Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Ander Herrera
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sangas

ibr.gif ibr.gif
Homer
Gros niveau de français. implosion du tibia.gif
morad1980
voila un bon coup signé Antero.
Rcraft
Je l'aime déjà wub.gif
Akateuriteur
Bienvenue wub.gif
Titi24
Bien sa vidéo en français c’est cool.
Bienvenue à lui et bonne chance !
RoZlaNEY
Welcome To Paris ! icon_mrgreen.gif
Stean
Bienvenido Ander !
JeromeTouboulArnaudHermant
Bienvenue Ander

Même si ça faisait pas l'affaire on aurait Bilbao pour le récupérer

Recrutement intelligent
Kaeliss
Très joli coup de notre ex DS implosion du tibia.gif
Gareth Bale
Bonne nouvelle tout nouveau milieu est bon à prendre smile.gif je lui souhaite le meilleur smile.gif
Ryuji
Bienvenue à lui.
Un joueur professionnel qui va se buter et se battre à la récupération, ça nous fera du bien.
Il n'est pas maladroit techniquement également, ce qui est un point positif pour notre jeu.

Enfin, c'est un joueur qui se blesse très peu et qui joue régulièrement une quarantaine de matchs par an, ça nous changera des fragiles musculairement.
smokey
5 ans ohmy.gif
RegardZehef
Hype par sa petite interview, il a l'air bosseur et intelligent.
Il a l'air tres apprecie par les supporters de MU aussi.
Welcome.
Maboune
Bienvenue. kratos77.gif
Steff14
Vivement les "merci Antero pour le Krycho espagnol"
Zul
Bienvenue à lui.

QUOTE (Steff14 @ 04/07/2019 20:19) *
Vivement les "merci Antero pour le Krycho espagnol"

En même temps il est basque, il part avec un gros handicap ici cosmoschtroumpf.gif
MoMoZeRo
Rarement dèçu par les espagnols (sauf Jesé et De Lucas mais ça compte pas)
RoZlaNEY
Travail - Professionnalisme et Passion wub.gif
Baojin
Bienvenue
Vinz14
C'est ce qui s'appelle faire une bonne première impression.

Et puis ... Un milieu kratos77.gif

Quand on pense à l'exploit que ça été de passer tout l'été dernier, 2 mois plein sans en recruter un seul ...

Stevo
5 ans de contrat c'est étonnant quand même... Il fait 30 ans au mois d'août.
Frog
Ce mec va apporter du professionnalisme. Il semble déjà concentré. Hâte de le voir fouler la pelouse du Parc.
NumeroStar
Citation (smokey @ 04/07/2019 19:42) *
5 ans ohmy.gif

C’est aussi pour lisser le transfert
ManoCornuta
Top transfert on perd Rabiot gratos et on récupère gratos un joueur 100 fois plus intelligent bosseur et exemplaire. Il part remplaçant mais Il finira titulaire
AfterlifePSG
Propre son discours. wub.gif

Bienvenue.
Jaxx
Il me plaît bien déjà kratos77.gif bienvenue Ander
lausui
Citation (RoZlaNEY @ 04/07/2019 21:13) *
Travail - Professionnalisme et Passion wub.gif

Même lui a ciblé les manques de l'effectif kratos77.gif ph34r.gif
florian
Zatman Return
Première impression impeccable

Bonne chance chez nous, j'espère et je pense qu'il nous fera beaucoup de bien
Cara
Ah non pas le coup du mec qui va au musée svp, ça me rappelle l'autre demeuré belge
Azel
Très bien cette petite vidéo de présentation. Il ne nous promet pas du spectacle mais du travail et du sérieux, et c'est bien ce que l'on attend de lui.
Possible qu'il lise un texte mais en tout cas l'effort est appréciable et il s'exprime vraiment bien.
nyadom2
Sur Marca les commentaires sur lui sont tous très positifs. Ils sont choqués qu’on ai fait un bon coup à moindre coût.
Averell
QUOTE (nyadom2 @ 04/07/2019 22:34) *
Sur Marca les commentaires sur lui sont tous très positifs. Ils sont choqués qu’on ai fait un bon coup à moindre coût.

Entre lui et Sarabia ça fait bizarre. Not my PSG 😳😳 ©
Crocrodor

Je l'aime déjà wub.gif
Je suis sûr que c'est le genre de mec qui donnera tout à chaque match et qui ne se fera pas dessus sur les grands RDV.

Plaisant aussi de voir que le mec vante clairement la ville de Paris et que c'est un endroit où il a envie de vivre. On l'entend pas si souvent au final chez les joueurs.
J'espère franchement pour lui qu'il va beaucoup jouer.
Babou1
Citation (NumeroStar @ 04/07/2019 21:35) *

Bien vu.

