Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, J27 - Samedi 29 février - 17h30 C+
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Zul
QUOTE (Maboune @ 29/02/2020 19:27) *
Pas fan du match de Marquis moi non plus.

sale impression qu'il peut dépanner partout mais assurer nulle part. Pourtant en fa ce c'était de l'eau.
Maboune
Citation (Zul @ 29/02/2020 19:29) *
sale impression qu'il peut dépanner partout mais assurer nulle part. Pourtant en fa ce c'était de l'eau.

Ouais c'est ça. Décevant.
Tonio
Citation (Nemeto @ 29/02/2020 19:25) *
Les argentins, très belles entrées implosion du tibia.gif

La fraude uruguayenne no comment

Marquinhos très très décevant , tant au milieu que derrière.

Kehrer intéressant à droite

Derrière en seconde (période), c'était bien c'est en première au milieu un massacre, (faut installer) Kouassi et ses grands compas au milieu.

L'ensemble collectif et zéro but pris même si on a concédé des situations (était pas mal), l'intention etait la seule manquait la fiabilité.

Sarabia comme d'hab un bijou, l'entrée de Paredes et le but tellement deviné d'Icardi bien, le match complet de Mbappé terrible.

Tuchel allez fait les bons choix frérot kratos77.gif

PS : Dommage Edi obligé la ph34r.gif
wil
Citation (Tonio @ 29/02/2020 20:04) *
Derrière en seconde c'était bien c'est en première au milieu, un massacre, Kouassi et ses grands compas au milieu.

L'ensemble collectif et zéro but pris même si on a concédé des situations, l'intention etait la seule manquait la fiabilité.

Sarabia comme d'hab un bijou, l'entrée de Paredes et le but tellement deviné d'Icardi bien, le match complet de Mbappé terrible.

Tuchel allez fait les bons choix frérot kratos77.gif

PS : Dommage Edi obligé la ph34r.gif

Ça veut pas dire grand chose ton message laugh.gif
Goldorak
Je n'ai pas trouvé Kehrer intéressant, emprunté techniquement et peu en vue défensivement, joue souvent vers l'arrière.

Ozzy Ryss
J'ai trouvé le match un peu mou.

Il y a du mieux pour Gueye dans l'activité et l'utilisation du ballon, mais avec Marquinhos c'était moyen.

Mbappé était dans un très bon jour, qu'il reste dans cette forme jusqu'au 11 mars.

Je reste sur Paredes-Gueye au milieu et Marqui derrière pour le match contre Dortmund.

C'est moi où Icardi a l'air moins joufflu ?
Babou1
Cavani neokill@h.gif
Tuchel qui boycott paredes neokill@h.gif
Tonio
P.O.M.
Citation (Dready14 @ 29/02/2020 19:26) *
Bon y'a toujours le problème du poste de Marquinhos ph34r.gif

Faudrait tenter Kouassi au milieu au prochain match

Je ne doute pas qu'il pourrait être performant à ce poste en ligue 1 mais en LDC, faire jouer un défenseur central de formation de 17 ans, sans expérience, au poste de numéro 6 dans un milieu à deux, quand on sait à quelle vitesse va le jeu à ce poste là, c'est vraiment pas un cadeau pour notre titi Kouassi.

Je ne suis évidemment pas convaincu par Marquinhos non plus à ce poste, je pense que la solution la plus équilibré c'est clairement un milieu à trois (avec Paredes en sentinelle si Tuchel lui donne un peu de temps de jeu d'ici 10 jours) et Marquinhos derrière.
M`P
Citation (Babou1 @ 29/02/2020 21:29) *
Cavani neokill@h.gif

Enculé de casque à pointe, paredes aura ta peau mad.gif
Parisian
Citation (Babou1 @ 29/02/2020 21:29) *
Cavani neokill@h.gif

T’aurais été du genre à infecter tout un pays toi edhelas.gif
Trivial
Je me demandai ce qui se passerai si la LFP à la demande du gouvernement suspendait ou mettait un terme à la saison?

On serait champion? Le classement serait figé à l'instant t de l'arrêt du championnat?
Oyé Sapapaya
Citation (Trivial @ 01/03/2020 08:11) *
Je me demandai ce qui se passerai si la LFP à la demande du gouvernement suspendait ou mettait un terme à la saison?

On serait champion? Le classement serait figé à l'instant t de l'arrêt du championnat?

Cara
Non mais dans le pire des cas, y'aurait les matchs à huit-clos non ?
Roufi
Citation (Vince078 @ 29/02/2020 19:25) *
Mbappe ne salut toujours pas les virages ?

Même avant la banderole contre Bordeaux j'ai pas du tout souvenir de le voir souvent. Je compte pas le truc de merde où ils se tiennent tous par la main en faisant un petit saut à la fin et qui est très certainement imposé par le club.

Toujours les mêmes qui restent un peu ©
Dready14
Citation (P.O.M. @ 29/02/2020 23:56) *
Je ne doute pas qu'il pourrait être performant à ce poste en ligue 1 mais en LDC, faire jouer un défenseur central de formation de 17 ans, sans expérience, au poste de numéro 6 dans un milieu à deux, quand on sait à quelle vitesse va le jeu à ce poste là, c'est vraiment pas un cadeau pour notre titi Kouassi.

Je ne suis évidemment pas convaincu par Marquinhos non plus à ce poste, je pense que la solution la plus équilibré c'est clairement un milieu à trois (avec Paredes en sentinelle si Tuchel lui donne un peu de temps de jeu d'ici 10 jours) et Marquinhos derrière.

Ben disons que c'est le poste où il s'est montré le plus à son avantage, donc par défaut...

Marquinhos c'est pareil il est bien meilleur au milieu que derrière mais y'a pas vraiment le choix. Quand je disais que l'absence de TS nous foutait dans la merde par rapport à ça...
suckmybeat
Citation (Cara @ 01/03/2020 09:07) *
Non mais dans le pire des cas, y'aurait les matchs à huit-clos non ?

Pour éviter la contamination entre staffs/joueurs, à un moment tout risque d'être annulé, ça concerne pas que le publique.
Cara
Citation (suckmybeat @ 02/03/2020 14:23) *
Pour éviter la contamination entre staffs/joueurs, à un moment tout risque d'être annulé, ça concerne pas que le publique.

edhelas2.gif

Dans ce cas tout le monde arrête de travailler. En quel honneur le foot aurait ce privilège
Oyé Sapapaya
Citation (Cara @ 03/03/2020 01:58) *
edhelas2.gif

Dans ce cas tout le monde arrête de travailler. En quel honneur le foot aurait ce privilège

Cara
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/03/2020 08:36) *

La raison me semble plus valable que celle au dessus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.