Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Pau FC - Paris Saint-Germain, 8ème finale - Mercredi 29 janvier 18h30, Eurosport 360
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
witchfinder
Neymar pas dans le groupe, au début il a râlé et puis Tuchel lui a montré les photos du champ de courses et il a fait "ouh lala, merci coach" en se frottant la tête sur son épaule neokill@h.gif

http://www.culturepsg.com/news/match/un-pa...e-partout/30599
Citation
Un Pau/PSG sur une pelouse ravagée, mais pas de partout

fenston (1).gif
M4URIC3
Citation (Parisian @ 29/01/2020 13:47) *
lepoux_2.jpg

"pour que la sécurité des joueurs soient assurées"

C'est correct ça comme accord ? C'est repris tel quel partout donc j'imagine que c'est moi ?
11G
Citation (Maboune @ 28/01/2020 20:05) *
En live non ?

Je balance ici la liste des chaines, bon il y a de quoi faire niveau chaines étrangères pour ceux qui ont l'hypaitévé

https://www.livesoccertv.com/fr/match/3551411/pau-vs-psg/
Crocop
Au bout de 10min de jeu ça va être un champ de patates leur truc.
Dready14
Quel horaire de merde.
Ça va être la galère pour trouver le match quelque part vers 20h30 et en plus sans se spoiler ph34r.gif
Parisian
Citation (M4URIC3 @ 29/01/2020 16:43) *

C'est correct ça comme accord ? C'est repris tel quel partout donc j'imagine que c'est moi ?

Je pense que non, c'est pas correct, mais tout le monde doit faire un copié-collé
NumeroStar
Citation (Dready14 @ 29/01/2020 16:49) *
Quel horaire de merde.
Ça va être la galère pour trouver le match quelque part vers 20h30 et en plus sans se spoiler ph34r.gif

Franchement c'est un match dispensable. Bon je vais regarder d'un oeil quand même.
D'Alessandro
Allez hop, faut mettre :
Rico - Dagba, Kouassi, Kehrer, Kurzawa (Bakker) - Paredes, Herrera - Sarabia, Draxler, Aouchiche - Choupo.
Dommage l'absence de Cavani pour ce genre de match bourbier.
wil
Citation (M4URIC3 @ 29/01/2020 16:43) *

Bah non, c'est la sécurité (des joueurs) le sujet et non les joueurs et même si c'était les joueurs il y a une faute d'accord pour le participe passé....
Tonio

Ce match événement pour eux fans comme joueurs, j'espère passé sans pépin physique et rencontrer Belfort ensuite pour les mêmes raisons, hier il a y a le capitaine de Belfort qui est passé dans l'after, vraiment sympa et bien-sûr ca rêve de nous rencontrer.

La coupe de France wub.gif

mest
Pour que la sécurité des joueurs soit assurée.

Bref.

A part ça, j'avais pas vu l'horaire. Ils font vraiment tout pour qu'on ne s'intéresse pas à cette coupe en fait ?
Parisian
Citation (Tonio @ 29/01/2020 17:09) *
Ce match événement pour eux fans comme joueurs, j'espère passé sans pépin physique et rencontrer Belfort ensuite pour les mêmes raisons, hier il a y a le capitaine de Belfort qui est passé dans l'after, vraiment sympa et bien-sûr ca rêve de nous rencontrer.

Un message de vrai Gilet Jaune kratos77.gif
DelSpooner
Citation (mest @ 29/01/2020 17:09) *
Pour que la sécurité des joueurs soit assurée.

Bref.

A part ça, j'avais pas vu l'horaire. Ils font vraiment tout pour qu'on ne s'intéresse pas à cette coupe en fait ?

Oui et puis France TV qui est devenu officiellement OMTV2 puisqu’ils ne passent que leurs matchs.

En même temps y’a quasiment que des rats aux commentaires sur cette chaîne tu me diras.
Tonio
Citation (Parisian @ 29/01/2020 17:14) *
Un message de vrai Gilet Jaune kratos77.gif

Je sais pas mais kratos77.gif neokill@h.gif
mest
Citation (DelSpooner @ 29/01/2020 17:18) *
Oui et puis France TV qui est devenu officiellement OMTV2 puisqu’ils ne passent que leurs matchs.

