Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CDF] Pau FC - Paris Saint-Germain, 8ème finale - Mercredi 29 janvier 18h30, Eurosport 360
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
wil
Pau FC (National) - PSG (Ligue 1)

Saison 2019/2020
1/8 de finale de la coupe de France
Mercredi 29 janvier, 18h30, Stade du Hameau (Terrain bien pourri)
Match diffusé en direct sur Eurosport 360

Les deux équipes se sont déjà rencontrées en 1998, le match a été remporté par Paris-SG le vendredi 27 février 1998 (Coupe de France - 8ème de finale : 1-0).

Arbitre : Florent Batta assisté par Aurélien Berthomieu et Julien Aube.
Sylvain Palhies : quatrième arbitre.

Groupes :
PSG :

Gardiens : Rico, Bulka, Innocent

Défenseurs : Kimpembe, Kehrer, Mbe Soh, Dagba, Kurzawa, Kouassi, Bakker

Milieux : Verratti, Herrera, Paredes, Gueye, Draxler, Aouchiche

Attaquants : Di Maria, Sarabia, Mbappé, Icardi, Choupo-Moting

Homer
Les 4 de devant + Verratti ne doivent pas jouer la dessus.
wil
Citation (Homer @ 27/01/2020 21:21) *
Les 4 de devant + Verratti ne doivent pas jouer la dessus.

Ni Silva !
parizien
Citation (Homer @ 27/01/2020 21:21) *
Le PSG ne doit pas jouer la dessus.

Fyp

C'est une honte que la FFF laisse jouer son club locomotive et engagé en 8e de C1 sur ce terrain.
Homer
Citation (parizien @ 27/01/2020 21:26) *
Fyp

C'est une honte que la FFF laisse jouer son club locomotive et engagé en 8e de C1 sur ce terrain.

Bayrou Maire de Pau, si ca se jouait pas là bas, ca se jouait nulle part.
wil
Citation (Homer @ 27/01/2020 21:27) *

C'est le plus grand stade du département.

On a du bol le club de rugby n'a pas joué dessus depuis le 18 janvier.
parizien
Citation (Homer @ 27/01/2020 21:27) *

Avec un règlement fait pour protéger les clubs européens contre ces terrains qu'on peut même pas considérer comme bourbier, il aurait pas bronché l'autre neuneu.

On pourrait avoir aussi un coup de pression de Léo, un directeur sportif ça sert aussi pour ça.
Homer
Citation (wil @ 27/01/2020 21:28) *
C'est le plus grand stade du département.

Bayonne ? Biarritz ?
Alexinho
Quand on voit la photo on se demande s ils essayent de l améliorer pour les joueurs ou plutôt pour la TV.
Homer
Citation (parizien @ 27/01/2020 21:32) *
Avec un règlement fait pour protéger les clubs européens contre ces terrains qu'on peut même pas considérer comme bourbier, il aurait pas bronché l'autre neuneu.

On pourrait avoir aussi un coup de pression de Léo, un directeur sportif ça sert aussi pour ça.

Y'a un règlement existant mais pas pour les terrains,, c'est surtout les capacités de stades et à partir des quarts de mémoire.
Oyé Sapapaya
C'est un match pour Choupo wub.gif
wil
Citation (Homer @ 27/01/2020 21:35) *
Bayonne ? Biarritz ?

Bayonne moins de 17 000 places.

Biarritz est encore plus petit : 13 500 places.

Celui de Pau fait 18 500 quand même et il a été rénové récemment.

C'est la pelouse qui est naze, pas le stade et c'est pas la flotte qui tombe en ce moment qui doit arranger les choses.

Normalement, il ne va plus pleuvoir à partir de demain midi jusqu'au match, c'est déjà ça.
Babass
Jouer sur le sable, Neymar sait bien faire, il est où le problème?
wil
Ils auraient dû délocaliser le match en Espagne laugh.gif
acetyl
Citation (wil @ 27/01/2020 22:29) *
Ils auraient dû délocaliser le match en Espagne laugh.gif

A bordeaux, tout simplement, ils sont éliminés !
wil
Citation (acetyl @ 27/01/2020 23:18) *
A bordeaux, tout simplement, ils sont éliminés !

Plus loin que Saint Sebastien par exemple.

acetyl
Citation (wil @ 27/01/2020 23:23) *
Plus loin que Saint Sebastien par exemple.

Y a 40 km de plus pour Bordeaux, sinon t as toulouse aussi.
Après va envoyer des béarnais chez les basques ph34r.gif , ça peut être marrant aussi book2.gif
wil
Citation (acetyl @ 27/01/2020 23:57) *
Y a 40 km de plus pour Bordeaux, sinon t as toulouse aussi.
Après va envoyer des béarnais chez les basques ph34r.gif , ça peut être marrant aussi book2.gif

Oui, j'ai pensé à St Sebastian car il y avait eu comme proposition Biarritz.

