Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des champions] FC Bruges - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Booby
Avec la blessure de Cavani en début de saison, les deux sont sur le même pied d'égalité désormais, surtout que les perfs d'Icardi sont correctes, voir plus, donc ça se déterminera désormais sur leurs performances.
NeoS
Citation (amphisbaena @ 22/10/2019 14:59) *
Vous avez mis un peu vite Icardi devant Cavani dans la hiérarchie, je pense. unsure.gif

Si les 2 sont en forme, l'Urugayen part toujours avec un train d'avance.

Citation (Booby @ 22/10/2019 15:50) *
Avec la blessure de Cavani en début de saison, les deux sont sur le même pied d'égalité désormais, surtout que les perfs d'Icardi sont correctes, voir plus, donc ça se déterminera désormais sur leurs performances.

Je pense que Cavani sera la doublure d'Icardi, plus jeune et plus influent dans le jeu avec ce qu'on a pu voir lors de ses prestations, si ici on l'a vu, Tuchel s'en est aussi rendu compte. Surtout lorsqu'on joue contre un bloc défensif très bas, Icardi sait jouer dos au but, Cavani a besoin de prendre l'espace et de faire des appels tout le temps. Or, Icardi sait aussi le faire. Il a une palette plus large qu'Edinson
Tonio
Citation (amphisbaena @ 22/10/2019 14:59) *
Vous avez mis un peu vite Icardi devant Cavani dans la hiérarchie, je pense. unsure.gif

Si les 2 sont en forme, l'Urugayen part toujours avec un train d'avance.

Non.
JCD
Citation (Tonio @ 22/10/2019 16:00) *
Non.

Je pense que dans un gros match de C1 si tout notre secteur offensif est apte ( bon ... ph34r.gif ) ils sont tout les deux sur le banc surtout.
Je vois pas comment tu peux jouer à deux au milieu et tu peux juste pas sortir Di Marai de l'équipe vu comme il est extraordinaire.
ramutcho
Citation (JCD @ 22/10/2019 15:03) *
Je pense que dans un gros match de C1 si tout notre secteur offensif est apte ( bon ... ph34r.gif ) ils sont tout les deux sur le banc surtout.

+1
Sinon, je ne pense pas que Tuchel impose une hierarchie entre Icardi et Cavani. Les deux joueront et devront accepter le banc régulièrement. Il est parti pour gérer son effectif cette année, chose qu'il ne pouvait pas véritablement faire l'an dernier.
truite38
J'ai entendu que si le PSG gagne et nul dans l'autre match = PSG qualifié ?
On est d'accord que ce n''est pas exact ?
Rjay
Citation (truite38 @ 22/10/2019 16:13) *

Oui.

Mais en comptant vite il faudrait que 2 des 3 autres clubs gagnent 2 des 3 matches et font match nul entre eux.
Avec Paris qui ne prend aucun point.

Pour finir avec 3 clubs à 9 points.
Le Cyclone
Citation (truite38 @ 22/10/2019 16:13) *

Oui car on aurait le classement suivant :
Paris 9
Real 2
Bruges 2
Galatasaray 2

Si l'une des 3 équipes remporte tous ses matchs, Paris est qualifié, même avec 3 défaites, car les 2 autres équipes ne pourraient alors pas marquer plus de 6 points.
Par contre, si 2 équipes remportent 2 matchs et font match nul lors de leur confrontation directe, il y aurait une égalité à 3 avec Paris. Dans ce match à 3, Paris aurait 6 points et les autres 5.
Oyé Sapapaya
Choupo serait titulaire ph34r.gif
NumeroStar
A la place de Mbappé du coup. Ou bien pas d'Icardi. Bizarre.
Oyé Sapapaya
mest
C'est tout de suite un peu moins sexy, forcément.
NainSG
Après il a été intéressant sur le côté gauche au dernier match et défend beaucoup plus que Kylian... Avec Gueye en moins au milieu, c'est plus difficile de couvrir un ailier qui ne se replie pas.
Et puis faire rentrer M'Bappé pour la dernière demie heure pour leur faire mal c'est toujours intéressant même si du coup on mise tout sur des coups de génie de Di Maria pendant la première heure.
Rjay
Sarabia ne jouerait pas au profit de Choupo ?

