Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Romain Habran
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3
Philo
Citation (Ienem @ 27/05/2015 21:30) *
Il n'a pas été mauvais tout à l'heure, un des meilleurs avec Bahlouli, Santamaria et Lemar. Dommage cette sortie sur blessure..

Il m'a répondu sur Twitter et dit que ce n'était pas grave.
VDVisBack
L'impression de le voir souvent blessé, en l'occurrence il s'agit plus d'un coup apparemment mais sinon plus généralement c'est un joueur fragile ?
Dubdadda
Citation (VDVisBack @ 28/05/2015 01:21) *
L'impression de le voir souvent blessé, en l'occurrence il s'agit plus d'un coup apparemment mais sinon plus généralement c'est un joueur fragile ?

Au PSG non pas vraiment mais à Sochaux sa saison a été perturbée par les blessures
Un glycosaminoglycane
Un missile en pleine lucarne contre les Pays-Bas kratos77.gif
Ienem
Il sera reprêté à Sochaux ?
Noreaga
Roberto Sedinho
Merci Noreaga wub.gif
J'avais zappé sur le tennis juste au moment du but aka44.gif
Wormy
Citation (Roberto Sedinho @ 04/06/2015 19:26) *
J'avais zappé sur le tennis juste au moment du but aka44.gif

Tu mérites cosmoschtroumpf.gif
Albator
Une belle surprise.... , une nouvelle saison en prêt si possible en ligue 1 serait idéal pour continuer sa progression.
Wormy

ikki
Un prêt dans une petite L1 ou une grosse L2 ça serait pas mal.
Abe
Moi je pense plutôt à une L1 vu qu'il jouait déjà dans un "gros" club de l2.
Un glycosaminoglycane
Citation (Abe @ 10/07/2015 20:09) *
Moi je pense plutôt à une L1 vu qu'il jouait déjà dans un "gros" club de l2.

"Jouait" c'est un grand mot
Za£e
Vu son exposition au Tournoi de Toulon, une L2 serait "décevant". J'espère pour lui qu'il ira dans un club de L1 de milieu de tableau pour y jouer une vingtaine de matchs.

Il n'aura probablement pas d'avenir au PSG mais j'espère qu'on l'emmènera le plus haut possible.
Golazo
Citation (Za£e @ 10/07/2015 19:19) *
Vu son exposition au Tournoi de Toulon, une L2 serait "décevant". J'espère pour lui qu'il ira dans un club de L1 de milieu de tableau pour y jouer une vingtaine de matchs.

Il n'aura probablement pas d'avenir au PSG mais j'espère qu'on l'emmènera le plus haut possible.

Un club comme le FC Nantes serait pas mal vu que numériquement ils ont perdu Bessat et Nkoudou smile.gif
Iaropolk14
C'est pas un peu grand pour lui Lille ?
Golazo
Citation (Iaropolk14 @ 14/07/2015 21:12) *
C'est pas un peu grand pour lui Lille ?

Si le fait d'être en concurrence avec Ryan Mendes est grand... (Bouffal et Bauthéac jouant à gauche il me semble) rolleyes.gif

& puis Renard a du appeler à Sochaux pour savoir ce qu'il valait j'imagine
jopha14
Citation (Golazo @ 15/07/2015 10:04) *
Si le fait d'être en concurrence avec Ryan Mendes est grand... (Bouffal et Bauthéac jouant à gauche il me semble) rolleyes.gif

& puis Renard a du appeler à Sochaux pour savoir ce qu'il valait j'imagine

Euh, c'est un bon joueur Ryan Mendes, c'est surtout que Girard l'a utilisé n'importe comment (comme le reste de l'effectif). Avec Renard ça peut faire mal.
Wormy

Roux vers Sainté
Les croisés pour Mendes
Wormy

Mongai = agent
roro10
Romain Habran en prêt au Stade Lavallois !

LTDPSG
Rjay
Il ne devait pas aller à Lille ?

Encore en ligue 2 c'est décevant.

roro10
Aux moins, il sera titulaire ce qu'il n'aurait pas été en ligue 1.
Roberto Sedinho
ibr.gif
Un bon choix je trouve, il va jouer ses 35 matchs et vu qu'ils n'ont personne dans les couloirs il sera titulaire.
VDVisBack
Citation (Roberto Sedinho @ 22/07/2015 00:29) *
ibr.gif
Un bon choix je trouve, il va jouer ses 35 matchs et vu qu'ils n'ont personne dans les couloirs il sera titulaire.

Il a quand même l'air fragile comme joueur. Outre sa suspension qui l'a fait sortir du 11 sochalien il y a eu pas mal de blessure il me semble.
Roberto Sedinho
Citation (VDVisBack @ 22/07/2015 00:30) *
Il a quand même l'air fragile comme joueur. Outre sa suspension qui l'a fait sortir du 11 sochalien il y a eu pas mal de blessure il me semble.

C'était peut être la transition CFA/pro, on verra cette saison mais en tout cas j'irais le voir jouer (surtout s'ils ramènent Said en plus wub.gif)
Vasco
Confirmé ce matin : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-a-laval/576014
Homer
Quelle est l'ambition de Laval ? S'ils veulent jouer le haut du tableau, c'est une bonne nouvelle, mais le club était plus habitué à essayer de se maintenir en D2...
En tous cas, tant qu'il joue, c'est déjà bien. Il rejoint un ancien de la maison, Afougou, qui vient de signer chez eux d'après Google Actus.
Roberto Sedinho
Citation (Homer @ 22/07/2015 11:46) *
Quelle est l'ambition de Laval ? S'ils veulent jouer le haut du tableau, c'est une bonne nouvelle, mais le club était plus habitué à essayer de se maintenir en D2...
En tous cas, tant qu'il joue, c'est déjà bien. Il rejoint un ancien de la maison, Afougou, qui vient de signer chez eux d'après Google Actus.

