Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris SG/OM
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Babou1
Championnat claqué, tribunes claquees, rien a foutre du match.
Ca changera surement a 21 en voyant leurs sales gueules mais la c'est un dimanche comme un autre.

Sinon denisot est vraiment un sale fils de puute.
Togn
Citation (sukercop @ 27/10/2019 10:00) *
Il dit que Benedetto est meilleur qu'Icardi.
Totalement subjectif, mais il argumente bien, Da Fonseca préfère les joueurs de ballon, ce que n'est pas Icardi.

Bof, encore un comparatif foireux PSG - OM entre un attaquant top mondial et un honnête joueur offensif.
C’est comme à l’époque où on entendait des énormités pour ce match du genre « Zlatan - Gignac, qui est le plus fort? »
Zul
QUOTE (Togn @ 27/10/2019 13:22) *
Bof, encore un comparatif foireux PSG - OM entre un attaquant top mondial et un honnête joueur offensif.
C’est comme à l’époque où on entendait des énormités pour ce match du genre « Zlatan - Gignac, qui est le plus fort? »

C'est vrai ça, "Avantage gignac", putain fallait le faire en plus, quelle bande de tocards.
lolomutch
Citation (Babou1 @ 27/10/2019 13:08) *

Il a dit quoi? unsure.gif
tout 38
Citation (Babou1 @ 27/10/2019 13:08) *
Championnat claqué, tribunes claquees, rien a foutre du match.
Ca changera surement a 21 en voyant leurs sales gueules mais la c'est un dimanche comme un autre.

Denisot et son pote Lescure sont des grosses salopes en effet vahid.gif

Citation (lolomutch @ 27/10/2019 14:14) *

Il n'a pas besoin de parler pour que l'on soit fixé sur sa triste personne.

Quand tu as accepté pendant des années de servir de simple faire valoir à l'OM de Tapie, cela justifie toutes les insultes vahid.gif
Tonio
Citation (lolomutch @ 27/10/2019 14:14) *

Je pense ça sinon je vois pas.

Citation (D'Alessandro @ 27/10/2019 10:43) *
Et c'est aussi triste à dire, mais on ne sera vraiment que dedans ce soir et se rappeler à quel point on les déteste que si jamais on est menés au score.

Quand c'est batards menaient au Parc et qu'on se retrouvait complètement aphone avec leurs putains de chants qui resonnaient dans les tribunes.

Ca ça te rappellait bien ta haine viscerale pour ces chiens, la fin des gros parcages a bien niqué le délire aussi.
wil
PSG - OM sans parcage extérieur, ça perd de son intérêt aussi.

Crocop
Citation (sukercop @ 27/10/2019 10:00) *
Totalement subjectif, mais il argumente bien, Da Fonseca préfère les joueurs de ballon, ce que n'est pas Icardi.

« Pour moi, Benedetto est très supérieur à Icardi, qui n’est pas très subtil. (…) Icardi, c’est le joueur sans dribble : il n’a pas le mensonge du corps, comme on dit chez nous. Mais il sait se tourner vite, se déplacer, être présent au point de penalty. Lui, tu ne vas pas le retrouver comme Cavani le long de la touche. A Paris, il sait qu’avec tous les violons à ses côtés, il va enfiler les buts s’il s’applique », a déclaré Omar Da Fonseca dans les colonnes du Journal du Dimanche.

La façon dont il le décrit est très réducteur, Trezeguet était une truffe si on suit sa logique.

Dready14
Citation (sukercop @ 27/10/2019 12:00) *

Son analyse globale a du sens mais son "Benedetto est bien meilleur" j'ai pas compris neokill@h.gif
Crocop
Citation (Dready14 @ 27/10/2019 14:00) *
Son analyse globale a du sens mais son "Benedetto est bien meilleur" j'ai pas compris neokill@h.gif

"très supérieur" ah ok

Le petit tacle discret ni vu ni connu, l'argentin est un malin.
Dready14
Citation (Crocop @ 27/10/2019 15:57) *
« Pour moi, Benedetto est très supérieur à Icardi, qui n’est pas très subtil. (…) Icardi, c’est le joueur sans dribble : il n’a pas le mensonge du corps, comme on dit chez nous. Mais il sait se tourner vite, se déplacer, être présent au point de penalty. Lui, tu ne vas pas le retrouver comme Cavani le long de la touche. A Paris, il sait qu’avec tous les violons à ses côtés, il va enfiler les buts s’il s’applique », a déclaré Omar Da Fonseca dans les colonnes du Journal du Dimanche.

La façon dont il le décrit est très réducteur, Trezeguet était une truffe si on suit sa logique.

Il dit pas qu'il est nul, juste qu'il est pas sexy.
L'absurdité c'est de dire que Benedetto est supérieur sous prétexte qu'il participe un peu plus au jeu. Choupo est un crack alors, mensonge du corps, mensonge des pieds, il a tout.
Oyé Sapapaya
William-10
Citation (Crocop @ 27/10/2019 14:57) *

Exactement. Et j'adorais perso Trezeguet, rien que le placement, le timing, le duel avec le défenseur, avoir en tête le placement du gardien, ça s'est énorme pour un attaquant de pointe. Tu trouveras beaucoup plus d'otarie dribbleuse qui lève pas la tête et capable d'éliminer avec un coup de rein.

Bendetto, je l'ai vu, honnêtement c'est moins pire que ce que je croyais. Il a des qualités, mais des comme lui avec justement ces qualités là, tu en trouves un paquet.

