Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue 1] Paris Saint-Germain - Dijon FCO, J27 - Samedi 29 février - 17h30 C+
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
wil
Paris Saint-Germain - Dijon FCO

Saison 2019/2020
27ème journée de Ligue 1
Samedi 29 février 17h30, Parc des Princes (Paris)
Match diffusé en direct sur Canal+

Classements : Paris Saint-Germain : 1er 65 pts (+47) - Dijon FCO : 17ème 27 pts (-7)

Confrontations : 8 V 1 N 1 D

L'an passé, victoire 4 à 0

Score du match aller : 1 - 2

Les arbitres du match : Karim ABED assisté par Cyril MUGNIER et Mehdi RAHMOUNI.
4e arbitre : Eddy ROSIER
Assistance vidéo sera assurée par Antony GAUTIER et Christian GUILLARD.

Groupes :

Yessod
La photo "balmont" sur le TSS neokill@h.gif
wil
Je suis curieux de voir la compo demain au milieu et en pointe.
Nemeto
Comment tu veux signer pro un Aouichiche si tu ne le retiens pas dans le groupe contre Dijon...
Ozzy Ryss
Citation (Nemeto @ 28/02/2020 23:01) *
Comment tu veux signer pro un Aouichiche si tu ne le retiens pas dans le groupe contre Dijon...

A la place de qui ?
Philo

Il était déjà absent de l'entraînement vendredi, possible qu'il soit blessé.
auteilvert

Avant de penser à la prolongation d’Aouchiche, il serait bon de faire en sorte que tout le monde soit au top le 11 Mars.
Tonio
Citation (Yessod @ 28/02/2020 18:11) *
La photo "balmont" sur le TSS neokill@h.gif

edhelas.gif
elcuervo
Citation (auteilvert @ 29/02/2020 15:43) *
Avant de penser à la prolongation d’Aouchiche, il serait bon de faire en sorte que tout le monde soit au top le 11 Mars.

Les 2 dossiers n´ont strictement rien a voir.
Tonio
Citation (elcuervo @ 29/02/2020 15:16) *
Les 2 dossiers n´ont strictement rien a voir.

Pour le coup on peut considérer que le coach privilégie un groupe restreint et pleinement orienté vers nos objectifs proches, ce qui de fait eloigne la présence de jeunes prometteurs qu'on aimerait ne pas louper.

elcuervo
Citation (Tonio @ 29/02/2020 16:19) *
Pour le coup on peut considérer que le coach privilégie un groupe restreint et pleinement orienté vers nos objectifs proches, ce qui de fait eloigne la présence de jeunes prometteurs qu'on aimerait ne pas louper.

J´ose esperer que c´est Philo qui a raison. Parce que cette justification n´a aucun sens: il est parfaitement clair que Draxler par exemple ne jouera pas le 11 mars.
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 29/02/2020 15:26) *
J´ose esperer que c´est Philo qui a raison. Parce que cette justification n´a aucun sens: il est parfaitement clair que Draxler par exemple ne jouera pas le 11 mars.

Qu'est-ce qu'on en sait ? Il est bien rentré en jeu contre le Real lors du 2-2.
Tonio
Citation (elcuervo @ 29/02/2020 15:26) *
J´ose esperer que c´est Philo qui a raison.

J'avais pas vu sa réponse.
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 29/02/2020 15:33) *
Qu'est-ce qu'on en sait ? Il est bien rentré en jeu contre le Real lors du 2-2.

Cavani etait indisponible.
La, tu auras sur le banc offensif Cavani/Icardi et Sarabia qui peuvent entrer. Et qui rentreront probablement d´ailleurs.
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 29/02/2020 15:47) *
Cavani etait indisponible.
La, tu auras sur le banc offensif Cavani/Icardi et Sarabia qui peuvent entrer. Et qui rentreront probablement d´ailleurs.

Pas le même profil que Cavani/Icardi ou même Sarabia.

Je ne vois pas trop en quoi l'indisponibilité de Cavani joue pour l'aller contre le Real. Tu ne fais pas rentrer Draxler ou Cavani pour les mêmes raisons dans un match. Tu peux faire rentrer l'allemand pour apporter un relai technique au milieu ou comme ailier gauche, pas franchement un rôle que Cavani peut tenir.

Draxler était sur le banc à l'aller contre le BVB donc "utilisable".

D'autre part on ne sait pas ce qui peut se produire d'ici au retour. Neymar peut toujours se blesser.

D'ici au retour je suis pour maintenir le maximum de monde concerné. Si on sort on aura tout le loisir de faire jouer des matchs à Aouchiche.

Au passage la stratégie du temps de jeu n'a pas trop l'air de fonctionner avec Kouassi.
Rjay
Entre la pluie et le vent sur Boulogne, les conditions sont compliquées.
Happy_Culture
Mais le match va se jouer malgré l'interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes?
Ozzy Ryss
Citation (Happy_Culture @ 29/02/2020 16:04) *
Mais le match va se jouer malgré l'interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes?

