Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris SG/OM
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Tonio
A deux jours du match et sous les hourras des frères Dupont, il est temps de cracher notre haine ou notre indifférence la plus totale pour ces sidaiques révisionniste.

Dernière victoire des rats en 2011, en route pour les 10 piges de soumission.

Une seule envie, une réelle déculottée cette fois ci, on lache les chevaux Kiki et cie, j'ai pas parlé de Jument hein même si je pense qu'elle rentrera sûrement en jeu, qu'on les atomise, minimum 5 buts a 0 pour vraiment leur faire très mal kratos77.gif wub.gif

parizien
j'aimerais qu'on les souille, qu'ils rentrent au vestiaire la tête baissée et et les joues toutes rouges. Rien à foutre de la manière, de qui jouera ou pas, je veux une HUMILIATION.
Jocelyn Beaumont

suckmybeat
Dommage que la nouvelle génération ne connaisse pas ces PSG om qui mettaient la pression une semaine avant. Jamais on se serait retrouvé avec 2 messages un vendredi soir. Le PSG est aujourd'hui sur une autre planète, l'om eux régressent. On les bouffe tellement qu'on les considère même plus les pauvres neokill@h.gif

Pour les anciens ces matchs garderont toujours une certaine saveur dans l'ensemble mais faut avouer que ça a sacrément perdu. Un petit regret tout de même; rien ne vaut un rival que l'on rêve d'exploser.
tout 38
Citation (Tonio @ 24/10/2019 11:50) *
A deux jours du match et sous les hourras des frères Dupont, il est temps de cracher notre haine ou notre indifférence la plus totale pour ces sidaiques révisionniste.

Dernière victoire des rats en 2011, en route pour les 10 piges de soumission.

Une seule envie, une réelle déculottée cette fois ci, on lache les chevaux Kiki et cie, j'ai pas parlé de Jument hein même si je pense qu'elle rentrera sûrement en jeu, qu'on les atomise, minimum 5 buts a 0 pour vraiment leur faire très mal kratos77.gif wub.gif

Dupond approuve ce message smoke2.gif . Mais il est prudent. Les Rats restent une équipe type de Ligue 1.

Ils ne vont pas prendre le risque d'essayer de bien jouer au football comme Bruges par exemple, ils vont mettre un vieux bus devant leur but et on sait que cela gène souvent nos joueurs.
BenBecker
A moins d'un cataclysme arbitral, on doit les laminer salement.
Booby
Cette série ne doit pas s'arrêter! Ne jamais prendre ce match à la légère, il faut encore et toujours les secouer!
Babass
el_fennec1
Citation (Babass @ 25/10/2019 12:35) *

Un truc comme ça aujourd'hui on est exclu de la compétition laugh.gif
Vince206plusHDI
je dirais même plus ! victoire impérative !
elcuervo
Citation (tout 38 @ 25/10/2019 04:30) *
Dupond approuve ce message smoke2.gif . Mais il est prudent. Les Rats restent une équipe type de Ligue 1.

Ils ne vont pas prendre le risque d'essayer de bien jouer au football comme Bruges par exemple, ils vont mettre un vieux bus devant leur but et on sait que cela gène souvent nos joueurs.

Je dirais meme plus, helas.
Ça promet une petite victoire tranquille mais un ou deux zeros seulement, avec un demi-corner pour seule offensive des rats.

Franchement, il ne reste plus que deschamps ou di meco pour se faire les griffes, c´est triste...
Fulgrim

laugh.gif
Moustachu
apparemment canal plus est offert ce weekend avec certains opérateurs (sfr, bouygues, free).

est ce que le match sera diffusé en clair ?
florian
Citation (Moustachu @ 25/10/2019 15:53) *
apparemment canal plus est offert ce weekend avec certains opérateurs (sfr, bouygues, free).

est ce que le match sera diffusé en clair ?

J'ai souvenir de ce genre d'offres qui étaient effectives jusqu'au dimanche 20h

edit: c'st pire que ça "Pour les abonnés SFR, NUMERICABLE, RED , du 24 au 27 octobre 12h les 6 chaînes canal plus et my cuisine jusqu’au 31 octobre sont en clair"
sukercop
Mbappé x3.
Inaman
Citation (suckmybeat @ 25/10/2019 01:05) *
Pour les anciens ces matchs garderont toujours une certaine saveur dans l'ensemble mais faut avouer que ça a sacrément perdu. Un petit regret tout de même; rien ne vaut un rival que l'on rêve d'exploser.

