Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Volleyball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Dude
Pas passé loin de l'exploit. Avec un bon Rouzier ils auraient pu le faire.
PsgVolcano
Dommage sad.gif

Nul qu'il n'y ait que 15 points gagnants au dernier set ph34r.gif
SkyPars
Citation (PsgVolcano @ 20/09/2014 19:25) *
Dommage sad.gif

Nul qu'il n'y ait que 15 points gagnants au dernier set ph34r.gif

Les pauvres, ils font un parcours de dingue dans le plus grand anonymat, et rate l'avant-dernière marche de peu
Kirk
Chadmild
Début de la saison du PV demain à domicile contre Nantes, come on !

Je viens de voir le nouveau maillot de la saison...Il claque avec le logo de Paris en grand 41148013dff4d0.gif
https://www.facebook.com/229943143739042/ph...e=1&theater
Babou1
Citation (Chadmild @ 17/10/2014 12:52) *
Début de la saison du PV demain à domicile contre Nantes, come on !

Je viens de voir le nouveau maillot de la saison...Il claque avec le logo de Paris en grand 41148013dff4d0.gif
https://www.facebook.com/229943143739042/ph...e=1&theater

FRANPRIX
Chadmild
C'est sûr que ça gâche un peu mad.gif
CL
Dégueulasse.
SkyPars
Pendant que toutes les TV nous pompent l'air avec leur tour de France, leurs dopés, les tasses d'urine et leur héros français (François Dupond et Thibaut Pinard), le magnifique parcours de notre superbe équipe de France de Volley est bien laissé dans l'anonymat...

Seulement une défaite en une dizaine de match, et qualifiés pour la finale de la ligue mondiale cette après-midi contre la Serbie (Victoire contre les champions du monde Polonais en demi). A la clé, une qualification pour les JO de Rio en cas de victoire tout à l'heure.
stoner_man
Citation (SkyPars @ 19/07/2015 11:47) *
Seulement une défaite en une dizaine de match, et qualifiés pour la finale de la ligue mondiale cette après-midi contre la Serbie (Victoire contre les champions du monde Polonais en demi). A la clé, une qualification pour les JO de Rio en cas de victoire tout à l'heure.

1 défaite en 15 matchs je crois.
noa
Citation (SkyPars @ 19/07/2015 11:47) *
Pendant que toutes les TV nous pompent l'air avec leur tour de France, leurs dopés, les tasses d'urine et leur héros français (François Dupond et Thibaut Pinard), le magnifique parcours de notre superbe équipe de France de Volley est bien laissé dans l'anonymat...

Je regarde très peu les chaines classiques mais j'ai justement été agréablement surpris de pouvoir voir tous les résumés des matchs le matin sur bein, et j'ai appris leur qualif en finale par un article du figaro.

Bref bravo à eux, finale à 16h30 sur bein2.
SkyPars
Citation (noa @ 19/07/2015 12:45) *
Je regarde très peu les chaines classiques mais j'ai justement été agréablement surpris de pouvoir voir tous les résumés des matchs le matin sur bein, et j'ai appris leur qualif en finale par un article du figaro.

Bref bravo à eux, finale à 16h30 sur bein2.

D'ailleurs, les finales avec l'équipe de france ne sont pas censés être diffusées en clair?!
Iloved
Citation (SkyPars @ 19/07/2015 12:48) *
D'ailleurs, les finales avec l'équipe de france ne sont pas censés être diffusées en clair?!

C'est la finale d'un tournoi d'été, pas d'une CDM.
Sakavomi
Les sales races de brésiliens qui soutenaient la Pologne en demi, soutiennent la Serbie aujourd'hui. Ils sifflent bien comme il faut nos joueurs. Faut les faire pleurer.
D'Alessandro
Oui le filet.

Sisi victoire !
Sakavomi
C'EST FAIIIIIIIT ALLEZ MANGER LES SACS A FOUTRE wub.gif 41148013dff4d0.gif
D'Alessandro
En espérant qu'ils soient un peu plus médiatisés maintenant, Earvin Ngapeth mérite.
Sakavomi
ET 1ET 2 ET 3 0 puis la célébration Dark Vador. 41148013dff4d0.gif
noa
CHAI les brésiliens ibr.gif
Carlton

aka44.gif
D'Alessandro
Eric neokill@h.gif
Alucard
Les brésilens m'ont déçu, belle bande d'enculés . Sinon bravo les mecs immense exploit, des couilles en acier trempé wub.gif wub.gif wub.gif
Carlton
Citation (D'Alessandro @ 19/07/2015 20:47) *
Eric neokill@h.gif

C'est le prénom de son père ph34r.gif
SkyPars
Citation (Alucard @ 19/07/2015 20:49) *
Les brésilens m'ont déçu, belle bande d'enculés . Sinon bravo les mecs immense exploit, des couilles en acier trempé wub.gif wub.gif wub.gif

C'était quoi leur raison? France bresil 98?

La balle de match était juste magnifique. C'est vraiment un beau sport à regarder je trouve.

