A moins que les joueurs nous réservent une surprise de dernière minute, on peut éventuellement commencer à se préparer à vivre une bonne saison de merde
Croire que le retour d'Erding sera la solution à tous les problèmes, c'est un leurre.
Incapables de se créer des occasions face à une équipe faible. Car oui, Toulouse est faible cette année, tout autant que l'est Nancy. Cette équipe repose sur Gignac, or quand Gignac ne marque pas, comme c'est le cas depuis le début de la saison, c'est avec 8 points, 4 défaites en 8 matches et à la 15e place que se retrouve cette équipe. Et en plus ce soir leur taulier en défense (Cetto) n'était pas là, tout comme Didot.
Et on est incapables de se créer des occasions face à une équipe comme ça
On régresse depuis l'an dernier, on a commencé à regresser déjà en fin de saison dernière (effet départ de PLG certes), et on régresse de match en match
On joue bien? Mon cul! On a le ballon mais on en fait rien. Le foot, c'est marquer des buts et gagner.
Or, pour gagner, il faut s'en donner les moyens. Que fait Antoine Kombouaré? Pourquoi ne pas faire rentrer Hoarau à la mi-temps, quand on sait qu'il a besoin de temps de jeu, quand on sait que se prépare un autre match dans une semaine, quand les attaquants du soir ne font pas un bon match, et surtout, quand il n'y a jamais PERSONNE au centre? (encore faut-il qu'il y'en ait, des centres). Non, non, on attend les 10 dernières minutes et d'être menés.
Pour moi, cette non-entrée de Hoarau est une grosse faute tactique, une énormité, et me fait me poser de grandes questions sur les capacités d'AK à diriger ce club. Ce soir, il ne s'est pas donné les moyens de gagner face à une équipe limitée.
De plus, j'ai pas sentie une envie de tous les instants chez pas mal de joueurs, et ça c'est une énième goutte d'eau
Par ailleurs, on ne sait pas tirer les corners, on ne sait pas tirer les coup-francs, et on centre bien une fois sur quatre. Ca doit être rare les équipes dans ce cas
J'ai eu beaucoup d'espoir après Lyon, mais ce match était peut être aussi bien un leurre.
Bien négocier ces 2 déplacements aurait boosté l'équipe, surtout que le calendrier après l'OM était excellent (réceptions de Nice, Auxerre, ASSE et Lens, déplacements à Sochaux, Boulogne et Bordeaux, seul ce dernier match étant très très délicat). Or là, 3 points sur 15, les meilleurs ingrédients pour douter, enchaîner les mauvaises prestations, et comme on sait, les défaites ou mauvais matches en appelent d'autres...