Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Montpellier - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Beuzech
-

Saison 2019/2020 - 17ème journée
Samedi 07 décembre 2019 - Stade de la Mosson et du Mondial 98
17h30 - Canal plus

Arbitre : Antony Gautier

Groupe de Montpellier :
Gardiens : Rulli, Berthaud.

Défenseurs : Souquet, Congré, Hilton, Pedro Mendes, Oyongo, Ristic, Vidal.

Milieux : Sambia, Savanier, Chotard, Le Tallec, Mollet.

Attaquants : Delort, Laborde, Camara, Skuletic.

Groupe du PSG :
Gardiens : Navas, Rico, Bulka

Défenseurs : Thiago Silva, Kimpembe, Diallo, Kouassi, Bernat, Meunier, Dagba

Milieux : Gueye, Draxler, Paredes

Attaquants : Mbappé, Neymar, Icardi, Di Maria, Sarabia, Choupo-Moting

Historique récent :

30/04/2019 : 3 - 2
23/09/2017 : 0 - 0
03/12/2016 : 3 - 0
21/08/2015 : 0 - 1
16/05/2015 : 1 - 2
09/08/2013 : 1 - 1
11/11/2012 : 1 - 1
24/09/2011 : 0 - 3

Match périlleux chez les Zakarian Boys ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Tchoune
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/12/2019 16:30) *

On avait trop de milieux pour ce match de toute façon ph34r.gif

Retour de Paredes donc ?
Edit : Je viens de voir l'article sur le TSS, possiblement pas de Gueye non plus ohmy.gif
lausui
Le topic si on aligne un milieu Draxler Bernat Paredes kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Citation (lausui @ 06/12/2019 17:21) *
Le topic si on aligne un milieu Draxler Bernat Paredes kratos77.gif

Gneugneu Paredes peut rien faire avec un milieu comme ça.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/12/2019 17:38) *
Gneugneu Paredes peut rien faire avec un milieu comme ça.

Et c'est vrai
Oyé Sapapaya
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/12/2019 18:17) *
Et c'est vrai

Donc il ne sert strictement à rien.
Ba si tu mets Thiago Silva avec Mbe Soh Dagba et Kurzawa il serait pas beaucoup plus avancé.

J'aime pas particulièrement Paredes mais on en fait de la merde.

Son meilleur match chez nous contre Angers c'est avec un milieu Verratti Gueye.
De la à y voir une coincidence je n'irai pas jusque la

Demain je pense qu'on va en chier
Qu'on gagne les 3 matchs de championnat avant la trêve
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/12/2019 18:30) *
Donc il ne sert strictement à rien.

C'est un remplaçant mais il a besoin des titulaires pour être bon. Ce qui est légèrement incompatible avec un club à fortes ambitions.
Herbert
Citation (Beuzech @ 06/12/2019 14:48) *
Arbitre : Antony Gautier

kratos77.gif je sens du magnifique à venir ... encore
Citation (Philo @ 06/12/2019 18:43) *
C'est un remplaçant mais il a besoin des titulaires pour être bon. Ce qui est légèrement incompatible avec un club à fortes ambitions.

On a bien un 9 qui a besoin d'une tête de gondole pour être champion de France.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 06/12/2019 18:43) *

Choupo est capable de le faire (parfois) alors que lui...
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/12/2019 18:49) *

Rares sont les joueurs capables de tenir un milieu en étant seul. Tuchel est un sac à merde.
Oyé Sapapaya
Citation (Sakavomi @ 06/12/2019 19:11) *
Rares sont les joueurs capables de tenir un milieu en étant seul. Tuchel est un sac à merde.

On lui demande juste d'être bon, même N'Kunku souvent décrié à réussit des bons matchs au milieu.
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/12/2019 19:17) *
On lui demande juste d'être bon, même N'Kunku souvent décrié à réussit des bons matchs au milieu.