En même temps y’a quasiment que des rats aux commentaires sur cette chaîne tu me diras.

Ca à la limite on est habitué.

Mais match à 18h30 en semaine sur un terrain pourri et diffusé sur un Eurosport 360... tous les ingrédients sont réunis pour un grand match.
Tonio
On s'en fout nous, on sera devant et le stade sera plein.
mest
Pour moi ça sera un mix de "au taff" et de "dans le métro".

Merci de rien.
Bob
Citation (mest @ 29/01/2020 17:27) *

Merci de rien.
Faut viser un retour pile poil pour la séance de pénos avec Rico. kratos77.gif
Tonio
Citation (mest @ 29/01/2020 17:27) *

Merci de rien.

Fallait être fonctionnaire ©

De rien edhelas.gif
mest
J'voulais pas finir gilet jaune. ©
Tonio
Citation (mest @ 29/01/2020 17:38) *
J'voulais pas finir gilet jaune. ©

Bon match quand même wub.gif
Homer
Citation (Tonio @ 29/01/2020 17:09) *

Pour le coup, ils seront peut etre déçus (un peu) parce que si on les joue au prochain tour, ca va pas se jouer sur un champs de patates mais dans un vrai stade (L2 au moins)

Citation
6.2 Choix des clubs recevants et des terrains
Le classement des installations sportives sur lesquels se disputent les rencontres jusqu’au 6ème tour éliminatoire inclus est déterminé par les ligues régionales conformément à leur règlement particulier. Pour les tours gérés directement par la Commission Fédérale de la Coupe de France, les matchs se déroulent sur un terrain en pelouse naturelle ou en gazon synthétique respectivement classé par la Fédération :

Pour les 1/4 de finale et 1/2 finales : niveau 1 ou 2, 1sye ou 2sye, éclairage niveau E1 ou E2.
xo157
mest
Pas si dégueue l'équipe.

J'ai par contre de la peine pour le pauvre Draxler qui va détester jouer sur cette pelouse.
cyba79
Citation (mest @ 29/01/2020 17:48) *
Pas si dégueue l'équipe.

J'ai par contre de la peine pour le pauvre Draxler qui va détester jouer sur cette pelouse.

J'ai du mal à comprendre que Aouchiche ne soit même pas sur la feuille de match sad.gif
Daaz
Composition parfaite avec notamment la charnière que j'espérais que Tuchel aligne. Ça aurait été une bien mauvaise idée de faire jouer son 3e match d'affilée à Kimpembe sur cette pelouse catastrophique alors qu'on a déjà Silva et Marqui sur le flanc.

Sinon, curieux de voir qui portera le brassard, vu la compo ça pourrait limite être Kurzawa ph34r.gif
Tonio
Citation (Homer @ 29/01/2020 17:45) *
Pour le coup, ils seront peut etre déçus (un peu) parce que si on les joue au prochain tour, ca va pas se jouer sur un champs de patates mais dans un vrai stade (L2 au moins)

Ça tombe bien, ils rêvent de remplir Bonal face a ce qu'il y a de plus gros possible, nous en priorité bien-sûr histoire que ca se termine a 21h sur france 3.

Vraiment sympa leur capitaine et l'ambiance du groupe, les rencontres pro/amateur, le rêve d'une vie kratos77.gif
mest
Citation (cyba79 @ 29/01/2020 17:55) *
J'ai du mal à comprendre que Aouchiche ne soit même pas sur la feuille de match sad.gif

Oui, ça m'embête aussi. Vu les joueurs sur le banc, c'est dommage et ça ferait chier que ADM, Mbappé ou Verratti entrent dans ce type de match.
Parisian
On a vu Michel Boulanger kratos77.gif
cyba79
Quelle honte quand même ph34r.gif

D'Alessandro
Il est où Aouchiche ?
Homer
Citation (Tonio @ 29/01/2020 17:58) *
Ça tombe bien, ils rêvent de remplir Bonal face a ce qu'il y a de plus gros possible, nous en priorité bien-sûr histoire que ca se termine a 21h sur france 3.

