Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Montpellier - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
N.E.R.D
Navas fautif sur le dernier coup franc, il prend le ballon à la main alors que c'était un joueur du PSG qui avait fait la passe en retrait quelques secondes auparavant
witchfinder
Victoire au fort goût de malaise.
stoner_man
En 30 ans, j'avais jamais vu un arbitre faire autre chose que de foutre un jaune et lui nous sort un CF indirect. neokill@h.gif neokill@h.gif
M4URIC3
Citation (Nemeto @ 07/12/2019 20:28) *
Un star internationale, tu ne la sors pas, sauf ovation

J'avais raté cette règle. En fait c'est le foot qu'il faut que j'arrête. vahid.gif
Rjay
Citation (stoner_man @ 07/12/2019 19:28) *
En 30 ans, j'avais jamais vu un arbitre faire autre chose que de foutre un jaune et lui nous sort un CF indirect. neokill@h.gif neokill@h.gif

Passe en retrait.
Varna
Dire que j'ai allumé la télé depuis le coup-franc de Neymar kratos77.gif
stoner_man
Les petites merdes qui continuent à chauffer dans le couloir.

Delort le raton. vahid.gif
RegardZehef
Sauves par Neymar au pire moment wub.gif
Match de merde mais bien aimé la réaction et la rage
William-10
C'est vraiment une honte ce match.

Tuchel devrait se cacher. Son staff avec.
Zul
QUOTE (ribob @ 07/12/2019 19:28) *
C’est une passe en retrait de Meunier à Navas qui est sifflé, Navas a pris le ballon à la main. Faut suivre au lieu de s’insurger

J'avais pas vu, merci.
Nas
Delort qui demande du respect putain il est bien a l'image de son public
tout 38
Neymar et Delort qui se chauffent dans les vestiaires laugh.gif.
Zul
QUOTE (RegardZehef @ 07/12/2019 19:30) *
Sauves par Neymar au pire moment wub.gif
Match de merde mais bien aimé la réaction et la rage

Neymar il fait le job à la fin du match, but et expulsion.

Bien sur greg schneider dira "l'arbitre a tué le match".
Ozzy Ryss
Bien content qu'on ait dégommé cette équipe de grosses merdes avec un public et un arbitrage au diapason.
Dready14
Kouassi a fait quelques erreurs et il a été très neutre dans l'ensemble. Mais bon ça aurait pu être pire vu les conditions dans lesquelles il rentre
Varino
Citation (stoner_man @ 07/12/2019 19:28) *

Ils ont du vous induire en erreur sur Canal, C'est Navas qui se plante sur la passe en retrait. D'ailleurs on voit que les joueurs ne protestent pas apres explication.
witchfinder
Enculé de Canal qui arrêtent pas de parler du rouge alors que 100 fois mérité.

C'est qui la conne de Jessica ?
auteilvert
Ce match confirme ma pensée. Tuchel est dépassé et n’a plus d’impact sur son effectif.
Val d'eau
Et lui meme demande pardon a ses coéquipiers.

Mbappé il me les brise menu sévère.
Zul
QUOTE (Dready14 @ 07/12/2019 19:34) *
Kouassi a fait quelques erreurs et il a été très neutre dans l'ensemble. Mais bon ça aurait pu être pire vu les conditions dans lesquelles il rentre

Je l'ai trouvé plutôt bon moi, il a eu un bon impact physique, quelques erreurs de jeunesses mais pas de grosses bévues dans un contexte très compliqué, passes simples et beaucoup d'efforts.

Il a été plus utile que sarabia par exemple, surtout que devant ça ne défendait pas beaucoup.
witchfinder
Citation (Zul @ 07/12/2019 19:39) *
Je l'ai trouvé plutôt bon moi, il a eu un bon impact physique, quelques erreurs de jeunesses mais pas de grosses bévues dans un contexte très compliqué, passes simples et beaucoup d'efforts.

Il a été plus utile que sarabia par exemple, surtout que devant ça ne défendait pas beaucoup.

Des passes bien appuyées.
Zul
QUOTE (Varino @ 07/12/2019 19:35) *
Ils ont du vous induire en erreur sur Canal, C'est Navas qui se plante sur la passe en retrait. D'ailleurs on voit que les joueurs ne protestent pas apres explication.

