Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la picole
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137
Crowley
Citation (Rolit @ 27/06/2010 à 10:16) *
Putin. Je viens de me réveiller dans un champ

t'as pris du lsd??!! wub.gif happy.gif wub.gif
Crowley
Citation (Rolit @ 27/06/2010 à 20:58) *
Non, on a des planté des tentes mais on savait pas où c'était vu qu'on voyait rien.

mdma, ecsta, champi, speed, coke??!! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Crowley
Citation (Rolit @ 27/06/2010 à 21:01) *
Mais qu'est ce tu racontes. Je laisse ça à ta communauté.

retourne boire ton pinard en cubi avec du coca l'espingouin, la drogue, c'est pour les riches..... sleep.gif
Crowley
Citation (Rolit @ 27/06/2010 à 21:17) *
Je ne répondrai pas. Trop facile

le lsd te fait perdre tes repères??!! pendant deux heures tu te caches sous une bouse où tu es heureux dans une marre de boue en jouant avec les canards qui te martyrisent alors que t'es le meilleur de leur pôte!!! wub.gif wub.gif

(ma copine de l'époque m'avait persuadée que les canards et les vaches n'étaient pas mes amis et qui fallait que j'arrête de me vautrer comme ça !!! mad.gif mad.gif )

salope!!!! mad.gif mad.gif

me souviens juste d'un bain/douche à la led zep!! wub.gif wub.gif
Bilbo
Citation (Rolit @ 27/06/2010 à 21:36) *
J'aurai mieux fait de me la fermer tiens

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Averell
Costaude soirée hier, mine de rien j'ai fini bien arraché.

Ce matin j'étais encore tout bourré en arrivant au taff, la meilleure sensation possible wub.gif

J'écoutais du high tone en m'endormant dans mon siège wub.gif

Et dire que je remets ça dans 4h max smoke2.gif
yo_yo
ça flingue la Margarita ph34r.gif

EDIT: J'avais fait de la margarita pour mes invités hier pour voir Espagne-Portugal en me disant que ça allait être bien pour les filles qui ne boivent habituellement pas d'alcool.
EPIC FAIL : En fait ça a flingué tout le monde.
jopha14
je me suismis cher aujourfhui, à 22h40 je vomissais déjà omme une vieille merde implosion du tibia.gif

j'ai pécho une grande danoise assez bonnasse aprèsn ave une gerbe de tosu ees instants, mais c'est passé :cqdf: ûtain je suis trop mal c'est och aka44.gif
SiZzZla
Completement accro a mes 2 bieres preferées

J'ai nommé la Faro pour l'apero (au succre candy)

et la duvel pour le reste du temps

Trouvable en france ds les bon supermarché sur paris ou en RP.
M4URIC3
j'fais rpequqe tapis volant dans mon lit (sous entendu la tête quei tourne) et j'ai le courage d'aller voir si y a des news du PSG. Je suis un ouf moi, j'vouis l'dit.

Et même je trouve le topic adéquate alors que c'était pas facile mais CTrL-+F aide bien !!!

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO la MANNSCHAFT !!! Wie viel foutre eine grosse bite dans votre Arschloch saleté d'espagnols de merde !
Averell
Havana Club + Caraibos = Heaven
M4URIC3
Citation (Rolit @ 05/07/2010 à 08:54) *
Ok mec

J'aime bien l'Espagne et les espagnols pourtant. ph34r.gif
Le ptit Jamel
Lundi matin : concours sur Paris. A la fin, je rejoins un pote qui y était pour les siens, qu'il vient de finir. On va à l'appart de son frère, chips, PES, et bières fortes à foison pour fêter nos vacances. On part prendre le train pour rentrer à Annecy. Ma place est dans le wagon qui jouxte le wagon-bar ... On s'enchaine les whisky (heureusement que j'avais acheter du coca alors que j'en achète jamais, juste avant de partir) pendant tout le trajet. Le bar est tenu par un roux à lunettes, on se fout pas mal de sa gueule, on dépouille ses M&M's, Kit Kat, Mars etc sans qu'il voit rien. A un moment un mec achète une bière qui ressemble à la Leffe, mais qui n'en est pas, donc je l'aborde pour la lui boire. Gros bug de sa part, puis il est OK, au final, on parlera foot avec lui (il était brésilien) pendant un bon moment. Et puis, au bout de 8?12?14? whisky,le roux nous annonce qu'il en a plus. Pas contents! On lui lance des petits chants pas très amicaux, il ferme son bar, on pisse dans ses poubelles, on crache du taboulé par terre et on arrive à destination. On va dans un bar, on se finit, puis je rentre chez moi. Réveil 6H30 vraiment dur, sachant que la veille ça avait été nuit blanche.
BiBi
Moi je dois avoir un problème, grosse cuite ou pas, je ne vomis JAMAIS... mellow.gif

Et pour le coup des fois j'aimerais bien !

