Citation (ommak @ 15/09/2009 à 09:50)
A un moment il faut arrêter de chercher des excuses pour justifier des actes qui ne peuvent l'être...
Je ne sais pas si tu as déjà craquer un fumi (
) mais il y a une différence entre le jeté par terre pour s'en débarasser et le balancer vers une direction... Le fumi n'a pas la même vitesse et ne vise pas un point donné... Ce qui était le cas de plusieurs fumis sur le deuxieme craquage...
Ensuite les pétards, c'etait clairement balancer sur les gars puisqu'ils atterissaient entre eux...
Après le retrait des points peut être hyper sevère et ce n'est pas faute d'avoir été prévenu par d'hallivilliée la semaine d'avant... Quand le mec vient te demander de te calmer niveau fumis puisque la séance de l'appel du PSG face à la décision de la ligue de nous infliger un huis clos est ce jeudi même... Alors bon, faire cela alors qu'on nous a prevenu c'est d'être complètement déconnecter de la réalité des choses... Le pire c'est que le même d'hallivilliée est venu repeté ce discours juste avant l'ouverture des portes aux responsables LF et SA (je ne sais pas s'il y avait des ATKS...).
Après il y a ensuite les histoires de perms, d'ouverture du parc etc... Mais chacun doit clairement mettre de l'eau dans son vin, ce qui n'est pas le cas pour le moment...
je ne cherche d'excuse à personne, d'ailleurs je te rejoins sur les pétards, les mecs qui les lançent en parcage sont complétement con.
Mais moi je me dis c'est fait c'est fait, on a foutu le bordel j'ai bien kiffer et voila, dans le passé ya eu des choses bien pires...
après concernant la position des assoces, ben je crois que c'est clair, dimanche soir sa voulait clairement dire les fumis on va pas s'assoir dessus, les sanctions les groupes les connaissent mais s'ils laissent craquer que ce soit ches les supras, LF ou ATKS, c'est qu'il y a une certaine coordination non ?
Citation (Bilbo @ 15/09/2009 à 11:00)
En même temsp les groupes sont au courant faut aussi arrêter de donner le baton pour se faire battre ....
Sinon moi je suis pas contre, mais lex-a que ca soit fait volontairement ou non, c'est quand meme super dangereux pour les personnes qui sont devant non ?
je te dis pas le contraire, c'est vrai c'est dangereux, mais dans ce cas c'est dangereux partout alors, c'est pas comme si c'était la 1ere fois qu'on craquait des fumis
Citation (alex94130 @ 15/09/2009 à 11:27)
L'Ex-A, je ne suis pas sûr que des supporters qui provoquent la perte de points où des huis-clos au Parc recueillent l'estime et la reconnaissance du club.
Sauf si tu considères qu'un "supporter" est avant tout là pour animer la tribune et non pour supporter son club.
C'est peut être une question de point de vue, personnellement je pense qu'à un moment donné quand on supporte son club il faut savoir mesurer les éventuelles conséquences de ses actes.
Et pour te répondre je n'étais pas au stade dimanche soir. Heureusement qu'il y a des mecs qui font les déplacements, mais je ne pense pas pour autant que ça veut dire qu'ils cautionnent tous ce qui s'est passé...
tu mélanges tout la, mais juste évite de dire "sois disant supporter" quand ce mec supporte son équipe à 1000 bornes de chez lui un dimanche soir, et pus généralement aux 4 coins de la france, on va pas refaire le débat t'a une autre vision du supporter mais un peu de respect quoi