Tout à fait, j'avais compris gain de temps.

Sinon j'en veux pas à navas il a pris un projectile non ? il avait une belle marque au milieu du front.

EDIT même le TSS s'est fait abuser
La fin de partie est confuse avec notamment un coup-franc indirect dans la surface offert par M. Gautier sur un gain de temps (92e) mais Meunier repousse du pied (94e).
footixnumba1
Tuchel qui dit que c'est un beau match...
RegardZehef
QUOTE (Zul @ 07/12/2019 20:40) *
Tout à fait, j'avais compris gain de temps.

Sinon j'en veux pas à navas il a pris un projectile non ? il avait une belle marque au milieu du front.

Oui une bouteille dans la tronche, une putain de honte. D’ailleurs il était bizarre après :karius: ph34r.gif
Zul
QUOTE (RegardZehef @ 07/12/2019 19:43) *
Oui une bouteille dans la tronche, une putain de honte. D’ailleurs il était bizarre après :karius: ph34r.gif

J'imagine qu'on nous dira que c'est le folklore local.

QUOTE (footixnumba1 @ 07/12/2019 19:42) *
Tuchel qui dit que c'est un beau match...

Emery dans le texte :goodebening:
xo157
C'est un match extraordinaire pour Tutuche
DelSpooner
Encore une fois c’est bien fait pour Montpellier tu veux jouer à la limite des règles pendant 90 min, les bras, les jambes, les maillots, les coudes avec un arbitrage très permissif, mais à un moment tu risques de le payer et c’est arrivé.

C’est leur jeu, c’est notre point faible, ils le savent très bien, mais à trop tirer sur la corde ça finit par craquer.

Montpellier ne méritait pas mieux.

J’anticipe pour les médias qui diront sans doute "gneugneugneu Paris peut dire merci à l’arbitre, Montpellier meilleur, quel engagement oh la la..."
elcuervo
Je dois pas avoir vu le meme match que la plupart.

Si je reconnais un vrai et enorme probleme physique, particulierement perceptible au milieu de terrain, pour le reste j´ai vu de nombreuses choses positives:
- premiere fois qu´on renverse un score cette saison
- ce de maniere parfaitement meritee vu le nombre ahurissant de coups donnes par les joueurs adverses
- Icardi toujours aussi clinique quand Neymar et Mbappe peuvent toujours te sortir un exploit technique

Bref, un gros plus sur le plan mental.

Mais le physique doit absolument etre ameliore.
Daaz
Citation (xo157 @ 07/12/2019 18:44) *
C'est un match extraordinaire pour Tutuche

Il parle sous le coup de l'émotion, c'était un match très mal embarqué qu'on a su renverser.

A froid, il trouvera comme nous tous que c'était une prestation catastrophique avant le rouge.
mest
Citation (DelSpooner @ 07/12/2019 19:45) *
Encore une fois c’est bien fait pour Montpellier tu veux jouer à la limite des règles pendant 90 min, les bras, les jambes, les maillots, les coudes avec un arbitrage très permissif, mais à un moment tu risques de le payer et c’est arrivé.

C’est leur jeu, c’est notre point faible, ils le savent très bien, mais à trop tirer sur la corde ça finit par craquer.

Montpellier ne méritait pas mieux.

J’anticipe pour les médias qui diront sans doute "gneugneugneu Paris peut dire merci à l’arbitre, Montpellier meilleur, quel engagement oh la la..."

D’un côté tu n’as pas totalement tort.

De l’autre, tactiquement on est nul, et les joueurs ne mettent pas d’intensité.

Ce genre de match qui se gagne dans l’an difficulté devrait nous faire progresser.
Mais semaine après semaine, on retrouve les mêmes matchs avec les mêmes carences qui semblent rédhibitoires en LDC.
Zul
QUOTE (elcuervo @ 07/12/2019 19:47) *

Si je reconnais un vrai et enorme probleme physique, particulierement perceptible au milieu de terrain, pour le reste j´ai vu de nombreuses choses positives:
- ce de maniere parfaitement meritee vu le nombre ahurissant de coups donnes par les joueurs adverses
- Icardi toujours aussi clinique quand Neymar et Mbappe peuvent toujours te sortir un exploit technique

Tactiquement y'a quand même des lacunes incroyables, avec des incompréhensions ici et là, le collectif est très mauvais.