Pas fan de l'Espagnol, mais c'est un joueur de foot.
Averell
Surtout Marquinhos qui revient au milieu.
Rjay
Citation (Averell @ 22/10/2019 17:21) *
Surtout Marquinhos qui revient au milieu.

Sarabia a fait quasi tous les matches sur l'aile. Je pige pas trop ce choix en l'absence de Cavani, Mbappe, Neymar.
JCD
Citation (Rjay @ 22/10/2019 17:27) *
Sarabia a fait quasi tous les matches sur l'aile. Je pige pas trop ce choix en l'absence de Cavani, Mbappe, Neymar.

Peut être pour le faire souffler ?
C'est un joueur qui fait beaucoup d'efforts et il a plus jouer que prévu.
Babou1
Citation (JCD @ 22/10/2019 17:41) *

T'inquiete pas il va bientot avoir l'occasion de bien souffler ph34r.gif
elcuervo
Mettre Choupo titu en CL alors qu´on a au moins 3 autres options est une blague (belge), non?
On a interet a gagner parce que ce genre de trucs, c´est bon pour la L1.
Tonio
Citation (JCD @ 22/10/2019 17:41) *

Je pense aussi.

VNR
Citation (elcuervo @ 22/10/2019 17:50) *
Mettre Choupo titu en CL alors qu´on a au moins 3 autres options est une blague (belge), non?
On a interet a gagner parce que ce genre de trucs, c´est bon pour la L1.

Tu parles des 2 options revenant de blessures + l'option qui a beaucoup enchainé ?

Choupo fera l'affaire 45 ou 60 minutes avant de faire rentrer la flèche
elcuervo
Citation (VNR @ 22/10/2019 17:56) *
Tu parles des 2 options revenant de blessures + l'option qui a beaucoup enchainé ?

Choupo fera l'affaire 45 ou 60 minutes avant de faire rentrer la flèche

Avant le match a Nice (ou il sort), Sarabia n´a pas joue une minute en selection espagnole.
Ozzy Ryss
Peut-être que Sarabia est blessé...

Après honnêtement si on juge sur les perfs du moment, l'écart entre lui et Choupo n'est pas immense. Je l'ai trouvé pas mal le camerounais sur ses dernières apparitions.

elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 22/10/2019 18:00) *
Peut-être que Sarabia est blessé...

Après honnêtement si on juge sur les perfs du moment, l'écart entre lui et Choupo n'est pas immense. Je l'ai trouvé pas mal le camerounais sur ses dernières apparitions.

Oui et oui, mais quand meme Choupo reste franchement inferieur a mon sens.
superbat
La dernière fois que l'équipe avait sortie une compo comme ça en plein après-midi, c'était pas une énorme saucisse? unsure.gif
NainSG
Peut-être que Tuchel panache en vue du match contre l'OM :
- Di Maria / Choupo / Icardi ce soir
- Sarabia / M'Bappe / Cavani dimanche
calderaro's not dead
Je n'ai rien contre le bonhomme Choupo-machin-chouette mais de là a le mettre au même niveau que Sarabia, qui je concède, ne casse pas des briques mais à part le jeu de tête le choupo est une buse.

Il devrait être le remplaçant du remplaçant et bien que la cascade de nos blessés est un des facteurs mais son temps de jeu avec notre maillot m'insupporte.

