Citation (Buscape @ 24/11/2009 à 09:38)
Pour ce qui est des Winners ils ont un car de 30-40 places à eux qui regroupe le noyau de là bas (Kaotic Group).
Après ils seront surarmés mais c'est là dedans qu'il y a la bache
Sinon la section Saint-Quentin pourrait se faire retourner mais ça n'a rien de bien glorieux. C'est un bon défouloir mais même les PSP n'auraient aucun mal face à ça.
La dissolution des SW et la fin du business de RZ serait vraiment jouissif
C'est beau de rêver malgré tout, Thiriez étant leur pote, et ils ont l'appui de leur club au moins. Ca change du silence infâme de Cayzac (malgré tout le respect que j'ai pour le bonhomme).
Je pense qu'il y a du regret dans l'air du côté de la Cannebière, vivement le match retour.
Je te répond parce que c'est le dernier message du sujet mais ce n'est forcément à l'encontre de ton message...
Déjà je ne me réjouirais pas spécialement d'une dissolution des SW... Que la Zeroual Enterprise soit réduite à néant, je jubilerais, que les SW soit dissouts pour une banderole faisait état de leur connerie monumentale, ben c'est juste qu'ils sont teubés mais ce n'est pas une raison de les dissoudre... Chez eux, je suis sur qu'il y a des mecs valables dans l'esprit 'marseillais'. On ne les aime pas, oui ca c'est clair, qu'on souhaite que zeroual se mange un redressement fiscal et que les brigades financières de marseille mettent le nez dans leur biz, oui ca me plairait. Après qu'on les dissout, ben ca nous apporte quoi ? Ah oui, des tribunes asceptisées
Si on applique ce principe, on trouverais ca normal que les boys se soit fait dissoudre, on cautionnerais que les TM aurait du être dissouds, et que tout groupe qui sort une banderole bordeline (vu que le coté choquant est relatif à la personne choquée) est menacé de dissolution selon le bien vouloir des interpretations données...
Je suis pour le maintiens de cette rivalité, et ca ne me ferait pas spécialement plaisir que les SW se fasse dissoudre... Ca fait partie du paysage des tribunes français... Personnellement je ne peux pas les blairer mais bon de la à vouloir leur dissolution on se retrouve un peu dans les bottes des chtits et ca me gène...
Qu'on ait la rage, le mepris voir la haine envers ces fonds de capotes, ca me va, qu'on souhaite reglé ca comme on l'entend, ok aussi... La rivalité fait vivre ce sport.
Après je me permets de te corriger pour la section de Saint-quentin... Ce n'est pas la section champagne des Yankees, et tu trouveras la bas des mecs valables...