Dans les bons points je rajouterai, neymar qui revient bien et TS qui tient la baraque.
Val d'eau
A noter tout de meme qu'Icardi ou Cavani,les deux ont du mal a etre impliqué par le jeu collectif de l’équipe.
Heureusement qu'Icardi est plus chirurgicale pour le moment.
Ricky
Citation (Ozzy Ryss @ 07/12/2019 19:32) *
Bien content qu'on ait dégommé cette équipe de grosses merdes avec un public et un arbitrage au diapason.

Même sentiment alors que dans le contenu c'était complètement naze... Alors tant mieux mais c'est tout de même vachement inquiétant cette façon de déjouer en ce moment.
Le jeune remplaçant fait une bonne entrée dans un contexte vraiment très compliqué. Bravo à lui !
M4URIC3
Citation (Val d'eau @ 07/12/2019 20:53) *
A noter tout de meme qu'Icardi ou Cavani,les deux ont du mal a etre impliqué par le jeu collectif de l’équipe.

Tu m’étonnes... unsure.gif
Val d'eau
Le problème existait déjà meme quand collectivement ça roulait.
Et dans ces moment la beaucoup taillait Cavani alors qu'en fait le problème me semble beaucoup plus structurel qu'individuel.

Edit
JeanGabin
QUOTE (Sakavomi @ 07/12/2019 18:26) *
Tu te mets tes joueurs phares à dos pour 2 minutes de jeu supplémentaires ou en faisant entrer un joueur du passé (tout en sachant que le mec qui te sauve les miches va se faire siffler).

Tuchel triso.

Le joueur c'est pas un gros débile peut-être ? Il tire la gueule pourquoi ce golio, pour 3-4 minutes faut être sacrément débile également.
William-10
Citation (Val d'eau @ 07/12/2019 19:53) *

Quel jeu collectif ? il n'y a pas de jeu collectif. Neymar fait tout. Et quand il glisse ou se tappe deux joueurs sur le dos, avec un arbitre aveugle, c'est à lui que l'on va chercher les poux.

Pendant ce temps Kylian c'est planqué 90% du match et ose bouder.
tout 38
Citation (elcuervo @ 07/12/2019 19:47) *

D'accord avec toi. Sauf qu'il ne serait pas superflu d'améliorer également l'arbitrage whistle.gif.

Malheureusement, cela n'en prend pas le chemin...
elcuervo
Citation (Zul @ 07/12/2019 19:53) *
Tactiquement y'a quand même des lacunes incroyables, avec des incompréhensions ici et là, le collectif est très mauvais.

Dans les bons points je rajouterai, neymar qui revient bien et TS qui tient la baraque.

Tu fais comment pour t´en sortir tactiquement quand:
- tes 3 titulaires de milieu de terrain et leur premier remplaçant sont absents?
- une bonne moitie de ton equipe est a plat sur le plan physique?
- l´equipe adverse decoupe le moindre joueur au sortir d´un dribble ou d´un controle?

Qu´on s´interroge sur notre responsable de la condition physique, OK. Pour Tuchel, de grace, attendez mars.
Val d'eau
Citation (William-10 @ 07/12/2019 19:58) *
Quel jeu collectif ? il n'y a pas de jeu collectif.

Je ne parle pas particulièrement de cette saison alors vas t’énerver sur quelqu'un d'autre.
RegardZehef
QUOTE (Val d'eau @ 07/12/2019 20:53) *

Icardi a quand même un jeu dos au but que Cavani n’a jamais vraiment montré par exemple il lance bien Sarabia qui pousse trop son ballon. Il a surtout été sevré de balllons mais on est assez nuls collectivement sur ce match
Val d'eau
Citation (RegardZehef @ 07/12/2019 20:03) *
Icardi a quand même un jeu dos au but

Exacte mais trouves tu qu'on sache l'exploiter quand on en a besoin ?
tout 38
Citation (witchfinder @ 07/12/2019 19:37) *
Enculé de Canal qui arrêtent pas de parler du rouge alors que 100 fois mérité.

