Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des champions] FC Bruges - Paris SG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Tonio
Qu'on continue la moisson, trois points et on serait vraiment plus que bien.

Bien-sûr sans le retour attendu de Neymar en C1.
Oyé Sapapaya
Match piége ©, j'ai trouvé cette équipe pas mauvaise contre le Real, Gala. J'espère que nos joueurs ne vont pas le préparer n'importe comment.
Ricky
Pourquoi, t'as l'impression que nos matches sont préparés n'importe comment ?

En tout cas, il semble que cela ne sera pas une partie de plaisir mais au moins, on aura une équipe qui semble jouer en face et c'est plutôt mieux pour nous.
L'absence d'Idrissa est quand même préjudiciable... mad.gif
Crocrodor
En LDC on a parfois la fâcheuse tendance à pas faire ce qu'il faut oui...
NeoS
Invaincus depuis 5 mois en ayant joué Galatasaray et le Real, c'est plutôt le signe qu'il faut jouer sérieusement. Après on doit les battre tous les jours, et ça serait une faute professionnelle de ne pas le faire.
Tonio
Pas trop de doutes quand a la motivation et la prise au sérieux de l'adversaire perso.

Le changement on le verra en phase éliminatoire ou pas.

Ricky
Citation (Crocrodor @ 21/10/2019 10:28) *

C'est pas vraiment la tendance depuis le départ de cette saison...
Ozzy Ryss
Citation (NeoS @ 21/10/2019 11:13) *
Invaincus depuis 5 mois en ayant joué Galatasaray et le Real, c'est plutôt le signe qu'il faut jouer sérieusement. Après on doit les battre tous les jours, et ça serait une faute professionnelle de ne pas le faire.

"Faute professionnelle"... n'exagérons pas. Bruges était tout proche de battre le Real à Bernabeu.

Vu notre situation dans le groupe, un nul ne serait pas un résultat catastrophique, même si sur le papier on doit les battre évidemment.
NeoS
Citation (Ozzy Ryss @ 21/10/2019 11:36) *
"Faute professionnelle"... n'exagérons pas. Bruges était tout proche de battre le Real à Bernabeu.

Vu notre situation dans le groupe, un nul ne serait pas un résultat catastrophique, même si sur le papier on doit les battre évidemment.

Je suis pas d'accord. C'était une faute du Real de ne pas battre Bruges. Je dis pas que Bruges a une équipe de peintre. Mais soyons honnête, l'effectif du Real et le notre sont censés être largement au dessus de celui de Bruges.
On doit jouer sérieusement car on pourrait se faire surprendre comme l'a été le Real, mais on ne doit pas craindre Bruges, pas quand on est le PSG
Dready14
Première confrontation contre eux?
Philo
Citation (Crocrodor @ 21/10/2019 10:28) *

Pas en poules
Tonio
Citation (Dready14 @ 21/10/2019 13:25) *

La seule confrontation que j'ai trouvée est un amical perdu 2 a 0 joué en juillet 96.
el_fennec1
Citation (Dready14 @ 21/10/2019 13:25) *

Citation (Tonio @ 21/10/2019 13:29) *
La seule confrontation que j'ai trouvée est un amical perdu 2 a 0 joué en juillet 96.

maillotspsg manque sad.gif sad.gif sad.gif
Tonio
Citation (el_fennec1 @ 21/10/2019 13:33) *

Non enfin pas personnellement.
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 21/10/2019 09:03) *
Match piége ©, j'ai trouvé cette équipe pas mauvaise contre le Real, Gala. J'espère que nos joueurs ne vont pas le préparer n'importe comment.

Leurs attaquants sont rapides et pressent bien, par contre 100% de réussite contre le real, dans un jour sans ils prennent une valise, et si on est sérieux ils en prendront une mardi.
Vasco
Citation (Philo @ 21/10/2019 13:25) *
Pas en poules

Champion des poules ph34r.gif
Undone
Citation (Tonio @ 21/10/2019 13:29) *

Il y avait eu aussi un amical perdu 2-0 en juillet 2006
Guilanboy
Citation (el_fennec1 @ 21/10/2019 13:33) *

Pourquoi a t'il été viré ?
Happy_Culture
Attention quand même, Bruges est invaincu depuis 5 mois...

Citation (Guilanboy @ 21/10/2019 15:04) *
Pourquoi a t'il été viré ?

Apparemment viré pour outrage, offense, blasphème, hérésie, faux et usage de faux.
Varino
Ca bosse bien Bruges depuis quelques années. Quelqu'un connait un peu ce club sur culture?
Tonio
Citation (Happy_Culture @ 21/10/2019 15:23) *
Apparemment viré pour outrage, offense, blasphème, hérésie, faux et usage de faux.

J'avais zappé cet episode edhelas.gif
RegardZehef
QUOTE (Tonio @ 21/10/2019 14:38) *
J'avais zappé cet episode edhelas.gif

Il avait quand meme un cote sacrement megalo neokill@h.gif

Sinon historiquement c'est le genre de match dans lesquels on est serieux en poules, je pense que la Ligue 1 nous prepare bien a ce genre d'oppositions. Hors un nul degueulasse a Ludogorets, pas le souvenir qu'on ait perdu beaucoup de points contre les petites equipes.
witchfinder
Citation (RegardZehef @ 21/10/2019 15:50) *
Sinon historiquement c'est le genre de match dans lesquels on est serieux en poules, je pense que la Ligue 1 nous prepare bien a ce genre d'oppositions. Hors un nul degueulasse a Ludogorets, pas le souvenir qu'on ait perdu beaucoup de points contre les petites equipes.