La justification du ministre est que le Parc n'est pas un milieu confiné.
Beuzech
JeromeTouboulArnaudHermant
Est ce qu'on peut dire que Tuchel est une grosse merde avec Paredes ? Oui

On lui a filé le plus gros effectif du club pour se retrouver à 11 jours de Dortmund avec Gueye et Kouassi.

Enculé de schleu
Tonio
Si ce n'est Gueye au j'aurais aimé Paredes

J'aime assez cette compo.
suker57
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/02/2020 16:35) *
Est ce qu'on peut dire que Tuchel est une grosse merde avec Paredes ? Oui

On lui a filé le plus gros effectif du club pour se retrouver à 11 jours de Dortmund avec Gueye et Kouassi.

Enculé de schleu

Hallucinant

Qui va ressortir les ballons proprement avec Gueye et Kouassi?

Paredes le seul qui a des couilles sur le banc, équipe de victime parfait pour Dortmund
Tonio
Citation (suker57 @ 29/02/2020 16:41) *
Hallucinant

Qui va ressortir les ballons proprement avec Gueye et Kouassi?

Paredes le seul qui a des couilles sur le banc, équipe de victime parfait pour Dortmund

Normalement on sort une grosse prestation collective kratos77.gif
elcuervo
Kouassi me semble indispensable. Je regrette encore son absence du groupe face a Bordeaux.
Ensuite, entre Gueye et Paredes, c´est pour moi la peste et le cholera: l´un court n´importe ou n´importe comment, l´autre ne court pas du tout.

Tonio
Citation (elcuervo @ 29/02/2020 16:46) *
Kouassi me semble indispensable. Je regrette encore son absence du groupe face a Bordeaux.
Ensuite, entre Gueye et Paredes, c´est pour moi la peste et le cholera: l´un court n´importe ou n´importe comment, l´autre ne court pas du tout.

Pareil je comprend qu'on préfère l'un a l'autre mais fait chier de pas plus exploiter l'Argentin malgré tout.

Philo ou autres ? Paredes a l'entraînement comme a ca a pu arriver par le passé avec d'autres joueurs, il y a un problème d'implication ou autre ou juste choix (préférence) de Tuchel ?
suker57
Citation (Tonio @ 29/02/2020 16:45) *
Normalement on sort une grosse prestation collective kratos77.gif

Contre Dijon j’espère

Citation (Tonio @ 29/02/2020 16:48) *
Pareil je comprend qu'on préfère l'un a l'autre mais fait chier de pas plus exploiter l'Argentin malgré tout.

Philo ou autres ? Paredes a l'entraînement comme a ca a pu arriver par le passé avec d'autres joueurs, il y a un problème d'implication ou autre ou juste choix (préférence) de Tuchel ?

En janvier il était bon, il avait le brassard et Tuchel l’écarte sans raison sportive.
Ça défend Kouassi mais son match à Amiens était aussi scandaleux que celui de Silva
Citation (suker57 @ 29/02/2020 16:49) *
Contre Dijon j’espère

Sans Neymar? Face à une défense à 5?

On va saigner du pif

Compo ridicule

Le prochain entraîneur faut un mec expérimenté.

En fait le 11 de ce soir c'est celui de Dortmund avec Neymar à la place de Sarabia ? Ba putainnnnnn

Heureusement on va pouvoir voir nos principes de jeu et nos dédoublements sur les côtés......

Neymar SG
Tonio
Citation (suker57 @ 29/02/2020 16:49) *
Contre Dijon j’espère

Prendre en compte un seul match qui plus est Amiens pour descendre un jeune prometteur qui se trouve la au parfait moment pour lui comme pour nous.

Vivez votre foot vous degoutez sérieux.
elcuervo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/02/2020 16:51) *
Sans Neymar? Face à une défense à 5?

On va saigner du pif

Compo ridicule

Le prochain entraîneur faut un mec expérimenté.

En fait le 11 de ce soir c'est celui de Dortmund avec Neymar à la place de Sarabia ? Ba putainnnnnn

Heureusement on va pouvoir voir nos principes de jeu et nos dédoublements sur les côtés......

Neymar SG

Du calme.

Il est un fait que Tuchel a magistralement foire le match a Dortmund. Je rappelle avoir reclame son renvoi immediat a cette occasion.

Par contre, le fait que Neymar prenne 3 kgs, c´est largement la responsabilite du joueur. Comme la contestation debile de Verratti qui nous fait honnetement encore plus mal.

Donc oui, Tuchel est extremement decevant (on voit bien qu´il fallait convoquer Kouassi dimanche dernier), mais aucun entraineur ne peut reussir si ses stars font n´importe quoi soit avec leur bide soit avec leur cervelle.
NumeroStar
Gestion encore honteuse du cas Paredes.
elcuervo
Citation (Tonio @ 29/02/2020 16:54) *

Prendre en compte un seul match qui plus est Amiens pour descendre un jeune prometteur qui se trouve la au parfait moment pour lui comme pour nous.