Jamais de la vie avec un Dani Alves et un Draxler par exemple. Et c'est bien normal.
Dready14
Citation (Sakavomi @ 06/12/2019 19:33) *
Jamais de la vie avec un Dani Alves et un Draxler par exemple. Et c'est bien normal.

Ben du coup en quoi c'est la faute de Tuchel laugh.gif
Si le mec ne peut être bon qu'avec Verratti et Gueye autour de lui faut pas pleurer quand il cire le banc alors.
Et puis il est capable de faire de bonnes choses même dans des conditions pas forcément idéales, faut arrêter de se cacher derrière cette histoire de profil.
Sakavomi
Citation (Dready14 @ 06/12/2019 21:05) *
Ben du coup en quoi c'est la faute de Tuchel laugh.gif
Si le mec ne peut être bon qu'avec Verratti et Gueye autour de lui faut pas pleurer quand il cire le banc alors.
Et puis il est capable de faire de bonnes choses même dans des conditions pas forcément idéales, faut arrêter de se cacher derrière cette histoire de profil.

C'est un sac à merde parce qu'il pourrait faire souffler Marquinhos ou Verratti ou Gueye à tour de rôle. Plutôt que de le balancer avec deux autres joueurs dont ce n'est pas le poste initial parce que les titulaires ont tous péter en même temps à force d'enchaîner.
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 06/12/2019 19:17) *

Il court pas, marque pas, ne porte pas le ballon et occasionnellement fait une bonne passe qui casse des lignes, ça fait quand même léger pour un milieu, même dans les meilleures condition il est bon mais pas parmi les meilleurs, alors en conditions difficiles c’est un plot qui occasionnellement ne maitrise pas son tacle et prend un carton.

Si encore on jouait la possession mais avec tuchel on ne fait même pas ça.
Sakavomi
C'est le principal problème de ce groupe, de ce collectif inexistant ? Stop de baver en boucle sur Paredes, ce n'est pas le problème principal. Il pourrait même être correct dans la rotation s'il était géré de meilleure manière. Clairement insuffisant mais pas aidé.

Il va peut être même dégager dès cet hiver, prenez votre mal en patience. En attendant, degustons le caviar que nous offre ce psg sous Tuchel. kratos77.gif
Zul
QUOTE (Sakavomi @ 06/12/2019 21:19) *
C'est le principal problème de ce groupe, de ce collectif inexistant ? Stop de baver en boucle sur Paredes, ce n'est pas le problème principal. Il pourrait même être correct dans la rotation s'il était géré de meilleure manière.

Il va peut être même dégager dès cet hiver, prenez votre mal en patience. En attendant, degustons le caviar que nous offre ce psg sous Tuchel. kratos77.gif

Au moins on sera d'accord sur un point, tuchel est totalement paumé.

Il ne voulait pas de paredes de base, il ne lui correspond pas et l'autre en plus le lui rend bien avec ses courses endiablées à la motta.
Cette patience de la direction s'il refout Bernât au milieu.

C'est juste dingue après Reims et Dijon.
visclo
Mais y'a pas moyen de mettre un Aouiche ou autre dans le groupe ?
ramutcho
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/12/2019 18:49) *

Choupo >> Paredes book2.gif
Heiji-sama
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/12/2019 08:10) *

Mais pourquoi tu inventes des trucs? Ou c'est annoncé qu'il va mettre Bernat au milieu ?
http://www.culturepsg.com/news/match/les-c...la-presse/29764
Citation (Heiji-sama @ 07/12/2019 09:08) *
Mais pourquoi tu inventes des trucs? Ou c'est annoncé qu'il va mettre Bernat au milieu ?
http://www.culturepsg.com/news/match/les-c...la-presse/29764

Tais toi et va lire.
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/12/2019 20:17) *
On lui demande juste d'être bon de pas être mauvais

