou Gaetanne et Wendie
).
Ca a bien commencé en donnant le brassard à Henry, mais depuis... L'impression de voir un Raymond Domenech en conférence de presse, flanqué d'un Aimé Jacquet tactique. Terrible.