Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comunio Conforama Ligue 1 2019/2020
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
tounsy
Citation (Lask @ 27/08/2019 23:01) *
Qu'est-ce qu'il raconte celui la?

Files moi du Fric plutôt que raconter n'importe quoi.

Si tu as un joueur à 0,1M je prends.... j'ai pas plus en réserve.
Lask
Citation (tounsy @ 27/08/2019 23:19) *
Si tu as un joueur à 0,1M je prends.... j'ai pas plus en réserve.

Mais la 4eme journée était pas aujourd'hui... La 3eme se termine demain soir et faut être prêt à dégainer vendredi soir pour la 4eme.

Citation (wil @ 27/08/2019 23:11) *
laugh.gif

Je t'achète Marquinhos si tu veux. Je te l'échange contre Diallo.

Non en vendant mes 3 brestois je tiens mon équipe et mon budget.
Par contre si Aït Bennasser pouvait signer à Bordeaux, 2 semaines que c'est en attente là.
tounsy
Citation (Lask @ 27/08/2019 23:31) *
Mais la 4eme journée était pas aujourd'hui... La 3eme se termine demain soir et faut être prêt à dégainer vendredi soir pour la 4eme.

Non en vendant mes 3 brestois je tiens mon équipe et mon budget.
Par contre si Aït Bennasser pouvait signer à Bordeaux, 2 semaines que c'est en attente là.

Au temps pour moi.... j’ai du mal avec ces matchs du Lundi/Mardi... book2.gif
Lask
Par contre faudra que Comunio sorte le fric entre demain soir et vendredi sinon suis dans le rouge ph34r.gif

Le Geronimo Rulli qui rapporte ses 8pts, on est pas mal malgré le match dégueu de Dembélé. 46 pts en attendanr Bouanga.

PSG1970
Bonne journée pour moi
Pour la J4 je récupère Verratti et Atal,par contre il y a une erreur sur le classement général
Leonardo 1ier avec 143 points et Lask 10iéme avec 106 points
wil
Citation (PSG1970 @ 29/08/2019 09:06) *
Bonne journée pour moi
Pour la J4 je récupère Verratti et Atal,par contre il y a une erreur sur le classement général
Leonardo 1ier avec 143 points et Lask 10iéme avec 106 points

J'ai pas ce classement, Lask est 1er suivi de Leonardo puis KFC ph34r.gif
PSG1970
Citation (wil @ 29/08/2019 09:11) *
J'ai pas ce classement, Lask est 1er suivi de Leonardo puis KFC ph34r.gif
wink.gif
Tonio
Classement J3

Classement saison

Lask
Vous me verrez plus... Jusqu'à fin janvier et ma classique crise hivernale où je lache la L1 pour Tinder sad.gif

Sinon Wilfried, équipe a 57M ça va être compliqué pour être positif demain 20h non? laugh.gif
Bamba c'est sympa mais si il te coûte la 4eme journée hum...
Tonio
Pas compris non plus Will.
wil
Citation (Lask @ 29/08/2019 09:47) *
Vous me verrez plus... Jusqu'à fin janvier et ma classique crise hivernale où je lache la L1 pour Tinder sad.gif

Sinon Wilfried, équipe a 57M ça va être compliqué pour être positif demain 20h non? laugh.gif
Bamba c'est sympa mais si il te coûte la 4eme journée hum...

Ne vous inquiétez pas je gère ph34r.gif

Lask
Citation (wil @ 29/08/2019 11:03) *
Ne vous inquiétez pas je gère ph34r.gif

Cette fois je peux avancer 90 000e si besoin ph34r.gif
SuperThug
Si un de vous a Ghoddos dans son équipe, il est suspendu 4 mois par la Fifa ph34r.gif
Mendoza
Citation (SuperThug @ 30/08/2019 00:41) *
Si un de vous a Ghoddos dans son équipe, il est suspendu 4 mois par la Fifa ph34r.gif

Mais nan, pour quel raison ? mad.gif
Tonio

jopha14
QUOTE (SuperThug @ 29/08/2019 23:41) *

Mauvais topic poto
Leonardo971
Bernardoni 8

Celik ?
M.Sarr ?
J.Morel ?
Andersen 0

Dingomé ?
Romao ?
Doumbia ?
André ?
Ferri 2

Diallo 2
----
12 POINTS

Bon ça commence mal à suivre demain avec 7 joueurs
PSG1970
J4
Avis de Cyclone force 5
wil
Je n'ai déjà pas beaucoup de points et Yacizi se prend un rouge sévère.... Bamba qui loupe son péno ...