On va se taper leur pelouse pourrie, ça sert à rien de référencer les stades du coin....

En espérant qu'on n'ait pas de blessés et qu'on se qualifie sans sourciller.
acetyl
Citation (wil @ 28/01/2020 00:01) *
Oui, j'ai pensé à St Sebastian car il y avait eu comme proposition Biarritz.

On va se taper leur pelouse pourrie, ça sert à rien de référencer les stades du coin....

En espérant qu'on n'ait pas de blessés et qu'on se qualifie sans sourciller.

Ba il faudrait leur envoyer la liste , car ça devrait être interdit de jouer sur du sable vert whistle.gif
Cara
Un match pour Michel Boulanger
Nemeto
Le graet doit etre ravi, le PSG joue sur un terrain indigne et devra plus tourner que d'habitude, tout pour relancer linteret de sa coupe.

Que la fede autorise à jouer là dessus plutot qu'à bordeaux est une honte, mais qu'aucun media ne l'évoque est pire, comme si cetait la normalité.
Bob
"Match diffusé en direct sur Eurosport 360"

C'est une blague ?
NeoS
C'est vraiment une honte. Maintenant je trouve ça aussi bizarre que le club ne réagisse pas. Et enfin, si Tuchel nous aligne nos têtes d'affiche là dessus, il aura pas retenu les leçons des années passées. Equipe B, voir C et on n'en parle plus
NumeroStar
Citation (Bob @ 28/01/2020 10:26) *

C'est une blague ?

En multiplex sur Eurosport 2 avec le magnifique Epinal-Lille.
11G

C'est une blague ?

OM Strasbourg en tête d'affiche à 21h, très bien on joue en après midi cela fera plaisir à Tuchel pour rentrer plus tôt
Maboune

C'est une blague ?

Citation (NumeroStar @ 28/01/2020 10:48) *
En multiplex sur Eurosport 2 avec le magnifique Epinal-Lille.

Putain aka44.gif
Si je me rappelle bien, quand on a eurosport on a pas forcément leur truc 360 de merde ?

EDIT : "Eurosport 360 est un service de chaînes OTT proposé en exclusivité aux abonnés CANAL disposant d’un décodeur connecté ou d’un accès myCANAL."
Bon, ça devrait le faire. ph34r.gif
Ozzy Ryss
Une compo à aligner selon moi :

Rico ; Dagba-Kouassi-Kimpembe-Diallo (ou Bakker) ; Paredes-Herrera-Aouchiche ; Draxler-Choupo-Sarabia

On garde les cracks sur le banc en cas de besoin.

VNR
Citation (Ozzy Ryss @ 28/01/2020 11:43) *

Rico ; Dagba-Kouassi-Kimpembe-Diallo (ou Bakker) ; Paredes-Herrera-Aouchiche ; Draxler-Choupo-Sarabia

Qui ça ?
Zul
J'ai lu la news sur la pelouse, c'est pas normal qu'on laisse jouer ce match à pau.
chockdy
Citation (Ozzy Ryss @ 28/01/2020 11:43) *

On les emmène même pas les cracks j'espère. C'est quand même abusé cette pelouse.

Je suis d'accord avec toi sur une compo B voir C
Rico - Dagba, Kouassi, Kimpembe, Bakker - Paredes, Herrera - Sarabia, Aouchiche, Draxler - Choupo
Bulka, Mbe Soh, Kehrer, Diallo, Di Maria, Icardi, Kalimuendo

C'est là que tu vois que Cavani et Kurzawa font chier, ils auraient pu être utile afin de préserver Icardi et Di Maria aussi.
Varino
Je mets meme pas Kimpembe dans votre compo. On a deja Marquinhos blessé et une alerte pour Silva, je veux pas de Kehrer dans 2 semaines. Il s'est reblessé ce pitre d'ailleurs?
NumeroStar
Citation (Varino @ 28/01/2020 13:37) *
Je mets meme pas Kimpembe dans votre compo. On a deja Marquinhos blessé et une alerte pour Silva, je veux pas de Kehrer dans 2 semaines. Il s'est reblessé ce pitre d'ailleurs?

Fissure de l'orteil mais apte pour demain. German quality
Philo
Citation (Varino @ 28/01/2020 13:37) *

Il a repris depuis quelques jours je pense qu'il sera dans le groupe.
Dready14
Citation (Maboune @ 28/01/2020 11:11) *
Putain aka44.gif
Si je me rappelle bien, quand on a eurosport on a pas forcément leur truc 360 de merde ?

EDIT : "Eurosport 360 est un service de chaînes OTT proposé en exclusivité aux abonnés CANAL disposant d’un décodeur connecté ou d’un accès myCANAL."
Bon, ça devrait le faire. ph34r.gif

Le match sera dispo après sur myCANAL?
11G
Ha oué c'est encore plus chaud que je l'imaginais

Source:
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020....php#xtor=RSS-5
mest
J'espère qu'on va les défoncer comme il faut avec une équipe C.