FYP
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/12/2019 08:10) *

Si tu mets des joueurs de transition à la Draxler/Sarabia, tu n'aides pas vraiment Paredes car tu pousses vers un match très ouvert et de multiples transitions dans lesquelles il va souffrir. Bernat a des défauts mais tu tiens le ballon avec lui, et c'est ce qui permet en général à Paredes d'exister.
Citation (Philo @ 07/12/2019 11:15) *
Si tu mets des joueurs de transition à la Draxler/Sarabia, tu n'aides pas vraiment Paredes car tu pousses vers un match très ouvert et de multiples transitions dans lesquelles il va souffrir. Bernat a des défauts mais tu tiens le ballon avec lui, et c'est ce qui permet en général à Paredes d'exister.

On a été catastrophique dans ce secteur contre Reims et Dijon.
C'est à mon sens une belle idée à la con encore une fois.

Mais j'avais prédit qu'il allait mixer à l'extérieur alors qu'on a pas réellement de maîtrise.

Tu peux faire un milieu Paredes/Gueye/Sarabia je ne vois pas bien ce que Bernât arrière gauche vient faire ici.

De toute façon Bernât ou pas je m'attends à ce qu'on souffre à Montpellier.

On est le 7 décembre j'ai rien vu cette saison, et avec cet effectif je me répète mais ça fait mal au cœur.
Quand tu lis les articles sur la préparation physique ça fait flipper.

Il est perdu le schleu et il a pas les épaules.
C'est même assez drôle quand on y repense à toute cette guerre ou il a voulu faire passer l'ancien directeur sportif comme le grand méchant loup.

Qu'il fasse attention à que ce soit pas le nouveau qui lui fasse comprendre que des prestations aussi indigentes vont bientôt lui montrer la voie de la sortie.

Entre 2017 et 2020 on aura vraiment gâcher nos 2 cracks.
wakabayashi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/12/2019 11:29) *

Mais j'avais prédit qu'il allait mixer à l'extérieur alors qu'on a pas réellement de maîtrise.

Tu peux faire un milieu Paredes/Gueye/Sarabia je ne vois pas bien ce que Bernât arrière gauche vient faire ici.

On est le 7 décembre j'ai rien vu cette saison, et avec cet effectif je me répète mais ça fait mal au cœur.

C'est même assez drôle quand on y repense à toute cette guerre ou il a voulu faire passer l'ancien directeur sportif comme le grand méchant loup.

Qu'il fasse attention à que ce soit pas le nouveau qui lui fasse comprendre que des prestations aussi indigentes vont bientôt lui montrer la voie de la sortie.

On a quand même eu le match contre Madrid. Après c'est vrai qu'en championnat, à part contre les rats qu'on plie en une mi-temps, le reste c'est loin de que l'on attend d'une équipe avec notre effectif.
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/12/2019 11:29) *

Oui tu peux faire ça mais Gueye est incertain en fait.

Quand t'en viens à considérer Bernat au milieu c'est que t'as épluché les plans A (Verratti), B (Marquinhos), C (Herrera) et même D (Gueye sur une jambe), pas de gaieté de coeur.

On manque de milieux, c'est une évidence et un point qu'on savait le début de la saison, le SIXIEME choix est donc l'ARG replacé, c'est pas un drame, ça arrive dans pas mal d'équipes.

Citation (wakabayashi @ 07/12/2019 11:51) *
On a quand même eu le match contre Madrid. Après c'est vrai qu'en championnat, à part contre les rats qu'on plie en une mi-temps, le reste c'est loin de que l'on attend d'une équipe avec notre effectif.

On fait un excellent match à Bordeaux et un très bon à Lyon.
Nemeto
Citation (Philo @ 07/12/2019 12:55) *
Quand t'en viens à considérer Bernat au milieu c'est que t'as épluché les plans A (Verratti), B (Marquinhos), C (Herrera) et même D (Gueye sur une jambe), pas de gaieté de coeur.