Journée après journée, j'ai de moins en moins de pts. Je vais bientôt avoir un score négatif. biggrin.gif
Tycoon
De retour de vacances, je vais enfin pouvoir m'y mettre, maintenant que plus personne n'est sur le marché neokill@h.gif ph34r.gif
Tonio
Classement J4

Classement saison

Lask
Belle journée effectivement pour Tycoon.

Je crois que mon équipe fait top 3 (voit top2) les trois dernières journées. C'est bien régulier avec 3 titulaires clés à Lyon et Paris.

Bisous.
Tonio
J'avais pas fait gaffe qu'on avait une restriction du 1/4 du montant de nos effectifs pour enchérir, je l'ai mise a aucun credit a chacun de se demerder s'il se retrouve dans le rouge bêtement.

Si vous voulez que je remette a 1/4 dites le sans ça, je laisse en no limit.

Bientôt la fin de la trêve internationale wub.gif

Chiffres et record de ce debut de saison sinon, 76 points sur une superbe journée Le Cyclone.
jopha14
Ça a toujours été 1/4 donc remets à 1/4 stp wink.gif
Tonio
Citation (jopha14 @ 09/09/2019 17:45) *
Ça a toujours été 1/4 donc remets à 1/4 stp wink.gif

No souci pour moi, c'est fait.
wil
C'est pour mieux acheter Neymar ???
Tonio
Je l'ai pas tenté au debut a 16 c'est pas pour le tenter a 15 aujourd'hui..

Non juste j'ai tenté d'enchérir sur le rat ca m'a mis impossible 1/4.. Et je comprenais pas alors qu'en debut de mercato par exemple, l'ancien avait chopé Neymar a plus de 20M.. Depay, Dembelé de même.

J'ai pas compris mais osef je veut ni de l'un ni de l'autre mais c'est bloquant pour qui veut acheter et vendre ensuite, un espèce de FPF comunio edhelas.gif
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 09/09/2019 18:15) *

Non juste j'ai tenté d'enchérir sur le rat ca m'a mis impossible 1/4.. Et je comprenais pas alors qu'en debut de mercato par exemple, l'ancien avait chopé Neymar a plus de 20M.. Depay, Dembelé de même.

J'ai pas compris mais osef je veut ni de l'un ni de l'autre mais c'est bloquant pour qui veut acheter et vendre ensuite, un espèce de FPF comunio edhelas.gif

Toi aussi tu fais dans l'élevage de très courte durée laugh.gif

Tonio
Citation (PSG1970 @ 09/09/2019 20:08) *
Toi aussi tu fais dans l'élevage de très courte durée laugh.gif

Je voulais tenter de gratter un billet oui mais tant pis laugh.gif
jopha14
QUOTE (Mr Charo @ 09/09/2019 17:15) *

Ah oui c'est une des subtilités de Comunio biggrin.gif chelou que tu aies pas été confronté à ça plus tôt
Mendoza
Citation (Mr Charo @ 09/09/2019 18:15) *

Safet il a juste dépassé la somme de départ de 1M :il avait 20M il a posé que 1M à crédit ,

il a pas dépassé: (valeur de son équipe+1/4) soit environ 5M de crédit au lancement .

Dans l'autre sens tu peux utilisé [valeur de lequipe+ (valeur de lequipe/4)] soit environ 25M au lancement .
PSG1970
Citation (Mendoza @ 09/09/2019 22:02) *
Safet il a juste dépassé la somme de départ de 1M :il avait 20M il a posé que 1M à crédit ,

il a pas dépassé: (valeur de son équipe+1/4) soit environ 5M de crédit au lancement .