Se maintenir ph34r.gif
Non franchement aucune ambition avec les 2 seules montées.
Homer
Citation (Roberto Sedinho @ 22/07/2015 12:06) *
Se maintenir ph34r.gif
Non franchement aucune ambition avec les 2 seules montées.

neokill@h.gif

Bah déjà jouer au dessus de la 10è place, pour un club comme Laval, c'est déjà bien.
Varino
Rien contre lui, je le connais pas, mais 21 ans et on le prete en L2, quel est l'interet? Pourquoi on le vend pas directement?
Dubdadda
Bizarre cette histoire, il a un vrai profil d'ailier, il sort d'un bon tournoi de Toulon dans la continuité de sa fin de saison à Sochaux, il prolonge et signe à...... Laval wacko.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dubdadda @ 22/07/2015 22:39) *
Bizarre cette histoire, il a un vrai profil d'ailier, il sort d'un bon tournoi de Toulon dans la continuité de sa fin de saison à Sochaux, il prolonge et signe à...... Laval wacko.gif

Il a dit dans sa présentation qu'il avait été abordé par pas mal de clubs de L2 et un club de L1.
Si le club de L1 lui promettait pas un temps de jeu ou s'il y avait grosse concurrence, normal qu'il aille en L2, après le coach de Laval a fait le trajet un soir jusqu'à chez lui pour le convaincre donc ça a sans doute joué sur sa décision.
D'Alessandro
Citation (Varino @ 22/07/2015 22:33) *
Rien contre lui, je le connais pas, mais 21 ans et on le prete en L2, quel est l'interet? Pourquoi on le vend pas directement?

Parce que Laval n'a pas de fric et que le PSG espère qu'il va un peu se montrer pour espérer le vendre un peu plus à l'avenir.
Za£e
J'ai eu l'impression que le président venait de se faire prêter Messi. Le club semblait vraiment le vouloir et je pense qu'il sera vraiment un titulaire indiscutable. Faire une saison complète c'est bien, mais est ce que c'est mieux de faire 15-20 matchs de L1, je ne sais pas.

Espérons qu'il brille et puisse aller en L1 la saison prochaine.
Hari
Citation (Za£e @ 23/07/2015 01:00) *
J'ai eu l'impression que le président venait de se faire prêter Messi. Le club semblait vraiment le vouloir et je pense qu'il sera vraiment un titulaire indiscutable. Faire une saison complète c'est bien, mais est ce que c'est mieux de faire 15-20 matchs de L1, je ne sais pas.

Espérons qu'il brille et puisse aller en L1 la saison prochaine.

Il le dit lui même, une seule sollicitation d'un club de L1, pas assez pour se positionner.

Il est jeune, je pense que vu son profil il a intérêt à jouer, son parcours est bien CFA, une saison de L2 à 23 matches 2 buts et 1 passé dé. A son poste, il doit être encore plus décisif, je pense que son évolution par rapport à son potentiel est très linéaire, et finalement quand on voit son parcours, c'est bien d'en être là.
Wolf
Laval joue ce soir face au Paris FC pour la 1ère journée de Ligue 2.

Une chance qu'il débute?
Roberto Sedinho
Citation (Wolf @ 31/07/2015 17:31) *
Laval joue ce soir face au Paris FC pour la 1ère journée de Ligue 2.

Une chance qu'il débute?

Non wink.gif
Il n'est même pas rentré durant le dernier amical (il n'avait qu'un entrainement dans les jambes).
Wolf
Citation (Roberto Sedinho @ 31/07/2015 15:57) *
Non wink.gif
Il n'est même pas rentré durant le dernier amical (il n'avait qu'un entrainement dans les jambes).

Merci wink.gif En espérant qu'il se montre cette saison. Il a l'air d'avoir une bonne mentalité.
Ghostface
il est rentré à la 72 ème minute hier face au PFC
Un glycosaminoglycane
1e titularisation pour Romain et premier rouge aka44.gif
Noreaga
Y a rien qui mérite un rouge direct.
Un glycosaminoglycane
Citation (Noreaga @ 14/08/2015 20:36) *
Y a rien qui mérite un rouge direct.

Il lui marche sur le pied, on voit ça à tous les matchs, je trouve la décision assez sévère mais je suis peut être pas impartial hanouna.gif
Un glycosaminoglycane
Titulaire ce soir contre Niort, je vais peut être regarder le match pour l'observer et voir si Regis Brouard va frapper quelqu'un pendant le match ph34r.gif
roro10
Passe décisive de Romain pour le 1/0
Philo
Citation (roro10 @ 28/08/2015 21:12) *
Passe décisive de Romain pour le 1/0

Roberto Sedinho
Il n'est même pas dans le groupe ce soir pour la réception de Bourg.
Philo
Son expulsion lui a fait mal et il a un peu laissé passer sa chance en ce moment. C'est dommage mais la saison est longue.
auteilvert
QUOTE (Philo @ 22/09/2015 16:28) *
Son expulsion lui a fait mal et il a un peu laissé passer sa chance en ce moment. C'est dommage mais la saison est longue.

Apparemment, mal-grès très peu de temps de jeu (600mn), il en serait déjà à 4 passe décisives (dont 2 lors de son dernier match cf : http://www.lfp.fr/ligue2/article/romain-ha...-finit-fort.htm).

Quelqu'un suit un peu ses performances ?
Philo
Je suis comme je peux et cela allait mieux dernièrement, il a récupéré du temps de jeu et commence à faire son trou.

Visiblement, il a été très mauvais ce week-end en Coupe de France ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.