Je ne peux plus le voir, on se satisfait de la moindre réussie de Choupo est un signe mais il a tout simplement pas le niveau requis de notre club.
Averell
Vous cassez les couilles à critiquer les choix du coach sans avoir vu le match. Tu les as vu à l'entrainement ce matin ? T'as des sources au club qui te font penser que Tuchel est une buse avec son staff ? Il a sans doute bien aimé l'animation qu'il a vu à Nice et veux reconduire les titulaires, ca serait si ahurissant que ca ?
elcuervo
Citation (NainSG @ 22/10/2019 17:25) *
Peut-être que Tuchel panache en vue du match contre l'OM :
- Di Maria / Choupo / Icardi ce soir
- Sarabia / M'Bappe / Cavani dimanche

Autant les arguments d´Ozzy sont recevables, autant celui-ci me paraitrait inadmissible.
Entre 3 points ce soir et 3 points dimanche, mon choix est vite fait.
Et je crois etre peu suspect de la moindre faiblesse a l´egard des rats.

Citation (Averell @ 22/10/2019 17:29) *
Vous cassez les couilles à critiquer les choix du coach sans avoir vu le match. Tu les as vu à l'entrainement ce matin ? T'as des sources au club qui te font penser que Tuchel est une buse avec son staff ? Il a sans doute bien aimé l'animation qu'il a vu à Nice et veux reconduire les titulaires, ca serait si ahurissant que ca ?

Je me base evidemment sur ce que j´ai pu lire (et je n´ai rien lu sur un eventuel probleme physique de Sarabia). Si ce dernier est sur le flanc, evidemment mon propos n´a plus aucune raison d´etre.

Sinon, je te rappelle qu´a Nice, Sarabia a debute...
calderaro's not dead
Citation (Averell @ 22/10/2019 18:29) *

D'un la buse c'est le joueur, son parcours le montre et il aurait pas fait tâche avec le Psg de colony mais c'est plus le cas.

Deux, le match de nice était bon vu le niveau ridicule des niçois et Angel qui marche sur l'eau.
Averell
QUOTE (calderaro's not dead @ 22/10/2019 18:36) *
D'un la buse c'est le joueur, son parcours le montre et il aurait pas fait tâche avec le Psg de colony mais c'est plus le cas.

Deux, le match de nice était bon vu le niveau ridicule des niçois et Angel qui marche sur l'eau.

gandjao
Je trouve pas forcement Choupo en dessous de Sarabia sur ce début de saison.
Ozzy Ryss
Il peut aussi y avoir d'autres raisons tactiques liées à Bruges, type : ils ont un ailier ou latéral droit performant, ou bien ils sont très forts dans le domaine aérien et un peu de renfort ne fait pas de mal...
calderaro's not dead
Sarabia est d'un niveau technique bien au dessus mais il pêche en finition ce qui est frustrant, choupo est bien meilleur de la tête.

En tout cas, je ne pense pas que choupo aurait pu faire ce qu'à fait le pablo avec Seville qui malheureusement ne performe pas autant depuis son arrivée.
elcuervo
Sarabia en LDC, desole, mais c´est largement au-dessus de Choupo.
Maboune
Citation (calderaro's not dead @ 22/10/2019 18:26) *
Je n'ai rien contre le bonhomme Choupo-machin-chouette mais de là a le mettre au même niveau que Sarabia, qui je concède, ne casse pas des briques mais à part le jeu de tête le choupo est une buse.

Il devrait être le remplaçant du remplaçant et bien que la cascade de nos blessés est un des facteurs mais son temps de jeu avec notre maillot m'insupporte.

Je ne peux plus le voir, on se satisfait de la moindre réussie de Choupo est un signe mais il a tout simplement pas le niveau requis de notre club.

jeanlucpicard.gif
C'est le remplaçant du remplaçant justement, et il a rien coûté au club. Trop dur de montrer un peu de respect aux joueurs ?
Citation (Averell @ 22/10/2019 18:29) *

+1
PsgVolcano
Choupo a été mauvais 2 matches, excellent la fois où il marque 2 fois et pas mal le reste du temps.

On verra bien ce soir.