Des Icardi par contre ...
Homer

La journée ne pouvait mieux commencer, le même tarif ce soir !
Babou1
Citation (Homer @ 27/10/2019 16:39) *

La journée ne pouvait mieux commencer, le même tarif ce soir !

Ah bah voila enfin la journee est lancée, l'excitation est a son max.
Miles
neokill@h.gif
visclo
neokill@h.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 27/10/2019 16:52) *
Ah bah voila enfin la journee est lancée, l'excitation est a son max.

Moche de se moquer.

Les Winners étaient au match, ils se sont faits virer du match à la mi-temps par la sécurité pour fumis, feux de détresse balancés au dessus de la pelouse.
Sur le premier but de Katoto, elle montre l'écusson aux supporters dans la tribune très visiblement. Du petit lait clooney3.gif

cyba79
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/10/2019 15:40) *

Severac connait déjà la compo 5h30 avant le coup d'envoi ?

Soccer Link annonce la compo suivante :

Navas - Dagba, T.Silva, Kimpembe, Bernat - Marquinhos, Sarabia, Verratti - Di Maria - Mbappé & Icardi.
Oyé Sapapaya

kratos77.gif
mazinho93
Citation (Dready14 @ 27/10/2019 16:09) *
Il dit pas qu'il est nul, juste qu'il est pas sexy.
L'absurdité c'est de dire que Benedetto est supérieur sous prétexte qu'il participe un peu plus au jeu. Choupo est un crack alors, mensonge du corps, mensonge des pieds, il a tout.

Déja il est bien trop tôt pour cette comparaison, sur le peu de match d'icardi je luis vois des qualités de puissance et de sens du but supérieurs à benedetto.

Après icardi c'est un joueur de surface, il ne faut pas lui demander de faire cent cinquante appels de balle....
sukercop
On s'envole déjà au classement en cas de victoire.
lausui
Citation (mazinho93 @ 27/10/2019 18:46) *
Déja il est bien trop tôt pour cette comparaison, sur le peu de match d'icardi je luis vois des qualités de puissance et de sens du but supérieurs à benedetto.

Après icardi c'est un joueur de surface, il ne faut pas lui demander de faire cent cinquante appels de balle....

Pas vraiment Icardi est un des meilleurs buteurs de Serie A des trois dernières années (peut-être même le meilleur je me souviens plus). Benedetto est un trentenaire qui a passé la quasi totalité de sa carrière en amérique latine et qui de ce que j'ai vu en sélection est vraiment moyen quand le niveau est un peu plus haut qu'en Ligue 1. T'en as un qui intéressait le Réal et la Juve et l'autre qui finit à l'OM...

Ça fait juste caricature de son personnage ce que dit Da Fonseca, je suppose que Ben Arfa aussi est meilleur vu qu'il maîtrise mieux le mensonge du corps qu'Icardi.
DelSpooner
Mdr le mec qui sort son maillot de l’OM pas loin du CUP neokill@h.gif

La bronca qu’il vient de se prendre neokill@h.gif

Il va se faire sortir je crois c’est chaud pour lui.
Oyé Sapapaya
Citation (cyba79 @ 27/10/2019 17:37) *
Severac connait déjà la compo 5h30 avant le coup d'envoi ?

Soccer Link annonce la compo suivante :

Navas - Dagba, T.Silva, Kimpembe, Bernat - Marquinhos, Sarabia, Verratti - Di Maria - Mbappé & Icardi.

Encore un échec pour Soccer Link.
Sev... Chantegrelet avait raison ph34r.gif

Maboune
Dommage pour Gueye mais le reste est parfait.
Le parasite
Bon match
wakabayashi
Le même que la saison passée et on est bien smoke2.gif
gandjao
4 messages dans l'heure précédent PSG OM, il est peut être temps de réactiver les inscriptions ph34r.gif
BlaiseMan
TUEZ LES
italia_2004
Un petit lien à partager ?
TouchéCoulé
21h, toujours de la pub implosion du tibia.gif

Qu'on les démonte
footixnumba1
Citation (Le parasite @ 27/10/2019 20:28) *
Bon match

A toi aussi!
Deman

laugh.gif
cyba79
Citation (italia_2004 @ 27/10/2019 21:00) *
Un petit lien à partager ?

http://livetv.sx/frx/eventinfo/860575_psg_...1274513|37|1|fr
DIDI.
Sympa le tifo DBZ ph34r.gif
Picollo
Baisez ces putes.
Goldorak
Bon match à tous
M`P
Le tifo DBZ des sauvages qui craques des fumis wub.gif wub.gif
PetaiceJay
Citation (Picollo @ 27/10/2019 21:04) *
Baisez ces putes.

Pas mieux.

Bon match.
Averell
Quelqu'un qui regarde sur canal + légal peut me dire à quelle minute est joué le coup d'envoi ?
italia_2004
Citation (cyba79 @ 27/10/2019 21:02) *

merci !
Lecteur assidu
Le tifo me met un doute, mais on est bien 8 fois champion de France ?
DuttyOh
Citation (Averell @ 27/10/2019 21:05) *
Quelqu'un qui regarde sur canal + légal peut me dire à quelle minute est joué le coup d'envoi ?

21h06 sur mycanal
Averell
QUOTE (DuttyOh @ 27/10/2019 21:06) *
21h06 sur mycanal

Merci
Zul
QUOTE (Picollo @ 27/10/2019 21:04) *
Baisez ces putes.

Bon résumé, bon match.
DuttyOh
Déjà le budget transfert d'un milliard, Guy est affuté.
Zul
Quelle ouverture.
footixnumba1
Très dangereux.
TouchéCoulé
YESSSSSS
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.