Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Ander Herrera
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
ManoCornuta
Niveau com le mec a 10/10 knahos.gif

Conf. Son itw dans Marca
superbat
Citation (ManoCornuta @ 08/07/2019 10:09) *
Niveau com le mec a 10/10 knahos.gif

Conf. Son itw dans Marca

Il confirme dans cette interview le grand role que Tuchel a eu pour sa signature en tout cas.
Parisian
Citation (superbat @ 08/07/2019 11:37) *
Il confirme dans cette interview le grand role que Tuchel a eu pour sa signature en tout cas.

Ca n'empechera pas de relire "Tuchel gneugneu Choupo Moting" un peu partout sur le forum sleep.gif
amphisbaena
Citation (Parisian @ 08/07/2019 12:55) *
Ca n'empechera pas de relire "Tuchel gneugneu Choupo Moting" un peu partout sur le forum sleep.gif

On va quand même attendre de le voir jouer pour s'enflammer. Les mecs trop contents de jouer chez nous, ça finit en Krycho ou en Choupo Moting, justement.
Maboune
Il a l'air intelligent et très appliqué.
Il semble déjà bien connaître l'effectif, et a même regardé la copa. Encourageant.
Stean
Quel crack au niveau de la communication, mentalité qui semble parfaite pour faire progresser cette équipe.
Vince078
Il me fait penser à Maxwell, j'espère qu'il apportera la même satisfaction sur le terrain.
footixnumba1
Citation (Stean @ 08/07/2019 13:59) *
Quel crack au niveau de la communication, mentalité qui semble parfaite pour faire progresser cette équipe.

Les supporters mancuniens disaient qu'il est (ou a une équipe) excellent(e) en communication.
Il avait quasiment dit mots pour mots les mêmes choses à propos de la passion des supporters pendant la confrontation avec son équipe de l'époque et l'influence que cela avait eu dans son transfert.
11G
Belle communication et surtout un joueur polyvalent qui ne va pas emmerder tout le monde a vouloir jouer tel ou tel poste, si il est dans le 11 il se défoncera je pense (même en récupérateur)
joroto
Citation (Vince078 @ 08/07/2019 15:00) *
Il me fait penser à Maxwell, j'espère qu'il apportera la même satisfaction sur le terrain.

Je l'espère, la meilleure version d'herera ça sera un gars qui fait pas où peu de coup d'éclat sur un terrain mais un gars sur et qui se defonce quand il joue .
Philo
Ce n'est pas "que" de la comm, il est connu pour être très intéressant en interview.
ManoCornuta
Mais oui suffit d'avoir vu deux trois ITW pour comprendre que le mec est intelligent , je vous l'avais dit .
c'est juste que dans le foot ça denote tellement neokill@h.gif

Je le kiffe dejà wub.gif
joroto
Les vidéos de skills sont très limitées dans leur intérêt et je suis pas du tout un suiveur de ManU mais son jeu est propre techniquement quand on regarde un peu les différentes compil de sa periode anglaise.
HHA
Super intéressant, ça fait toujours plaisir à lire ce genre de joueurs.
steeno
Il aime vraiment la ville
Averell
Quelle chance putain, etre blindé de thunes et découvrir Paris kratos77.gif
nyadom2
C’est sûr qu’après des années à Manchester ça change.
steeno
En fait il est là depuis 3 ans

MoMoZeRo
https://www.francefootball.fr/news/Ander-he...ootball/1046410

Citation
L'image du PSG à l'étranger
«Celle d'un géant ! D'un club respecté, qui a de la classe. Un club où évoluent trois ou quatre des meilleurs joueurs du monde.Je sais aussi que c'est l'un des clubs les plus détestés de France, et ça me plaît»

wub.gif
HHA
J'allais venir parler de ce passage aussi.

Bon esprit le petit wub.gif
AfterlifePSG
Cette com'. wub.gif

Vraiment content de son arrivée.
lolomutch
Niveau communication, con peut parler de sans fautes en effet...Mais niveau sportif, il en mode alternatif pour le moment, non? unsure.gif

doll
Citation (lolomutch @ 05/08/2019 19:00) *
Niveau communication, con peut parler de sans fautes en effet...Mais niveau sportif, il en mode alternatif pour le moment, non? unsure.gif

Comme Sarabia, il commence à trouver ses marques et sa place je pense. J'ai bien aimé sa mentalité/réaction après le but Rennais par exemple. Mettre tout de suite la pression.
Nikos B.
Citation (lolomutch @ 05/08/2019 19:00) *

Niveau com je m'en branle mais sur le terrain il va être indispensable. Gros volume propre techniquement gros mental.