Les seuls fois ou j'ai vomis à cause de la tise (2 fois en fait) c'est quand en gros, j'avais pas manger et j'étais malade (avec une couche de fatigue à cause du taf de la journée).

Une explication ? book2.gif
Navet
Citation (BiBi @ 07/07/2010 à 20:04) *
Moi je dois avoir un problème, grosse cuite ou pas, je ne vomis JAMAIS... mellow.gif

Et pour le coup des fois j'aimerais bien !

Les seuls fois ou j'ai vomis à cause de la tise (2 fois en fait) c'est quand en gros, j'avais pas manger et j'étais malade (avec une couche de fatigue à cause du taf de la journée).

Une explication ? book2.gif

Tu as essayé de mettre une cuillère dans le fond de la bouche, testé sur plein de gens = 100% de réussite
BiBi
Citation (Navet @ 07/07/2010 à 22:18) *
Tu as essayé de mettre une cuillère dans le fond de la bouche, testé sur plein de gens = 100% de réussite

non, j'avais même essayé une fois (y a 1 an), les doigts, mais pas réussi ! A l'occasion si nécessaire je testerais ! unsure.gif
Philo
T'as jamais bu assez tout simplement.
LPE
Putain la centrifugeuse en guise d'estomac au taf aka44.gif

Le combo Sangría+cava+rhum de qualité douteuse m'a fait mal, mais putain, j'suis encore tout jouasse, c'est beau l'foot wub.gif
Dragosteadintei14
Le tiercé Nikot, Rodriguez, Steff a rapporté beaucoup ce week-end. blink.gif
Ashura
Et pourtant c'est un Nikot relativement sobre qui nous a offert un festival dans le J9 au retour, sa meilleure perf du week end et de loin wub.gif
Fred
Parisii a essayé de les battre au finish mais il s'y est mis trop tard tongue.gif
Ashura
Par contre il a éclaté tout le monde au challenge du deg sur la finale, c'était du niveau des plus gros rageux du forum smoke2.gif
Steff14
Citation (Aigle des Açores @ 12/07/2010 à 12:23) *
Le tiercé Nikot, Rodriguez, Steff a rapporté beaucoup ce week-end. blink.gif

On s'est découvert une passion commune, courir à coté des coureurs wub.gif

Je serais même pas surpris si on me disait que j'ai bu 50 bieres dans le week end

J'avais planifié ma préparation pour etre au top au moment du passage des coureurs, je pense avoir bien réussi.
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 12/07/2010 à 17:01) *
On s'est découvert une passion commune, courir à coté des coureurs wub.gif

Je serais même pas surpris si on me disait que j'ai bu 50 bieres dans le week end

neokill@h.gif N'empêches les motards c'est des nerveux, sur le groupe de tête je me retrouve bloqué par je sais pas qui pour lancer mon sprint, mais je décide de courir quand même avec l'espoir de rattraper le groupe... FAIL mais bon le motard de derrière a pas apprécié ma tentative, et m'a fait un "cumshot".

Frustré d'avoir loupé la première, je me dis que je vais me rattraper sur Chavanel mais je me retrouve une nouvelle fois bloqué et le motard derrière moi aussi, donc il m'a gueuler dessus et poussé ph34r.gif .

Dommage qu'il n' y ait pas eu d'éclatement des leaders car quand les coureurs sont seul c'est un plaisir de courir avec eux sur cent mètres wub.gif
Steff14
Citation (Aigle des Açores @ 12/07/2010 à 17:10) *
neokill@h.gif N'empêches les motards c'est des nerveux, sur le groupe de tête je me retrouve bloqué par je sais pas qui pour lancer mon sprint, mais je décide de courir quand même avec l'espoir de rattraper le groupe... FAIL mais bon le motard de derrière a pas apprécié ma tentative, et m'a fait un "cumshot".

Frustré d'avoir loupé la première, je me dis que je vais me rattraper sur Chavanel mais je me retrouve une nouvelle fois bloqué et le motard derrière moi aussi, donc il m'a gueuler dessus et poussé ph34r.gif .

Dommage qu'il n' y ait pas eu d'éclatement des leaders car quand les coureurs sont seul c'est un plaisir de courir avec eux sur cent mètres wub.gif

Le premier groupe j'ai pas pu partir non plus, Armstrong non plus, par contre Chavanel je l'ai suivi bien longtemps laugh.gif
Sur une course je me suis retourné, y'a une moto qui arrivait juste sur moi, je l'ai esquivée de tres peu neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 12/07/2010 à 17:12) *
Le premier groupe j'ai pas pu partir non plus, Armstrong non plus, par contre Chavanel je l'ai suivi bien longtemps laugh.gif
Sur une course je me suis retourné, yq neokill@h.gif

neokill@h.gif oui d'ailleurs j'ai eu très peur pour toi mais je crois qu'Ashura l'a en vidéo ph34r.gif
Rodriguez
La Vodka a 9 h du mat a annoncé la journée.
Parisii
Citation (Ashura @ 12/07/2010 à 12:52) *
Par contre il a éclaté tout le monde au challenge du deg sur la finale, c'était du niveau des plus gros rageux du forum smoke2.gif

Et Howard Webb est une salooooooooope sleep.gif
Je me suis consolé sur le trajet du retour à l'idée qu'Iniesta serait ballon d'or.