Arsenal.
Tonio
Citation (witchfinder @ 21/10/2019 17:27) *
Arsenal.

Unai.
Parisian
Citation (Tonio @ 21/10/2019 17:29) *
Unai.

Et la jument chiracsad.gif ph34r.gif
RegardZehef
QUOTE (witchfinder @ 21/10/2019 17:27) *
Arsenal.

Arsenal, comme Naples l'an dernier, je considere plutot ca comme une equipe moyenne que petite ph34r.gif
Dimso93
Cavani titulaire demain selon RMC. Le message envoyé est clair
Tonio
Tu forces edhelas.gif
wakabayashi
Citation (Happy_Culture @ 21/10/2019 15:23) *
Attention quand même, Bruges est invaincu depuis 5 mois...

J'avais aussi zappé ce passage.

Bruges a fait deux très bons premiers matchs mais en poules on répond généralement présent.

ManoCornuta
Citation (Dimso93 @ 21/10/2019 21:39) *

vahid.gif

J'espère qu'ils se gourrent... On a enfin un Icardi en bonne forme
Maboune
Ça serait un peu bizarre alors qu'il n'a pas joué une seule minute depuis des semaines.
Crocrodor
Version en opposition au Parisien donc.
elcuervo
Citation (Dimso93 @ 21/10/2019 21:39) *

Ce serait un pur et simple sabotage
SlickRick
Je vois pas Mbappe et Cavani titulaire
Ozzy Ryss
Citation (SlickRick @ 22/10/2019 00:05) *
Je vois pas Mbappe et Cavani titulaire

Je pense qu'on aura Mbappé, Icardi et Di Maria devant. Le premier jouera 60 minutes avant de laisser sa place.

Tsukinome
On doit les plier
Leur match face au real c’est de la poudre aux yeux.
Deux buts casquette de Dennis. Le mec est maladroit comme c’est pas permis, les fans de la jument apprécieront.
Et leur capitaine sera absent, pas d’excuses. On gagne et on valide notre ticket
averroes
Citation (elcuervo @ 21/10/2019 23:52) *
Ce serait un pur et simple sabotage

Oui comme marqui Gueye et verratti au millieu contre le real
Parisian
Citation (averroes @ 22/10/2019 03:07) *
Oui comme marqui Gueye et verratti au millieu contre le real

Rien a voir. Le mec a pas joué une minute depuis deux mois.
Cara
Même Mbappe ça peut être juste vu qu'il a joué que 10 min vendredi
witchfinder
Mais Mbappé je sens qu'on est un peu obligé de lâcher le bestiau sinon il va bouffer le banc.
Parisian
+1, qu’il joue 60min, ca sera très bien.
Wolf
Citation (witchfinder @ 22/10/2019 06:31) *
Mais Mbappé je sens qu'on est un peu obligé de lâcher le bestiau sinon il va bouffer le banc.

laugh.gif
Booby
Que Cavani soit titulaire ou non, cela ne traduira pas un choix définitif dans la hiérarchie. Les deux auront du temps de jeu ce soir, à voir dans quel ordre. Ordre qui ne sera pas déterminant à terme.
Zul
QUOTE (Maboune @ 21/10/2019 23:41) *
Ça serait un peu bizarre alors qu'il n'a pas joué une seule minute depuis des semaines.

Clairement, à la rigueur mbappé pourrait être titu car plus jeune et avec 10 min dans les jambes, cavani entre ses rechutes et son manque de rythme ça serait même dangereux de le remettre dans le bain dès le départ.
Babou1
Mais non, allez go Cavani titulaire il a besoin de retrouver le terrain.
Azel
Y a pas un match de coupe de France ou de la ligue d’ici la fin de l’année pour qu’il puisse faire son retour dans de bonnes conditions ?
JCD
Citation (Babou1 @ 22/10/2019 14:48) *
Mais non, allez go Cavani titulaire il a besoin de retrouver le terrain.

neokill@h.gif neokill@h.gif
T'es dur.

En vrai nous sommes bien dans le groupe, pas lieu de prendre des risques avec qui que ce soit ce serait bizarre de le faire débuter en mode chair à canon. A moins que Tuchel prenne la chose comme toi ph34r.gif
amphisbaena
Vous avez mis un peu vite Icardi devant Cavani dans la hiérarchie, je pense. unsure.gif

Si les 2 sont en forme, l'Urugayen part toujours avec un train d'avance.
Azel
Je serai quand même étonné que Tuchel le fasse reprendre par un match de ligue des champions. Eventuellement en fin de partie si le score est acquis mais je pense quand même qu’il attendra après Marseille pour le remettre titulaire.
Maboune
Citation (amphisbaena @ 22/10/2019 14:59) *
Vous avez mis un peu vite Icardi devant Cavani dans la hiérarchie, je pense. unsure.gif

Si les 2 sont en forme, l'Urugayen part toujours avec un train d'avance.

qu'est-ce qui te fait dire ça ? Franchement ça m'étonnerait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.