C'est le type de joueur qu'il nous manquait.
wil
Et il n'a pas peur de frapper de loin ce qu'on n'avait pas.
M4URIC3
Je comprend pourquoi tous les supps de MU le kiffaient. Il a tout compris. neokill@h.gif

Bon après il a réellement l'air très professionnel donc tant mieux si il a une comm appropriée aussi et se la joue pas en penseur libre a la Meunier.
Ricky
Est ce que ses réponses ont été préparées j'en sais rien mais très franchement, propres, sans en rajouter, j'aime bien aussi.
Le coup du club respecté à l'étranger et le plus détesté en France, clair qu'il a tout compris. Ca m'a même fait rire. laugh.gif
ChosenMilo
il est trop light pour evoluer dans un duo defensif au milieu, gueye-verratti seront devant lui facilement.
Oyé Sapapaya

Ça commence bien
Sakavomi
C'est reparti. Ce club est incroyable.
Fulgrim
bon bah marquinhos rejouera dc que en octobre
AfterlifePSG
neokill@h.gif
Cormelo
Ah mince. On a Gueye pour le remplacer au pire. ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Mouahahaha

Je vous annonce une saison incroyable !!!
M`P
Faut trouver le putain de chat noir et le prendre mad.gif
SlickRick
neokill@h.gif

D'habitude on etait penard jusqu'à décembre/janvier
_HHH_
Génial... sachant que Paredes et Gueye n'ont pas fait la prépa.
Picollo
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/08/2019 20:49) *

Ça commence bien

Ce putain de club neokill@h.gif...
JeromeTouboulArnaudHermant
Je pense réellement qu'on va vivre une saison de merde

Et y a un paquet de monde qui semble partager

La trêve c'est le meilleur moment de la saison
nyadom2
Pas de problème, Draxler est là pour ça.
Myrmidon
aka44.gif

Bienvenue a Paris...
wil
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/08/2019 21:19) *

Attendons de voir le tirage de ligue des Champions.
remix
Ander Herrerarf.
Biz Markie
EdVed316
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/08/2019 19:19) *

C est un truc de dingue ta négativité. wub.gif
Et ta flippe sur le moindre poil de cul qui bouge sur le fion d un joueur ou d un dirigeant.. wub.gif Chaque journée de championnat même avec 15 points d avance tu flippes.

Mais tu supportais le club sous Colony Capital ? Ou même avant ? CANAL ? La période Borelli ?
Tu joues trop ta vie.. J te promets relativise smoke2.gif et prends toi un petit café.

Herrera s est blessé....
Ça devient donc pour toi => c est SUR ça va être une saison de merde. These. Anti synthèse. Synthèse.

amphisbaena
On a quand même une poisse internationale, c'est effarant. wacko.gif
cyba79
Fais chiez cette poisse, espérons que ce ne soit pas récurrent les blessures chez nous car en vérifiant sur Transfermarkt, il n'a pas l'ait d'être un fragile :

18/19 Problèmes à la hanche: 24 févr. 2019 - 16 mars 2019 20 jours

18/19 Blessure à la malléole : 10 sept. 2018 -24 sept. 2018 14 jours

17/18 Problèmes à la cuisse : 22 févr. 2018 - 31 mars 2018 37 jours

15/16 Blessure: 23 nov. 2015-14 déc. 2015 21 jours

14/15 Côte fracturée : 29 sept. 2014-20 oct. 2014 21 jours

14/15 Blessure à la malléole: 21 août 2014- 15 sept. 2014 25 jours

12/13 Osteite du pubis : 3 sept. 2012-18 oct. 2012 45 jours

11/12 Blessure au ménisque :12 sept. 2011-29 sept. 2011 17 jours
VNR
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/08/2019 21:19) *

+1

Première fois sous QSI que je vois venir une saison 100% clownesque
Dragosteadintei14
Herrera n'est pas du tout notre joueur clé, cette blessure est transparente pour le club. On va pouvoir revoir Sarabia au milieu ibr.gif
Philo
Citation (Biz Markie @ 07/08/2019 21:38) *

Il raconte que de la merde, le mec s'est blessé à l'entraînement comme l'a expliqué le PSG et pas au Trophée des Champions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.