C'est qui la conne de Jessica ?

Une ancienne joueuse de Lyon qui a également porté nos couleurs auparavant. Une sacrée c.... en effet sleep.gif
auteilvert
Citation (elcuervo @ 07/12/2019 20:01) *
- tes 3 titulaires de milieu de terrain et leur premier remplaçant sont absents?
- l´equipe adverse decoupe le moindre joueur au sortir d´un dribble ou d´un controle?

Qu´on s´interroge sur notre responsable de la condition physique, OK. Pour Tuchel, de grace, attendez mars.

Perso, j’ai vraiment l’impression que tactiquement c’est le néant. Il n’y a aucun circuit de passe, aucune maîtrise, un collectif à la ramasse et on finit par gagner contre Montpellier grâce à une expulsion, un coup de pied arrêté et 2 contre.
DelSpooner
Citation (JeanGabin @ 07/12/2019 19:58) *
Le joueur c'est pas un gros débile peut-être ? Il tire la gueule pourquoi ce golio, pour 3-4 minutes faut être sacrément débile également.

Je pense que ça va au delà du fait de devoir prendre sur soi ou pas.

Il y a clairement un contentieux entre les 2 hommes et ils veulent l’afficher chacun à leur manière.

Ce qui est puéril certes, mettant en exergue les manques de management côté Tuchel alors que ça devrait se régler en interne. J’ai quand même un doute sur le fait que Mbappé s’enferme dans son délire indivualiste face à son entraîneur pour rien.

Va falloir vite crever l’abcès où on se dirige tout droit vers un "soit Tuchel, soit Mbappé" à la fin de la saison.
tout 38
Citation (elcuervo @ 07/12/2019 20:01) *

Découpage de nos joueurs encouragé par la grande mansuétude de monsieur Gauthier envers les bouchers du FC Poubelles...
Oyé Sapapaya
Je vais faire l'avocat du diable...
Oui c'était consternant pendant une heure mais le PSG a lutté face des vents contraires, deux sorties sur blessure dont une particulièrement préjudiciable au milieu, un arbitrage minable, notre génie probablement énervé par cette tentative d'étranglement a complètement déjoué ( avant de nous faire une masterclass en fin de match), un jeune qui rentre dans contexte difficile, un international argentin neutre voir nocif pour l'équipe.
Et je n'éxonère pas Tuchel des problèmes physiques et du peu de liant dans cette équipe mais aujourd'hui vu le contexte le match est loin d'être aussi terrible.

Ps: Du coup on a perdu le titre ?
Zul
QUOTE (elcuervo @ 07/12/2019 20:01) *

L'équipe est souvent coupée en 2, les circuits de passes ou de relances sont mauvais. Le jeu offensif se réduits bien souvent à une percée de neymar qui fait parler son génie en marquant ou en lançant les autres.

En premières on a vu les relances sur les cotés annihilées par le pression adverse, comme contre le real et bruges.

Les remplaçants peuvent avoir un déficit technique par rapport au titulaire mais reste que le plan de jeu est le même et il n'est pas vraiment collectif.

Tu n'as qu'à comparer les circuits de passes et la variation de passes du match du real avec les notres, et eux ne jouent même pas la profondeur.

On a des bons joueurs mais j'ai du mal à voir comment on va faire avec un bloc défensif pas solidaire et une attaque qui se résume à attendre le génie de neymar et/ou di maria.
ribob
En parfaite adéquation avec Oyé pour moi ces matchs nous font du bien au mental et nous apprennent à nous sortir les doigts. À Madrid 2/2 alors qu’on est naze, le dernier match au parc et ce soir. C’est bien qu’on viennent nous titiller et nous emmerder.
Putamadre
J'évoque jamais l'arbitrage normalement, et j'ai énormément de mal à comprendre la non condition physique de nos joueurs, mais des matchs arbitrés comme ça c'est presque impossible à gagner, les mecs compensent la différence de talent par des fautes d'anti jeu pendant 70 mn, non sanctionnées par l'arbitre, c'est impossible de créer des décalages quand à chaque accélération tu te prends un coup ou un tirage de maillot sur 3m.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.