Je garderai surtout la saveur de me faire enfler par l'arbitrage (et l'histoire du clin d'oeil, hein?) et par un environnement trop pro-marseillais à mon gout.

J'espère surtout que Tuchel va pas faire la connerie de mettre Mbappé sur le banc !
Babass
Citation (suckmybeat @ 25/10/2019 01:05) *

J'étais trop jeune pour comprendre ce qu'il se passait aux débuts 90.

Par contre, ces matchs, que de souvenirs, les buts de Simone, le grand 8, Roni qui s'amuse au Vélodrome, le retour de Fiorèse et Déhu, le but de Juanpi en coupe de la ligue, ...

Maintenant c'est différent car on ne boxe plus dans la même catégorie, mais c'est toujours bon de les taper.
J'ai crié comme une pucelle sur l'égalisation de Cavani il y a 2 ans.
sukercop
Quand on ne joue pas contre eux, les marseillais restent insignifiants, on ne se rappellent même plus qui ils sont, par contre, à chaque confrontation, il reste l'envie de les sodome bien profondément et les renvoyer pour plusieurs mois ensuite à leur petit quotidien misérable.
lausui
Bordel j’ai toujours la même hâte de les affronter
Oyé Sapapaya

Pas de Gueye sad.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Ce sera donc Navas/Dagba/Silva/Kimpembe/Bernat/Marquinhos/Verratti/Paredes/DiMaria/Icardi/Mbappé

Qu'on les baise peu importe le score ou la manière.

Pas très rassuré par le milieu et le fait qu'il manquera le génie du Neymar.
Très décevant d'avoir 5 joueurs forfaits même.
Houdini
Citation (lausui @ 25/10/2019 18:14) *
Bordel j’ai toujours la même hâte de les affronter

C'est devenu horrible jouer les rats, une victoire c'est la normalité, un nul ou une défaite et on va en entendre parler pour 15 ans. Les pires matchs de la saison, de très très très loin, aucun plaisir.
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/10/2019 20:43) *

Victoire Obligatoire ! ©

Qu'on les souille, chez les hommes et les femmes !
couleurs
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/10/2019 11:43) *
Ce sera donc Navas/Dagba/Silva/Kimpembe/Bernat/Marquinhos/Verratti/Paredes/DiMaria/Icardi/Mbappé

Pas très rassuré par le milieu et le fait qu'il manquera le génie du Neymar.
Très décevant d'avoir 5 joueurs forfaits même.

Je mettrais une petite pièce sur Sarabia en relayeur.
Dready14
Citation (couleurs @ 25/10/2019 20:52) *
Je mettrais une petite pièce sur Sarabia en relayeur.

4-4-2 Icardi-Mbappé devant et Sarabia/Di Maria sur les côté alekusu2.gif
Le parasite
Citation (Dready14 @ 25/10/2019 22:30) *
4-4-2 Icardi-Mbappé devant et Sarabia/Di Maria sur les côté alekusu2.gif

On a déjà jouer en 4-4-2 sous Tuchel ?
SlickRick
Battre les rats et Bruges ensuite RDV en Fevrier
yéga
Qu'on les encule point.
HHA
Citation (Houdini @ 25/10/2019 20:45) *
C'est devenu horrible jouer les rats, une victoire c'est la normalité, un nul ou une défaite et on va en entendre parler pour 15 ans. Les pires matchs de la saison, de très très très loin, aucun plaisir.

Le plaisir est toujours le même pour moi face à cette sale race.
Qu'on les baise.
AFreeKane
Citation (Le parasite @ 25/10/2019 21:31) *

En plus du debut de la preparation cette annee, on utilise beaucoup un 4222 avec Mbappe et Cavani devant lors de notre meilleure periode fin 2018 et debut 2019.
Dready14
Citation (Le parasite @ 25/10/2019 22:31) *

Plein de fois, avec le rôle un peu hybride de Marquinhos (voir celui de Di Maria). Liverpool au Parc par exemple
SlickRick
Citation (Le parasite @ 25/10/2019 22:31) *

À chaque fois qu'on a aligné Di Maria-cavani-mbappe-Neymar

Par contre on avait toujours un trou d'air de 15-20 minutes apres La pause où on prenait des tempêtes
Mickey Willis
Citation (Houdini @ 25/10/2019 20:45) *

Je sais pas, au final un de mes seuls vrais kiffs récents contre l'OM c'est... Un 2-2 avec l'égalisation de Cavani à la dernière minute.