Je compte surtout sur l'équipe au grand complet pour aller battre le Real chez eux et si possible les éliminer.
Jocelyn Beaumont
le choupo m'a quand meme surpris sur ces derniers matchs
Je le pensais cantonné au role d'attaquant pivot a la Giroud, et ses 2 derniers matchs sont pour moi ses meilleurs, ou il prend la profondeur, ecarte sur les cotés en phase de construction, et fait l'essui-glace sur son coté même sans ballon

Tout le contraire de ce que je pensais du pourquoi on l'avait pris. Ca fait un bail qu'il ne joue plus avant centre
Et accessoirement il a montré de belles choses techniquement ou dans l'intelligence de jeu
Parisian
Citation (Jocelyn Beaumont @ 22/10/2019 18:36) *
le choupo m'a quad meme surpris sur ces 2 derniers matchs, je le pensais cantonné au role d'attaquant pivot a la Giroud, et ses 2 derniers matchs sont pour moi ses meilleurs ou il prend la profondeur, ecarte sur les cotés en phase de construction, et fait l'essui-glace sur son coté
Tout le contraire de ce que je pensais du pourquoi on l'avait pris
Et accessoirement il a montré de belles choses techniquement

C’est son poste a la base ailier, pas 9, tu le vois notamment quand il joue en pointe dans ses déplacements wink.gif
Jocelyn Beaumont
Citation (Parisian @ 22/10/2019 19:37) *
C’est son poste a la base ailier, pas 9, tu le vois notamment quand il joue en pointe dans ses déplacements wink.gif

a la base ? J'étais persuadé qu'il avait commencé dans l'axe chez nous en remplaçant de Cavani, et qu'il est devenu ailier gauche chez nous petit a petit
Daaz
Citation (Jocelyn Beaumont @ 22/10/2019 18:45) *
a la base ? J'étais persuadé qu'il a commencé en avant centre chez nous en remplaçant de Cavani, et qu'il est devenu ailier gauche chez nous petit a petit

Chez nous oui mais Parisian parle de son poste de formation.

Sinon la compo est dispo sur le site de l'UEFA et c'est bien celle annoncée par l'Equipe.
Parisian
Citation (Jocelyn Beaumont @ 22/10/2019 19:45) *
a la base ? J'étais persuadé qu'il avait commencé dans l'axe chez nous en remplaçant de Cavani, et qu'il est devenu ailier gauche chez nous petit a petit

Je parlais avant le PSG
Jocelyn Beaumont
Citation (Parisian @ 22/10/2019 19:48) *
Je parlais avant le PSG

Ok merci. Et en selection avec le Cameroun il jouait bien dans l'axe aussi ?
elcuervo
Citation (Daaz @ 22/10/2019 19:48) *
Chez nous oui mais Parisian parle de son poste de formation.

Sinon la compo est dispo sur le site de l'UEFA et c'est bien celle annoncée par l'Equipe.

Sarabia est sur le banc, donc le probleme physique est a exclure.
J´espere vraiment que Tuchel, que j´apprecie enormement, ne va pas se planter.
lausui
Le banc est franchement pas mal et il nous manque 4 joueurs dont deux très importants...Léo kratos77.gif
Homer
Dommage pour Sarabia (surtout au profit de Choupo-Moting à gauche, Di Maria aurait pu jouer sur l'autre aile aussi). Faudra bien gérer leurs deux pointes rapides.
Kaeliss
J'aime bien les changements dans la gestion de l'effectif depuis Reims, plus de joueurs impliqués et les résultats et les contenu des matches sont meilleurs. Et sur la saison ça ne peut que nous être bénéfique.
Moux
La cote à combien la blessure prochaine de Di Maria ? wacko.gif
calderaro's not dead
Citation (elcuervo @ 22/10/2019 19:55) *
Sarabia est sur le banc, donc le probleme physique est a exclure.
J´espere vraiment que Tuchel, que j´apprecie enormement, ne va pas se planter.

Je ne vois que l'aspect défensif et physique pour le choix de Choupo, le match va être compliqué car les belges sont d'un autre niveau que Nice.
Il faudra se les farcir car les belges sont costauds et pas maladroits de la tête, bref ça ne va pas être de tout repos.
Daaz
Citation (Moux @ 22/10/2019 19:07) *
La cote à combien la blessure prochaine de Di Maria ? wacko.gif

Il a eu toute la trêve pour se reposer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.