Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des Champions] Borussia Dortmund vs Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Togn
Ca va, on a toutes nos chances pour le retour, sans exploit ni rien. Faut juste jouer à notre niveau ph34r.gif

On n'a pas vraiment de résultat à gérer, on n'a pas non plus une remontée fantastique à faire, on sera au Parc, dans 3 semaines, c'est archi jouable et c'est peut-être pas plus mal ce type de score. Si on joue un peu à notre niveau je répète.

Pas trop véner

Puce
Citation (ribob @ 18/02/2020 22:53) *
Les mecs n’apprennent rien, ne retiennent aucune leçon . Silva 30 mètres derrière tout le monde , Verratti qui prend son jaune ....

Et on prolonge Marquinhos, Verratti etc... vahid.gif
GermainYoupi
Le Borussia me fait penser au PSG des huitièmes, ils ont vraiment tout donner pour le match aller et ils sont bien contents ph34r.gif
footixnumba1
Citation (Zul @ 18/02/2020 22:54) *
Il partira pas même si on sort en 1/8.

leonardo va gentiment attendre l'été pour le débarquer.

Il a raison. Avec un peu de chance il partira de lui-même pour le Bayern. On ne va pas faire une Blanc avec lui en l'arrosant aussi.
Putamadre
Citation (Maboune @ 18/02/2020 22:53) *
Pas d'accord.
C'est un problème tactique, on est en infériorité numérique sur toutes les parties du terrain. Compliqué pour les joueurs dès lors.

On est en infériorité numérique parce ce qu'il y a aucun dédoublement et aucune prise de risque, Dortmund ils attaquent et défendent à 10, ils permutent et proposent, créent le surnombre.

On n'a rien fait du tout.
RegardZehef
QUOTE (Picollo @ 18/02/2020 23:55) *
T'as beau te préparer mentalement à la déception, ces enculés trouvent toujours le moyen de te faire monter le venin.

C'est ca le pire, j'ai la haine de fou alors que j'avais 0 attentes
Maboune
Citation (tombyk @ 18/02/2020 22:53) *
Ah oui Et Verratti j en peux plus de ses conneries. Ca ne lui a pas suffit le Real Madrid

Le meilleur sur le terrain, un des rares qui se bat a fond. Il prend un carton parce que l'arbitre est un clown sur l'action.
Happy_Culture
J'ai vomi.
Noreaga
Citation (Putamadre @ 18/02/2020 22:51) *
Quelqu'un comprend ce qui c'est passé ?
Comment cette équipe de fdp peut autant s'en foutre d'un match de LDC ?

Sincèrement j'ai jamais vu ça, les joueurs en avaient rien à foutre tout simplement, aucune intensité, aucune prise de risque, aucune implication.

C'est pas de l'envie. C'est juste que dès qu'on rencontre une adversité qui sait mettre de l'impact et du rythme tout en étant juste techniquement et coordonnée dans les mouvements, nos limites s'affichent au grand jour, qu'elles soient individuelles ou collectives. Typiquement, je vois pas en quoi on peut dire qu'un milieu Gueye/Verratti est meilleur voire au niveau d'un milieu Witsel/Can par exemple. C'est bien gentil de faire joujou face à des équipes de Ligue 1, des sparring-partner européens, ou un Real en totale déliquescence, mais ce genre de matchs à enjeu on te les foire TOUJOURS de la même façon. C'est pas un hasard à un moment donné, en joueur de champ par rapport à l'an dernier t'as que Gueye en plus et il est vraisemblablement pas au niveau d'un match à élimination directe de LDC.
Zul
QUOTE (Picollo @ 18/02/2020 22:55) *
T'as beau te préparer mentalement à la déception, ces enculés trouvent toujours le moyen de te faire monter le venin.

T'emballes pas au retour ça sent le but à la 90ème qui nous sort histoire de bien remettre le couvert.
Zander
Je suis sans voix. Résultat bien payé.
Maboune
Citation (Putamadre @ 18/02/2020 22:55) *
On est en infériorité numérique parce ce qu'il y a aucun dédoublement et aucune prise de risque, Dortmund ils attaquent et défendent à 10, ils permutent et proposent, créent le surnombre.

Parce qu'on joue avec 3 DC très bas qui servent à rien. Tout part de là pour moi.
bloblo
Chaque année j'ai l'impression de vivre la même chose, en vrai si on vire Tuchel demain je suis content ph34r.gif
kami
Silva qui défend 20 mètre plus bas que tout le monde...
footixnumba1
Citation (Togn @ 18/02/2020 22:55) *
Ca va, on a toutes nos chances pour le retour, sans exploit ni rien. Faut juste jouer à notre niveau ph34r.gif

On n'a pas vraiment de résultat à gérer, on n'a pas non plus une remontée fantastique à faire, on sera au Parc, dans 3 semaines, c'est archi jouable et c'est peut-être pas plus mal ce type de score. Si on joue un peu à notre niveau je répète.