Quelle honte de jouer sur un terrain pareil.
Jesé Rarien
La dernière fois qu'il y avait des conditions pareilles c'était le match à Niort avec le tir cadré stoppé par la boue devant le but... Tant pis pour le terrain, j'espère que les Palois ne joueront pas comme des bourrins...
parizien
Citation (11G @ 28/01/2020 16:26) *
Ha oué c'est encore plus chaud que je l'imaginais

Source:
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020....php#xtor=RSS-5

implosion du tibia.gif
P.O.M.
Toujours les mêmes pleureuses qui veulent tuer la beauté de la Coupe de France, du football populaire, ça joue les gilets jaunes à longueur de posts pour ensuite venir gémir dès que son club ne joue pas sur le green de golf habituel.
Maboune
Citation (Dready14 @ 28/01/2020 15:12) *
Le match sera dispo après sur myCANAL?

En live non ?
Kev'
Mais en vrai nos joueurs ils ont pas plutot tendance a se blesser sur le billard du Parc ? ph34r.gif
Zul
QUOTE (Kev' @ 28/01/2020 20:12) *
Mais en vrai nos joueurs ils ont pas plutot tendance a se blesser sur le billard du Parc ? ph34r.gif

les blessures c'est aussi la sur sollicitation du corps qui compense trop les déséquilibres dus aux terrains dégueulasses, aux bouchers et à la fatigue. Bien sur j'omets les attentats style celui qu'avait pris kehrer par exemple.

QUOTE (P.O.M. @ 28/01/2020 17:12) *
Toujours les mêmes pleureuses qui veulent tuer la beauté de la Coupe de France, du football populaire, ça joue les gilets jaunes à longueur de posts pour ensuite venir gémir dès que son club ne joue pas sur le green de golf habituel.

C'est pas faux, c'est comme le folklore local des caillassages, bombes artisanales, comportements racistes et autres petites blagues de province.

Qui sommes nous pour penser qu'on doit aseptiser le football, le football c'est aussi le pire de l'homme il faut en être fier et ne pas le dénigrer.

Y'en a marre du grand capital, il faut préférer l'amour à l'argent, les relégations honorables aux titres gagnés à coup de millions. Je suis sur qu'un vrai supporter aurait préféré qu'on descende en 2008, on méritait pas de rester en L1. D'ailleurs vivement que le qatar se barre, y'en à marre de ce jeu dégueulasse qui repose sur neymar, on veut du combattant, des matchs fermés sur des pelouses moisies, des coup tactiques avec 0 frappes au but, le carton rouge inutile pour montrer à l'adversaire que quitte à gagner 3-0 ils perdront leur meilleur joueur, et puis surtout mélanger les hobbies le foot et la politiques GJ rien de tel pour prouver toute l'intelligence de l'individu, homogène qui écrase une larme à chaque fois qu'il est obligé de pisser dans des toilettes et pas dans les champs.
wil
Citation (Cara @ 28/01/2020 01:58) *
Un match pour Michel Boulanger

Il est dans le groupe !
parizien
Être supporter du PSG et parler de football populaire faut le vouloir.
romano
Citation (P.O.M. @ 28/01/2020 17:12) *

neokill@h.gif
Cara
Citation (Bob @ 28/01/2020 11:26) *

C'est une blague ?

J'espère que l'arrêt de la Coupe de la Ligue va redonner un gain d'intérêt à la CDF.

Les coupes des 4 grosses fédé européenne sont sur les grosses chaines de sport, c'est assez bizarre que ça soit Eurosport qui ai la CDF vu ses moyens limités
Parisian
Citation
"Le terrain est déjà prêt, a affirmé le maire de Pau François Bayrou dans un entretien à Sud Ouest. La pelouse a été préparée mètre par mètre: tondue, roulée, rendue parfaitement plate pour que le ballon circule bien et pour que la sécurité des joueurs soient assurées."

lepoux_2.jpg
NumeroStar
Citation (Cara @ 29/01/2020 02:24) *
J'espère que l'arrêt de la Coupe de la Ligue va redonner un gain d'intérêt à la CDF.

Les coupes des 4 grosses fédé européenne sont sur les grosses chaines de sport, c'est assez bizarre que ça soit Eurosport qui ai la CDF vu ses moyens limités

C'est encore sur Eurosport jusqu'en 2022. On peut imaginer que Mediapro s'y intéresse.
NeoS
Citation (Parisian @ 29/01/2020 13:47) *
Citation
"Le terrain est déjà prêt, a affirmé le maire de Pau François Bayrou dans un entretien à Sud Ouest. La pelouse a été préparée mètre par mètre: tondue, roulée, rendue parfaitement plate pour que le ballon circule bien et pour que la sécurité des joueurs soient assurées."

lepoux_2.jpg

Traduction : on est dans la merde
Falcacao
Pelouse tondue, roulée et rendue plate neokill@h.gif
Nous voilà rassurés ahmadinejad_wins.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.