Dans l'autre sens tu peux utilisé [valeur de lequipe+ (valeur de lequipe/4)] soit environ 25M au lancement .

Tout a fait
Tonio
Non mais j'ai tilté ensuite ouais laissez tomber ca doit être l'arrêt d'alcool laugh.gif
Lask
J'ai été tenté par le Switch Dembélé Neymar ou je faisais du fric (et plus value sur l'achat) mais c'etait complètement irrationnel laugh.gif
jopha14
biggrin.gif
Tonio

Le retour tant attendu de mon porte bonheur wub.gif

Im back edhelas.gif
wil
Au final quelqu'un a cassé son PEL pour acheter Neymar ?
Tonio
Non personne on en veut pas on le siffle nous julm3.png

Lask
Denayer et Aït Bennasser blessé, j'aligne Zagre ph34r.gif

Les limites d'un effectif de 12 joueurs.
Tonio
Bahoken buteur Konaté blessé allez les ptit aujourd'hui, milieu de terrain 100% tourné vers l'offensive.
wil
Petite question, si je vends un joueur qui est dans ma compo pour cette journée d'ici dimanche et si il joue dimanche.

Sera-t-il compté comme joueur absent de mon 11 ou sera-t-il comptabilisé ?
Mendoza
Citation (wil @ 14/09/2019 13:57) *
Petite question, si je vends un joueur qui est dans ma compo pour cette journée d'ici dimanche et si il joue dimanche.

Sera-t-il compté comme joueur absent de mon 11 ou sera-t-il comptabilisé ?

Nan tinkiete .
Tonio
Quand ca veut pas, ca veut pas.

Encore une belle journée en mode sauvons ce qu'on peut hanouna.gif
wil
ça se peut qu'un joueur ait une note négative sans se prendre de cartons ?
Mendoza
Citation (wil @ 14/09/2019 22:53) *
ça se peut qu'un joueur ait une note négative sans se prendre de cartons ?

S'il a une très mauvaise note oui , regarde le barème . book2.gif
Tonio
Citation (Mendoza @ 14/09/2019 22:55) *
S'il a une très mauvaise note oui , regarde le barème . book2.gif

Kalu note 5.6 = - 2.
wil
Citation (Mr Charo @ 14/09/2019 22:58) *
Kalu note 5.6 = - 2.

Citation
Kalu dévisse !
Idéalement décalé sur le côté droit, dans la surface, Samuel Kalu prend son temps pour armer sa frappe du pied droit mais la dévisse complètement et le ballon file en tribunes !

Pffff, je vais le vendre celui-là ! ph34r.gif
Lask
C'etait lui ou Dia de Reims. Bon y'en a un dont la valeur a triplé c'est vrai. Pas de regrets j'espere.

Marquinhos préservé pour la LDC, toujours le problème avec les joueurs parisiens sad.gif

28 pts avec 3 joueurs, merci Dembélé et ses 16pts wub.gif

Reste 7 joueurs... Bon ça impliquerait que Zagre joue donc on va dire 6 ph34r.gif
wil
Citation (Lask @ 15/09/2019 00:05) *
C'etait lui ou Dia de Reims. Bon y'en a un dont la valeur a triplé c'est vrai. Pas de regrets j'espere.

Marquinhos préservé pour la LDC, toujours le problème avec les joueurs parisiens sad.gif

28 pts avec 3 joueurs, merci Dembélé et ses 16pts wub.gif

Reste 7 joueurs... Bon ça impliquerait que Zagre joue donc on va dire 6 ph34r.gif

J'aurai préféré Dia que j'ai essayé de t'acheter plusieurs fois.

Maintenant j'ai un trio Ben Yeder - Dolberg - Bamba

J'espère que ça va engranger.

38 pts pour cette journée et il me reste 2 joueurs, j'espère battre mon record ph34r.gif

Mendoza
Yo Tonio ya moyen que tu épingles le tableau avec les points correspondants aux notes des joueurs ?

C'est relou de chercher à chaques fois , merci bien .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.