Les 5-0 ça fait toujours plaisir c'est sûr mais je préférerais toujours qu'il y'ait vraiment match, que l'OM hausse son niveau pour l’événement, crois à la victoire, et qu'on les cogne quand même.
tout 38
Citation (HHA @ 26/10/2019 06:03) *
Le plaisir est toujours le même pour moi face à cette sale race.
Qu'on les baise.

Pareil. Je ne me lasserai jamais de les battre wub.gif
Zul
QUOTE (SlickRick @ 26/10/2019 00:34) *
Battre les rats et Bruges ensuite RDV en Fevrier

Le match a barnabeu quand même, une victoire là bas serait très appréciable.
Wolf
Citation (Zul @ 26/10/2019 10:42) *
Le match a barnabeu quand même, une victoire là bas serait très appréciable.

Et y'aura pas un match de coupe de la ligue aussi?
Tonio

Les mecs s'entraînent déjà a tater des grosses boules edhelas.gif
MoMoZeRo

Le gars en limite fier...
Oyé Sapapaya
Omar Da Fonseca déçoit sad.gif
ramutcho
Vu l'intérêt que suscite ce topic, ce match est devenu d'une banalité affligeante. Grosse déchéance ce championnat.
Tonio
Citation (ramutcho @ 27/10/2019 10:19) *
Vu l'intérêt que suscite ce topic, ce match est devenu d'une banalité affligeante. Grosse déchéance ce championnat.

Tristement vrai.

Bon j'attends quand même ce soir avec impatience, vraiment envie de leur faire du sale.
D'Alessandro
Ça ferait 20 matches de suite qu'on ne perd pas contre eux, évidemment que ça devient une banalité.
Après, à 21h, l'envie de défoncer l'adversaire sera plus grande que sur les autres rencontres mais avec beaucoup de sérénité… Même les Marseillais sont obligés d'avouer leur aveu d'impuissance. Nos gros matches, c'est à partir des 8es de finale de LdC, c'est triste car ça peut supposer que c'est sur 2 matches, mais c'est comme ça. Et c'est aussi triste à dire, mais on ne sera vraiment que dedans ce soir et se rappeler à quel point on les déteste que si jamais on est menés au score.
gandjao
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/10/2019 10:13) *
Omar Da Fonseca déçoit sad.gif

Il a dit quoi?
sukercop
Citation (gandjao @ 27/10/2019 10:44) *
Il a dit quoi?

Il dit que Benedetto est meilleur qu'Icardi.
Totalement subjectif, mais il argumente bien, Da Fonseca préfère les joueurs de ballon, ce que n'est pas Icardi.
gandjao
Citation (sukercop @ 27/10/2019 11:00) *
Totalement subjectif, mais il argumente bien, Da Fonseca préfère les joueurs de ballon, ce que n'est pas Icardi.

Ok. Mais Benedetto c'est pas vraiment un joueur de ballon non plus il me semble.
NumeroStar
Citation (sukercop @ 27/10/2019 11:00) *

Bien meilleur à gueuler comme un putois. Icardi est un crack, Benedetto un trentenaire moyen.
Demon Di Mario
Un triplé de MBappé et on en parle plus.
sukercop
Oui mais il raconte de la merde en toute vérité, Icardi enterre le marseillais, j'ai bien aimé son expression "Le mensonge du corps".
Vasco
Citation (D'Alessandro @ 27/10/2019 10:43) *
Ça ferait 20 matches de suite qu'on ne perd pas contre eux, évidemment que ça devient une banalité.
Après, à 21h, l'envie de défoncer l'adversaire sera plus grande que sur les autres rencontres mais avec beaucoup de sérénité… Même les Marseillais sont obligés d'avouer leur aveu d'impuissance. Nos gros matches, c'est à partir des 8es de finale de LdC, c'est triste car ça peut supposer que c'est sur 2 matches, mais c'est comme ça. Et c'est aussi triste à dire, mais on ne sera vraiment que dedans ce soir et se rappeler à quel point on les déteste que si jamais on est menés au score.

Très bien résumé. Le nombre de matchs que l'on suit du coin de l'oeil car on même rapidement et qu'il n'y a rien en face.

J'espère un peu de résistance quand même.
Zul
Victoire impérative, sale si possible, faudrait les relancer dans un cycle négatif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.