D´autant qu´a Amiens, il en plante 2.
De toute façon, certains, dont votre serviteur, plaident pour Kouassi au milieu, pas en DC.
Sangas
Putain ce con zappe une nouvelle fois Paredes...
Le parasite
Le match est aussi sur be in 1
Puce
Citation (NumeroStar @ 29/02/2020 16:57) *
Gestion encore honteuse du cas Paredes.

+1

J'espère que Marquinhos est en défense et pas au milieu sinon c'est à gerber vahid.gif
Ozzy Ryss
Il casse clairement les couilles avec Paredes. mad.gif
RegardZehef
QUOTE (Ozzy Ryss @ 29/02/2020 17:08) *
Il casse clairement les couilles avec Paredes. mad.gif

Il met donc son égo/autorité avant l’intérêt de l’equipe.
averroes
Et si ya des raisons en interne valables justifiant sa mise à l'écart ?
Sangas
Du coup Cavani a réussi à faire sauter Icardi ?
ramutcho
Paredes, c'est bien lui qui ne respectait pas les consignes contre Amiens? À un moment donné, il faut arrêter de parler de scandale si Tuchel n'en fait pas un joueur clé. Il a tout à prouver encore chez nous. On dirait que c'est un crack unsure.gif
Dready14
Citation (Sangas @ 29/02/2020 17:17) *
Du coup Cavani a réussi à faire sauter Icardi ?

Chelou ça aussi et pas cohérent avec son discours
Rjay
Citation (Dready14 @ 29/02/2020 17:18) *
Chelou ça aussi et pas cohérent avec son discours

Et c'est bien on mise sur l'avenir.

Sauf si les 2 partent en fin de saison, ce qui ne me dérangerait pas plus que ça.
Dready14
Citation (ramutcho @ 29/02/2020 17:18) *
Paredes, c'est bien lui qui ne respectait pas les consignes contre Amiens? À un moment donné, il faut arrêter de parler de scandale si Tuchel n'en fait pas un joueur clé. Il a tout à prouver encore chez nous. On dirait que c'est un crack unsure.gif

Personne ne parle de joueur clé mais là il n'est même plus une option. Il a fait de bons voire très bon matchs, c'est le seul remplaçant plus ou moins crédible de Verratti, c'est quand même incompréhensible de ne pas lui donner la chance de se montrer.
Ozzy Ryss
Après peut-être qu'on aura Marqui-Gueye au milieu cet après-midi, ce qui serait encore plus stupide dans la perspective de Dortmund.
suker57
Citation (Tonio @ 29/02/2020 16:54) *

Je suis désolé mais dans un club comme le nôtre on doit faire jouer les meilleurs.
L’âge, l’ancienneté, ... ne doivent pas être pris en compte.

On n’est pas là pour faire du social, après faut pas pleurer à chaque désillusion
mest
Citation (Rjay @ 29/02/2020 17:20) *
Et c'est bien on mise sur l'avenir.

Sauf si les 2 partent en fin de saison, ce qui ne me dérangerait pas plus que ça.

Pas forcément choqué.

Icardi est à la cave depuis de longues semaines.

Cavani revient plutôt bien (et perso j’y croyais pas trop).

Ça semble logique de privilégier la forme du moment alors que tu joues ta saison dans 10 jours.

Et si on se qualifie, à Icardi de retrouver la forme pour retrouver sa place.
Marquinhos milieu

Ça devrait être la lourde des la fin du match
Dready14
Citation (mest @ 29/02/2020 17:23) *
Pas forcément choqué.

Ça semble logique de privilégier la forme du moment alors que tu joues ta saison dans 10 jours.

Cavani c'est un seul bon match.
A Amiens les 2 jouent et Icardi fait un match moyen/correct pendant que Cavani s'affiche.
J'espère que l'Argentin aura sa chance face à Lyon au moins pour que ce soit une concurrence équitable.
Rjay
Citation (mest @ 29/02/2020 17:23) *
Pas forcément choqué.

C'est le "il revient bien" sur lequel on peut discuter. Ça reste Cavani, nul à Amiens, et qui rate 2 occasions faciles contre Bordeaux. Mais il a plus d'énergie qu'en début de saison c'est certain.
ramutcho
Citation (Dready14 @ 29/02/2020 17:20) *
Personne ne parle de joueur clé mais là il n'est même plus une option. Il a fait de bons voire très bon matchs, c'est le seul remplaçant plus ou moins crédible de Verratti, c'est quand même incompréhensible de ne pas lui donner la chance de se montrer.

Si le mec a du mal à respecter les consignes dans le système mis en place, c'est pas incompréhensible du tout. C'est la base pour un milieu de terrain.Tuchel n'est pas ennemi de ses interets, il a ses raisons.
wil
Paredes et Icardi se sont mis Tuchel à dos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.