Citation (Fred)
Parisii a essayé de les battre au finish mais il s'y est mis trop tard tongue.gif

Putain de virages, j'étais mal toute la descente. wacko.gif
Fred
Citation (Parisii @ 12/07/2010 à 17:43) *
Et Howard Webb est une salooooooooope sleep.gif
Je me suis consolé sur le trajet du retour à l'idée qu'Iniesta serait ballon d'or.

Putain de virages, j'étais mal toute la descente. wacko.gif

merci la galette préventive neokill@h.gif
Rodriguez
J'arrete serieusement l'alcool smoke2.gif
Vous étiez présent à mon jubilé mbia.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rodriguez @ 13/07/2010 à 20:02) *

Fake
RHUMCHA14
Citation (Rodriguez @ 13/07/2010 à 20:02) *

Fais pas ça mec tu vas tuer toutes les marques de Vodka et de Gin laugh.gif
Rodriguez
Citation (Aigle des Açores @ 13/07/2010 à 19:04) *
Fake

Vous allez voir wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (Rodriguez @ 13/07/2010 à 20:06) *
Vous allez voir wub.gif

J'aimerais te croire mais entre tes amis parisiens et ceux de la fac t'es mal barré ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Aigle des Açores @ 13/07/2010 à 18:07) *
J'aimerais te croire mais entre tes amis parisiens et ceux de la fac t'es mal barré ph34r.gif

+ mes potes d'enfance qui sont pires que moi et qui reviennent tous en ce moment laugh.gif

Mais là c'est décidé et si je tiens ma promesse je posterai bientot dans le topic love wub.gif

Au pire je me mets à la Coke @ le maitre
Averell
Citation (Rodriguez @ 13/07/2010 à 20:09) *
+ mes potes d'enfance qui sont pires que moi et qui reviennent tous en ce moment laugh.gif

Mais là c'est décidé et si je tiens ma promesse je posterai bientot dans le topic love wub.gif

Au pire je me mets à la Coke @ le maitre

wub.gif
Steff14
Fais pas ça Rod sad.gif
Rodriguez
Citation (Steff @ 13/07/2010 à 21:15) *
Fais pas ça Rod sad.gif

J'ai remarqué qu'on a souvent les meme idées lorsqu'on est bourré wub.gif
Parisii
HAHA j'ai failli m'étouffer en buvant mon perrier avec tes conneries.

Rodriguez
Citation (Parisii @ 14/07/2010 à 00:53) *
HAHA j'ai failli m'étouffer en buvant mon perrier avec tes conneries.

Tu verras !
Rodriguez
Citation
********* 14 juillet, à 23:15
copain j'ai trop hate de te voir
ton copain cheche le bourré reviens bientotttttttttt
tkt ton copain du crew qui te motive pour venir picolé devan fifa et picolé dans paris a 15H OU à la sorti de metro mairi dissy est biento laaaaaaa
jespere ke tes bouillant je te previens jai perdu du niveau a croley jai des litres de vodka a ratrapé et je suis encor plus motivé ke dabitude

tes chaud copain ? vraiment on sera bourré h24

aka44.gif

PS: Croley c'est la ville ou il est laugh.gif
Rodriguez
Citation (Rodriguez @ 13/07/2010 à 18:02) *

FAIL laugh.gif
Crowley
entrez ches oi avec toid btiququets; ey un boteille de pzstagza!!!!
Dragosteadintei14
Citation (Rodriguez @ 17/07/2010 à 02:55) *
FAIL laugh.gif

Tu me rassures(dans un sens)...
Rodriguez
Crowley un conseil n'entre pas dans les Monoprix.
C'est pour ton bien.
Deux cannettes pour le prix de 2 ph34r.gif
6 cannetes de 7,2 pour 3,98 sad.gif
jopha14
Citation (Rodriguez @ 19/07/2010 à 20:16) *
C'est pour ton bien.

voodoo chile.gif
Rodriguez
Citation (jopha @ 19/07/2010 à 21:17) *
voodoo chile.gif

3 pour le prix de 2.
J'en suis tout renversé.
Je pense arriver à 80 kilos d'ici la fin du mois wacko.gif
Crowley
Citation (Rodriguez @ 19/07/2010 à 22:16) *
C'est pour ton bien.

t'as 6 canettes de 8° pour 3,36euros dans le supermarché en bas de ma rue... sleep.gif whistle.gif

tu as arrêté cette décision complètement conne d'arrêter de boire??!! rolleyes.gif wub.gif
parisses
Putin faire un sac bourré c'est pas évident!
Liberté pour les handicapés!
Free free free Émile Louis!
Sur mon gas!
Averell
Tifo cul smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.