Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Le Havre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
SuperThug
Citation (Philo @ 22/04/2009 à 00:53) *
Il était avant centre du Bayern, Revault était notre gardien. Il a bien trouvé le trou dans les buts ce soir là.

Ouais je me souviens du 5-1 en LDC, la honte d'ailleurs ph34r.gif mais je pensais plus à une bourde Landreau-Kiev style
Rodriguez
Citation (Philo @ 21/04/2009 à 23:53) *
Il était avant centre du Bayern, Revault était notre gardien. Il a bien trouvé le trou dans les buts ce soir là.

Il en met 2 si ma mémoire est bonne (dont un sur une énorme boulette de Revault? ou c'est pas celui là ?)
Bassler et Elber avait aussi marqué je crois.
Mais de mes souvenirs c'est ce soir là que sa carriere au PSG s'est" terminée "
Nouma4ever
Citation (SuperThug @ 21/04/2009 à 23:57) *
Ouais je me souviens du 5-1 en LDC, la honte d'ailleurs ph34r.gif mais je pensais plus à une bourde Landreau-Kiev style

Il a fait une bourde, je crois qu'il rate un controle au pied, le ballon lui rebondi sur la gueule et l'autre a plus qu'à pousser le ballon .
Homer
Le pire dans l'histoire, c'est qu'au retour au Parc, on les bat 3-1, et on se fait éliminer a la différence de buts des poules, alors qu'on aurait pu finir deuxième des meilleurs deuxièmes...
Il a retrouvé le but en fin de saison, je me souviens d'un retour pour un PSG - Lyon gagné 3-0 au Parc en mars ou avril...
JeromeTouboulArnaudHermant
Il n'avait joué aucune des deux finales il me semble (j'en suis sûr).
Le pire c'est qu'il fait une excellente année à Rennes ensuite.

Pour parler souvenirs et désolé de dévier, je me souviens d'un Leverkusen-Monaco 2-2 passe à 10 pendant une demi-heure qui nous avait semble t-il dans ma lointaine mémoire coûté très cher, on n'avait pas pû terminer parmi les meilleurs deuxièmes, au détriment de la Juve ou je ne sais qui.

Louche.
Beuzech
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/04/2009 à 15:32) *
Pour parler souvenirs et désolé de dévier, je me souviens d'un Leverkusen-Monaco 2-2 passe à 10 pendant une demi-heure qui nous avait semble t-il dans ma lointaine mémoire coûté très cher, on n'avait pas pû terminer parmi les meilleurs deuxièmes, au détriment de la Juve ou je ne sais qui.

Louche.

Je me souviens surtout d'un but de la Juve en fin de match contre MU qui nous crucifie.
Homer
En fait les deux nous passent devant a la différence de buts... La Juve marquant un but dans les 10 dernieres minutes, quand Monaco attaque pas et Leverkusen qui se passe la balle dans son camp, avec la ligne d'attaque monégasque à dix metres, qui bouge pas...

Un but de trop d'encaissé, le 5-1, 1-3, la défaite à Besiktas, dommage, on avait si bien commencé...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.