C'est triste d'attendre que la France gagne une finale pour qu'on en parle. Bein avait quoi de mieux à diffuser cette aprèm, pour mettre la finale sur Bein2?
Malédiction
Citation (SkyPars @ 19/07/2015 20:30) *
C'était quoi leur raison? France bresil 98?

La balle de match était juste magnifique. C'est vraiment un beau sport à regarder je trouve.

C'est triste d'attendre que la France gagne une finale pour qu'on en parle. Bein avait quoi de mieux à diffuser cette aprèm, pour mettre la finale sur Bein2?

+1 ça mériterait d'être + médiatisé ici (en Italie c'est le cas par exemple).
En espérant que ce trophée débloque un peu les choses.

Montel jeanlucpicard.gif
Carlton
Non ce n'est pas le compte officiel de Montel (si tant est qu'il en ait un), mais un mec qui se fait passer pour lui pour le ridiculiser. Il n'y a qu'à voir le nom du compte (@LaProlon).

Je me suis fait piéger moi aussi chiracsad.gif
stoner_man
N'Gapeth en garde à vue. mbia.gif
Vasco
Citation (stoner_man @ 21/07/2015 15:53) *
N'Gapeth en garde à vue. mbia.gif

il aurait frappé un contrôleur après une engueulade. Il aurait demandé au contrôleur de retarder le départ du TGV car un de ses potes était à la bourre.
Tancredi Palmeri
Les footeux, tous des debiles jeanlucpicard.gif
psgmat92i
Citation (Carlton @ 20/07/2015 14:44) *
Non ce n'est pas le compte officiel de Montel (si tant est qu'il en ait un), mais un mec qui se fait passer pour lui pour le ridiculiser. Il n'y a qu'à voir le nom du compte (@LaProlon).

Je me suis fait piéger moi aussi chiracsad.gif

non c'est bien son compte twitter "la prolon" c'est une emission suite à stade2 et c'est aussi le nom de son blog
Carlton
Citation (psgmat92i @ 21/07/2015 23:00) *
non c'est bien son compte twitter "la prolon" c'est une emission suite à stade2 et c'est aussi le nom de son blog

Ah jeanlucpicard.gif
Philo
1/4 de finale en cours contre la Serbie sur BeIN2

Dans le volley, il y a encore des blonds décolorés. Et même pas algériens huh.gif
D'Alessandro
Tout le monde s'en fout, j'aime bien moi ph34r.gif
Boleador
Résumé du dernier match en 6 minutes : ici

Demie samedi contre le pays hôte, la Bulgarie.
Fred
Citation (D'Alessandro @ 14/10/2015 19:40) *
Tout le monde s'en fout, j'aime bien moi ph34r.gif

C'est cool comme sport à regarder
VDVisBack
Citation (Boleador @ 15/10/2015 12:27) *
Résumé du dernier match en 6 minutes : ici

Demie samedi contre le pays hôte, la Bulgarie.

La défense du renoi sur la fin implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
Escrobar
Citation (VDVisBack @ 15/10/2015 14:35) *
La défense du renoi sur la fin implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif

C'est Earvin Ngapeth le meilleur joueur de l'équipe, et mm l'un des meilleurs du monde pour beaucoup . C'est le mec qui peut devenir le visage du volley et de sa médiatisation, en plus d'avoir des résultats comme actuellement . Malheureusement il a aussi un caractère assez difficile et il a la droite assez facile .

J'aime beaucoup ce sport aussi, très spectaculaire, selon moi autant que le basket et plus que le hand mais le manque de résultat régulier, et de nn qualif aux JO, fait que ce sport de décolle pas .
Maintenant quand tu vois ce qu'est devenue le hand et ce qu'il était il y a 20 25 ans ça laisse des espoirs d'évolution .

Cette génération est vraiment très bonne, quand tu vois la victoire face aux ritales et se que ces mm ritales on mis aux ruskof implosion du tibia.gif

Toute les médailles sont bonne à prendre pour le volley maintenant pour médiatiser son sport on sait que le must c'est les JO et srx c'est une telle galère pour y avoir une place . J'espère que cette équipe sera récompensée de tous les efforts qu'il font .
Varna
c'est parti smile.gif
Philo
1 set à 0 pour les Bulgares.
Panenka
Citation (Philo @ 17/10/2015 20:29) *
1 set à 0 pour les Bulgares.

Quelle chaine?
Varna
2:0

ibr.gif
Philo
Bein3 et 2 sets à 0 déjà

On se fait manger
Varna
Trop fragiles les bleus...
D'Alessandro
Ils se chient dessus. Dur.

Relou les arrêts de jeu.
Philo
2 sets à 1 mais que c'est dur

Bonne fin de set en tout cas, ils ont posé les boboles un peu
D'Alessandro
Oui Earvin, 1 set à 2. Allez
Dubdadda
Mais oui wub.gif
Philo
Varna on va te niquer !!!!
Varna
Deux sets a un

Rjay
Quel tour ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.