Pas trop véner

Mais n'est-ce pas notre niveau ? Bruges aller-retour hormis les 40 minutes de folie de Mbappé. Real à Madrid. Maintenant Dortmund.
Roth3n
Sympa le top joueur mondial complètement hors de forme neokill@h.gif J'espère qu'il a kiffé son anniversaire. On aurait dit moi qui tape un Futsal après un kebab
elcuervo
Citation (Putamadre @ 18/02/2020 22:55) *

Et on peut savoir qui a du exiger cette absence de prise de risque avec un cette compo scandaleuse?
Noreaga
Citation (Putamadre @ 18/02/2020 22:51) *
Quelqu'un comprend ce qui c'est passé ?
Comment cette équipe de fdp peut autant s'en foutre d'un match de LDC ?

Sincèrement j'ai jamais vu ça, les joueurs en avaient rien à foutre tout simplement, aucune intensité, aucune prise de risque, aucune implication.

C'est pas de l'envie. C'est juste que dès qu'on rencontre une adversité qui sait mettre de l'impact et du rythme tout en étant juste techniquement et coordonnée dans les mouvements, nos limites s'affichent au grand jour, qu'elles soient individuelles ou collectives. Typiquement, je vois pas en quoi on peut dire qu'un milieu Gueye/Verratti est meilleur voire au niveau d'un milieu Witsel/Can par exemple. C'est bien gentil de faire joujou face à des équipes de Ligue 1, des sparring-partner européens, ou un Real en totale déliquescence, mais ce genre de matchs à enjeu face à une équipe déterminée et préparée on te les foire TOUJOURS de la même façon. C'est pas un hasard à un moment donné, en joueur de champ par rapport à l'an dernier t'as que Gueye en plus et il est vraisemblablement pas au niveau d'un match à élimination directe de LDC.
Vince206plusHDI
Citation (Vince078 @ 18/02/2020 22:55) *
Exactement 5 min avant le premier but j'ai dit à ma femme :

"Neymar et Di Maria ET MBAPPE ne defendent plus, ils ne font plus les efforts. On dirait le PSG de fin novembre/debut decembre. On va se prendre un but c'est sur".

Silva en individuel sur Haaland a fait le reste. Le mec recule de 5m dès qu'on perd la balle.

FYP
PetaiceJay
Manque plus qu'une petite série de blessés avant le match retour. smoke2.gif
BenBecker
Citation (wil @ 18/02/2020 22:54) *
A quoi ça sert de mettre 3DC si ils sont incapables de gérer la grande courge ?

Ils l'ont bien géré en 1ère MT. Mais dès que nos latéraux de merde ont baissé d'intensité en 2ème, notre défense et milieu s'est fait détruire. Heureusement que les allemands étaient moins vifs en fin de match.
elcuervo
Citation (Maboune @ 18/02/2020 22:56) *
Parce qu'on joue avec 3 DC très bas qui servent à rien. Tout part de là pour moi.

Exactement
Averell
Tu joues à 3 derrière pour contrer Haaland, résultat tu te fais bouffer au milieu et t'as zéro construction pendant que le puceau norvégien te mets 2 buts.

Merci au revoir
witchfinder
Tuchel qui va devoir rattraper le coup avec Paredes chiracchut.gif
Maboune
Citation (Zul @ 18/02/2020 22:56) *
T'emballes pas au retour ça sent le but à la 90ème qui nous sort histoire de bien remettre le couvert.

Oui ils vont faire ce qu'il faut pour qu'on y croit,pour finalement se faire dessus à la 90eme. neokill@h.gif
M`P
Gueye il a même pas coulé vu qu'il était déjà sous l'eau dès la première minutes... mais comment on peut le laissé jouer tout le match ? C'est incroyable. Incroyable qu'il y ai qu'un changement quand on voit ce match
ribob
Silva ça dégage , il nous plombe à chaque fois.
stoner_man
Citation (Averell @ 18/02/2020 22:58) *
Tu joues à 3 derrière pour contrer Haaland, résultat tu te fais bouffer au milieu et t'as zéro construction pendant que le puceau norvégien te mets 2 buts.