Sinon il a beau etre basque je l'aime bien.
joel_1978
Citation (florian @ 04/07/2019 22:22) *

Citation (Cara @ 04/07/2019 22:27) *
Ah non pas le coup du mec qui va au musée svp, ça me rappelle l'autre demeuré belge

Meunier va le prendre sous son aile 41148013dff4d0.gif
Crocrodor
Citation (NumeroStar @ 04/07/2019 21:35) *

Ça sous entend qu'on se prépare à envoyer du lourd ...
ManoCornuta
Citation (Crocrodor @ 04/07/2019 23:14) *

Je l'aime déjà wub.gif
Je suis sûr que c'est le genre de mec qui donnera tout à chaque match et qui ne se fera pas dessus sur les grands RDV.

Plaisant aussi de voir que le mec vante clairement la ville de Paris et que c'est un endroit où il a envie de vivre. On l'entend pas si souvent au final chez les joueurs.
J'espère franchement pour lui qu'il va beaucoup jouer.

Parce que 90% des footballeurs sont decerebres et beauf . Lui est très intelligent pas étonnant qu'il parle de la ville tout de suite. Pas comme l'autre abruti de Silva qui restait dans son hôtel pendant des mois à bouffer des steak frites pour tester la gastronomie française jeanlucpicard.gif
Vasco
En trente secondes, il a déjà sorti plus de mots de français que certains mecs qui sont là depuis des années... (et je ne vise personne en particulier)
argentinos
Si le discours du joueur est une opération de comm du club, elle est plutôt réussie.

Edit: je parlais de ses 30 secondes en français, sa promesse d'être travailleur et passionné, son discours sur le fait qu'il faut parler français c'est important pour le vestiaire etc.
ça rentre complètement dans le "nouveau" style psg...
D'Alessandro
Citation (ManoCornuta @ 04/07/2019 23:29) *
Parce que 90% des footballeurs sont decerebres et beauf . Lui est très intelligent pas étonnant qu'il parle de la ville tout de suite. Pas comme l'autre abruti de Silva qui restait dans son hôtel pendant des mois à bouffer des steak frites pour tester la gastronomie français jeanlucpicard.gif

neokill@h.gif c'est gratuit mais ça m'a fait rire.

Très bon coup Herrera, je le kiffe depuis Bilbao. Depuis il a pris forcément le pli de l'intensité de la PL et de la lutte, là où c'était principalement un beau joueur en Liga. Il va faire du bien.
Babou1
Citation (joel_1978 @ 04/07/2019 23:20) *
Meunier va le prendre sous son aile 41148013dff4d0.gif

Il parlait peut etre pas de meunier ph34r.gif
ManoCornuta
Kaeliss
Le coup du "travail, professionnalisme et passion" ça sent quand même un peu la communication du club pour faire écho à l'interview de Nasser. C'est une bonne chose cela dit, si c'est suivi d'actes.
Picollo
Citation (argentinos @ 04/07/2019 23:33) *
Edit: je parlais de ses 30 secondes en français, sa promesse d'être travailleur et passionné, son discours sur le fait qu'il faut parler français c'est important pour le vestiaire etc.
ça rentre complètement dans le "nouveau" style psg...

Les basques qui arrivent et ont un discours sucré on connait.
Spoiler :

A part ça sportivement j’ai peu de doutes sur lui.
Ricky
Bienvenu à lui.
Belle présentation, discours sympa, bonne tête.

A lui de jouer !

Sarconzie
Citation (Kaeliss @ 04/07/2019 23:54) *
Le coup du "travail, professionnalisme et passion" ça sent quand même un peu la communication du club pour faire écho à l'interview de Nasser. C'est une bonne chose cela dit, si c'est suivi d'actes.

C'est un grand professionnel, un gars sûr, tu lui demandes de larbiner 90mn, il va le faire. Ce mec est titulaire direct pour moi, sans discussion.
Kaeliss
Citation (Sarconzie @ 04/07/2019 23:59) *
C'est un grand professionnel, un gars sûr, tu lui demandes de larbiner 90mn, il va le faire. Ce mec est titulaire direct pour moi, sans discussion.

Je ne dis pas que ça ne lui correspond pas, je dis seulement que ça me parait plutôt être les mots du clubs qu'un choix personnel du joueur.
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 04/07/2019 23:43) *
neokill@h.gif c'est gratuit mais ça m'a fait rire.

Très bon coup Herrera, je le kiffe depuis Bilbao. Depuis il a pris forcément le pli de l'intensité de la PL et de la lutte, là où c'était principalement un beau joueur en Liga. Il va faire du bien.

Les derniers joueurs venant de PL qu'on ait recrutés sont Alex et David Luiz, qui d'autres ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.