Si on est à ce point à la rue pour mettre des milieux alors jamais tu n'autorises ton plan B à s'absenter. C'est aberrant.

Il est pas à 4h près et c'est un pro.
auteilvert
Citation (Philo @ 07/12/2019 11:55) *

On manque de milieux, c'est une évidence et un point qu'on savait le début de la saison, le SIXIEME choix est donc l'ARG replacé, c'est pas un drame, ça arrive dans pas mal d'équipes.

Ça vient aussi de sa volonté nouvelle cette saison de jouer à 3 au milieu. L’an dernier, il joue toute la saison en 442, cet été on lui recrute des joueurs pour que tous les postes soient doublés en 442 et là il change de tactique.
Vince206plusHDI
Citation (auteilvert @ 07/12/2019 12:16) *
Ça vient aussi de sa volonté nouvelle cette saison de jouer à 3 au milieu. L’an dernier, il joue toute la saison en 442, cet été on lui recrute des joueurs pour que tous les postes soient doublés en 442 et là il change de tactique.

Depuis quand on etait en 442 l'an dernier ?
Oyé Sapapaya
Citation (Nemeto @ 07/12/2019 12:01) *
Si on est à ce point à la rue pour mettre des milieux alors jamais tu n'autorises ton plan B à s'absenter. C'est aberrant.

Sans revenir sur le débat on peut comprendre que le mec flippe légèrement après le premier accouchement difficile de Madame.

Zul
QUOTE (Philo @ 07/12/2019 11:55) *

Et paredes-sarabia-draxler c'est inenvisageable ? ils ont autant de ballon que bernat et pas pire défensivement quand on connait les trous d'air du latéral.

Je ne comprends pas non plus cette solution de bernat au milieu, à chaque fois qu'on l'y a foutu ça été une catastrophe, sachant en plus qu'on a aucune solution viable à gauche, kurz est bouilli, diallo est très moyen. En le mettant au milieu non seulement on bricole au milieu mais en plus on fragilise le coté gauche.

QUOTE (Philo @ 07/12/2019 11:55) *

A lyon on gagne sur un exploit, c’est bien beau d'éteindre les lyonnais mais on manque d'efficacité, c'est pas un bon match car on peut tout aussi bien le perdre sur une boulette de la défense.

QUOTE (Oyé Sapapaya @ 07/12/2019 12:52) *
Sans revenir sur le débat on peut comprendre que le mec flippe légèrement après le premier accouchement difficile de Madame.

C'est possible que ça le mine depuis un moment d'ailleurs.
Parisian
Citation (Nemeto @ 07/12/2019 13:01) *

A quoi bon, le mec aura complètement la tête ailleurs avec ce qui s'est passé lors du premier accouchement. En plus il est dedans physiquement donc autant le reposer en vue de Galatasaray.
PsgVolcano
Match intéressant contre une équipe souvent agressive contre nous et qui a des bons petits joueurs comme Mollet, Savanier, Delort...
Babou1
Citation (Nemeto @ 07/12/2019 12:01) *

N'importe quoi, fais pas ton guy roux.
Philo
Citation (Zul @ 07/12/2019 13:53) *
Et paredes-sarabia-draxler c'est inenvisageable ? ils ont autant de ballon que bernat et pas pire défensivement quand on connait les trous d'air du latéral.

Je ne comprends pas non plus cette solution de bernat au milieu, à chaque fois qu'on l'y a foutu ça été une catastrophe, sachant en plus qu'on a aucune solution viable à gauche, kurz est bouilli, diallo est très moyen. En le mettant au milieu non seulement on bricole au milieu mais en plus on fragilise le coté gauche.

A lyon on gagne sur un exploit, c’est bien beau d'éteindre les lyonnais mais on manque d'efficacité, c'est pas un bon match car on peut tout aussi bien le perdre sur une boulette de la défense.

