Citation (VDVisBack @ 15/10/2015 14:35)

La défense du renoi sur la fin

C'est Earvin Ngapeth le meilleur joueur de l'équipe, et mm l'un des meilleurs du monde pour beaucoup . C'est le mec qui peut devenir le visage du volley et de sa médiatisation, en plus d'avoir des résultats comme actuellement . Malheureusement il a aussi un caractère assez difficile et il a la droite assez facile .
J'aime beaucoup ce sport aussi, très spectaculaire, selon moi autant que le basket et plus que le hand mais le manque de résultat régulier, et de nn qualif aux JO, fait que ce sport de décolle pas .
Maintenant quand tu vois ce qu'est devenue le hand et ce qu'il était il y a 20 25 ans ça laisse des espoirs d'évolution .
Cette génération est vraiment très bonne, quand tu vois la victoire face aux ritales et se que ces mm ritales on mis aux ruskof
Toute les médailles sont bonne à prendre pour le volley maintenant pour médiatiser son sport on sait que le must c'est les JO et srx c'est une telle galère pour y avoir une place . J'espère que cette équipe sera récompensée de tous les efforts qu'il font .