3 défenseurs pour 1 seul vrai attaquant, du très très grand coach. implosion du tibia.gif
elcuervo
Ce serait bien que Tuchel nous dise tout de suite s´il va poursuivre ses experimentations ahurissantes au retour. Histoire de le virer avant. Je me remets toujours pas de sa compo, du Demeure des Cevennes sur le retour.
Zul
QUOTE (M`P @ 18/02/2020 22:59) *
Gueye il a même pas coulé vu qu'il était déjà sous l'eau dès la première minutes... mais comment on peut le laissé jouer tout le match ? C'est incroyable. Incroyable qu'il y ai qu'un changement quand on voit ce match

On avait pas de remplaçant, kouassi trop tendre et paredes à la maison.
Vince078
Citation (Vince206plusHDI @ 18/02/2020 22:57) *
FYP

Mbappe en pointe il doit fixer le bloc c'est plus compréhensible. En revanche quand il y a Icardi il doit défendre mais ce soir il n'était pas là.
wil
Citation (M`P @ 18/02/2020 22:59) *

Pas compris qu'il termine le match.
Vince206plusHDI
Citation (Maboune @ 18/02/2020 22:55) *
Le meilleur sur le terrain, un des rares qui se bat a fond. Il prend un carton parce que l'arbitre est un clown sur l'action.

je le défendais après le 3 - 1 face au réal, mais, ce soir je l'ai trouvé très effacé en premiere ...
RegardZehef
J'ai la haine de fou
Maboune
Citation (Averell @ 18/02/2020 22:58) *

Merci au revoir

Tout est dit.
tombyk
Citation (PetaiceJay @ 18/02/2020 22:57) *
Manque plus qu'une petite série de blessés avant le match retour. smoke2.gif

Neymar va gentiment se blesser d ici là

TrappACouilles
L'impression d'avoir joué a 10 vs 11 ....
Et ce systeme 343 ou les lateraux sont super importants alors que ce sont nos pires joueurs .... Brillant.
Free4Helios
Neymar va sortir du top 100 ballon d'or avec son choix ! laugh.gif
witchfinder
Avec tout le respect qu'on peut avoir pour Dortmund, tu peux rien espérer quand tu sors un tel match face à une équipe qui est loin du top européen.
Dready14
Can a enculé notre milieu et Haaland a enculé notre défense. Ça a suffit
wil
Citation (Zul @ 18/02/2020 23:00) *
On avait pas de remplaçant, kouassi trop tendre et paredes à la maison.

Tu faisais monter Marqui et tu faisais rentrer Sarabia.
Falcacao
Si on sort en 1/8 eme une fois de plus, je pense que ce sera la goutte d’eau pour moi.
3 semaines qui vont être très longues...
Zul
QUOTE (RegardZehef @ 18/02/2020 23:01) *
J'ai la haine de fou

dans 3 semaines c'est fini on pourra repartir à la cave en rêvant de guardiola.
witchfinder
Citation (Free4Helios @ 18/02/2020 23:01) *
Neymar va sortir du top 100 ballon d'or avec son choix ! laugh.gif

Va niquer ta mère salope.
Maboune
Citation (Vince206plusHDI @ 18/02/2020 23:01) *
je le défendais après le 3 - 1 face au réal, mais, ce soir je l'ai trouvé très effacé en premiere ...

Il récupère un nombre incalculable de ballons. Tu mets un deuxième Gueye à sa place et on prend une valise.
Vince206plusHDI
Citation (Vince078 @ 18/02/2020 23:00) *
Mbappe en pointe il doit fixer le bloc c'est plus compréhensible. En revanche quand il y a Icardi il doit défendre mais ce soir il n'était pas là.

bah non, il doit presser aussi, le mec trottine, fait des semblant de course vers les joueurs de Dortmund ... non c'est honteux ! regarde Haaland comment il presse comme un charognard ...
BenBecker
Guerreiro, Can, Witsel ont fait leur match. Dire qu'ils auraient pu venir chez nous ph34r.gif
Tonio
Citation (RegardZehef @ 18/02/2020 23:01) *
J'ai la haine de fou

Tkt c'est la meme mais je préfère ironiser neokill@h.gif
JeanGabin
QUOTE (elcuervo @ 18/02/2020 22:00) *
Ce serait bien que Tuchel nous dise tout de suite s´il va poursuivre ses experimentations ahurissantes au retour. Histoire de le virer avant. Je me remets toujours pas de sa compo, du Demeure des Cevennes sur le retour.

Tu aurais fait quoi toi, vu l'investissement des joueurs et la nullité on se sauve surement les miches avec se 2-1, en étant plus offensif on aurait peut-être pris encore plus cher vu comment c'était naze.
SkyPars
Citation (BenBecker @ 18/02/2020 23:02) *
Guerreiro, Can, Witsel ont fait leur match. Dire qu'ils auraient pu venir chez nous ph34r.gif

La juve nous a bien baisé sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.