C'est possible que ça le mine depuis un moment d'ailleurs.

Mais t'espères gagner combien de duels défensifs avec ces trois-là ?

Montpellier, c'est un combat de chien tous les ans et tu me sors un milieu où t'as 3 mecs sans impact défensif. Alors bien sûr que la technique gagne des matches mais dans un match qui va proposer beaucoup de duels, tu fais rien si tu ne les gagnes pas.
auteilvert
Citation (Vince206plusHDI @ 07/12/2019 12:21) *
Depuis quand on etait en 442 l'an dernier ?

Mea culpa, il ne joue pas toute la saison en 442, mais certains gros matchs comme Liverpool au parc ou MU chez eux, sinon mon propos, c’est surtout qu’il joue une très grande partie de la saison avec 2 milieux.

Certes, il n’avait pas beaucoup le choix, mais si cette année il décide de jouer à 3 au milieu, il fallait demander plus de renfort dans ce secteur. On a à l’heure actuelle que 4 vrais milieux de terrain (je ne compte pas Marquinhos). Pour jouer en 433, avoir seulement 4 joueurs à ce poste plus 1 qui peut dépanner (voir 2 avec Draxler), c’est vraiment très peu.

Il met en place son 433 à la fin de la préparation d’avant saison, au même moment où il nous dit que avec Gueye, quantitativement on sera bon.

Le problème, c’est qu’il considère Draxler et Marquinhos comme des milieux de terrain à part entière alors que ce n’est pas le cas, le premier est trop offensif et ne défend pas bien et le second est trop défensif et pose des problèmes dans la relance.
De plus, quand il recrute Gueye il nous dit qu’il a enfin un 6, alors qu’il ne le fera jamais jouer à ce poste, puisque finalement il le trouve meilleur en 8.

Au final il se retrouve avec Marquinhos en 6, qui a beaucoup de défauts pour ce poste (relance, jeu sous pression, etc.), Paredes, qui n’a pas du tout le profil de 6 dans un système de transition rapide, Herrera qui est souvent blessé mais qui je pense correspond au qualité recherché par TT, Draxler qui a un positionnement plus d’offensif que de milieu et Verratti/Gueye qui doivent enchaîner tous les matchs, car ce sont les 2 seuls qui correspondent à ses intentions de jeu.
Citation (Parisian @ 07/12/2019 13:55) *
A quoi bon, le mec aura complètement la tête ailleurs avec ce qui s'est passé lors du premier accouchement. En plus il est dedans physiquement donc autant le reposer en vue de Galatasaray.

En vue de Galatasaray ? Parce qu'on met pas la B ce soir là ?
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/12/2019 14:43) *
En vue de Galatasaray ? Parce qu'on met pas la B ce soir là ?

Une victoire rapporte près de 3M€ en Champions League donc pas d'équipe B qui tienne non ph34r.gif
Citation (Philo @ 07/12/2019 16:06) *
Une victoire rapporte près de 3M€ en Champions League donc pas d'équipe B qui tienne non ph34r.gif

Et une cheville de Neymar ou un jaune idiot de Verratti ça vaudrait bien plus cher.
Puis un de nos cracks va partir en fin de saison le FPF ne sera plus un souci.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 07/12/2019 16:06) *

Welcome to Rwanda
Dready14
Gueye et Sarabia titulaires
Leckonomy
Je sens le gros match de Joris Chotard en face.
Wolf
Citation (Dready14 @ 07/12/2019 15:36) *

Paredes Sarabia Gueye, il sonne bien ce milieu.

wil
Citation (Dready14 @ 07/12/2019 16:36) *

Avec Paredes.

Défense type.

Di Maria sur le banc.

Le 11 est fou

Il manque Verratti Marquinhos Draxler Di Maria Herrera Diallo Cavani

On veut voir du foot maintenant
Puce
Normalement, on doit les atomiser avec une équipe pareil...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.