Vraiment sympa leur capitaine et l'ambiance du groupe, les rencontres pro/amateur, le rêve d'une vie kratos77.gif

Ah bah pour le coup ce serait pas mal pour le stade, mais la pelouse de Bonal est merdique, une des plus mal classées de L2. Après faut déjà passer là.
VNR
Citation (cyba79 @ 29/01/2020 18:55) *

Incompréhensible vahid.gif
cyba79
Citation (D'Alessandro @ 29/01/2020 18:02) *
Il est où Aouchiche ?

En tribune ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (cyba79 @ 29/01/2020 18:03) *
En tribune ph34r.gif

Très con…
Angel avait le droit de se reposer chez lui aujourd'hui.
Daaz
Citation (cyba79 @ 29/01/2020 16:55) *

Oui ça fait chier, ça semblait être un bon match pour lui, mais après je comprends que Tuchel ait privilégié Bakker (la 18e place se jouait entre les 2 pour moi) plutôt que lui sur ce match.
CAPTAIN PLANETE
Paredes capitaine !
Homer
Paredes capitaine d'un soir

Citation (D'Alessandro @ 29/01/2020 18:05) *
Très con…
Angel avait le droit de se reposer chez lui aujourd'hui.

Gueye et Verratti sur le banc aussi. Et le seul Kimpembé sur le banc, ca aurait fait tâche.
Jocelyn Beaumont
Quelqu'un aurait une télé pour ce match ?
Zander
Citation (Jocelyn Beaumont @ 29/01/2020 18:14) *

Spoiler :
Parisian
Citation (Jocelyn Beaumont @ 29/01/2020 18:14) *

Spoiler :
https://footliveclub.xyz/28/Pau-fr.php
D'Alessandro
Ah donc le match dans son intégralité ne passe que sur le net unsure.gif ?
Ils se foutent de la gueule de qui ?
chockdy
Très bonne compo avec un seul titulaire (qui doit profiter de ce match pour retrouver le chemin des filets)
J’ai plus de mal avec le banc. J’aurais préféré laisser à Paris Kimpembe, Di Maria et Mbappe et faire figurer sur la feuille Mbe Soh, Aouchiche et Kalimuendo
Maboune
Citation (D'Alessandro @ 29/01/2020 18:21) *
Ah donc le match dans son intégralité ne passe que sur le net unsure.gif ?
Ils se foutent de la gueule de qui ?

Une honte leur truc.
Je suis sur Eurosport 360 sur ma TV là, via mycanal mais pour l'instant ya rien...
equileo
Citation (Maboune @ 29/01/2020 18:25) *
Une honte leur truc.
Je suis sur Eurosport 360 sur ma TV là, via mycanal mais pour l'instant ya rien...

J'ai my canal mais comment faire pour avoir Eurosport ?
joroto
Citation (Maboune @ 29/01/2020 18:25) *
Une honte leur truc.

Idem j ai basculé sur Eurosport 2 pour l'instant que de l'image sportive en boucle sur Eurosport 360 c est du routage de gueule, ça annonce même pas le match.

Citation (equileo @ 29/01/2020 18:27) *

Tu va dans live puis sport et tu sélectionne eurosport, si tu a le packs sport bien sur
En ce moment ils l'offrent aux abonnés canal , je l'ai jusqu a fin février.
D'Alessandro
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 29/01/2020 18:07) *
Paredes capitaine !

Pas anodin.
Draxler (qui a déjà été capitaine de sa sélection) voire même Kehrer auraient pu l'être.
Signe que Paredes a bien grimpé dans la hiérarchie.
Maboune
Citation (equileo @ 29/01/2020 18:27) *

J'ai le pack sport, sinon c'est mort je pense. ph34r.gif
equileo
Ok Merci les gars....j'ai pas le pack sport.Tant pis !
Maboune
Ah ya un nouveau canal Eurosport 360 qui vient d'arriver, avec le match. Archi merdique mais ça marche.

Oh putain le lag neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.